Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Jeux en promotion pour Nintendo Switch : -50%
Voir le deal

Zone RP

Le Port de la ville Quederla
Port réservé à Quederla, il n'y a ni marins qui chantent, ni de rêves qui hantent. Il vous offre une jolie vue sur la mer ainsi qu'une possibilité de prendre le bateau. On y trouve aussi un espace réservé aux cargaisons. Quelques fois, les marins découvrent entre deux containers quelques clandestins, certains qui cherchent à fuir le pays, d'autres qui tentent d'entrer dans cette ville.

0 sujets - 0 messages
La Forêt
Les terres sauvages qui s’étendent au loin, hors des frontières, un lieu où la crainte est grande. Les bandits rôdent, les trafics d’animaux se faufilent et nul ne sait si le craquement des brindilles est réel ou illusoire. Tantôt son habillage fleuri rend la forêt docile avec ses couleurs de printemps, tantôt le manteau hivernal qui s’installe depuis les montagnes rend les arbres si froids qu’elle en serait effrayante. Aventurez-vous, mais attention. Le danger n’est jamais loin.

0 sujets - 0 messages
La Mer et le Monde
Une étendue d’eau salée à perte de vue. À la fois indomptable et docile, elle n’est ni votre amie, ni votre ennemie. Voguez sur ses mers, parcourez le monde, apportez des richesses venues des contrées voisines, devenez le maître des flots. Et affrontez pirates, brigands, tempêtes qui se dressent sur votre chemin. Qui sait, peut-être qu’à votre prochain amarrage, votre soute sera remplie d’or..

0 sujets - 0 messages
Le Port d'Aegis
Port réservé à Aegis, il n'y a ni marins qui chantent, ni de rêves qui hantent. Il vous offre une jolie vue sur la mer ainsi qu'une possibilité de prendre le bateau. On y trouve aussi un espace réservé aux cargaisons. Quelques fois, les marins découvrent entre deux containers quelques clandestins, certains qui cherchent à fuir le pays, d'autres qui tentent d'entrer dans cette ville.

0 sujets - 0 messages
Le Quartier des Affaires
Ou aussi appelé « la grande rue » car, parmi quelques petits restaurants et cafés de bon goût, elle est composée des bâtiments et complexes administratifs les plus importants qui soient. Tout cela réside en particulier dans les bâtiments qui ont été construits avec soin et entretenus à partir de matériaux coûteux. L’ordre régnant en maître, les lois prennent vie ici, mais tout le monde ne les applique pas à la lettre.

0 sujets - 0 messages
La Rue Piétonne
À quelque pas de la gare, cette grande rue piétonne ouvre le bal en grande pompe sur la capitale Quederlienne. Le luxe allié à la culture prennent place et personne ne peut l’ignorer. Les boutiques de fine joaillerie, les échoppes de produits rares ou exotiques, des tailleurs sur mesure s’illuminent parmi la foule. Les bons goûts sont au rendez-vous. N’ayez crainte si les magasins ne sont pas votre tasse de thé, les restaurants étoilés, les bars branchés et des clubs privés sont là pour vous divertir. Et le musée garde ses portes grandes ouvertes pour tous les friands d’Histoire. Toutes populations se confondent ici, venez apprécier, rêvasser ou flâner.

0 sujets - 0 messages
Le Centre Ville
Les ruelles anciennes, l'horloge et les ponts, tout cela fait de la ville une superbe capitale touristique, culturelle et économique. L'ambiance est différente, plus conviviale, peut-être que ce n'est qu'une simple mascarade affichée sur tous les passants, ou peut-être est-ce vrai. Les commerces affluent en masse au point qu'on en oublierait que des guerres se sont croisées dans ces rues.

0 sujets - 0 messages
La Vieille Ville
Avant que Quederla ne s'accroisse, que les familles ne se développent au même titre que la technologie, cette zone faisait partie des plus importantes avant d'être délaissée. Renommée la "vieille ville" avec le temps, ce grand quartier est devenu le plus dépeuplé et pauvre, tout en gardant sa structure historique. Loin de la chaleur et des magasins, ici vivent les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir une habitation convenable ou vivant dans le vieux gîte au jour le jour. C'est aussi ici que s'est implanté le fameux marché noir, au plus grand désespoir du gouvernement.

0 sujets - 0 messages
La Capitale
Une immense ville où la technologie se concentre à l'intérieur. On y retrouve tous types d'habitants et tous types de bâtiments. La technologie est omniprésente, peu importe où votre regard se pose. Plus vous vous rapprochez du centre névralgique de la ville et plus cette technologie est évoluée. Alors qu'à l'inverse, elle se fera archaïque à mesure que vous vous éloignez du centre. Cette ville est gigantesque, au point que deux habitants n'auront que peu de chances de se croiser à moins de savoir où ils habitent. Une grande différence s'opère entre les personnes ayant les moyens et ceux qui n'en ont pas.

0 sujets - 0 messages
Les colonies
Une technologie parfois supérieure à Quederla, parfois inférieure à Aegis. Ces colonies sont soumises à la puissance de l'Empire qui exploite leurs ressources et récoltes. Ce sont des endroits simples, des yourtes, des maisons en bois, où l'on vit le plus souvent de ce que la nature offre ou de ce que l'Empire veut bien donner. Certaines colonies s'en sortent mieux que d'autres, parfois grandes et parfois toutes petites. Elles vivent et subissent la guerre entre Aegis et Quederla.

0 sujets - 0 messages

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser