Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Voir les messages sans réponses

Les Hauteurs

La plus grande place commerçante de toute la ville, que ce soit avec son marché, où chacun peut tenir son étal, ou ses petites boutiques. La foule s'y amasse nuit et jour pour faire ses emplettes, passer le temps ou encore faire les poches des passants. C'est un lieu d'animation et d'expression, avec beaucoup de spectacles de rue et d'orateurs errants : certains sont jugés digne d'intérêt, d'autres n'ont pas cette chance et doivent parfois savoir éviter les fruits et légumes pourris.

6 messages, dans 1 sujets.


Raclette Party [...
Lun 2 Déc - 14:59
Adélaïde R. Sharpe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les Hauteurs Empty
Le « central » vous offre une grande variété de boutiques. Du plus abordable au plus haut de gamme, vous y trouverez un large choix de vêtements, de meubles, d'articles de décoration et bien d'autres ... Ce paradis de l'acheteur compulsif tient sur trois étages dans lesquels vous trouverez également des lieux où faire une pause autour d'une boisson ou d'un bon repas.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLes Hauteurs Empty
S'il existe bien un lieu indispensable dans ce pays, il va de soit que ce serait le grand hôpital. Un lieu où il est possible d'être soigné et pris en charge par des médecins et des infirmières de talent. Le bâtiment en lui-même est immense et couvert de fenêtres de toutes les tailles. Il tient sur plusieurs étages et sa façade est d'un blanc immaculé. Un parc, non-loin de là, permet à ceux qui en ont marre de leur petite chambre d'aller se balader de façon sécurisée, et de nourrir les poissons qui s'accumulent dans les bassins d'eau décoratifs de ce très joli parc. À l'intérieur, il y a beaucoup de salles d'attente, un secrétariat, des blocs opératoires et de nombreuses autres salles indispensables.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLes Hauteurs Empty
Depuis toujours, que ce soit le matin en buvant votre café ou assis à l'arrêt de tram, le journal fait l'unanimité. Livré à l'heure tous les jours, il est la meilleure façon pour les habitants d'être tenu au courant des dernières actualités. Et c'est dans les hauteurs de la ville que les bureaux du journal se tiennent, avec à sa tête la directrice Mlle Midford.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLes Hauteurs Empty
Ça y est, votre enfant est en âge d'entrer à l'école supérieur. Bye-bye la primaire ! Cet établissement accueille les enfants dès les premières années de collège jusqu'à la dernière année de lycée. Préparez-vous à entendre la sonnerie durant sept longues années.

5 messages, dans 1 sujets.


In English pleas...
Mer 27 Nov - 22:21
Aston S. Hammerman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les Hauteurs Empty
La plus grande et la plus complète Bibliothèque du pays, accueillant plus de 5 millions de volumes. Si la majorité des livres peuvent être consultés par le public, il se trouve qu'une aile est spécialisée dans les archives et la conservation des ouvrages. L'Histoire de la ville y est entreposée.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLes Hauteurs Empty
C’est un bâtiment neuf que vous avez devant vous, il a ouvert ses portes très récemment après quelques années de construction. Il n’est pas très grand, mais pas non plus minuscule, pour le moment, il contient de quoi avoir deux parcours différents : un parcours plus axé sur la composition et l’autre sur l’interprétation. Il y a quelques salles de classes, certaines avec des instruments de musiques, d’autres avec des outils plus technologiques. Ainsi qu’une petite bibliothèque universitaire remplie de partitions, de livres de musique et de quelques livres de loisir. Il y a aussi une petite cafétéria mise à disposition pour les élèves et le corps enseignant qui possède de quoi faire réchauffer les plats si besoin. Le dernier étage est réservé à l’administration (hormis l’accueil qui se trouve en face de la porte d’entrée), dans lequel vous trouverez la salle des professeurs, secrétariats trésorerie, bureau du principale, etc.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLes Hauteurs Empty
Les Hauteurs Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: