Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Voir les messages sans réponses

Quartier Lyctis

0 messages, dans 0 sujets.
Bibliothèque "L’Épopée Fantastique"

Pas de nouveaux messages
Ici reposebt les anciens documents concernant l’histoire de Quederla, d’où est partie cette guerre, pourquoi… Mais aussi d’autres textes et romans, divers et variés pour le plus grand plaisir de tous.

Vous pourrez emprunter ces livres pour les lire chez vous. Vous pouvez également rester sur place et vous poser dans les confortables fauteuils mis à votre disposition.

0 messages, dans 0 sujets.
Musée

Pas de nouveaux messages
Musée de la ville dans lequel se trouvent des tableaux et des œuvres d'arts très rares, on peut y trouver des squelettes d'animaux disparus depuis des siècles et très bien conservés. Le musée est ouvert tous les jours de 9h30 à 20h30 et les tarifs varient en fonction de l'âge.

0 messages, dans 0 sujets.
Bar "Au Gargantua du Savoir"

Pas de nouveaux messages
Un bar détente pour littéraires bâti sur deux étages. Les murs sont recouverts de nombreux livres et les marches sont faites de vieux romans recouverts d’une couche de verre. Vous vivez livres, voyez livres, marchez livres, mais surtout parlez livres. L’une des particularités de l’endroit, en plus d’être d’une propreté impeccable est qu’il est composé d’îlots. Seul ou accompagné, il vous suffit de vous y installer pour entamer une conversation avec vos compatriotes littéraires. Régulièrement, des réunions sont organisées. À vous de partager votre coup de cœur du moment, de parler de votre livre de chevet ou de philosopher avec les autre clients autour d'un verre... Mais sans alcool !

0 messages, dans 0 sujets.
Le jardin botanique

Pas de nouveaux messages
Le jardin botanique de Quederla regroupe des milliers d’espèces différentes de végétaux, qui se développent dans de magnifiques bâtiments vitrés, organisés selon leur provenance. On y trouve des fleurs de toutes les tailles, toutes les couleurs et toutes les odeurs. C’est un lieu idéal pour apprendre ou flâner au milieu d’une flore aussi variée en espèces qu’en couleurs.

0 messages, dans 0 sujets.
L'observatoire

Pas de nouveaux messages
L'observatoire possède plusieurs télescopes afin d'observer les étoiles, les habitants de la ville en prennent soin car ils savent que c'est un privilège de pouvoir y aller quand bon leur semble. Ouvert toutes les nuits, le prix n'est pas donné mais il leur offre la possibilité d’avoir accès à une vision plus précise de l’univers et d’apprendre à reconnaitre les étoiles grâce à des activités encadrées par un professionnel.

11 messages, dans 1 sujets.
Le théâtre

Que le spectacle...
Hier à 18:15
Newton I. Mørk Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le théâtre est assez grand pour accueillir environ deux cents personnes et n'est ouvert au public lors des grandes représentations, le reste du temps il est réservé aux comédiens pour les répétions. Le théâtre accueille des spectacles de danse ou d'opéra.

0 messages, dans 0 sujets.
Le Journal "Les grenouilles enchaînées"

Pas de nouveaux messages
Journal qui existe depuis des décennies à Quederla, elle est dirigée par Mlle Midford depuis quelques années maintenant ; traitant tous les sujets d'actualité, c'est dans cette entreprise que tous les articles sont rédigés. Que ce soit dans les kiosques, devant votre porte ou dans votre boîte aux lettres, le journal vous sera livré aux alentours de 7h du matin sans faute afin de vous tenir au courant des dernières nouvelles de la ville.

0 messages, dans 0 sujets.
L'hôtel "Monte Carlo"

Pas de nouveaux messages
L'hôtel Monte Carlos de 4 étoiles vient d'être rénové, plongez dans les atmosphères séduisantes du luxe. Les clients de l’Hôtel peuvent jouir d’un confort et de services impeccables dans des cadres de luxe meublés dans le style vénitien, au cœur de la ville la plus magique. À la réception de celui-ci, le personnel polyglotte chaleureux accueille les voyageurs du monde entier en les assistant pendant leur séjour et en faisant de chaque journée passée à Quederla une expérience inoubliable. Le moindre détail est soigné dans toutes les chambres de cet hôtel, toujours dans un cadre personnalisé pour votre entière satisfaction. Imaginez-vous admirer un coucher de soleil face à la mer dans le jacuzzi en plein air de l’une des suites ! Profitez du spa mis à disposition, comme du club de tennis. Et toute autre activité durant votre séjour.
Chambre de Mlle Midford

9 messages, dans 1 sujets.
Sydala's Food

Des maux et des ...
Dim 19 Aoû - 17:25
Laelyss Reiss Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est assez grand est constituée de 2 étages. Le premier étage, là où on rentre c'est le restaurant familiale qui se nomme "Sydala's Food". Il est assez petit dans la salle. On ne peut accueillir que maximum une trentaine de personnes à la fois. La cuisine derrière est bien équipée et organisée. L'étage quand à lui, (on y monte par une porte marqué PRIVE) est aussi grand que le restaurant. Il contient 3 chambres, une salle de bain, un salon/salle à manger et une cuisine. Normalement un bureau pour le restaurant mais qui a été transformé en pièce à bébé.

0 messages, dans 0 sujets.
Boutique "La Précieuse Peau"

Pas de nouveaux messages
Une maison de pierre servant de magasin et de logement. L'entrée se fait accueillir d'un bruit doux de carillon en métal et le client verra un sol un parquet luisant avec un comptoir et différents articles en tissus ou en cuirs. Parfois des costumes, parfois des armures, d'autre fois des morceaux de matériaux du métier et j'en passe. Le comptoir se présente dans une pièce grande, en face de la porte, courbé sur les cotés avec deux lampes à huiles sur chaque bord du comptoir. La salle est illuminée par des petits brasiers aux quatre coins de la salle. A droite du comptoir se dresse des escaliers menant à un couloir sur la droite qui donne sur deux portes.
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
14263le Mar 9 Oct - 21:51
Aston S. Hammerman Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note