Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Voir les messages sans réponses

Quartier Lyctis

0 messages, dans 0 sujets.
Bar "La Moustache"

Pas de nouveaux messages
Un bar gay dans un petit coin de rue. Nul ne sait qui l'a crée et pour quelle obscure raison, mais il est là, arborant fièrement une moustache digne d'un morse en dessous de son insigne. L'ambiance y est agréable et favorise les approches, les cocktails sont colorés et fruités (mais pas drogués) et le service impeccable : Tout est fait au mieux pour que les clients s'y sentent à l'aise. Certains s'y rendent par curiosité, d'autres pour y retrouver leurs pairs ou se retrouver soi-même, mais attention, le bar n'ouvre ses portes qu'à partir de 16 h, pour les fermer dans les environs de 5 h du matin.

0 messages, dans 0 sujets.
Bibliothèque "L’Épopée Fantastique"

Pas de nouveaux messages
Ici reposebt les anciens documents concernant l’histoire de Quederla, d’où est partie cette guerre, pourquoi… Mais aussi d’autres textes et romans, divers et variés pour le plus grand plaisir de tous.

Vous pourrez emprunter ces livres pour les lire chez vous. Vous pouvez également rester sur place et vous poser dans les confortables fauteuils mis à votre disposition.

25 messages, dans 1 sujets.
Musée

Petit jeu morbid...
Mer 20 Sep - 21:58
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Musée de la ville dans lequel se trouvent des tableaux et des œuvres d'arts très rares, on peut y trouver des squelettes d'animaux disparus depuis des siècles et très bien conservés. Le musée est ouvert tous les jours de 9h30 à 20h30 et les tarifs varient en fonction de l'âge.

0 messages, dans 0 sujets.
Bar "Au Gargantua du Savoir"

Pas de nouveaux messages
Un bar détente pour littéraires bâti sur deux étages. Les murs sont recouverts de nombreux livres et les marches sont faites de vieux romans recouverts d’une couche de verre. Vous vivez livres, voyez livres, marchez livres, mais surtout parlez livres. L’une des particularités de l’endroit, en plus d’être d’une propreté impeccable est qu’il est composé d’îlots. Seul ou accompagné, il vous suffit de vous y installer pour entamer une conversation avec vos compatriotes littéraires. Régulièrement, des réunions sont organisées. À vous de partager votre coup de cœur du moment, de parler de votre livre de chevet ou de philosopher avec les autre clients.

0 messages, dans 0 sujets.
Le jardin botanique

Pas de nouveaux messages
Le jardin botanique de Quederla regroupe des milliers d’espèces différentes de végétaux, qui se développent dans de magnifiques bâtiments vitrés, organisés selon leur provenance. On y trouve des fleurs de toutes les tailles, toutes les couleurs et toutes les odeurs. C’est un lieu idéal pour apprendre ou flâner au milieu d’une flore aussi variée en espèces qu’en couleurs.

0 messages, dans 0 sujets.
L'observatoire

Pas de nouveaux messages
L'observatoire possède plusieurs télescopes afin d'observer les étoiles, les habitants de la ville en prennent soin car ils savent que c'est un privilège de pouvoir y aller quand bon leur semble. Ouvert toutes les nuits, le prix n'est pas donné mais il leur offre la possibilité d’avoir accès à une vision plus précise de l’univers et d’apprendre à reconnaitre les étoiles grâce à des activités encadrées par un professionnel.

0 messages, dans 0 sujets.
Le théâtre

Pas de nouveaux messages
Le théâtre est assez grand pour accueillir environ deux cents personnes et n'est ouvert au public lors des grandes représentations, le reste du temps il est réservé aux comédiens pour les répétions. Le théâtre accueille des spectacles de danse ou d'opéra.

0 messages, dans 0 sujets.
Le cabaret "Lucky Charm’s"

Pas de nouveaux messages
Le Lucky Charm’s est à la fois un bar et un cabaret. D'une grande élégance, une fois qu’on rentre à l’intérieur, le tout est composé en deux parties. La première étant ce qui compose le bar, ou les simples consommations sans avoir envie de voir le spectacle est possible. Cette zone est spacieuse, composée de tables et chaises hautes, dans des tons un peu sombres, illuminée par des lumières de plusieurs couleurs. La partie cabaret se trouve après un couloir pris au fond de la salle à droite. On y trouve un petit accueil pour prendre les billets, puis derrière un rideau noir, c’est là que les choses commencent. La salle de cabaret est très grande, pouvant accueillir entre 150 et 200 personnes, légèrement arrondie, elle est classe et décorée de rouge. Il y a des fauteuils en velours ainsi que des tables pour consommer pendant le spectacle, face à la scène droit devant. Dans un coin à gauche, entouré de rideau en volage pour garder un œil sur se qui passe au tour, tout en étant tranquille, se trouve un espace VIP réservé à la propriétaire des lieux et ses invités ou hommes de mains. Là ou elle traite toutes ses affaires pas toujours très nettes. Le Lucky Charm’s offre, pour des prix abordables, des services "supplémentaires", mais étant un établissement assez classe, il va de soit qu’on ne vient pas en le criant sur tous les toits. Bouche à oreille, je vous prie et demander à courtoisie. Pour le reste suivez les filles et/ou garçons à l’étage et en avant la musique... Le bar est ouvert de 18h à 6h du matin, tous les soirs sauf le dimanche. Ainsi que le cabaret ouvre ses portes du mardi au samedi, à partir de 21h jusqu'à environ 4h du matin.
Bureau des plaintes

0 messages, dans 0 sujets.
Le Journal "Les grenouilles enchaînées"

Pas de nouveaux messages
Journal qui existe depuis des décennies à Quederla, elle est dirigée par Mlle Midford depuis quelques années maintenant ; traitant tous les sujets d'actualité, c'est dans cette entreprise que tous les articles sont rédigés. Que ce soit dans les kiosques, devant votre porte ou dans votre boîte aux lettres, le journal vous sera livré aux alentours de 7h du matin sans faute afin de vous tenir au courant des dernières nouvelles de la ville.

3 messages, dans 1 sujets.
L'hôtel "Monte Carlo"

Rencontre entre ...
Hier à 22:33
Abbygaëlle L. Midford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L'hôtel Monte Carlos de 4 étoiles vient d'être rénové, plongez dans les atmosphères séduisantes du luxe. Les clients de l’Hôtel peuvent jouir d’un confort et de services impeccables dans des cadres de luxe meublés dans le style vénitien, au cœur de la ville la plus magique. À la réception de celui-ci, le personnel polyglotte chaleureux accueille les voyageurs du monde entier en les assistant pendant leur séjour et en faisant de chaque journée passée à Quederla une expérience inoubliable. Le moindre détail est soigné dans toutes les chambres de cet hôtel, toujours dans un cadre personnalisé pour votre entière satisfaction. Imaginez-vous admirer un coucher de soleil face à la mer dans le jacuzzi en plein air de l’une des suites ! Profitez du spa mis à disposition, comme du club de tennis. Et toute autre activité durant votre séjour.
Chambre de Mlle Midford, Chambre de Mademoiselle Artorius

13 messages, dans 2 sujets.
Sydala's Food

Partenariat en v...
Hier à 12:02
Bay Sydala Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est assez grand est constituée de 2 étages. Le premier étage, là où on rentre c'est le restaurant familiale qui se nomme "Sydala's Food". Il est assez petit dans la salle. On ne peut accueillir que maximum une trentaine de personnes à la fois. La cuisine derrière est bien équipée et organisée. L'étage quand à lui, (on y monte par une porte marqué PRIVE) est aussi grand que le restaurant. Il contient 3 chambres, une salle de bain, un salon/salle à manger et une cuisine. Normalement un bureau pour le restaurant mais qui a été transformé en pièce à bébé.
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note