La ville est en Janvier 2020

La Zone Industrielle

L'Atelier Mécanique
Officiellement, l'Atelier qui aurait presque la taille du centre commercial abritant plus d'une trentaine d'employés conçoit, modifie ou embellit meubles et objets de la vie courante, construisant les voitures mécaniques, les tramways et tout type de transport. Officieusement, elle prend aussi en charge les armes minutieusement travaillées qui, en échange d'un service au poil et d'une belle somme, promettent de ne divulguer les activités de l'arrière boutique qu'à des camarades de confiance.

2 sujets - 12 messages
Rendez-vous... B...
Jeu 9 Jan - 11:51
Adélaïde Sharpe Voir le dernier message
La Zone Industrielle M25w
L'Orphelinat
Nouveau né, enfant, adolescent, qu'importe leur âge, ils ont été déposés ici ou sont venus au monde entre ces lieux. Le personnel fait au mieux pour prendre soin d'eux. Tous espère un jour être adoptés avant que ce ne soit trop tard.

1 sujets - 2 messages
This kid without...
Lun 9 Déc - 21:41
Warren Emerson Voir le dernier message
La Zone Industrielle Unknown
Le Gite Montas
Ce n'est pas un grand luxe, la vue n'est pas aussi resplendissant que son confrère et le brouhaha incessant de l'extérieur - tout comme les chambres voisines - ne permettent pas les meilleures nuits de sommeil qui soit. Mais son petit charme pittoresque lui permet de remonter en terme de qualité. L'avantage étant qu'il est plus abordable en offrant des services plus simples. Nombreux sont ceux qui ont élu résidence officiellement en ces lieux.

0 sujets - 0 messages
L'Atelier de Mr Emerson
Une petite résidence, réellement petite. N'étant qu'assez espacée pour accueillir une seule personne, et cette seule personne n'est d'autre que Warren. Heureusement, d'ailleurs. Sa facette, d'allure assez rurale avec ses pierres entassées pour former les murs, fait un peu tâche dans la zone industrielle c'est vrai. La seule chose que l'on peut retrouver d'assez commun dans la zone, c'est la fumée noirâtre qui sort de la cheminée qui fait tout le long de l'extérieur de la maison. Cela s'explique par la présence de l'atelier personnel de Warren, là où il aime travailler et créer. Cet atelier, absolument pas rangé, se trouve au sous-sol de la résidence. Un vrai labyrinthe.

0 sujets - 0 messages
La Poudreuse
Alors que des clients rentrent, poussant les deux lourdes portes et faisant sonner les petites clochettes, je viens de sortir la tête de l'escalier derrière le comptoir, menant au sous-soul où il y a mon atelier en ordre. Les deux amants posent leurs regards sur les nombreuses étagères avec différents articles, alors que je me pose sur mon tabouret derrière le comptoir, les observant de mon regard dur. Ils choisissent enfin leurs envies et me les disent. Je parcours le magasin soutenu par de grosses et solides poutres en bois, avant de leurs proposer un parchemin où il y a l'effet du produit que je leur propose.

0 sujets - 0 messages
Aucun message.