Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Voir les messages sans réponses

La Zone Industrielle

Officiellement, l'Atelier qui aurait presque la taille du centre commercial abritant plus d'une trentaine d'employés conçoit, modifie ou embellit meubles et objets de la vie courante, construisant les voitures mécaniques, les tramways et tout type de transport. Officieusement, elle prend aussi en charge les armes minutieusement travaillées qui, en échange d'un service au poil et d'une belle somme, promettent de ne divulguer les activités de l'arrière boutique qu'à des camarades de confiance.

11 messages, dans 2 sujets.


Other automaton ...
Ven 29 Nov - 19:37
Adélaïde R. Sharpe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La Zone Industrielle Empty
Nouveau né, enfant, adolescent, qu'importe leur âge, ils ont été déposés ici ou sont venus au monde entre ces lieux. Le personnel fait au mieux pour prendre soin d'eux. Tous espère un jour être adoptés avant que ce ne soit trop tard.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLa Zone Industrielle Empty
Ce n'est pas un grand luxe, la vue n'est pas aussi resplendissant que son confrère et le brouhaha incessant de l'extérieur - tout comme les chambres voisines - ne permettent pas les meilleures nuits de sommeil qui soit. Mais son petit charme pittoresque lui permet de remonter en terme de qualité. L'avantage étant qu'il est plus abordable en offrant des services plus simples. Nombreux sont ceux qui ont élu résidence officiellement en ces lieux.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLa Zone Industrielle Empty
Une petite résidence, réellement petite. N'étant qu'assez espacée pour accueillir une seule personne, et cette seule personne n'est d'autre que Warren. Heureusement, d'ailleurs. Sa facette, d'allure assez rurale avec ses pierres entassées pour former les murs, fait un peu tâche dans la zone industrielle c'est vrai. La seule chose que l'on peut retrouver d'assez commun dans la zone, c'est la fumée noirâtre qui sort de la cheminée qui fait tout le long de l'extérieur de la maison. Cela s'explique par la présence de l'atelier personnel de Warren, là où il aime travailler et créer. Cet atelier, absolument pas rangé, se trouve au sous-sol de la résidence. Un vrai labyrinthe.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLa Zone Industrielle EmptyLogement de Mr Emerson
La Zone Industrielle Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: