Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Voir les messages sans réponses

Quartier Nereis [Fissuré]

0 messages, dans 0 sujets.
La Place du marché

Pas de nouveaux messages
Place située au cœur de la ville où tous les jours des marchands sont là pour vendre toutes sortes de chose. Profitez-en, leurs fruits et légumes sont délicieux.

0 messages, dans 0 sujets.
Hôpital Saint Invisibilis

Pas de nouveaux messages
L’hôpital est séparé en plusieurs services, un pour les urgences, un autre pour la pédiatrie et encore un pour la maternité. Maladie quelconque, os cassés après une altercation avec un membre du clan ennemi, n’hésitez pas à aller à l’hôpital avant que tout cela ne s’aggrave.

5 messages, dans 2 sujets.
Le Parc Impérial

I hate you, I lo...
Hier à 20:24
Exuld Drakerz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le parc Impérial est situé dans le quartier Nereis, c'est un parc très fréquenté. On y retrouve beaucoup de couples sur les bancs du parc, mais cœurs solitaires ne déprimez pas ils ne sont pas partout et le parc est assez vaste. La nuit ce parc n'est pas fréquentable, il n'est d'ailleurs pas rare que ces arbres soient abreuvés par le sang des victimes des Familles.

31 messages, dans 2 sujets.
Hôtel de ville

En noir et blanc...
Hier à 21:54
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L'Hôtel de ville se situe dans le quartier le plus pauvre de la ville, c'est ici que sont enregistrés les naissances et les décès. C'est ici aussi qu'il faut aller pour faire vos papiers d'identités ou une demande d'autorisation de sortie de la ville.
Laboratoire de M. Higgsbury, Bureau du Dr. Hammerman

5 messages, dans 4 sujets.
Commissariat

Le crime suspect...
Aujourd'hui à 11:28
Aston S. Hammerman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est ici que sont enfermés les criminels qui sont interrogés par les membres du Gouvernement ; et si jamais ils n'ont pas la réponse qu'ils veulent, ils peuvent très bien vous envoyer en prison.
Bureau de Ms. Millès, La prison

0 messages, dans 0 sujets.
Tribunaux

Pas de nouveaux messages
Les tribunaux de la ville se trouvent ici. Ils ont été remis à neuf depuis la renaissance du Gouvernement de la ville et leurs activités ont repris vie également. Les tribunaux sont là pour aider les habitants, pour résoudre les litiges entre particuliers principalement, mais ils seront là également pour juger les ennemis du Gouvernement, les Familles.
Archives

0 messages, dans 0 sujets.
Orphelinat Saint Invisibilis

Pas de nouveaux messages
L'orphelinat se situe dans le Quartier Néreis et accueille des enfants de tous âges désormais sans famille. Tous ces enfants n'espèrent qu'une seule chose : trouver une nouvelle famille qui pourrait les aimer.

0 messages, dans 0 sujets.
Cabinet Hammerman

Pas de nouveaux messages
Le bureau du jeune inspecteur était simple, il y avait en face de la vitre un bureau de verre transparent où une lampe de chevet éclairait les documents empiler, son bloc note et son matériel d'écriture. Il y avait deux chaise pour pouvoir accueillir le psychologue et les patients, un canapé et une autre petite chaise se trouvaient aussi à gauche du bureau. Il n'y avait pas de décoration à proprement parler, seul un grand tapis recouvrait une grande partie du planche de la salle.

0 messages, dans 0 sujets.
"Chez Gold" Prêteur sur gage

Pas de nouveaux messages
Une petite boutique modeste. Dans le devant de la boutique, plein d'objets plus ou moins rare dans des vitrines et dans des étagères contre les murs. Droit devant l'entrée se trouve le comptoir de prêteur sur gage. Juste derrière se trouve l'arrière boutique où sont entreposer les objets ayant une réelle valeur, des objets rares et précieux qu'il garde précieusement à l'intérieur ; un endroit très utile pour discuter également.

4 messages, dans 1 sujets.
Bazar Shimin

révélation d'inf...
Mar 5 Déc - 11:27
Bay Sydala Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

C'est bazar d'une grandeur acceptable. On y trouve de tout, que ce soit des bijoux des biblos, des livres, ect... Les seul chose qu'on y trouve pas sont des armes ou de la nourriture. Le bâtiment est fait sur deux étages, mais le magasin se trouve seulement au premier. Le deuxième étage est un appartement pour Sébastien. Il existe également un sous-sol qui n'est pas ouvert au client. Il s'agit d'une pièce que Sébastien se sert pour entreposer des objets ou pour faire des travaux personnels...
Appartement de Mr Shimin

0 messages, dans 0 sujets.
Le Cadia's Cup

Pas de nouveaux messages
Petit bar en pleine expansion dans le quartier de Nereis, doté d'un long comptoir en bois aux bordures argentées. Des tables de différentes tailles afin d’accueillir des groupes de tous nombres. Certains invités peuvent demander quelques tables annexes derrière d'opaques rideaux pour plus "d'intimité" dans leurs discussions et échanges. La décoration se veut très sobre de couleur bois sombre et argent dans l'ensemble. De larges fenêtres éclairent correctement l'ensemble du bar. Il peut parfois y avoir quelques petits groupes de jazz venant rajouter de l'ambiance certains soirs. La violence et toute action pouvant nuire à l'ambiance calme du lieu est strictement proscrite, en cas de mitiges, les concernés sont priés de sortir du bar d'eux-mêmes ou par la force. En effet, Le Cadia's Cup est ouvert à tous, des Domae aux Elementis et du Gouvernement à la pègre en passant par tous les habitants. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'après un assez grand nombre de verres, peu importe avec qui on discute, les différences ne se remarquent plus trop. La pègre ayant appris à respecter les lieux, un réseau ressemblant à une mafia s'y est développé et sert en cas de besoin de videurs ou de gardes des lieux d'eux-mêmes, redevant (ou effrayés par) le gérant. Il existe un sous-sol sécurisé où est entreposé toute les réserves d'alcool et est caché une salle de réunion à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Une partie de l'étage sert de salle de toilettes et d'une salle de réunion pour les réservations officielles. L'autre partie est utilisée par le gérant comme habitation personnelle d'une superficie plus que correcte pour une personne seule. Vu de l'extérieur, encore aucune terrasse, l'aspect classieux est très travaillé afin de n'attirer que de la clientèle d'un certain niveau social ou d'éducation. Aucune bannière ou autre affiche ostentatoire viens perturber l'harmonie de l'architecture du lieu.
Appartement de Mr Cadia
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note