La ville est en Janvier 2020

Les Habitations

Maison de Mr Takanoyo
Vieille baraque abandonnée depuis des décennies. Deux étages de bois pourri et de taule rouillée, les vitres sont pétées et ne seront jamais réparées. Des fenêtres sont barricadées avec des bricoles, comme certaines portes. Le rez-de-chaussée et le dernier étage ne sont pas utilisés, laissés à l'abandon. Par contre, le premier étage accueille une pièce à vivre avec un semblant de cuisine, un matelas crade posé dans un coin, une pseudo salle de bain faite de bric et de broc, ainsi qu'une salle d'entraînement équipée d'un sac de frappe et de divers appareils qu'il a bricolé ou récupéré au fil du temps. L'ensemble est dans un état pitoyable, à la limite du tolérable pour le commun des mortels, même les clodos n'osent pas trop s'approcher de ce coin. Au moins, il y a le luxe d'avoir une grand court devant la demeure.

2 sujets - 17 messages
Le tango des têt...
Mer 15 Jan - 16:31
Amy Perch Voir le dernier message
Les Habitations Zwa7
Appartement de Mlle Perch
Un appartement type T3 en location qu'elle a pris assez rapidement, sans vraiment se renseigner sur les quartiers. Bien que ce soit dans un quartier craignos, elle s'y sent plus ou moins en sécurité puisque personne n'aurait l'idée de cambrioler quelqu'un dans un quartier pauvre (c'est du moins ce qu'elle se dit pour se rassurer) et, pour le moment, cela s'avère être plutôt vrai. L'appartement est composé d'une petite chambre avec une petite salle de bain attenante, d'un grand placard qui prend toute l'entrée, d'un petit séjour, d'une petite cuisine et d'un petit balcon.

0 sujets - 0 messages
Cabinet du Docteur Danmus
L'appartement de Iroh se trouve juste au-dessus de son bureau de médecin, dans les quartiers sombres de la ville. On trouve à l'entrée du bâtiment une plaque en fer où est noté "Docteur Danmus, spécialiste en maladie incurable" dessus. Le bureau est assez sombre, peu de lumière, juste ce qu'il faut. Des bureaux, l'un qui lui sert pour accueillir les visiteurs et l'autre, en fond, qui sert à travailler ses produits. Sur les murs, la décoration est assez particulière : des diplômes jaunis, des pièces de mécaniques, des radios de certains patients ou encore des souches de virus encadrées comme des trophées. Dans le fond, une porte très sombre, qui se camoufle presque avec le mur, donne sur une réserve pour des produits et médicaments, dont certains de son cru. Bref, un endroit qui ne respire pas la joie de vivre. Son appartement n'est guère mieux. Une chambre pour dormir dans un lit légèrement miteux, une cuisine, petite et bien agencée, un salon où il peut se reposer et profiter de la radio, ainsi qu'une dernière pièce. Sans compter la pièce d'eau qui lui sert de débarras pour mettre ce qu'il ne veut plus, voué à la déchetterie.

1 sujets - 1 messages
Home Alone [SOLO...
Ven 24 Jan - 17:35
Iroh Danmus Voir le dernier message
Les Habitations Vyqr
Aucun message.