La ville est en Octobre 2020

La Vieille Ville

Les Habitations
Ne vous attendez pas à un grand endroit en venant visiter les habitations de la vieille ville. Ici la plupart des gens vivent dans des mobile-homes et autres containers entassés pour économiser le prix de construction d'une habitation décente. Quelques bienheureux ont pu intégrer un des rares appartements toujours debout dans un vieil immeuble. Délinquance, pauvreté et système D sont ici les maîtres mots.

0 sujets - 0 messages
Le Marcher Noir
Il y a ici de quoi combler toutes les bourses, des plus gros dépensiers aux désireux les plus modestes. Le marché noir, cette zone où l'escroquerie, les trocs et les bons plans ont l'art et la manière d'attirer les plus curieux ou les plus insouciants. D'après les rumeurs, pour une bonne somme de Derlas dépensée, une diseuse de bonne aventure dévoilerait votre avenir qui en serait des plus triomphants. Oserez-vous vous y rendre pour vérifier ces dires ? N'ayez pas honte, qui pourrait bien vous reconnaître, dans le noir ?

1 sujets - 2 messages
"L'hérable"
Lun 11 Nov - 22:03
Invisibilis Voir le dernier message
La Vieille Ville 7dxa
La Taverne Rouge
Ce quartier est peut-être pauvre, il n'en reste pas moins qu'il attire la population pour sa fameuse taverne. Non seulement elle regroupe un bon nombre de malfrats, de personnes rejetées par la société, autant que de curieux, d'aventuriers en recherche de sensations et en particulier les espions, les informateurs et autres aux services pour la bonne personne sachant y mettre le prix. Si le propriétaire vous a à la bonne, peut-être que la prochaine tournée de bière vous sera offerte.

0 sujets - 0 messages
Le bar "Le Succube"
Petit bar qui ne paie pas de mine à l'intérieur car l'extérieur est sale, abîmé et quelques lettres en néon ont tendance à sauter. L'intérieur est plus chaleureux et lumineux ; toujours bruyant, ce bar a toujours au moins un client à n'importe quelle heure de la journée... de jour, comme de nuit. Il n'est pas rare que les clients en viennent à se battre lorsque l'alcool leur monte trop à la tête mais prenez garde, la maîtresse des lieux n'apprécie pas beaucoup le désordre. Il s'agit d'un repère pour ses affaires illégales mais il faut pouvoir le savoir pour s'approcher de la patronne...

0 sujets - 0 messages
L'herboristerie "Heaven's Fell"
Le Heaven's Fell est un cabinet assez particulier. En effet, se situant dans l'ancienne ville, le bâtiment ne paie pas de mine de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, la décoration est plutôt chaleureuse et accueillante. C'est une grande pièce où il y a un atelier pour l'alchimiste, qui lui sert aussi de table de création pour ses jeux, ainsi que de lieu de préparation pour ses produits curatifs. Il y a tout un côté avec des armoires et bocaux pour conserver les produits ainsi qu'une grande table emménage pour patienter ou prendre un bon thé. Il existe aussi une arrière pièce avec un lit pour les interventions urgentes et importantes.

0 sujets - 0 messages
La Taverne de l'oubli
C'est un endroit assez sombre, un bâtiment classique en pierre, les formes sont assez bien conservées même si le bâtiment est sale. Directement à l'extérieur vous pouvez voir une pancarte "ouvert" du soir au matin et la même indiquant "fermé" le jour. En rentrant, il s'agit d'une taverne assez miteuse. L'éclairage n'est pas complet, laissant des coins sombres dans la salle. Quelques parias, de temps en temps des bagarres ou des cris. Des tables en bois sont disposées dans la pièce avec quelques chaises et des groupes assis à certaines, le tout donne une impression de passé, de vieilli. En face de l'entrée se trouve un comptoir, là-bas, vous pouvez commander des boissons ou bien d'autres choses... Si vous regardez sur le mur droit du bâti, vous pouvez voir un tableau en liège vieilli et délabré, quelques annonces traînent dessus.

1 sujets - 1 messages
Les contrats ave...
Sam 19 Sep - 14:50
Iris Wright Voir le dernier message
La Vieille Ville 0xlk
Pas de nouveaux messages
La Vieille Ville 6gd1
Abbygaëlle L. Midford
le Ven 9 Oct - 22:26 Voir le dernier message
2 Histoires 49 Lectures