La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

La Vieille Ville

Les Habitations
Ne vous attendez pas à un grand endroit en venant visiter les habitations de la vieille ville. Ici la plupart des gens vivent dans des mobile-homes et autres containers entassés pour économiser le prix de construction d'une habitation décente. Quelques bienheureux ont pu intégrer un des rares appartements toujours debout dans un vieil immeuble. Délinquance, pauvreté et système D sont ici les maîtres mots.

0 sujets - 0 messages
Le Marcher Noir
Il y a ici de quoi combler toutes les bourses, des plus gros dépensiers aux désireux les plus modestes. Le marché noir, cette zone où l'escroquerie, les trocs et les bons plans ont l'art et la manière d'attirer les plus curieux ou les plus insouciants. D'après les rumeurs, pour une bonne somme de Derlas dépensée, une diseuse de bonne aventure dévoilerait votre avenir qui en serait des plus triomphants. Oserez-vous vous y rendre pour vérifier ces dires ? N'ayez pas honte, qui pourrait bien vous reconnaître, dans le noir ?

1 sujets - 2 messages
"L'hérable"
Lun 11 Nov - 22:03
Invisibilis Voir le dernier message
La Vieille Ville 7dxa
La Taverne Rouge
Ce quartier est peut-être pauvre, il n'en reste pas moins qu'il attire la population pour sa fameuse taverne. Non seulement elle regroupe un bon nombre de malfrats, de personnes rejetées par la société, autant que de curieux, d'aventuriers en recherche de sensations et en particulier les espions, les informateurs et autres aux services pour la bonne personne sachant y mettre le prix. Si le propriétaire vous a à la bonne, peut-être que la prochaine tournée de bière vous sera offerte.

0 sujets - 0 messages
Atelier "la Grande-Verrière"
"Meuble, maison et navire tout ce que le bois peut construit est à bâtir !" Voici la devise de l'entreprise. Aménagée dans une colossale serre d'acier et de verre en plein cœur de la vielle ville, le bureau d'étude et les artisans s'affairent chaque jour pour donner vie aux projets de la clientèle exigeante de Quederla. Restaurée il y'a dix ans, cette bâtisse fournie d'ores et déjà les manufactures de bois les plus abouties de la ville. Du travail y est toujours disponible pour les habitants de la vieille ville. Aux première heures de l'aube, devant la lourde double porte de l'atelier, une poignée de journaliers sont recrutés.

0 sujets - 0 messages
Atelier de réparation Alestorm
Tenu par James Alestorm, ce petit garage sur deux étages (Dont un réservé à l’habitation de James) possède tout ce qui est nécessaire à la réparation et l’entretien de beaucoup de types de véhicules.

1 sujets - 3 messages
Un client plutôt...
Lun 9 Mar - 17:50
Nemeroff Dreiden Voir le dernier message
La Vieille Ville Wsi9YIbaPqTudrq2Mw8pH5aGxrw
Aucun message.