La ville est en Janvier 2020

La Vieille Ville

Les Habitations
Ne vous attendez pas à un grand endroit en venant visiter les habitations de la vieille ville. Ici la plupart des gens vivent dans des mobile-homes et autres containers entassés pour économiser le prix de construction d'une habitation décente. Quelques bienheureux ont pu intégrer un des rares appartements toujours debout dans un vieil immeuble. Délinquance, pauvreté et système D sont ici les maîtres mots.

2 sujets - 17 messages
Le tango des têt...
Mer 15 Jan - 16:31
Amy Perch Voir le dernier message
La Vieille Ville 394-32
Le Marcher Noir
Il y a ici de quoi combler toutes les bourses, des plus gros dépensiers aux désireux les plus modestes. Le marché noir, cette zone où l'escroquerie, les trocs et les bons plans ont l'art et la manière d'attirer les plus curieux ou les plus insouciants. D'après les rumeurs, pour une bonne somme de Derlas dépensée, une diseuse de bonne aventure dévoilerait votre avenir qui en serait des plus triomphants. Oserez-vous vous y rendre pour vérifier ces dires ? N'ayez pas honte, qui pourrait bien vous reconnaître, dans le noir ?

1 sujets - 2 messages
"L'hérable"
Lun 11 Nov - 22:03
Invisibilis Voir le dernier message
La Vieille Ville 7dxa
La Taverne Rouge
Ce quartier est peut-être pauvre, il n'en reste pas moins qu'il attire la population pour sa fameuse taverne. Non seulement elle regroupe un bon nombre de malfrats, de personnes rejetées par la société, autant que de curieux, d'aventuriers en recherche de sensations et en particulier les espions, les informateurs et autres aux services pour la bonne personne sachant y mettre le prix. Si le propriétaire vous a à la bonne, peut-être que la prochaine tournée de bière vous sera offerte.

1 sujets - 16 messages
Quand le passé r...
Jeu 26 Déc - 15:57
Ayden Erikeller Voir le dernier message
La Vieille Ville YAjALf1
L'Arène Clandestine
Rentrer dans ce cercle illégal est assez difficile, l'arène change de lieu quasiment chaque soir, il faut dire qu'elle n'est pas bien difficile à installer. Des gradins fabriqués avec des vieilles planches, des palettes ou du matériel récupéré à gauche et à droite. Un ring du même acabit avec du sable disséminé sur le sol. Sans doute le seul indice après le passage d'une arène que des combats ont eu lieu ici. Dans un coin, un tableau avec les scores, à côté duquel les bookies prennent les paris de la soirée. Ici, la seule règle est l'interdiction des armes à feu. Pour les matchs les plus importants, il arrive qu'une salle plus grande soit aménagée, pour plus de public et de gloire. Dans tous les cas, ça pue la sueur, le sang et l'alcool au rabais.

1 sujets - 8 messages
Gangster paradis...
Dim 5 Jan - 12:42
Matsuo Takanoyo Voir le dernier message
La Vieille Ville Htqq
Pas de nouveaux messages
Adélaïde Sharpe
La Vieille Ville M25w
Adélaïde Sharpe
le Jeu 9 Jan - 11:37 Voir le dernier message
6 Histoires 99 Lectures
Pas de nouveaux messages
La Vieille Ville YAjALf1
Ayden Erikeller
le Lun 6 Jan - 20:16 Voir le dernier message
4 Histoires 96 Lectures
Pas de nouveaux messages
La Vieille Ville Yazh
Nemeroff Dreiden
le Jeu 26 Déc - 11:45 Voir le dernier message
12 Histoires 154 Lectures