Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Voir les messages sans réponses

Quartiers Résidentiels

1 messages, dans 1 sujets.
Maison de Mlle Reiss et Mr Rawlins

L'intérieur de n...
Ven 4 Mar - 10:42
Laelyss Reiss Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Maison achetée au cours de ces trois dernières années. Après avoir remonté l’allée, passé le perron et la grande porte rouge, on arrive dans l’entrée. Face à la porte il y a l’escalier qui mène à l’étage, tandis qu’à gauche on passe au salon, grand, illuminé par les baies vitrées, tout est simple mais classe. Des canapés, une cheminée, quelques meubles et décorations, séparé par un demi mur qui donne à coté sur la cuisine et salle à manger, assez spacieuse et d’une couleur blanche. Il y a un accès sur un perron avec un espace pour s’installer et manger en été. Au bout, un petit escalier qui donne sur le jardin ainsi que la piscine.À l’étage se trouvent cinq pièces. Une salle de bain et quatre chambre. La salle de bain est de taille moyenne, vernis de noir et blanc comportant une baignoire et une douche. Ainsi que tout le stricte nécessaire. Vient ensuite la chambre de Laelyss et Bigby assez grande, qui comporte une salle de bain incrustée et un balcon. Les couleurs sont entre le blanc, le noir et le gris, à la fois pour les meubles et la déco style se voulant moderne. La première chambre d’ami rentre dans les tons bleutés, un petit lit une place accompagnée d’un bureau. La deuxième donne un air rustique. La troisième est plus simple, dans des tons plus doux. Quand la dernière qui se trouve dans le fond, il s’agit de celle de Kenji. Aménager à son goût. Assez grande, qui comporte une salle de bain incrustée et un balcon. Les couleurs sont entre le blanc, le noir et le gris, à la fois pour les meubles et la déco.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mr et Mme Hammerman

Pas de nouveaux messages
La maison de l'inspecteur est une petite demeure à deux étages. Le rez-de-chaussée accueille les invités avec un salon, qui sert aussi de salle à manger et de cuisine, avec cela s'accompagne une salle occupant la moitié de l'étage et qui sert de bibliothèque et de salon de thé. Il faut dire qu'Aston est un grand lecteur. Ensuite, au premier il y a sa chambre, occupant aussi la moitié de l'étage, le jeune homme aimant avoir de l'espace. À cet étage se trouve aussi une chambre d'ami, une salle de bain et les incontournables sanitaires. Au dernier étage se trouve le grenier où personne n'a accès, c'est son QG, mais c'est aussi là où se cachent ses plus profonds secrets.

0 messages, dans 0 sujets.
Appartement de Mlle Yngvar et Mlle Sharpe

Pas de nouveaux messages
L'appartement a l'air d'être assez luxueux à première vue, et il l'est assez quand il est parfaitement rangé. En entrant dans l'appartement, qui mène directement dans une immense pièce à vivre. Au fond de cette pièce à vivre se trouve un salon avec deux canapés et surtout une bibliothèque avec pas mal de livres, un petit salon tranquille pour inviter des amis. Dans la pièce à vivre il y a également une grande table à manger, qui ne sert que très rarement entièrement. Il y a également une cuisine étalée sur tout le long du mur qui ne sert jamais, pour ainsi dire. Puis il y a également une petite table à côté, histoire de prendre le thé ou autre sans devoir salir la grande table ou la table basse du salon. Dans le coin de l'appartement, il y a même un accès à un petit balcon pour profiter du soleil ou pour s'isoler un peu. En partant du couloir, directement sur la droite se trouve une petite pièce pour ranger les chaussures. Sur la gauche, une porte qui mène à une salle d'eau avec toilettes. Salle d'eau qui possède également une autre entrée en face qui mène à un dressing, même si la porte pourra sûrement être condamnée pour éviter qu'on s’infiltre dans une pièce qui fait dressing. Surtout que ce dressing mène à la première chambre de l'appartement qui trouve son entrée principale au niveau de la pièce à vivre, juste en face du balcon. En revenant dans le couloir de l'entrée, il y a également une autre petite pièce à droite qui sert de porte-manteau, là où on entasse les manteaux, vestes des gens. En suivant le couloir, on arrive directement à la seconde chambre de l'appartement. Qui elle, à l'inverse de l'autre chambre, possède d'abord une salle d'eau avec toilettes, puis le dressing derrière.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mlle Millès

Pas de nouveaux messages
Une maison possédant un petit jardin. Deux étages composent la maison de la jeune femme. Au rez de chaussé, il y a une salle à manger avec juste en face la cuisine. Un salon avec une petite cheminée. Et à l'étage, une chambre, un bureau et une bibliothèque remplie de nombreux livre. Le papier peint de la maison de la brunette est marron, et fais penser à un chalet. Quelques photos dans des cadres ornent les murs.

0 messages, dans 0 sujets.
Loft de Mr Mørk

Pas de nouveaux messages
Bienvenue chez Newton. Bienvenue dans un grand loft dont on ne compte plus les mètres carrés tant l'espace des pièces est inimaginable. Le Loft est situé sur un seul étage. Composé d'une entrée qui donne sur la vue d'un salon grand ouvert et illuminé de baie vitrée dans un style de briques et pierres légèrement industrielles, avec une vue sur la cuisine sur le côté gauche. Tandis qu'à droite il est possible d'admirer un petit jardin de plantes dans l'ambiance Zen. Où sont les chambres, salle de bain et autres ? Mais là, continuez encore un peu à droite et suivez la couleur d'étagère de livres. Plusieurs portes sont mises à disposition. La première est la salle de bain. Grande et spacieuse avec une belle douche à l'italienne. Les toilettes sont mises à part dans la pièce en face. A côté se trouve la chambre d'amis, assez simpliste elle accueille facilement les invités improvisés. En face se trouve celle de Newton, à son image et comme le reste de la maison elle est impeccablement rangée sans qu'un vêtement ne dépasse. Elle est assez moyenne, ce qui lui convient assez pour le temps qu'il passe dedans et convient notamment un bureau où il passe plus de temps. Puis, tout au fond du couloir, on trouve la chambre de Pandore, impossible de la louper avec son panneau" INTERDIT D'ENTRER". Quant à l'intérieure, mieux vaut ne pas savoir dans quel état elle se trouve, mais c'est lui qui a obtenue la plus grande chambre. Le Loft est grand, sans étage au rez-de-chaussé, non pas pour s'en venter, mais pour permettre à son petit frère de se déplacer aisément avec son fauteuil sans encombre. Même dans le jardin.

11 messages, dans 1 sujets.
Manoir de Mmes Aoki-Decker

Branle-bas de co...
Jeu 4 Oct - 23:34
Mazikeen Decker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Un petit manoir. Voilà où habite les deux femmes. À l'intérieur de celui-ci, il a tout ce qu'il faut pour vivre convenablement. Une belle cuisine, une belle salle de bain, un grand salon pour recevoir du monde, des chambres (dont une suite parentale pour les propriétaires du manoir et un grand dressing), une grande bibliothèque, deux bureaux (un pour Lana avec une bibliothèque personne qui mène à une pièce secrète ; un autre beaucoup plus sombre pour Maze qui lui sert à écrire pour se détendre), une pièce avec un haut plafond pour pouvoir s'exercer à la dance, une pièce afin de s'entraîner à la magie où Maze peut mettre ses ustensiles de magie, et d'autres pièces comme pour faire la lessive, déposer les manteaux des invités, etc., beaucoup trop long à tous listés.

0 messages, dans 0 sujets.
Appartement de Mlle McCreary

Pas de nouveaux messages
Swan vit dans un petit appartement bien agencé au dernier étage d'un petit immeuble de trois appartements dans le quartier résidentiel. Il s'agit d'un immeuble récent à la devanture en bois. L'intérieur de l'appartement comporte quatre pièces : un petit salon, une petite cuisine, une chambre et une petite salle de bain attenante et un balcon. L'ambiance de l'appartement est sobre et lumineuse grâce à de grandes fenêtres, elle ne sait pas vraiment comment le personnaliser et n'en a pas le temps de toute façon.
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note