Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Voir les messages sans réponses

Quartiers Résidentiels

Maison achetée au cours de ces trois dernières années. Après avoir remonté l’allée, passé le perron et la grande porte rouge, on arrive dans l’entrée. Face à la porte, il y a l’escalier qui mène à l’étage, tandis qu’à gauche on passe au salon, grand, illuminé par les baies vitrées, tout est simple mais classe. Des canapés, une cheminée, quelques meubles et décorations, séparé par un demi mur qui donne sur la cuisine et salle à manger, assez spacieuse et d’une couleur blanche. Il y a un accès sur un perron avec un espace pour s’installer et manger en été. Au bout, un petit escalier qui donne sur le jardin ainsi que la piscine. À l’étage se trouvent cinq pièces. Une salle de bain et quatre chambres. La salle de bain est de taille moyenne, vernis de noir et blanc comportant une baignoire et une douche. Ainsi que tout le strict nécessaire. Viens ensuite la chambre de Laelyss et Bigby assez grande, qui comporte une salle de bain incrustée et un balcon. Les couleurs sont entre le blanc, le noir et le gris, à la fois pour les meubles et la déco style se voulant moderne. La première chambre d’ami rentre dans les tons bleutés, un petit lit une place accompagnée d’un bureau. La deuxième donne un air rustique. La troisième est plus simple, dans des tons plus doux. Quant à la dernière qui se trouve dans le fond, il s’agit de celle de Kenji. Aménagée à son goût. Assez grande, qui comporte une salle de bain incrustée et un balcon. Les couleurs sont entre le blanc, le noir et le gris, à la fois pour les meubles et la déco.

1 messages, dans 1 sujets.


L'intérieur de n...
Ven 4 Mar - 10:42
Laelyss Reiss Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quartiers Résidentiels Empty
La maison du Capitaine est une petite demeure à deux étages. Le rez-de-chaussée accueille les invités avec un salon, qui sert aussi de salle à manger et de cuisine, avec cela s'accompagne une salle occupant la moitié de l'étage et qui sert de bibliothèque et de salon de thé. Il faut dire qu'Aston est un grand lecteur. Ensuite, au premier, il y a sa chambre, occupant aussi la moitié de l'étage, le jeune homme aimant avoir de l'espace. À cet étage se trouve aussi une chambre d'ami, une salle de bain et les incontournables sanitaires. Au dernier étage se trouve le grenier où personne n'a accès, c'est son QG, mais c'est aussi là où se cachent ses plus profonds secrets.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Résidentiels Empty
Une maison possédant un petit jardin. Deux étages composent la maison de la jeune femme. Au rez-de-chaussée, il y a une salle à manger avec juste en face, la cuisine. Un salon avec une petite cheminée. A l'étage, une chambre, un bureau et une bibliothèque remplie de nombreux livres. Le papier peint de la maison de la brunette est marron, et fait penser à un chalet. Quelques photos dans des cadres ornent les murs.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Résidentiels Empty
Bienvenue chez Newton. Bienvenue dans un grand loft dont on ne compte plus les mètres carrés tant l'espace des pièces est inimaginable. Le Loft est situé sur un seul étage. Composé d'une entrée qui donne sur la vue d'un salon grand ouvert et illuminé de baie vitrée dans un style de briques et pierres légèrement industrielles, avec une vue sur la cuisine sur le côté gauche. Tandis qu'à droite il est possible d'admirer un petit jardin de plantes dans l'ambiance Zen. Où sont les chambres, salle de bain et autres ? Mais là, continuez encore un peu à droite et suivez la couleur d'étagère de livres. Plusieurs portes sont mises à disposition. La première est la salle de bain. Grande et spacieuse avec une belle douche à l'italienne. Les toilettes sont mises à part dans la pièce en face. A côté se trouve la chambre d'ami, assez simpliste elle accueille facilement les invités improvisés. En face se trouve celle de Newton, à son image et comme le reste de la maison elle est impeccablement rangée sans qu'un vêtement ne dépasse. Elle est assez moyenne, ce qui lui convient assez pour le temps qu'il passe dedans et convient notamment un bureau où il passe plus de temps. Puis, tout au fond du couloir, on trouve la chambre de Pandore, impossible de la louper avec son panneau" INTERDIT D'ENTRER". Quant à l'intérieur, mieux vaut ne pas savoir dans quel état elle se trouve, mais c'est lui qui a obtenue la plus grande chambre. Le Loft est grand, sans étage au rez-de-chaussée, non pas pour s'en venter, mais pour permettre à son petit frère de se déplacer aisément avec son fauteuil sans encombre. Même dans le jardin.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Résidentiels Empty
Petite maison achetée en arrivant à Quederla qui sert aussi de clinique. Il n'y a pas d'étage, juste un vaste intérieur. La chambre, qui sert aussi de bureau, comporte une petite salle de bain, le tout situé un peu en hauteur via une estrade. Il y a un petit salon juste à côté, mais pas de mur pour le séparer de l'habitation. De ce fait, les chaises d'attentes sont disposées à l'abris de la chambre. Donc en entrant : à gauche le petit salon d'accueil, à droite la chambre et au fond... La clinique ! Séparée par un mur, je reçois les patients et la salle peut se transformer en bloc opératoire si la situation est critique.

4 messages, dans 1 sujets.


Les yeux de l'ét...
Dim 13 Oct - 10:49
Hoon Park Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quartiers Résidentiels Empty
Le cellier est à remplacer par une chambre. C'est une maison plutôt bien équipée, surtout à la cuisine. Elle possède un grenier non aménagé. Il y a deux canapés et surtout, une cheminée. Il y a un petit jardin, la moitié est occupée par des cagettes de bois, de quoi tenir quelques mois, l'autre moitié fait 12.5m de longueur, et 8.75m de largeur. Il y a un petit bac à sable.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Résidentiels Empty
Une très jolie maison abritant deux dangereux assassins, le couple très unique formé par Abby et Léo. Au rez-de-chaussée, il y a le salon, la cuisine. Pour l'étage, une salle prévue pour l'entraînement et l'exposition d'armes, deux chambres : Abby ayant eu la suite parentale et Léo, celle qui était utilisée pour les enfants, un petit dressing et une salle de bain pour Léo. Un petit jardin entoure la maison que Léo customise en jardin japonais durant ses week-end où il est de repos.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Résidentiels Empty
Quartiers Résidentiels Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesQuartiers Résidentiels Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
12263le Dim 13 Oct - 13:52
Kira Seryk Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesQuartiers Résidentiels Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
13164le Dim 6 Oct - 7:47
Hoon Park Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: