La ville est en Novembre 2020
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

La Rue Piétonne

Le Musée
Une partie est consacrée à l'exposition de l'Histoire de la ville, une autre sert de musée océanographique de la région. Il y a également des expositions à thèmes toutes les saisons. Il est possible de voir aussi les toutes premières technologies - ratées ou non.

0 sujets - 0 messages
Le Parc
Les parcs et jardins sont parfaits lorsqu'on aime la nature. Certains jardins exposeront une grande variété de fleurs, pendant que d'autres offriront un espace de détente silencieux.

0 sujets - 0 messages
Le Café "Delicatessen"
Une odeur de café, le doux parfum d'une infusion d'earl grey. Il n'y a rien de mieux que de s'arrêter dans un petit café du centre-ville et d'observer les passants.

0 sujets - 0 messages
Le Restaurant « Au p'tit bonheur »
Au cœur du quartier, le Restaurant "AU P'TIT BONHEUR" vous invite à découvrir et déguster la gastronomie Quederlienne, dans un cadre chaleureux. Il vous propose un grand choix de plats à la carte ou en menus ainsi qu'une sélection de grands crus. Souvent apprécié pour les soirées privées, les mariages et autres festivités qui sauront vous séduire. Ici vous ne serez jamais déçu. Ouvert du lundi au vendredi midi, du mercredi au vendredi soir, le samedi soir et le dimanche midi.

0 sujets - 0 messages
L'hôtel Carnac
Ce bâtiment élégant abrite un hôtel huppé qui offre le gîte et le couvert aux nouveaux arrivants ou hommes d'affaires influents de passage. Les lieux sont finement décorés de pantes, d'un sol en marbre et de lits les plus confortables de la ville.

0 sujets - 0 messages
Le Minahan Théâtre
Grand Théâtre se trouvant dans la rue principale. Bâtiment clair, imposant, lumineux, il attire bon nombre de spectateurs, et des troupes qui désirent se faire connaître à l'échelle nationale. Édifice reflétant la culture et la beauté Quederlienne, il est la fierté du quartier. La façade bleutée et les nombreuses fenêtres donnant sur la rue sont particulièrement reconnaissables.

0 sujets - 0 messages
La Boîte de nuit "Le Lux"
Boîte de nuit branchée qui a ouvert ses portes il y a plusieurs années, ici, c'est la fête ! Après avoir passé l'entrée gardée par un vigile, vous débarquerez dans une ambiance festive : les couleurs, la musique, tout y est ! Une piste de danse se situe juste en face de la scène mais n'ayez crainte, vous avez également un coin canapé pour boire un verre entre amis ou vous reposer après avoir dansé une bonne partie de la soirée. Et sur le côté, le bar où vous pouvez passer commande pour vos boissons.

2 sujets - 36 messages
L'objectif de te...
Lun 16 Nov - 15:22
Nemeroff Dreiden Voir le dernier message
La Rue Piétonne M1kk
Le Fleuriste "Ephémère"
Anciennement "La Fleur de Vérité". Cette boutique est assez vaste mais elle est remplie d'une multitude de plantes, mélangeant couleur et odeur. Malgré les petites allées entre chaque présentation, l'endroit est très agréable, calme et lumineux. La tenancière Hannha, une vieille de 65 ans, est encore énergique et elle adore son métier. Elle est très souriante et son aura se confond avec celles lumineuses et joyeuses des fleurs.

0 sujets - 0 messages
Le Café "Dahlia's Bakery"
Dahlia est l'heureuse propriétaire de ce petit café pouvant accueillir au maximum 30 personnes. Dahlia s'occupe seule de ce café pour le moment, faisant les pâtisseries et le service. Le café est très récent, les gens qui y passent sont souvent de petits curieux faisant leur shopping. Vous ne pouvez pas rater l'enseigne sur la façade du café. L'ambiance y est chaleureuse, de nombreuses fleurs s'y trouvent, une décoration très minimaliste et apaisante décore l'ensemble du café. Ici, tout en prenant un petit chocolat chaud, un thé ou un café, vous pouvez également profiter d'une pâtisserie maison faite par les petites mains de la propriétaire. Ceci étant dit, les pâtisseries de Dahlia sont délicieuses, certes, mais ne vous risquez pas à lui demander ne serait-ce qu'un œuf au plat ... Elle n'est bonne qu'à faire des pâtisseries, le reste est un désastre.

3 sujets - 27 messages
Show me your con...
Ven 27 Nov - 11:22
Asahel I. Erayburg Voir le dernier message
La Rue Piétonne Unknown
Cabinet de Mlle N. Dawkings
Un style victorien, aux reflets de sa place de noble due à sa famille à Quederla. Contrairement à sa maison, son cabinet est impeccable et reflète son professionnalisme et son sérieux. Une table basse avec canapé et fauteuils pour discuter d'une affaire, mais aussi un bureau pour signer les contrats et les enquêtes, avec une bibliothèque contentant tous les dossiers de toutes ses enquêtes résolues jusqu'à nos jours. Il y a quelques photos de famille sur les murs et de nombreux livres de médecine, connaissances héritées de sa grande sœur. Bien sûr, c'est un cabinet de détecte privée, mais si jamais il y a une urgence autre, Mlle Dawkings serait ravie de vous aider.

0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages
La Rue Piétonne Unknown
Kira Seryk
Hier à 17:20 Voir le dernier message
13 Histoires 181 Lectures
Pas de nouveaux messages
La Rue Piétonne 61978_v
Thomas R. Callaghan
le Mer 25 Nov - 21:50 Voir le dernier message
1 Histoires 21 Lectures
Pas de nouveaux messages
La Rue Piétonne Unknown
Kira Seryk
le Jeu 8 Oct - 18:26 Voir le dernier message
11 Histoires 189 Lectures
Pas de nouveaux messages
La Rue Piétonne Valentina
Valentina Durandal Mary
le Mar 29 Sep - 21:10 Voir le dernier message
13 Histoires 155 Lectures
Pas de nouveaux messages
La Rue Piétonne 0xlk
Iris Wright
le Sam 12 Sep - 11:15 Voir le dernier message
3 Histoires 166 Lectures