La ville est en Février 2020

Les Quartiers Bourgeois

Manoir de Mr Lux
Un manoir victorien, entouré d'un petit terrain au milieu de la ville, il est assez gardé propre par un domestique toujours sur place pour garder l'ordre. En entrant, on débouche sur un hall assez haut, un escalier y trône, des deux côtés, des couloirs continuent, à droite, on trouve la chambre du domestique, les cuisines, l'atelier de création de sculptures de glace d'Artorias. À gauche, on trouve un immense salon avec des hamacs et une bibliothèque fournie. Un escalier mène à un deuxième salon, là, des portes vitrées ouvrent l'espace sur une longue terrasse, longeant toute la façade en hauteur. On y trouve une table basse et des canapés décorés minutieusement ainsi qu'un lourd fauteuil. Chaque pièce communiquant ensemble, le salon de l'étage mène à un couloir qui débouche sur la salle de bain et plus loin les escaliers centraux. De l'autre côté des escaliers centraux, en traversant, on arrive dans un autre couloir, menant à la chambre d'Artorias et à deux chambres d'invités. Toutes trois meublées d'un grand lit deux places ainsi que d'une table de chevet, d'un petit bureau, d'un fauteuil et d'un grand tapis. En retournant aux escaliers centraux, on peut choisir de monter encore des escaliers, plus étroits, qui mènent au bureau, là, un immense bureau en bois massif trône des papiers empêchant de l'admirer complètement. De nombreuses cartes traînent dans un coin de la pièce et un télescope miniature, trésor le plus précieux d'Artorias, est orienté vers la fenêtre du toit.

1 sujets - 16 messages
Tant qu'on ne to...
Mar 18 Fév - 13:34
Artorias Lux Voir le dernier message
Les Quartiers Bourgeois 387-15
Manoir de Mr Anderson et Mlle Midford
Une grand manoir abritant deux dangereux assassins, le couple très unique formé par Abby et Léo. Au rez-de-chaussé, il y a le salon, la cuisine, un mini bar avec une table de billard, un petit couloir menant à la cave à vin ainsi qu'une salle collée au garage où Léo travaille ; pour l'étage, une salle prévue pour l'entraînement et l'exposition d'armes, deux chambres sur quatre sont utilisées : Abby ayant eu la plus grande (méga-dressing inclus) et Léo, celle qui était la meilleure parmi les restantes, un petit dressing et une salle de bain pour Léo. Deux autres chambres sont présentes, censé servir pour les invités mais très peu de personne passe les voir. Un petit jardin entoure la maison que Léo customise en jardin japonais durant ses week-end où il est de repos.

1 sujets - 5 messages
Mr Anderson and ...
Jeu 16 Jan - 12:47
Abbygaëlle L. Midford Voir le dernier message
Les Quartiers Bourgeois V1lt
Maison de Mr Blom
C'est l'ancienne maison familiale des Vele, la famille adoptive d'Arias. A leur mort il l'ont légué à leur fils adoptif. Vaste maison dans le style japonais installée dans le quartier bourgeois, la famille n'était pourtant guère la plus riche de la ville. Il y a un étage avec deux chambres d'amis, une chambre personnelle, une salle de bain et des toilettes. Au rez-de-chaussée s'étend un vaste salon menant à une petite cour avec un étang et un cerisier. Il y a aussi une cuisine et une salle à manger. En traversant un couloir ouvert sur l'extérieur, on peut atteindre l'atelier d'Arias, là où il fabrique ses masques.

0 sujets - 0 messages
Manoir de Mlle Johnsson
Un grand manoir disposant de plusieurs chambres, plusieurs salles d'eau, un grand dressing, un garage pour les véhicules qu'elle peut s'offrir, un immense salon, des bureaux, des archives, etc. Il y a tout pour montrer sa richesse, mais ce qu'elle préfère chez elle, c'est son balcon.

0 sujets - 0 messages
Manoir Andersen
Manoir imposant disposant d'un grand jardin, d'énormément de pièces et chambres. En dehors de Setsuna qui y vit, on peut y apercevoir de nombreux domestiques faire des allers-retours. Le banquier prend soin de cette maison familiale qu'il a fait reconstruire par les meilleurs ingénieurs de la ville. Dans le jardin, 4 tombes symboliques sont présentes.

0 sujets - 0 messages
Appartement du Procureur Ramsay
Appartement immense mais aussi de fonction offert par le gouvernement aux procureurs. C'est un immense appartement avec six pièces, notamment trois chambres, une salle de bain, une cuisine et un immense salon au style plutôt agréable. C'est ici que vit Eliott seul, bien qu'il semble y avoir des affaires d'une autre personne qui traîne de temps en temps.

1 sujets - 12 messages
Après le réconfo...
Hier à 18:36
Eliott A.J Ramsay Voir le dernier message
Les Quartiers Bourgeois Hsb3lpxk0sa-FJ8OG8dCU0l15Ks
Domaine de Miss De Lester
Le domaine De Lester qui s'étend sur plusieurs mètres un peu plus loin que les habitations alentours et est protégé d'un grand mur qui contourne toute la zone ainsi que d'un portail d'entrée. Un style de pierres élégantes, de grandes fenêtres, c'est à l'image de sa propriétaire. Une cour fait face à la maison, toujours bien entretenue et resplendissante, les fleurs longent le petit chemin de graviers jusqu'aux escaliers. La demeure est composée de deux étages. Au rez-de-chaussée, un salon suffisamment grand pour organiser des réceptions, une cuisine de bon goût trop souvent animée par les cuisiniers, une salle à manger à côté et une bibliothèque qui ne cesse de s’accroître en ouvrage. Le bas a été agrandi pour ajouter une pièce supplémentaire, permettant d'y entreposer souvenirs, babioles et autres fantaisies encombrantes obtenues lors de divers voyages - impossible de s'en séparer vraiment. Au premier étage se trouve la chambre principale de la maîtresse de maison bien trop spacieuse pour ce qu'elle y occupe mais toujours à son image et sa salle de bain personnelle. On y trouve à son côté le bureau soigneusement fermé à clé et interdit d'accès par quiconque. Sur l'étage supérieur est proposé deux chambres d'amis et une salle de bain quelquefois occupée. La maison possède une cave à vins ainsi qu'un garage. Un jardin est situé à l'arrière où l'on peut apercevoir une seconde battisse, plus petite mais qui n'enlève en rien à son charme, elle permet de loger les domestiques dans un bon confort. Ainsi qu'un petit ruisseau spécialement construit il y a peu sous les ordres de Madame.

0 sujets - 0 messages
Manoir de Mlle Dostoïevskaïa
C'est un grand manoir à deux étages que vous voyez en face de vous. L'extérieur est propre, soigné. Orné d'un jardin et d'une fontaine, qui était autrefois un puits qui fut restauré. Quelques fleurs suivent les contours du chemin qui vous mène à l'entrée principale. Les couleurs semblables à l'or et à la neige sont les seules présentes sur la façade de l'habitation de la reine soviétique. L'intérieur est tout aussi rangé. Il y a le nécessaire, une cuisine équipée, deux chambres, dont deux autres à l'étage réservées aux majordomes. Un salon avec vue sur le jardin, une bibliothèque privée, un bureau et une salle à manger. Ainsi que d'autres pièces indispensables. Le grenier est organisé avec différents dossiers réservés à la famille royal, mais également sert à conserver la nourriture. Des cadres photos sont sur les murs ainsi que quelques décorations traditionnelles ornent les étagères et armoires.

0 sujets - 0 messages
Manoir de Mlle Romanova
Sur un terrain de taille indiquant modestement le rang de son propriétaire et quelque peu éloigné de ses voisins. Vous trouverez, après avoir suivi un chemin de cailloux sinuant entre les arbres et le cours d'eau remplissant le jardin, une grande bâtisse de pierre ainsi que quelques petits bâtiments annexes dont un sauna et une écurie. Austère et mono-colorée, les murs n'ont pas de décorations extravagantes et le manoir semble sortir tout droit d'un livre sur les temps médiévaux. À l'intérieur, on retrouve un salon jouxtant une salle d'armes comptant la majeure partie de la collection d'Ana. On y trouve aussi une cuisine, ainsi qu'une bibliothèque. Bien sûr le sous-sol est composée d'une cave à vin et autres spiritueux. L'étage réservé à l'usage exclusif de la princesse et quelques privilégiés, deux chambres sont à disposition des éventuels invités au rez ainsi qu'une petite autre pour la garde. Bien sûr n'oublions pas non plus la salle à manger, et d'autres pièces aux utilités diverses. La chambre de la Princesse, directement reliée à une imposante salle de bain avec sauna et bien d'autres commodités, à un bureau et un petit salon se trouve donc à l'étage, lieu où le personnel n'est pas autorisé, mis à part pour accomplir leur travail. Le personnel de maison ainsi que le reste de la garde se trouvent logés dans une petite maison annexe, équipée du confort nécessaire. La propriété est entourée de barrières hautes en fer forgé, afin de laisser aux curieux le loisir de jeter un œil sur le magnifique jardin aux allures de taïga.

1 sujets - 1 messages
Privet, cousine ...
Dim 16 Fév - 21:44
Katyusha A. Dostoïevskaïa Voir le dernier message
Les Quartiers Bourgeois Unknown
Dirigeable Impérial "Centurions"
Dirigeable Impérial de l'Italie. Symbole de la puissance et de la technologie italienne, ce magnifique dirigeable de guerre est l'appareil préféré de l'empereur Julius. Majestueux et titanesque, c'est devenu son habitation mobile durant ses différents voyages à Quederla. Il dispose de son propre personnel attitré et de ses petits plus pour rendre la vie à l'intérieur plus agréable, comme les magnifiques jardins suspendus, qui sont un des lieux les plus agréables du dirigeable, idéal pour prendre un café ou un thé, mais aussi se reposer. C'est aussi ici que reposent les quartiers impériaux. La chambre de Julius, mais aussi ceux de la famille impériale. C'est une machine de guerre à ne pas négliger bien qu'il ne soit plus utilisé comme telle.

0 sujets - 0 messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Abbygaëlle L. Midford
Les Quartiers Bourgeois V1lt
Abbygaëlle L. Midford
le Ven 14 Fév - 22:00 Voir le dernier message
18 Histoires 188 Lectures