La ville est en Septembre 2020

Les Quartiers Bourgeois

Manoir de Mlle Midford
Une grand manoir abritant une dangereuse criminelle. Au rez-de-chaussé, il y a le salon, la cuisine, un mini bar avec une table de billard, un petit couloir menant à la cave à vin ainsi qu'une salle collée au garage ; pour l'étage, une salle prévue pour l'entraînement et l'exposition d'armes, une chambre sur quatre sont utilisées. Trois autres chambres sont présentes, censées servir pour les invités mais très peu de personne passe la voir. Un petit jardin japonais entour la maison, de quoi prendre une grande bouffée d'air frais pour les beaux jours.

0 sujets - 0 messages
Maison de Mr Blom
C'est l'ancienne maison familiale des Vele, la famille adoptive d'Arias. A leur mort il l'ont légué à leur fils adoptif. Vaste maison dans le style japonais installée dans le quartier bourgeois, la famille n'était pourtant guère la plus riche de la ville. Il y a un étage avec deux chambres d'amis, une chambre personnelle, une salle de bain et des toilettes. Au rez-de-chaussée s'étend un vaste salon menant à une petite cour avec un étang et un cerisier. Il y a aussi une cuisine et une salle à manger. En traversant un couloir ouvert sur l'extérieur, on peut atteindre l'atelier d'Arias, là où il fabrique ses masques.

1 sujets - 3 messages
Besoin d'explica...
Sam 19 Sep - 18:42
Adélaïde Chesterfield Voir le dernier message
Les Quartiers Bourgeois M25w
Domaine de Miss De Lester
Le domaine De Lester qui s'étend sur plusieurs mètres un peu plus loin que les habitations alentours et est protégé d'un grand mur qui contourne toute la zone ainsi que d'un portail d'entrée. Un style de pierres élégantes, de grandes fenêtres, c'est à l'image de sa propriétaire. Une cour fait face à la maison, toujours bien entretenue et resplendissante, les fleurs longent le petit chemin de graviers jusqu'aux escaliers. La demeure est composée de deux étages. Au rez-de-chaussée, un salon suffisamment grand pour organiser des réceptions, une cuisine de bon goût trop souvent animée par les cuisiniers, une salle à manger à côté et une bibliothèque qui ne cesse de s’accroître en ouvrage. Le bas a été agrandi pour ajouter une pièce supplémentaire, permettant d'y entreposer souvenirs, babioles et autres fantaisies encombrantes obtenues lors de divers voyages - impossible de s'en séparer vraiment. Au premier étage se trouve la chambre principale de la maîtresse de maison bien trop spacieuse pour ce qu'elle y occupe mais toujours à son image et sa salle de bain personnelle. On y trouve à son côté le bureau soigneusement fermé à clé et interdit d'accès par quiconque. Sur l'étage supérieur est proposé deux chambres d'amis et une salle de bain quelquefois occupée. La maison possède une cave à vins ainsi qu'un garage. Un jardin est situé à l'arrière où l'on peut apercevoir une seconde battisse, plus petite mais qui n'enlève en rien à son charme, elle permet de loger les domestiques dans un bon confort. Ainsi qu'un petit ruisseau spécialement construit il y a peu sous les ordres de Madame.

0 sujets - 0 messages
Manoir de Mlle Dostoïevskaïa
C'est un grand manoir à deux étages que vous voyez en face de vous. L'extérieur est propre, soigné. Orné d'un jardin et d'une fontaine, qui était autrefois un puits qui fut restauré. Quelques fleurs suivent les contours du chemin qui vous mène à l'entrée principale. Les couleurs semblables à l'or et à la neige sont les seules présentes sur la façade de l'habitation de la reine soviétique. L'intérieur est tout aussi rangé. Il y a le nécessaire, une cuisine équipée, deux chambres, dont deux autres à l'étage réservées aux majordomes. Un salon avec vue sur le jardin, une bibliothèque privée, un bureau et une salle à manger. Ainsi que d'autres pièces indispensables. Le grenier est organisé avec différents dossiers réservés à la famille royal, mais également sert à conserver la nourriture. Des cadres photos sont sur les murs ainsi que quelques décorations traditionnelles ornent les étagères et armoires.

0 sujets - 0 messages
Appartement de Mlle Dawkings
Dans un immeuble du quartier Bourgeois au 2e étage se trouve l'appartement de Dayana Dawking un appartement assez luxueux. Quand vous passez la porte d'entrée, vous vous trouvez dans un couloir bien décoré et meublé, 4 portes différentes. Une tout droit devant où se trouvent les toilettes, une sur votre droite où se trouve une grande pièce à vivre contenant une cuisine ouverte avec un plan de travail centrale qui fait office de séparation avec le salon qui se trouve à côté et derrière le canapé se trouve la table pour recevoir du monde. Vous trouverez au fond de la pièce une bibliothèque ainsi qu'un bureau où traînent pleins de fiches et de livres de médecine. Sur la gauche du couloir, se trouvent deux portes, la première menant à une chambre assez moyenne en taille, vu qu'une porte se trouve au fond de la chambre et mène à un dressing bien remplis surtout par des vêtements de la marque familiale. La dernière porte est celle de la salle de bain, elle est aussi reliée au dressing par une porte.

0 sujets - 0 messages
Maison de Mlle Denbee
Une grande villa avec un grand jardin. Des murs avec des couleurs assez neutres et une décoration assez simple tout en étant moderne, c'est ainsi que l'on peut décrire la maison d'Améthiste. C'est une grande maison avec quatre chambres assez spacieuses, comprenant bien sûr une suite parentale pour la maîtresse de maison (comprenant un dressing). Le salon est grand, spacieux, assez pour que des enfants puissent y jouer sans se cogner dans tous les sens. La cuisine, ouverte sur le salon, permet à Améthiste de pouvoir surveiller Théis pour s'assurer qu'elle ne fait rien de dangereux. Il y a bien sûr un bureau où Améthiste cache quelques armes. La maison est grande, certes, mais la Denbee a voulu rester simple quant à ses choix au niveau de la décoration, bien qu'elle reste tout de même sophistiquée à quelques endroits.

0 sujets - 0 messages
Manoir de Mr Erayburg et Mlle Durandal
Devant vous s'étend un manoir. Il n'est pas énorme en superficie, mais est pourtant grand à l'intérieur. Un espace vert entoure le manoir. Composé d'un jardin parfaitement entretenu, cette habitation pompeuse mais en même temps modeste dû à son manque de dorure sur la façade en cache des choses. Quand vous rentrez, vous serez accueillis par un majordome. Le parquet ciré permet de voir votre reflet quand vous marchez. Au rez-de chaussée, vous trouverez une assez grande salle à manger, qui fait aussi office de salle de réception durant les événements importants. Un grand salon privé, réservé à Mademoiselle Mary et à Monsieur Erayburg, se trouve à votre gauche. Mais un salon pour les invités est aussi présent au rez-de-chaussée. La cuisine ne se trouve d'ailleurs pas loin. Retournant à l'entrée, montez les escaliers pour trouver cinq chambres. Trois étant réservées au personnel, les deux autres pour les invités. Une salle de bain et tout le nécessaire se trouve d'ailleurs ici. C'est aussi à cet étage que se trouve une pièce réservée à la passion de Monsieur Erayburg, une salle pour ses photos. Montez au dernier étage et vous trouverez les appartements privés des jeunes fiancés. Qui sont un peu plus grands et plus décorés que ceux des invités on vous l'accorde.

0 sujets - 0 messages
Maison des Park
Maison victorienne avec de très fortes influences coréennes. Bien trop grande pour Piper. L'entrée spacieuse est de style colonial avec un escalier menant à l'étage où d'autres pièces comme la bibliothèque, les chambres d'amis, un salon ou le bureau des Park. Passé l'entrée, on entre dans le cœur de la maison : la cuisine, reliée au salon. Un long couloir baigné de lumière grâce à sa paroi vitrée, traverse le salon comme un chemin menant à différentes pièces, depuis la chambre de Piper jusqu'au deuxième salon. Il est possible d'ouvrir pour accéder au porche. Le parquet brun décoré ici et là de tapis et les murs blancs confèrent une atmosphère chaleureuse à la maison ouverte sur le jardin. Afin que tout cela soit plus vivant, il y a des plantes ici et là, mais il est rare de croiser des peintures et décorations. Tout est organisé de manière à optimiser l'espace, simple et esthétique. Le jardin est très vert, avec différentes hautes herbes graminées, comme la pampa, le stipe entretenu qui cachent plus loin un bassin dans lequel il est possible de se baigner, éclairé par des bornes lumineuses en pierre.

1 sujets - 7 messages
Any dark nights ...
Jeu 17 Sep - 0:41
Piper Park Voir le dernier message
Les Quartiers Bourgeois 61978_v
Pas de nouveaux messages
Les Quartiers Bourgeois Unknown
Naoko Dawkings
le Lun 21 Sep - 20:06 Voir le dernier message
9 Histoires 72 Lectures
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Quartiers Bourgeois Z7yu
Maître du Jeu
le Jeu 17 Sep - 14:52 Voir le dernier message
44 Histoires 968 Lectures