Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Voir les messages sans réponses

Quartiers Bourgeois

Un manoir victorien, entouré d'un petit terrain au milieu de la ville, il est assez gardé propre par un domestique toujours sur place pour garder l'ordre. En entrant, on débouche sur un hall assez haut, un escalier y trône, des deux côtés, des couloirs continuent, à droite, on trouve la chambre du domestique, les cuisines, l'atelier de création de sculptures de glace d'Artorias. À gauche, on trouve un immense salon avec des hamacs et une bibliothèque fournie. Un escalier mène à un deuxième salon, là, des portes vitrées ouvrent l'espace sur une longue terrasse, longeant toute la façade en hauteur. On y trouve une table basse et des canapés décorés minutieusement ainsi qu'un lourd fauteuil. Chaque pièce communiquant ensemble, le salon de l'étage mène à un couloir qui débouche sur la salle de bain et plus loin les escaliers centraux. De l'autre côté des escaliers centraux, en traversant, on arrive dans un autre couloir, menant à la chambre d'Artorias et à deux chambres d'invités. Toutes trois meublées d'un grand lit deux places ainsi que d'une table de chevet, d'un petit bureau, d'un fauteuil et d'un grand tapis. En retournant aux escaliers centraux, on peut choisir de monter encore des escaliers, plus étroits, qui mènent au bureau, là, un immense bureau en bois massif trône des papiers empêchant de l'admirer complètement. De nombreuses cartes traînent dans un coin de la pièce et un télescope miniature, trésor le plus précieux d'Artorias, est orienté vers la fenêtre du toit.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Bourgeois Empty
Une grand manoir abritant deux dangereux assassins, le couple très unique formé par Abby et Léo. Au rez-de-chaussé, il y a le salon, la cuisine, un mini bar avec une table de billard, un petit couloir menant à la cave à vin ainsi qu'une salle collée au garage où Léo travaille ; pour l'étage, une salle prévue pour l'entraînement et l'exposition d'armes, deux chambres sur quatre sont utilisées : Abby ayant eu la plus grande (méga-dressing inclus) et Léo, celle qui était la meilleure parmi les restantes, un petit dressing et une salle de bain pour Léo. Deux autres chambres sont présentes, censé servir pour les invités mais très peu de personne passe les voir. Un petit jardin entoure la maison que Léo customise en jardin japonais durant ses week-end où il est de repos.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Bourgeois Empty
C'est l'ancienne maison familiale des Vele, la famille adoptive d'Arias. A leur mort il l'ont légué à leur fils adoptif. Vaste maison dans le style japonais installée dans le quartier bourgeois, la famille n'était pourtant guère la plus riche de la ville. Il y a un étage avec deux chambres d'amis, une chambre personnelle, une salle de bain et des toilettes. Au rez-de-chaussée s'étend un vaste salon menant à une petite cour avec un étang et un cerisier. Il y a aussi une cuisine et une salle à manger. En traversant un couloir ouvert sur l'extérieur, on peut atteindre l'atelier d'Arias, là où il fabrique ses masques.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartiers Bourgeois Empty
Quartiers Bourgeois Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: