Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Voir les messages sans réponses

Quartiers Ouest

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mr Vele et Mlle Sélmine

Pas de nouveaux messages
Une maison dans le style japonais. Seule la porte d'entrée est faite en bois, les autres portes sont coulissantes en tissu. La maison est assez grande, possédant une petite cour à l'arrière pour les entraînements d'Arias, une chambre à lui et une autre pour les invités. Il y a aussi une salle à manger qui sert aussi de cuisine, une salle de bain et une grande salle accueillant toutes ses créations. C'est là que se situe son atelier où il confectionne ses masques et où il les stocke.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mr et Mme Dreiden

Pas de nouveaux messages
Une maison simple se trouvant dans le Quartier Ouest, lorsque vous entrez dans la demeure vous arrivez dans le salon qui fait aussi cuisine ; cette dernière se trouve sur la gauche tandis que l'autre occupe le reste de l'espace. Dans le salon, un canapé et des fauteuils pour recevoir des invités, une grande cheminée sur laquelle on peut observer des photos de famille. Face à cette cheminée et en traversant le salon, vous aurez un long couloir qui mène à la chambre des parents ; pour accéder à celle des enfants il suffit de monter les escaliers qui se trouve juste en face de la porte d'entrée. La chambre de Nemeroff se trouve juste en face des escaliers tandis que celle de Nashoba se trouve sur la droite.

0 messages, dans 0 sujets.
Manoir de Mr Aoki

Pas de nouveaux messages
Un grand manoir, qui est appartient à la famille Aoki depuis des générations, il a été reconstruit après l'incendie qui l'a ravagé il y a 10 ans. C'est l'actuel directeur de la grande banque Aoki qui y habite. Cette maison très particulière, avec un style faisant penser à un lieu hanté qui ne vous rassure pas de l'extérieur cependant, l'intérieur est très chaleureux et lumineux.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mr et Mme Shimin

Pas de nouveaux messages

Une petite maison sur deux étages avec un jardin extérieur situé à l'avant où sont plantées plusieurs fleurs. L'intérieur est chic, bien décoré ; dans le salon on peut y recevoir une dizaine de personnes, pratique pour les repas de famille. La cuisine se trouve dans la pièce d'à côté, plus petite l'espace suffit pour pouvoir y déjeuner le matin en petit comité ; elle est en plus de cela bien équipée. Quand on peut monte à l'étage, on peut y trouver la chambre parentale, celle de Sébastien, une chambre d'amis et salle de bain qui fait aussi toilettes.

0 messages, dans 0 sujets.
Manoir de Mlle von Riessfeld et Mlle Sydala

Pas de nouveaux messages
Manoir en grosses briques blanches pour les coins avec des petites briques rouges/marrons pour le reste. Le toit est fait d'ardoise, il y a beaucoup de fenêtres et le bâtiment est plutôt accueillant. Il a été payé par les économies qu'Alice avait faites grâce aux contrats d'assassinats qu'elle avait conclus avant d'arriver à Quederla... L'intérieur est luxueux, le sol est fait de carrelages noirs et blancs, des armes sont exposées sur les murs prêtes à servir en cas de besoin. Quand on rentre, on se retrouve face à des escaliers qui montent vers l'étage. Le salon se trouve derrière les escaliers, avec une grande cheminée et d'immenses fauteuils, c'est la pièce la plus accueillante du manoir. Il y a aussi une grande salle d'eau avec un grand bain chaud et des éviers. Des WC. La salle à manger est très spacieuse mais pas très gaie, elle est meublée d'une grande table, de plusieurs chaises ainsi que de commodes contenant la vaisselle. La cuisine est grande, mais Alice n'y va jamais, de peur de faire un désastre et une insulte à la cuisine, elle laisse Christian, le majordome se charger de ça... À l'étage, il y a une grande bibliothèque qui abrite toutes sortes de livres, du roman d'amour aux livres qui content l'histoire du monde. Il y a aussi une grande chambre avec un lit à baldaquin, un grand tapis, une très grande armoire pour les vêtements d'Alice et des tables de chevet. La cave est accessible par derrière, il y a quelques bouteilles de vin déjà là bien avant l'arrivée d'Alice. Le jardin est très grand et fait deux fois la taille du manoir, il y a plusieurs bancs de fleurs, de la pelouse entretenue tous les jours par le majordome, une piscine de 12m de longueur et 8m de largeur. Il y aussi une terrasse de carrelage avec des sièges et une petite table carrelée.

0 messages, dans 0 sujets.
Manoir de Mr Fillédis

Pas de nouveaux messages
Au contraire de ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas un manoir sinistre, ni lugubre que possède Alphonzo. La façade est composée de briques où se sont entremêlés des plantes de différentes sortes. Il y a également beaucoup de fenêtre, donc l'intérieur est illuminé. D'ailleurs, en parlant de l'intérieur du manoir, celui ci est bien meublé. Quelques dorures sur les commodes font office de décoration. Il y a un étage. Là-haut est située la chambre d'Alphonzo, spacieuse et illuminée. A côté, une chambre vide. Elle était autrefois tenue par un majordome qui dormait ici pendant le temps où feu Fillédis père vivait. Alphonzo vit tout seul, n'ayant plus aucun majordome à son service. Il y a également la salle de bain. Au rez-de-chaussée, il y a la cuisine, un escalier menant à l'étage, un salon et une salle à manger. Le manoir est également composé d'un petit jardin où Alphonzo reste assez rarement, alors l'entretient est à revoir.

2 messages, dans 1 sujets.
Villa de Mr Drusdan

Delicately yours...
Hier à 16:11
Caenn Drusdan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
À la mort de son père, Caenn a hérité du domaine familial de la famille Drusdan. C'est une vieille villa, mais bien entretenue. Celle-ci possède trois étages : Un sous-sol, un rez-de-chaussé ainsi qu'un premier étager. Certaines combles de la villa ont été aménagées, ce qui pourrait "créer" un 4ième étage. À la récupération du domaine, la première intervention de Caenn fut de sceller le sous-sol. Plus personne ne peut s'y rendre. Même si, ce sous-sol était la pièce d'entraînement de ses ancêtres, qui en avaient fait un endroit suffisamment sécurisé pour que le feu ne prenne pas le dessus sur la maison. Le rez-de-chaussé est la pièce de vie. Vous trouverez un énorme salon, une grande cuisine et divers bureau qui étaient autrefois utilisés par les nombreux habitants de la famille. Aujourd'hui, ils ont un peu tous pris la poussière. Mais on peut y trouver quelques reliques et bons nombres d'ouvrages anciens. L'étage sert de dortoir, il n'y a que des chambres. Dont une chambre "royale" censée appartenir au chef de famille ainsi qu'à sa partenaire. Cependant, Caenn a décidé de ne pas occuper cette chambre et de garder la sienne, une petite chambre de 12m², avec une fenêtre, qui ne sert qu'à dormir. Certaines chambres ont des accès aux combles, qui devaient servir à l'époque de différents laboratoires, pour les membres de sa lignée. La mère de Caenn continue, pour l'instant, d'utiliser la chambre "royale". Ce domaine peut accueillir, sans soucis, une douzaine de personnes au quotidien.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mlle Sélmine et Mr Dreiden

Pas de nouveaux messages
Quand on rentre dans la maison, on arrive dans une grande pièce qui contient salle à manger, cuisine, salon et un coin toilettes sous l'escalier. La cuisine est ouverte et donne sur la salle à manger ; à la droite de cette cuisine se trouve l'escalier droit pour monter à l'étage, et à droite de la salle à manger se trouve le salon. Quand on prend l'escalier, on arrive dans un petit couloir où l'on trouve la chambre parentale qui est la plus grande que les deux autres. Celle-ci est attelée à une petite salle de bain privative contenant une baignoire et un évier ainsi qu'un meuble de rangement ; la chambre est ce qu'il y a de plus simple, un peu de décoration, un lit double et une penderie pour ranger les affaires. A côté de cette chambre se trouve une deuxième chambre pour l'instant qui contient un lit d'ami et à côté de celle-ci, une troisième chambre pour l'instant vide. Contre la chambre d'ami trois, une petite pièce qui contient un piano, une guitare et un petit bureau pour ranger les partitions. Séparée des autres pièces par le couloir, contre l'escalier on trouve une salle de bain qui contient une baignoire douche, toilettes et évier. Dans le couloir se trouve une trappe qui mène au grenier dans lequel sont entreposés tout un tas de cartons et babioles.
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note