Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Voir les messages sans réponses

Quartier Smymaei

Lieu où sont préparés de délicieux repas pour les Quederliens. Son nom lui vient de son créateur qui était un fin gourmet et pour qui la gourmandise était une façon de vivre. Depuis, ce restaurant se lègue de père en fils.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei Empty
Un grand centre commercial où vous trouverez toutes sortes de boutiques : magasins de vêtements, de chaussures, de tapis… Il est ouvert de 9h à 19h et ce, du lundi au dimanche !

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei Empty
Nouvel arrivant à Quederla ? Dispute de couple ou autre, l’hôtel du Siffleur endormi vous ouvre ses portes 24h sur 24h, c’est un hôtel pas trop cher avec service de chambre.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei Empty
Le Curios Shop s’agrandit ! La boutique d’Antiquité est toujours là, il est toujours possible d’acheter ainsi que de vendre, ou simplement faire réparer ses objets. Celle-ci est devenue plus lumineuse, comportant plusieurs rayons en tout genre, dans un style rustique contemporain. Derrière le grand comptoir se trouve une arrière-boutique, cachée par un rideau rouge, où est entreposée une grande partie des objets qui vont être mis en vente. Désormais, une grande baie vitrée est visible sur le côté à la place du mur à droite (dans la boutique), qui donne une vue sur un second magasin de la propriétaire.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei Empty
Une charmante petite pâtisserie. Vous pouvez désormais déposer vos affaires à réparer et partir dans la salle à côté déguster un bon petit muffin fait maison accompagné d’un café en attendant. La pièce est spacieuse, colorée et lumineuse, l’ambiance est chaleureuse. En rentrant on fait directement face au comptoir qui expose toutes les gourmandises proposées. Contre la fameuse baie vitrée se trouvent plusieurs fauteuils en velours et petite table pour s’y installer et déguster tranquillement. Sinon un peu partout il y a des tables et chaises pour prendre un café ~

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei Empty
Un bâtiment immense et plutôt classe qui accueille n'importe quelle bourse grande ou petite ! Venez comme vous êtes !

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei Empty
Une boîte de nuit se trouvant en haut d'un immeuble. Composé de deux étages, le premier étage est ouvert au public la nuit comme boîte de nuit avec un décor plutôt particulier, avec un bar et des tables. Le lux est un endroit chic en apparence. Le deuxième étage est un appartement plutôt luxueux avec une terrasse donnant une belle vue sur la ville. Il est interdit au public et réservé au propriétaire.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei EmptyChambre de Mr Dreiden
Une bâtisse de taille moyenne, banale à première vue, une vitre laisse entrevoir différentes armures et armes, un comptoir en bois juste en face duquel il y'a l'entrée. Derrière le comptoir quelques mètres plus loin se trouve une porte en bois derrière laquelle se trouve la forge où sont fabriquées les armes. Une autre porte souvent ouverte pour aérer se trouve dans la pièce.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesQuartier Smymaei EmptyMaison de Mlle Barbarois
Une maison de pierre servant de magasin et de logement. L'entrée se fait accueillir d'un bruit doux de carillon en métal et le client verra un sol en parquet luisant avec un comptoir et différents articles en tissus ou en cuirs. Parfois des costumes, parfois des armures, d'autre fois des morceaux de matériaux du métier. Le comptoir se présente dans une pièce grande, en face de la porte, courbé sur les cotés avec deux lampes à huiles sur chaque bord du comptoir. La salle est illuminée par des petits brasiers aux quatre coins de la salle. A droite du comptoir se dresse des escaliers menant à un couloir sur la droite qui donne sur deux portes, l'une une chambre avec un lit deux places et une armoire ainsi qu'une table de nuit avec une lampe à huile et un petit coffre se tenant à coté de la table de nuit comportant une serrure. L'autre porte mène sur un atelier avec une machine à coudre manuelle, une étagère avec diverse bobines de fils, diverses aiguilles et différents cuirs et tissus. C'est une pièce assez petite.

27 messages, dans 1 sujets.


Une commande ? N...
Lun 15 Avr - 14:05
Ryu Horatora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quartier Smymaei EmptyChambre de Mlle Ténorite
Quartier Smymaei Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note