Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]   Mer 24 Déc - 2:21

Sicily Weiss

{Il y a toujours un truc à savoir en ville, hi hi hi ...}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Weiss
PRÉNOM(S) : Sicily
SURNOM : Sici
DATE DE NAISSANCE : 12 Décembre
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Gravité
SITUATION : Celib'
PERSONNAGE AVATAR : Yui Hirasawa - K-ON!
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
J'ai intégré les Elementis quand j'étais très jeune, je devais avoir 8ans si je me souviens bien. Depuis toujours j'étais passionnée par les Elementis, cette famille me semblait tellement classe ! Cependant, ma mère c'était mariée avec un Domae après avoir quittée mon père. On ne s'est jamais aimée car notre vison du monde était différent. Il me battait régulièrement pour que j'arrête de m'intéresser aux Elementis. A l'âge de 8ans, j'ai décidé de partir pour cette Famille que j'adulais tant. Il faut savoir que j'ai été toujours douée pour m'infiltrer un peu partout, mon petit gabaris y est surement pour quelque chose. Je décidai de m'infiltrer chez les Elementis pour les demander de les rejoindre. Cependant, je me fis vite repérée. Au départ prise pour une espionne, j'ai été questionnée. Après plusieurs semaines, ils ont compris que j'étais pas une Donae, et que j'avais une haine contre eux et contre mon beau père. Le joker c'est rappelé de mes talents pour me fouiner et m'infiltrer partout, je pouvais faire une bonne espionne pour surveiller la famille adverse et savoir ce qui se passe en ville. Il me proposa donc de les rejoindre.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
La famille des Elementis est devenue mon refuge, je suis bien intégrés, j'apprécie tout le monde, je n'ai plus a subir la maltraitance de mon beau-père.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Je possède une petite dague, elle me permet de me défendre en cas de pépin, je ne suis pas encore experte, mais je m'entraîne régulièrement !
PHYSIQUE
(Votre personnage ressemble bien à quelque chose, décrivez le nous à partir de votre Avatar ! Huit lignes minimum sont demandées)
CARACTÈRE
(Votre personnage possède son caractère, décrivez-le nous, ses qualités, ses défauts etc. Une dizaine de lignes minimum)
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
(Racontez-nous son histoire. De A à Z, passant par sa naissance, son enfance, son adolescence. Comment il vit la haine entre les deux races différentes etc. Une quinzaine de lignes minimum)

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Sici
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Via Top-Site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'adore le contexte *-* J'espère que mon perso plaira
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kiki

Dernière édition par Sicily Weiss le Mer 24 Déc - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 928

MessageSujet: Re: Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]   Mer 24 Déc - 2:36

Bienvenue o/ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Bigby RawlinsMessages : 1078

MessageSujet: Re: Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]   Mer 24 Déc - 12:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]   Mer 24 Déc - 12:20

Merci pour votre accueil :)

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]   Mer 24 Déc - 12:21

Bienvenue parmi nous ^^

Il y a quelques petits détails qui posent problème dans ta fiche. Tout d'abord l'âge, tu ne peux pas avoir 15 ans et avoir déjà un pouvoir (surtout la gravité qui est un pouvoir très compliqué à maîtriser et très fort) ; donc si tu veux un pouvoir, il faut que tu ais au moins 17 ans voire 18 ans et que tu ais le pouvoir depuis quelques mois. Donc impossible à bien maîtriser ^^

Ensuite, "Je décidai de m'infiltrer chez les Elementis pour les demander de les rejoindre." si tu parles de rentrer dans le QG, c'est impossible ^^
Le QG est très bien gardé (sinon tout le monde pourrait rentrer et il aurait été trouvé depuis longtemps Wink) Mais tu peux dire que tu suivais quelqu'un (et que c'était le Joker par exemple sans que tu le saches) et qu'il a décidé de te poser pleins de questions ^^

Ah et petit détail aussi pour la suite, vu que tu es rentrée jeune dans la Famille, tu auras surtout des missions d'infiltrations et d'espionnage mais pas de meurtre, celles-ci se donne surtout vers 14/15 ans.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du Staff Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]   Mer 24 Déc - 12:42

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]   

Sicily Weiss, allias la petite fouineuse. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1