Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Lun 29 Déc - 4:04

Heinrike Prizessin zu Sayn-Wittgenstein

Petite Présentation

NOM : (Prinzessin zu) Sayn-Wittgenstein
PRÉNOM :Heinrike
SURNOM :Nachtjagdgeschwader
DATE DE NAISSANCE : 16 Février
CAMP :Domae
CAPACITE :Chat Noir
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Strike Witches

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Le puissant lien entre Heinrike et les Domae remonte à son enfance, quand elle était encore gâtée par ses parents, qui avaient pris parti pour deux familles différentes : la mère s'est ralliée aux Domae qu'elle aida financièrement, et le père s'y opposa en se réfugiant chez les Elementis. Cela a fini en assassinat, et Heinrike veut absolument en découdre avec les Elementis.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Le fait qu'Heinrike est la fille d'une grande noble ayant aidé les Domae, a fait qu'elle fut vite accueillie en tant que telle. Les aides financières de sa mère sont donc le lien principal entre la jeune fille et la famille; mais ces liens ne se résument pas qu'à de l'argent : l'assassinat de sa mère ou encore les actions d'Heinrike contribuent pleinement en son intégration dans la famille. En bref Heinrike est liée a cette famille par de nombreux facteurs.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? La meilleure façon d'assassiner ses cibles est en utilisant une baïonnette dentée de couleur noire, qui fera parfaitement souffrir sa victime tout en la tuant assez discrètement. Ce couteau est parfait pour les meurtres fourbes et furtifs. Mais au cas ou, Heinrike possède toujours cette épée lourde (à deux mains) qui a été transmise de générations en générations depuis des décénies. Cette lame lourde est forgée dans un alliage totalement inconnu, inoxydable, résistant et durable. Il donne une couleur verdâtre à la lame, ou est gravé le nom de la jeune fille. Le fourreau lui, est noir, orné d'or et de saphirs.

Physique

On apparente souvent les sangs-purs aux blondasses carrément innocentes qui peuplent les familles riches. Heinrike a beau être blonde, elle n'est pas innocente pour autant. Ça se voit dans son regard, à travers ses yeux émeraudes on peut vite voir une forme de détermination et de froideur. Ses pupilles ont souvent tendance à se dilater de nuit, couplé avec le pouvoir de son familier, ça peut la rendre vraiment flippante !
Enfin, on peut trouver un certain charme chez la jeune fille, par les généreuses formes de son corps qu'elle pourra aisément exploiter si besoin.
En bref, elle parait mignonne, mais elle peut très vite faire peur de par son regard.
Pour ses vêtements, elle optera pour une chemise de la milice de sa famille, des collants arrivant à mi-cuisse, et des bottes à talons. Elle ne porte pourtant rien au dessus de sa culotte blanche, et ça personne ne sait pourquoi. Son épée sera portée au dos à l'aide d'un harnais.

Caractère

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

(Racontez-nous son histoire. De A à Z, passant par sa naissance, son enfance, son adolescence. Comment il vit la haine entre les deux races différentes etc. Une quinzaine de lignes minimum)

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Blaireau Furtif
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Avec un topsite c:
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : u wot m8?
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Kira

Dernière édition par Heinrike S-Wittgenstein le Sam 3 Jan - 1:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Lun 29 Déc - 10:28

Haaanw, une Domae ! **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Lun 29 Déc - 16:06

J'en connais une qui va plaire à Vilmos x) Ou du moins, qui peut avoir un sujet de conversation intéressant ~

Bienvenue parmi nous :3
Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous harceler ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Lun 29 Déc - 17:06

Bienvenue ^^

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Lun 29 Déc - 19:23

Bienvenue parmi nous ! Ton surnom m'a vaguement fait pensé aux Deux minutes du peuple ("Je m'apelle Naetadjaskte - Tu veux dire 'Na-tha-sha' ? -Oui c'est cela, Natasgravtz... ?", gros poutou baveux à ceux qui s'en rappelleront), bref bon courage quand même pour ta fiche Razz

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Lun 29 Déc - 19:49

2 minutes du peuple - Internet ! *-*

Désolé, j'étais obligée e_e
Bienvenue ! o/ *fais comme si son post était utile*

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Jeu 1 Jan - 21:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ^^ !
En revanche, j'en suis navrée mais les modifications physiques telles qu'une queue ou des oreilles animales ne sont pas autorisées par le règlement... Donc il faudra tourner ça différemment, si tu tiens tout de même à ce que son apparence reste neko-isée. :3 (du genre, serre-tête à oreilles nekos, et j'en passe.)
C'est tout sinon~. *range son fouet de modo-fouettarde*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   Dim 8 Mar - 16:54

Un petit message pour savoir quand tu penses avoir fini ta fiche ?
Car tu as commencé le 29 Décembre et on est déjà le 8 Mars, ça fait déjà un bon bout de temps.
Du moins on aimerai avoir des nouvelles sinon on ne risque pas de garder un membre "fantôme"....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)   

La sorcière de la nuit débarque ! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1