Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

God Save the Queen [PV Améthiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3117

MessageSujet: God Save the Queen [PV Améthiste]   Lun 29 Déc - 19:05

Kira sortait à peine de l'hôpital, certaines blessures encore voyante mais elle avait insisté pour sortir de ce bâtiment le plus rapidement possible. La demoiselle aux cheveux roses n'avait jamais aimé les hôpitaux, vu que les parents étaient dans le médical, elle les avait toujours évité et avait prit conseille auprès d'eux mais pour certaines blessures elle était bien obligé d'y faire un tour. Si la Rose avait pu parler, elle aurait demandé à Gaea de la déposer chez le Docteur Joplin... Mais il était trop remonté pour écouter quoi que ce soit.

En rentrant chez elle, la jeune femme fut soulagée de voir que Jenny, Alma et Haizea était en pleine forme ; bien sûr, elles avaient été mise au courant qu'elle avait terminé à l'hôpital mais Kira avait préféré garder la raison pour elle... Jenny était bien sûr au courant mais les enfants ignoraient tout. En tout cas, la Rose était heureuse d'être de retour chez elle, elle allait enfin reprendre ses habitudes et pouvoir de nouveau travailler et s'occuper des Domae.

La jeune femme alla voir le courrier qu'elle avait reçu et remarqua une lettre qui lui était adressée... Elle l'ouvrit et lu rapidement. Ainsi donc, une Reine avait été élue durant son absence ? L'As était restée quoi... Une semaine, une semaine et demie à l'hôpital ; elle ne s'attendait pas que le Chef de Famille soit élu pendant ce temps. Surtout sans lui demander son avis. Améthiste Denbee, ce nom lui disait effectivement quelque chose mais elle ne la voyait pas en tant que Reine...

Bref. Elle était convoquée dans le QG pour la retrouver ; Kira ne pouvait pas faire attendre la Reine plus longtemps. La jeune femme prit sa veste et prévint sa meilleure amie qu'elle avait une course urgente à faire, embrassa Haizea et Alma sur le front et sortie de la maison. Une fois dehors, elle prit d'un pas sûr la direction des égouts ; passer par l'hôtel sans se faire repérer était presque impossible et elle voulait éviter le sujet de son absence.

L'As arriva une vingtaine de minutes plus tard dans le QG ; très peu de monde, la Reine et l'As pourrait sûrement avoir une conversation tranquille sans que l'on vienne les déranger. Elle chercha quelques instants Améthiste mais la reconnu très facilement grâce à ses cheveux verts ; la Rose s'approcha d'elle puis une fois à sa hauteur la jeune femme s'agenouilla en guise de respect. Tout ce qu'elle pouvait dire sur sa Reine en ce moment, c'était qu'elle était largement plus petite que l'As... Mais à part ça...

- Vous avez demandé à me voir ma Reine ?

Spoiler:

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: God Save the Queen [PV Améthiste]   Jeu 1 Jan - 7:34

❝UNE NOUVELLE VIE ❞

« God save the queen ft Kira Seryk. »

Depuis ce fameux jour, tu te sentais toute drôle une fois que tes pieds frôlaient le sol, froid, du quartier général des Domaes. Tous te saluaient, tous te regardaient avec un profond respect. Ils te faisaient un à un une révérence, ce qui avait le don de te rendre deux fois plus mal à l’aise. Les yeux fermés et les mains sur les joues, tu t’avançais dans un endroit tranquille au fond du QG de la famille, de façon à ce que personne ne viennent te déranger. Ce fameux jour où tout à changer, tu t’en rappel et est toujours sous le choc suite à ce verdict. Cela faisait maintenant deux jours que tu étais devenue la reine des Domaes. Un grand honneur pour toi, mais aussi une grande responsabilité. Tu connaissais la plupart des membres de la famille, mais il est encore difficile pour toi de tous les reconnaitre dans faire la moindre erreur. Tu n’avais toujours pas réalisé, ni compris la raison de cette décision des membres de ton clan, mais peut importe, tu as été choisis pour les représenter et c’est bien ce que tu comptes faire à partir de maintenant. D’ailleurs, aujourd’hui tu avais pris ton courage à deux mains et décider de convoquer l’as des domaes de façon à ce que vous fassiez plus ample connaissance. D’après les nombreux potins qui circulaient au sein de la famille, cette fameuse … Kyra, avait été emmené à l’hôpital suite à quelques blessures plus ou moins graves. Mais il semblerait qu’elle soit de nouveau sur pied et tu ne comptais pas laisser passer l’occasion de pouvoir enfin lui parler seul à seul.

Laissant un petit soupire faire vibrer tes lippes rosées, tu attendais l’arrivé de ton as avec impatience, mains sur les joues, tes pieds tapotant la pierre recouvrant le sol du QG. Te mordillant la lèvre inférieure tu te demandais bien à quoi elle pouvait ressembler, mentalement parlant. Physiquement tu la connaissais déjà. De longs cheveux roses, beaucoup d’assurance, bien plus que toi. Pourquoi ils t’avaient choisis toi au lieu d’elle ? Secouant la tête de gauche à droite, tu lâche un énième souffle puis tu t’adosse contre la chaise, posant tes coudes sur la table qui se trouvait devant toi, verre d’eau à la main. Elle ne devrait plus tarder d’ailleurs, c’est pour cela que ton stress ne cesse de croitre.

Regardant ailleurs, c’est au moment où tu entendis des bruits de pas dans ta direction que tu détournais ton regard doré de la vue extérieure offerte par la fenêtre juste à côté. Elle était là, juste en face de toi, te faisant la révérence, comme tous les autres. Ne pouvant retenir  ton mal être, tu laisses quelques petites rougeurs se former sur ton faciès puis tu te lèves et lui tend la main avec un large sourire avant de l’inviter à s’asseoir en face de toi. S’asseyant dans le même temps qu’elle, tu fixes la fenêtre sur le côté, frottant tes mains sur tes cuisses puis tu soupires adresse un sourire à Kira.

«Alors, euh … Kira. Etant donné que l’As et la Reine doivent s’entendre à la perfection, je t’ai convoqué de façon à ce que l’on puisse faire plus ample connaissance, j’espère que cela ne te dérange pas ? » dis-tu en lui adressant un autre sourire avant de souffler légèrement sur ta frange et de te remettre à discuter.

Tu pensais bien qu’elle n’allait pas te répondre négativement, mais tu ne pouvais t’empêcher d’avoir ce genre de penser absurde. Redressant la tête, tu te gratte la joue avec ton index puis tu te pinces les lèvres tout en posant une de tes mains sur le verre contenant l’eau que tu étais en train de boire tout à l’heure.

«Eum, tout d’abord. Ca pourait te sembler un peu bête comme question, mais j’aimerais bien entamer les projets de l’ancien roi avant qu’il ne disparaisse … Et puis aussi quelques conseils sur mes fonctions, je t’avouerais que même-ci je sais les devoirs que mon rang m’attribue, je suis un peu perdu. » dis-tu en te grattant la joue tout en rigolant nerveusement.

Tu ne connaissais pas les raisons de cette subite angoisse, toi qui es habituellement si sûre de toi. Fronçant légèrement les sourcils, tu te tiens droite, regardant la demoiselle à la chevelure barbe à papa en lui adressant un sourire chaleureux, mais aussi déterminé que jamais.  Tu ne comptais pas te laisser déstabiliser si facilement par un changement de rang dans la hiérarchie … Même-ci c’était bien ce qui t’étais arrivé il y a de cela dix minutes.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Spoiler:

MessageSujet: Re: God Save the Queen [PV Améthiste]   Jeu 1 Jan - 16:03

- Vous avez demandé à me voir ma Reine ?

La rencontre entre la Reine et l'As était forcément important, Kira devait aider la Reine à prendre les meilleures décisions et le chef de famille devait souvent demander l'avis de son As... Mais pour cela, une petite conversation s'imposait entre les deux. La jeune femme quitta son trône pour se rapprocher de la demoiselle aux cheveux roses, la main tendue avec un large sourire ; l'As resta quelques instants sans rien faire, ne sachant pas trop quoi faire avec cette main tendue. Puis elle la saisit pour suivre la Reine qui l'avait invité à s'asseoir en face d'elle.

- Alors, euh … Kira. Etant donné que l’As et la Reine doivent s’entendre à la perfection, je t’ai convoqué de façon à ce que l’on puisse faire plus ample connaissance, j’espère que cela ne te dérange pas ?

La demoiselle haussa un sourcil, en général, les Rois la convoquaient pour parler tout de suite affaire de guerre mais là elle voulait faire un ample connaissance ? Ce n'était peut-être pas plus mal finalement ; au moins, elles pourraient remarquer tout de suite les défauts de l'une ainsi que les qualités. Et puis, la Rose pouvait-elle vraiment refuser ? Si elle ne voulait pas parler de sa vie privée c'était son droit après tout, mais ce n'était pas en restant fermée comme une huître que tout fonctionnera.

- Euh bah non, pas du tout.

Quelques minutes de silence permirent à la demoiselle aux cheveux roses d'observer la nouvelle Reine. Elle avait plutôt mal à l'aise, grattant sa joue avec son index et se pinçant les lèvres... Être à la tête de la Famille était une très responsabilité quand même, Kira avait déjà dû "occuper" ce post lorsque le dernier Roi était mort ; elle avait l'impression que les nouveaux chefs de Famille voulaient faire machine arrière pour ne pas être sur ce trône... Mais au bout de quelques mois voire quelques semaines, ils y prennent souvent goût.

- Eum, tout d’abord. Ca pourait te sembler un peu bête comme question, mais j’aimerais bien entamer les projets de l’ancien roi avant qu’il ne disparaisse … Et puis aussi quelques conseils sur mes fonctions, je t’avouerais que même-ci je sais les devoirs que mon rang m’attribue, je suis un peu perdu.

Normal en même temps... Kira avait été rarement d'accord avec les projets de l'ancien Roi mais elle devait reconnaître qu'il avait été là pour la protéger et qu'il avait été un bon Roi ; son plan était d'arrêter la Confrérie mais avec tout ce qu'il s'était passée dernièrement, ses plans étaient tombés à l'eau... De plus, la demoiselle aux cheveux roses avait accepté de faire une alliance avec les Elementis et les Confrère ; une chose à évoquer.

- Parlons du plus facile d'abord... Ce n'est pas vraiment très compliqué ; c'est vous qui prenez les décisions pour la Famille, les plans d'attaques. Bien sûr, vous pouvez vous faire aider et c'est notamment mon rôle de vous conseiller ; si vous avez des doutes sur des décisions à prendre, n'hésitez pas à me faire signe.

Et maintenant passons au plus drôle... Espérons qu'elle ne prenne pas mal les décisions de la demoiselle aux cheveux roses ; à cette période, elle devait se débrouiller toute seule et personne n'était là pour la conseiller...

- Ensuite... La partie la moins marrante... Les plans de l'ancien Roi étaient d'arrêter la Confrérie mais, nous avons eu quelques complications dernièrement comme vous devez être au courant. Le Gouvernement qui a décidé d'attaquer tout le monde, la traque contre les Confrères a arrêté...

Déjà une première nouvelle et maintenant la suivante.

- Il y a quelques temps... Le Chef de la Confrérie a envoyé une lettre à tous les membres du Conclave pour un rendez-vous dans l'ancienne chapelle... J'ai donc rencontré les deux Chefs de la Confrérie et l'As Elementis ; et nous avons fait une alliance contre le Gouvernement. Donc dernièrement, les Elementis, les Domae et les Confrères cherchent ensemble des solutions pour chasser les soldats.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: God Save the Queen [PV Améthiste]   Ven 2 Jan - 13:14

« Le début d'une nouvelle ère »
« God save the queen » with Kira Seryk

Ce petit moment de stress était bien passer, pouff. Envoler. Tu cessais d’être la petite fille crainte et soucieuse devant ton As, car cette dernière avec ses cheveux roses barbe à papa te semblait plutôt ouverte à toutes tes propositions, bien que dans un sens, elle n’avait pas trop le choix … Passant une de tes mains dans ta frange, tu observes l’as. Que ce soit ses gestes, ou sa façon d’être. Elle ne te semblait pas plus exigeante que les autres, si ce n’est que le fait qu’elle te vouvoie te dérangeais énormément, car tu avais l’impression d’avoir pris vingt ans de plus en une fraction de seconde.

Souriant légèrement, tu écoutes donc ce que Kira t’exposes sans intervenir davantage, elle n’était pas contre le fait que vous fassiez connaissance et semblait prête à te tendre la main quel que soit la chose que tu lui demanderais. Rassurée, tu prends une gorgée d’eau puis tu écoutes ce que la demoiselle avait à te dire sur les derniers projets du roi, les avancements du clan, que tu devais surement déjà connaitre, et tout ce dont tu devais être dorénavant au courant pour le bien de Domaes.

Pour le moment, les choses dont elle te faisait par ne t’effrayais pas trop, car tu savais déjà qu’être reine te mènerais à ce genre de décisions. Tu ne pouvais pas le nier, tu étais un grand stratège, alors pour toi, établir des plans de guerre efficaces et tout ce qui s’en suit, ce n’était pas chose difficile. Hochant la tête de bas en haut, tu poses ton menton sur le dos de ta main  tout en laissant ton regard parcourir les traits fins du visage de ton as, l’écoutant avec attention.

Maintenant elle passait à la partie la moins drôle, la plus importante. Les plans de l’ancien roi. D’après ce que toi tu avais entendu dans le clan, ces plans fixer par ton prédécesseur étais tous un fiasco à cause de l’intervention du gouvernement, comme venais de te confirmer Kira à l’instant même. D’ailleurs, c’est à ce même instant que la demoiselle à la chevelure rose a du se faire ces blessures à peine dissimuler en dessous de ses vêtements que tu avais remarqué dès l’instant où elle s’était courbé devant toi. La seule chose dont tu n’étais pas au courant pour l’instant était que la chasse contre la confrérie avait été stoppée. Laissant un léger souffle faire vibrer tes lippes, tu regardes Kira, attendant la suite avec impatience. T’attendant au pire, histoire de ne pas être déçue au final. Jouant avec de tes mèches au coloris vert pomme, tu ne détourne pas le regard du visage de ton as.

Quand la demoiselle à la chevelure rosâtre t’apprend la nouvelle de l’alliance, tu la regardes avec des yeux gros comme des vinyles, tu ne t’attendais pas à une telle décision. A cette époque, c’était encore elle qui avait la dure tâche de diriger le clan, la pauvre. T’adossant de nouveau à ta chaise, tu poses ta main sur ta joue, regardant fixement Kira silencieusement pendant un bon moment. Tu ne pouvais rien y faire, la décision de la demoiselle avait déjà été prise, tu ne pouvais pas briser cette alliance et puis, même-ci tu nourrissais une rancœur inébranlable vis-à-vis des Elementis, tu ne pouvais pas rompre cet accord, pour le bien de ta famille. Lâchant un grand soupire, tu poses tes mains sur la table et regarde tes ongles.

« Eh bien … Pour cette histoire d’alliance je t’avoue que ça me fait un grand choc, mais. Je ne peux pas m’y opposer, pour le bien de la famille, mais surtout parce que si tu as pris cette décision c’est pour notre bien à tous, alors je ne pas laisser mon propre avis interféré dans cette histoire. » Tu regardes Kira et lui adresse un large sourire. Puis tu regardes ailleurs et souffle sur ta frange. « Par contre, je t’avouerais que je ne pourrais tout de même pas avoir une confiance aveugle envers les autres clans. C’est donc pour cela que je resterais tout de même vigilante vis-à-vis d’eux tous. On va dire que c’est à cause de mon expérience personnelle.  » Regardant ton as droit dans les yeux, tu lui adresse un énième sourire avant de t’adosser de nouveau au fond de ta chaise puis tu recommences à tripoter ta chevelure tout en laissant ce regard doré et lumineux sur la demoiselle.

« Après, si tu penses que l'on peut leurs faire confiance à cause des liens que tu dois avoir noués avec certains d'entre eux, très bien, je ne pourrais que te faire confiance. Dans tous les cas, je resterais quand même sur mes gardes de toute façon. » Attendant qu’elle te réponde tu prends une autre gorgée d’eau puis en déposant le verre tu te rappel de ce vouvoiement détestable.

« Ha et dernière chose, arrête de me vouvoyer s’il te plait, j’ai l’impression d’être une vieille quand tu fais ça, même-ci je suis bien consciente que tu le fais par respect. »

« Hrp »

J'espère que ça te conviens ♥

© failara

MessageSujet: Re: God Save the Queen [PV Améthiste]   Ven 2 Jan - 16:24

- Il y a quelques temps... Le Chef de la Confrérie a envoyé une lettre à tous les membres du Conclave pour un rendez-vous dans l'ancienne chapelle... J'ai donc rencontré les deux Chefs de la Confrérie et l'As Elementis ; et nous avons fait une alliance contre le Gouvernement. Donc dernièrement, les Elementis, les Domae et les Confrères cherchent ensemble des solutions pour chasser les soldats.

Kira n'était toujours pas aussi sûre de sa décision, certes elle connaissait tous les membres présents à la chapelle sauf le jeune homme roux... Mais elle avait reconnu Takeshi, connaissait Gaea et avait reconnu Shadow ; elle n'avait pas confiance en cette dernière même si elles avaient fait un pacte toutes les deux -sans que personne ne le sache- mais elle faisait assez confiance en Takeshi et Gaea... Mais l'As des Domae restait quand même sur ses gardes.

La jeune femme observait la nouvelle Reine... Cette alliance n'avait pas l'air de lui faire plaisir mais ça pouvait se comprendre ; même la Rose n'était toujours pas sûre de sa décision mais maintenant que c'était fait... Après, la Reine pouvait toujours revenir sur sa décision, la demoiselle aux cheveux roses en parlerait à l'As des Elementis... Mais même si cette alliance n'existait plus, les Habitants continueraient de s'entre-aider...

- Eh bien … Pour cette histoire d’alliance je t’avoue que ça me fait un grand choc, mais. Je ne peux pas m’y opposer, pour le bien de la famille, mais surtout parce que si tu as pris cette décision c’est pour notre bien à tous, alors je ne pas laisser mon propre avis interféré dans cette histoire.

Elle adressa un grand sourire à la demoiselle aux cheveux roses mais au fond, Kira comprit que cette décision ne lui faisait pas plaisir ; mais pouvait-elle faire à cette époque ? L'As était complètement seule... Le Roi assassiné, la ville assiégée et la demoiselle connaissait assez Takeshi pour savoir qu'il voulait le bien de la ville... Alors il avait fait confiance à cet homme qui avait vécu avec ses parents plutôt qu'au Chef de la Confrérie.

- Par contre, je t’avouerais que je ne pourrais tout de même pas avoir une confiance aveugle envers les autres clans. C’est donc pour cela que je resterais tout de même vigilante vis-à-vis d’eux tous. On va dire que c’est à cause de mon expérience personnelle.

La demoiselle hocha la tête, bien sûr qu'il fallait se méfier des ennemis de toujours, même si certaines étaient dignes de confiance, mais ça c'était un autre débat intérieur. Quant à son expérience personnelle, Kira ne savait pas de quoi elle parlait mais elle avait sûrement dû se confronter aux Elementis ; comme l'As.

- Je comprend parfaitement. Mais on n'en est pas au stade de faire ami-ami ; simplement de s'entre-aider contre le Gouvernement.

C'était là le but des missions, simplement s'aider lorsqu'une situation compliquée leur fait face... Ils avaient désormais un ennemi en commun et le combattre chacun de leur côté serait beaucoup plus désavantageux et pourrait leur nuire alors l'alliance était sûrement la meilleure chose à faire...

- Après, si tu penses que l'on peut leurs faire confiance à cause des liens que tu dois avoir noués avec certains d'entre eux, très bien, je ne pourrais que te faire confiance. Dans tous les cas, je resterais quand même sur mes gardes de toute façon.

- Gné ?

Avant qu'elle n'ait pu s'en rendre compte, la demoiselle venait de lâcher un "gné" digne des plus grands débiles du monde et surtout un "gné" qui ressemblait un peu trop à Gaea... Le voilà qu'il déteignait sur elle ; d'ailleurs... Est-ce que la Reine parlait de Gaea dans les liens qu'elle avait noué ? Tout le monde pensait les deux As ensemble mais les Domae savaient pourtant qu'elle était en couple avec Shin... Raaaah, Gaea ! Maintenant elle avait une réputation de salo... Méchante qui se tapait deux hommes...

- Ha et dernière chose, arrête de me vouvoyer s’il te plait, j’ai l’impression d’être une vieille quand tu fais ça, même-ci je suis bien consciente que tu le fais par respect.

...

- Oui votre Majesté... Euh... Ouais pardon ok.

Elle avait répondu un peu tac au tac... Elle réfléchissait encore aux paroles de la Reine... "des liens que tu dois avoir noués avec certains d'entre eux" ça voulait dire quoi ça ? Non, elle parlait forcément de Gaea, elle n'était proche de personne d'autre chez les Elementis et les Confrères étaient discret... L'As regarda la Reine et reprit la parole.

- Quand vous... Euh... Tu parles de mes liens avec certains d'eux... Tu parles de qui ?

Raah, c'était presque horrible de tutoyer la Reine ; enfin d'un côté ça montrait sa simplicité mais de l'autre, la Rose avait l'impression de lui manquer de respect... Enfin, si ça lui permet d'éviter de prendre des rides, pourquoi pas.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: God Save the Queen [PV Améthiste]   Jeu 26 Fév - 23:35

God save the queen

Dans un sens, il est vrai que cette décision ne te faisait pas vraiment plaisir, Améthiste. Mais tu savais reconnaître les qualités des autres d’un simple coup d’œil et tu voyais clairement que l’As de la famille ne cherchait qu’à protéger les siens. Posant ta joue dans la pomme de ta main droite, tu continues d’être attentive à toutes les informations que ton as pouvait te fournir, car bientôt ça sera à toi de prendre toutes les décisions qu’elle a dû prendre en l’absence d’un dirigeant officiel, bien que dans un sens elle y prendra tout de même part … Fixant la demoiselle d’un regard doux et compréhensif, histoire de ne pas trop la mettre mal à l’aise.

Tu hoches la tête et te mets subitement à rire. Tu savais bien, ou du moins tu espérais bien, que les clans n’étaient pas dans une trêve assez longue pour faire copain-copain, c’est tout bonnement impossible et impensable pour toi et ça le serait surement aussi pour plusieurs personnes, voir la quasi-totalité du clan. Prenant une de tes mèches de cheveux dans tes doigts, tu observes ton as, la laissant finir son long discours puis tu te mets à soupirer, laissant un petit rire se glisser entre ses lippes à l’entente de ce petit « gné » venu de façon naturel chez la demoiselle à la chevelure barbe à papa qui se trouvait juste en face de toi. Tu ne cesses de l’observer puis tu l’observes en plissant légèrement les paupières, suspicieuse.

— Moi, je ne parlais de personne en particulier, maos peut-être que tu aurais quelque chose à me révéler par rapport aux relations que tu as en dehors de la famille ?

Tu regardes Kira en laissant un petit sourire se dessiner sur tes lippes, une main sur la joue et une autre jouant dans ta longue tignasse verte, couleur émeraude.

? HRP ; Ok désolée, j'ai mis trois plombes pour finalement faire quelque chose d'hyper court et de pas très très avantageux pour toi en fin de compte, si jamais tu veux que je rajoutes encore certains trucs tu me dis ça me poses pas de problèmes ;3

(c) MEI pour APPLE SPRING

MessageSujet: Re: God Save the Queen [PV Améthiste]   Ven 27 Fév - 12:06

- Quand vous... Euh... Tu parles de mes liens avec certains d'eux... Tu parles de qui ?

La Reine se mit à rire après son discours, elle devait forcément avoir un nom en tête ! Le Gouvernement avait prit un malin plaisir de dire dans toute la ville que Kira et Gaea étaient ensemble ; et pourtant, l'As était avec Shin ! Et lui... Bah lui, il était avec qui il voulait mais pas elle. Un As Elementis et un As Domae ne pouvaient pas être ensemble et en plus la Reine ne serait sûrement pas d'accord avec ça !

Et puis ce "gné" qui ressemblait beaucoup trop à Gaea, voilà que la demoiselle aux cheveux roses prenait de ses mimiques ! Voilà une raison de plus pour s'éloigner de lui avant qu'ils ne deviennent meilleurs amis ; ils ne pouvaient pas être ennemis après tout ce qu'il venait de se passer mais ils ne pouvaient pas non plus être amis. Kira n'osait même pas regarder la Reine dans les yeux, de peur d'affronter son regard...

- Moi, je ne parlais de personne en particulier, maos peut-être que tu aurais quelque chose à me révéler par rapport aux relations que tu as en dehors de la famille ?

La demoiselle aux cheveux roses leva les yeux au ciel toujours pour éviter le regard de la Reine... Quelqu'un en tête ? Bien sûr que noooon ! Mais l'As commençait à penser que ça sentait le roussit pour elle, elle devait à tout prix partir d'ici ! Fuiiiir ! Comme le faisait si bien l'As Elementis, c'est vrai que vu sous cet angle là, ça évitait pas mal de problème.

Sans réfléchir, la Rose se releva d'un coup et contourna sa chaise comme pour se protéger d'une éventuelle attaque qui n'allait pas arriver ; bien. Et maintenant ? La demoiselle tapota sur le dossier de la chaise... Bien. Il fallait trouver une excuse, elle regarda le mur pour trouver une certaine horloge mais... Pas d'horloge. Zut !

- Bien... Je ne vais pas prendre encore plus votre... ton temps ! Et je crois que je ferais mieux d'y aller. A la prochaine !

Sans lui laisser le temps de répondre, la demoiselle aux cheveux roses prit la direction de la sortie du QG. Une fois la porte fermée, la Rose s'adossa quelques secondes ; et bien... Elle avait eu chaud ! C'était clair et net, elle ne devait plus voir Gaea sinon l'As risquerait de subir un interrogatoire presque tous les jours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God Save the Queen [PV Améthiste]   

God Save the Queen [PV Améthiste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1