Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mihael Keehl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 4:52

Mihael Keehl

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Keehl
PRÉNOM(S) : Mihael
SURNOM : Mello
DATE DE NAISSANCE : 13 Décembre
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Temps
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Mello/Mihael Keehl - Death Note
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Mihael est entré dans la famille quand il avait 12 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Mihael est devenu Roi à l'âge de 26 ans et tiens sa famille d'une main de fer
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
L'arme possédée par Mihael est une Lance.
PHYSIQUE
Mihael est un personnage assez petit et maigre.
Il fait un mètre soixante et onze pour cinquante deux kilos tout mouillé. Il a les cheveux mi-longs et blonds ainsi qu'une brûlure sur la partie gauche de son visage descendant jusqu'à son torse, suite à un incendie. Il possède toujours un pendentif en croix autour du cou et revêt souvent une veste en cuir noir, un pantalon de la même matière, et des rangers noires aussi.
Sa lance est placée dans son dos et à l'aide d'une sangle qui attache autour de son torse.
Mello a souvent un rictus sadique affiché sur le visage. Bien qu'il possède un charisme naturel, celui ci se dévoile surtout auprès des tueurs. Cynique jusqu'au bout des lèvres on se rend immédiatement compte s'il vous apprécie ou non étant assez expressif.  
CARACTÈRE
Mihael est un garçon plutôt impulsif et cynique. Il aime manger du chocolat, et s'habille dans le style punk/gothique. Il est plutôt sadique, et arrogant ce qui lui vaut d'être pris en grippe par la moitié de sa famille. Solitaire et émotif, il voue une haine sans égale à Nate et est prêt à utiliser toutes les personnes qu'il pourra croiser pour tenter de l'éliminer.
Mihael déteste s'attacher pour lui c'est une perte de temps, il se pense au sommet de sa grandeur et est fière de son intelligence qu'il sait grande.  
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Mihael est un orphelin.

Il a perdu ses parents lorsqu'il était encore qu'un nourrisson et a grandit dans un orphelinat, en concurrence avec son pire ennemi : Nate River, alias Near.
Mello se fit assez vite remarquer par ses capacités intellectuelles et se crut seul au début à posséder cette capacité. Lorsqu'il découvrit l'existence de son rival tout changea et leur rivalité naquit.
C'est à cause de ce dernier que Mello possède son immense cicatrice au visage. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, lors d'une violente dispute le jeune homme aux cheveux blancs qu'est Near fit tomber un chandelier au sol dans la chambre où ils se trouvaient. La chambre prit feu et Near, petit et agile, s'échappa de celle ci, laissant Mello au coeur du feu. Ce dernier parvint à en sortir mais fut violemment brûlé au visage. Sa rancune envers Near n'en fut que plus grande encore.
D'ailleurs, quand Near eu 11 ans, il se fit adopter par Domae, tandis que Mihael se vit rester seul à l'orphelinat... Encore une fois, sa haine grandit et l'année d'après il decida de rejoindre la famille ennemie qui, au vues de ses capacités prodigieuses, l'accepta bien volontiers.
Il se fit bien vite connaître de sa famille, notamment par le Joker qui l'apprécia pratiquement immédiatement : Le même genre de caractère, une ambition sans pareil, une haine des Domae, tout pour plaire à la tueuse. Elle lui apprit alors à se servir d'une arme, et lui permit d'obtenir son pouvoir lorsqu'il en eut l'âge.
Il finit par gravir les échelons accompagné par la jeune femme et prouva sa valeur au sein de la famille.
A côté, il reprit possession de l'Orphelinat dans lequel il avait été et en devint directeur.
Apprécié par la moitié, détesté par l'autre, il parvint néanmoins à prouver qu'il serait le Roi idéal et prit la place à ses vingt sept ans.

Voilà maintenant à peine quelques mois qu'il règne sur les Elementis et il est bien décidé à prendre les choses en mains pour que Quederla leur revienne et que Near soit enfin vaincu.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Romain
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grâce à Meiji!
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime le chocolat...
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Mihael Keehl le Lun 13 Juil - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1078

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 11:29

Bienvenue parmi nous, Mello !

Je ne suis pas modérateur ni rien, mais tu indiques dans tes liens avec la Famille que tu en es le roi depuis tes 18 ans, tandis que ton histoire en dit 25. Corrige vite avant que le staff ne te saute dessus Razz

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 11:46

Bienvenuuuuuuue roi du clan adverse owo

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 12:19

Bigby Rawlins a écrit:
Bienvenue parmi nous, Mello !

Je ne suis pas modérateur ni rien, mais tu indiques dans tes liens avec la Famille que tu en es le roi depuis tes 18 ans, tandis que ton histoire en dit 25. Corrige vite avant que le staff ne te saute dessus Razz

Je te remercie, un peu normal qu'il y est quelques fautes à 5h du matin j'étais fatigué x)

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 12:24

Bienvenue parmi nous ^^

Ravie de voir que le clan Elementis grandit et surtout le Conclave :3
Mais il y a quand même quelques petits problèmes ; comme l'a dit Bigby, tu dit dans tes liens que tu deviens Roi à 18 ans et dans ton histoire à 25 ans donc il faut que tu choisisses ^^ (Ouais j'ai vu que tu avais vu xD)

Ensuite, pour l'entrée dans la Famille avec le Joker, j'espère que tu ne parles pas de Meiji (vu que j'ai vu un "elle") parce qu'elle n'est dans la Famille que depuis 4/5 ans (si je me souviens bien) et Joker depuis moins longtemps et pour être Roi il faut avoir un minimum de 7 ans dans la Famille :3 Mais après, tu n'as qu'à dire que c'est le Joker d'avant (enfin je te précise juste là ^^)

Ensuite, il faut avoir 26 ans pour devenir Roi :3 Oui, je sais que je suis casse-pied mais c'est le règlement, donc tu peux l'être depuis quelques mois (en plus, ça poserait problème à cause de l'ancien Roi qui est mort en Août du forum et la Reine qui a disparue en Octobre du forum ; donc tu peux l'être que depuis 2 mois ~)

Ah voui et petit détail ! Meiji m'a prévenu pour ton pseudo donc je te l'ai séparé ^^

Voilà :3
Après avoir tout modifié, je pourrais te valider Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 12:31

Exact, je n'avais pas du tout pensé à ces détails.. Bref j'ai fait quelques petites modifications ^^

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 12:36

J'ai vu oui, mais ça ne peut pas faire un an, Shigeki et Katarina ont déjà occupé ce post donc tu ne peux l'être que depuis 2/3 mois seulement ; et n'oublie pas de modifier l'âge dans tes liens ^^
Et puis, rien n'empêchait que tu ais 26 ans (vu que le minimum c'est 26) ; pas obligé de te donner 27 Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 12:39

Exact, de base j'avais tout modifié mais comme je suis très doué j'ai fermé la page.. x)

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 12:47

Bon y'a encore un faux raccord mais tu peux le changer même si tu es validé donc je vais arrêter de t'embêter xD
"prit la place à ses vingt six ans." ; vu que tu as 27 ans, c'est à 27 mais ce n'est qu'un détail là xD *chieuse du jour bonjour :D*

Bref, je peux maintenant te valider :3
Juste, comme tu ne l'as pas dit ; ton pouvoir du temps est un très grand pouvoir donc difficile à contrôler, donc pour en apprendre plus, je te conseil de lire ceci et si tu veux plus de détail (ce que tu as le droit de faire en fonction de combien temps de tu l'as) demande à Walter Wink Mais tu ne peux l'avoir que depuis 2 ans ^^ Pas plus

Enfin bref, te voilà validé
(Si jamais tu vois un Gaga enragé, qui est ton As, fuis.)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Ven 2 Jan - 12:51

Donc en gros, (j'ai rien compris du tout peut être hein) le pouvoir je l'ai pas depuis mes 17 ans?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mihael Keehl   

Mihael Keehl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant