Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

♣ Declan ACHENZA ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: ♣ Declan ACHENZA ♦   Mer 14 Jan - 16:37

Declan Achenza

Quand il y a deux personnes ensemble, il y en a toujours une qui est à craindre…

PETITE PRÉSENTATION
NOM : ACHENZA
PRÉNOM(S) : Declan
SURNOM : Vous n’avez pas intérêt à lui en donner un…
DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1983
CAMP : Confrère, traître des Domae
CAPACITÉ : Lié à Stanley, un hibou Grand Duc
SITUATION : Vous êtes en train de me demander si je me suis volontairement attaché un boulet à la cheville ? La réponse est non.
PERSONNAGE AVATAR : Miguel Rojo - Tekken
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Declan est entré dans la famille le 1er Février 1996, à l’âge de treize ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Declan vient d’une famille qui vouait un culte à la famille Domae, il en a donc fait partie assez rapidement. A la mort de ses parents par la famille Elementis, à l’âge de 16 ans, Declan jugea cette guerre inutile et resta au sein de la famille Domae, même s’il lui vouait une haine profonde. A 17 ans, il rejoint la confrérie et va vivre dans la forêt en prétextant pouvoir infiltrer plus facilement les quartiers Elementis de Quederla.  
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Declan sait très bien se battre sans arme, mais sa paire de poings américains en fer n’est pas négligeable.
PHYSIQUE
Connaissez-vous ce cliché des westerns américains ? Un homme pousse les portes du saloon et son ombre imposante se projette sur le sol… Si vous ne voyez pas de quoi je parle, vous comprendrez en voyant Declan pousser les portes d’un bar.
Sa carrure impose le respect et dissuade, même le plus brave, de s’en prendre à lui. Il marche nonchalamment en trainant des pieds, pouvant se fondre parfaitement dans la masse d’ivrognes nocturnes de Quederla. Il porte généralement au-dessus de ses vêtements folkloriques une longue veste en cuir brun qui renforce sa forte carrure. Declan arbore une tignasse brune et bouclée qui faisait le bonheur de sa mère étant petit. Ses cheveux mi-longs encadrent son visage carré. Il a une mâchoire marquée et puissante, et une bouche fine, un nez droit et des yeux perçants. Le tout lui donne un air froid et hautain. Il faut dire que Declan n’est pas du genre émotif et, du haut de ses 1,90m, il ne baisse jamais la tête pour s’adresser à quelqu’un. Il garde le menton haut et les poings serrés. Son visage parfait ne se déformant que lorsqu’il s’agit de prendre la parole. Sa voix est rauque avec un timbre légèrement éraillé.  
CARACTÈRE
Le caractère de Declan, que je vais vous décrire maintenant, est celui qu’il a à 33 ans. Notez-le bien. Car, contrairement à l’imaginaire collectif, on ne nait pas avec une nature prédéfinie mais c’est bien le cours de la vie qui altère notre caractère. Declan est loin d’être le même aujourd’hui qu’il y a quelques années. Asocial, et pourtant charismatique. Fainéant, et pourtant combattif. Fort, et pourtant sensible. Voilà quelques points qui paraissent s’opposer et qui, pourtant, qualifient l’homme dont je parle. Declan est toujours assis seul au bar et dès que quelqu’un l’aborde, à moins que cette personne ne possède des atouts convaincants, il l’ « enverra chier ». (Oui, Declan n’est pas regardant quant au vocabulaire employé). Chaque conversation semble l’ennuyer à mourir. Il réajuste ses gants, regarde ailleurs en sirotant sa bière… A côté de ça, Declan a une aisance et un sourire qui fait le bonheur de ces dames. En général, quand il prend la parole, on l’écoute.
Ne comptez pas sur lui pour vous rendre service. Declan dort toute la journée et sort la nuit uniquement pour ses propres intérêts. Si votre requête ne lui tient pas à cœur, vous pouvez « aller vous faire foutre ». Si, à l’inverse, ol a une cause à défendre, alors Declan passera de ‘pilier de bar’ à ‘machine de guerre’. Sa force, il ne la doit qu’à sa sensibilité qui se cache tout au fond de son cœur et qui jamais, Ô grand Jamais, ne refera surface.
Concernant la situation à Quederla, Declan est un pacifiste. Il ne rejette la faute des crimes commis à aucune des deux familles, mais à la guerre en général qu’il juge inutile, incompréhensible et immature. Il sait malgré tout parfaitement comment jouer un double jeu et modifier sa personnalité pour arriver à ses fins. Il y a dix ans, son destin a été lié à celui de Stanley, un hibou Grand Duc qui est venu le trouver dans la forêt. Mais si vous demandez à Declan, il vous dira surement « Haha ! C’est certainement pas lui qui réussira à me changer ! » Et pourtant…
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
(Racontez-nous son histoire. De A à Z, passant par sa naissance, son enfance, son adolescence. Comment il vit la haine entre les deux races différentes etc. Une quinzaine de lignes minimum)

Et en vrai ?

♦ Rien à déclarer ♦

PRÉNOM/SURNOM : Malaurie
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par la Force
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Rajoutez une cuillère à soupe d’huile d’olive dans vos pâtes, c’est délicieux.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Walter ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   Mer 14 Jan - 20:01

Déjà bienvenu parmi nous :3

J'ai pas encore tout lu, mais il y a un léger problème, tu dis que que tu as rejoins la confrérie à 17 ans et tu as maintenant 33 ans donc ça ferai 15 ans que tu serais dans la confrérie, sauf que ce n'est pas possible vu que la confrérie n'est vieille que de 5 mois environ donc elle n'existait pas avant ^^'

Du coup faudrait modifier ça et arranger ton histoire ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   Jeu 15 Jan - 0:31

Ah d'accord ! J'avais en effet oublié ça, je vais corriger ce détail ^^ Merci pour l'accueil en tous cas !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   Jeu 15 Jan - 2:39

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fifiche !
(Un autre hibou grand duc pour remplacer le vieux Volkh' ! *-*)

Kira SerykMessages : 3129

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   Jeu 15 Jan - 12:00

Bienvenue et bonne chance pour la suite :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   Jeu 15 Jan - 19:07

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, je te dépoussièrerai à l'occasion Razz

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   Jeu 15 Jan - 19:15

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   Dim 8 Mar - 16:53

Un petit message pour savoir quand tu penses avoir fini ta fiche ?
Car tu as commencé le 14 Janvier et on est déjà le 8 Mars, ça fait déjà un bon bout de temps.
Du moins on aimerai avoir des nouvelles sinon on ne risque pas de garder un membre "fantôme"....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Declan ACHENZA ♦   

♣ Declan ACHENZA ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1