Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

♪ Yuki Yamana ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 1:12

Yuki Yamana

"Il n'y a rien de définitif en nous, et qu'il est vain et futile d'essayer de rechercher qui on est : on ne découvrira jamais qui on est ; ce qu'il faut, c'est découvrir où on veut aller, ce qui est beaucoup plus intéressant."

- Theodore Zeldin. -

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Yamana.
PRÉNOM : Yuki.
SURNOM : Yu, mais vous pouvez bien m'en trouver un autre!
DATE DE NAISSANCE : 16 août 2000
CAMP : Domae.
CAPACITÉ : Aucune, je suis encore trop jeune.
SITUATION :  célibataire.
PERSONNAGE AVATAR : ~Ittoki Otoya~ de ~Uta no ouji-sama~
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?

Mon entrée dans la famille des Domae se situe vers hier, ou avant-hier. J'aurais dû y rentrer à mes dix-huit ans mais, un événement en enchaînant un autre, j'y suis rentré à mon âge actuel, qui est quatorze ans.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

Mes liens avec cette famille sont mes parents. Ils sont, ou plutôt, ils étaient des Domae. Après, à part eux, je ne connais personne là-bas, sauf peut-être quelques amis d'enfance que je pourrais revoir, qui sait ?  

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Vous pensez que la réponse est non, pas vrai ? Et bien, vous vous trompez, sans vouloir vous manquez de respect. J'ai bel et bien une arme. Certes, peut-être pas des plus grande mais quand même très utile : une dague.  Ou plutôt, un assortiment de plusieurs sortes de dagues.

Elles sont rangées bien au chaud sur ma ceinture qui est cachée le plus souvent par mes vêtements ; je ne quitte jamais mes armes, sauf cas extrêmes et certains moment, comme pendant que je dors ou que dois enlever ma ceinture pour une quelconque raison. Dans ces moments-là, je les cache soit sous mon oreiller, soit dans un endroit facile à atteindre.

Mon assortiment d'armes se constitue de dagues de jets, de combats et, d'une très courte épée que je cache dans le cuir souple de ma botte.

Aussi, peut-être que ce n'est pas considéré comme une arme mais, je pratique aussi plusieurs arts martiaux depuis ma tendre enfance.
PHYSIQUE
Hum alors, pour commencer, je fais un mètre cinquante-neuf. J'aime bien cette taille, c'est facile d'être discret quand on est petit ; je ne dis pas là que les personnes grandes sont comme des pachydermes mais, être petit peu aidé.
Ensuite, faut bien commencer par quelque chose, des cheveux bruns avec des reflets rouges me tombent jusqu'aux épaules. Je n'ai pas vraiment une coupe de cheveux, je les laisse juste se mettre comme ils veulent ; d'ailleurs, j'ai plusieurs mèches rebelles.

Pour continuer, je vais vous parler de mon visage. J'ai des traits assez fins et délicats. Deux yeux de tailles moyennes se trouvent sur mon visage, ils sont de couleur brun-rouges avec des reflets orangés. Pour le reste, c'est simple : j'ai un nez assez petit et un peu retroussé, une bouche assez fines avec toutes mes dents à l’intérieur ! Pour ce qui est de mes oreilles, elles sont cachées par mes cheveux.

Après, mon corps est mince et a l'air chétifs, pourtant je m'entraîne tous les jours au maniement de mes armes et des arts martiaux. Donc, ne vous fiais pas à mon allure chétive. Je suis aussi très rapide. J'aime courir. Peut-être grâce à ce dernier élément, je ne pèse pas énormément, je dois faire dans les cinquante-six kilos.

Pour ce qui est de mes vêtements, je m'habille simplement. Un uniforme quand je vais en cours, un t-shirt simple et un pantalon en toile en dehors de celui-ci ; je m'habille de façon très confortable, de sorte à pouvoir laisser mon corps bouger librement. Aussi, parfois, je met une ou deux barrettes pour me tenir ma frange quand je m'entraîne ou autre.
MON CARACTÈRE
TOUT EN COULEUR

Le bleu ~ Le bleu est souvent relié au voyage, au rêve.

Personnellement, je n'ai jamais voyagé de toute ma vie, je n'en ai jamais eu la possibilité et découvrir de nouveaux horizons ne me tentent pas énormément, même si ça ne me dérangerais pas.

Et pour ce qui est du rêve, je ne me qualifierais pas de « grand rêveur » mais, j'ai tendance à laisser vagabonder mon esprit de temps en temps.

Le jaune ~ Le jaune est souvent la couleur de la chaleur, de la joie, de la puissance, du mensonge.

Pour commencer, la chaleur ce n'est pas ce qui manque en moi ; je m'attache plutôt assez vite à une personne et je suis chaleureux avec n'importe qui en face de moi, sauf dans des cas extrêmes où la personne se trouve être un ennemi. Pourtant, je n'aime pas avoir trop chaud, je ne supporte pas les hautes chaleurs, mais ce n'est pas pour autant que je suis très résistant au froid ; je le supporte mais pas pendant des températures extrêmes.

Pour ce qui me concerne, que ce soit le jour où la nuit, je suis plutôt joyeux. Même pendant les cours, je ne peux m'empêcher de garder un sourire de contentement.

Après, pour ce qui est de la puissance, je ne me considérerais pas comme une personne extrêmement forte mais, je me défends assez bien et, pour ce qui est de la force mentale, disons que je ne suis pas imbattable à ce point-là mais que je suis quand même assez résistant.

Ensuite, pour ce qui est du mensonge, je ne suis pas quelqu'un qui a tendance a en dire. Je suis plutôt franc et, pour moi, tout ce que dit une personne est vrai ; peut-être que je suis niai, ou bien peut-être trop confiant vis-à-vis des autres.

Le rouge ~ Le rouge est souvent la couleur de l'amour et de l'amitié, de la passion, de l'ardeur.

Je n'ai jamais connu l'amour, à part celui de mes parents, donc je n'ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine. Par contre, je suis très amical. Je parle facilement aux gens et me lie d'amitié avec eux très aisément.

Pour ce qui est de la passion, j'en voue une très grande aux arts martiaux et à la musique. Étrange mélange, vous vous dîtes ? Eh bien, vous n'avez pas vraiment tord. Mes parents m'ont inscris à des cours de combat quand j'étais très jeune ; la musique, quant à elle, est plutôt une sorte de pratique pour m'évader de ma vie, parfois dure ou triste.

Pour l'ardeur, disons que je suis un dur travailleur. Je me met un point d'honneur a toujours finir ce que j'entreprends ; et j'essaye de faire de mon mieux à chaque fois.

Le vert ~ Le vert est le symbole de l'espérance, de la chance, de la concentration.

L'espérance n'est pas une chose qui m'est inconnue. Il y a des situation pendant lesquelles il est bon d'espérer mais, dans quelques-unes, il est plutôt bon d'agir plutôt que de rester passif.

La chance. Je ne suis pas hyper chanceux, je dit cela car, j'ai tendance à toujours finir blesser, à buter contre des choses ou bien me prendre dans la tête une balle ou autre. Vous appellerez cela plutôt de la maladresse, ce qui n'est pas vraiment faux mais, je suis très agile donc je pense que parfois, c'est mon manque de chance qui fait se produire ce genre de situations.

Après, pour la concentration, disons que je ne suis pas quelqu'un de dissiper mais pas non plus extrêmement studieux ; je me distrait assez facilement mais, si je le veux, je peux être concentrer.

L'orange ~ L'orange symbolise souvent la créativité et l'optimisme.

Pour ce qui est du côté créatif, je l'ai toujours été de différentes sortes. Cependant, la seule qui me vient à l'esprit est la musique. J'écris parfois mes propres chansons ou partitions.

Si je suis optimiste ? Bien sûr que oui ! Je suis toujours en train de voir les bons côtés des choses. Je me dit toujours que tout va bien se passer, je suis très positif.

Le violet ~ Le violet est un signe de délicatesse et de méditation.

La délicatesse n'est pas vraiment ce qui me manque. Cependant, parfois je peux être cru ou trop franc car, j'ai la tendance de toujours dire ce que je pense. Je suis et je resterais comme ça.

Pour la méditation, disons que je suis plutôt du genre a agir avant de réfléchir. J'agis toujours sorte à rester fidèle à mes convictions ; je ne ferais jamais quelque chose qui me répugne, sauf dans des cas vraiment extrêmes.

Le doré ~ Le doré est souvent signe de richesse.

Je ne suis pas vraiment riche, j'ai toujours vécu dans la simplicité et je ne m'en plains pas. J'aime la vie que j'ai menée et que je mènerais pendant encore très longtemps j'espère.

Le noir ~ Le noir est le symbole de l'élégance, du mystère, du mal.

Je ne suis ni élégant ni trop mystérieux, j'ai tendance à m'habiller de façon normal, sans habits chics ou très voyant ; de toutes façons je n'aime pas être trop remarqué, je suis plutôt discret.

Après, pour le côté mystérieux, vous pouvez passer votre chemin, j'ai tendance à répondre à tout ce que l'on me demande, cependant, je sais garder un secret, je ne divulguerais jamais quelque chose que l'on m'a demandé de garder pour moi.
Pour ce qui est du mal, je suis plutôt assez gentil, sans vouloir me vanter. Je suis toujours dans le principe que faire le bien et mieux que faire le mal.

Le blanc ~ Le blanc est signe de pureté, d'innocence.

Je ne vais pas mentir en disant que je n'ai jamais fait quelque chose de mal mais, je ne suis pas une personne pourri jusqu'à l'os ; je ne dirais pas que je suis rempli de pureté et d'innocence mais, ce n'est pas vraiment ce qui me fait défaut.

Maintenant que je vous ai parlé d'à peu près tout ce qui me caractérise, je vais vous parler de mes goûts.
Ce que j'adore le plus au monde ce sont les arts martiaux, la musique, les sucreries et la couleur rouge ! Je peux m'entraîner toute une journée, que ce soit au maniement des armes qu'à la musique ; pour préciser quelque chose à ce point-là, je joue de la guitare et je chante un peu. Ensuite, j'adore tout ce qui est sucré, vous me verrez toujours avec des bonbons dans les poches et une sucrerie dans la bouche. aussi, je n'aime pas le rouge parce que c'est la couleur du sang, mais plutôt parce que c'est joli, ni plus ni moins.

Ensuite, je ne suis pas vraiment très difficile, pour ce qui est de la nourriture, j'aime tout.

Après, pour ce que je n'aime pas, c'est aussi très vite dit : je n'aime pas le lait, les gens trop méchants avec les autres, les écharpes car ça m'étouffe, les gants car ça m'empêche de trop bouger mes mains, et les bonnets car je n'aime pas vraiment porter des trucs sur ma tête.

Sinon, à part ça, rien ne me vient à l'esprit. Mais bon, vous en savez assez sur moi maintenant, pas vrai ?
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
16 Août 2000 ~ Un nouvel être sur cette planète :

Un petit être vivant a pointé son nez en cette année 2000, à l'hôpital Saint Invibilis dans la ville de Quederla. Ses parents étaient très heureux que ce petit bout de chou soit né. De lus, c'était un garçon. Pile poil ce qu'ils voulaient.
Et ce petit garçon c'était moi. Ils m'ont nommé Yuki, et je porte le nom Yamana.

24 Juin 2001 ~ Premiers pas d'un bébé :

D'après ce que mes parents m'ont racontés, j'ai commencé à marcher vers mon dixième mois. Un jour de Juin pendant lequel il faisait assez chaud. Toujours d'après mes paternels, ils étaient en train de partir en mission, me laissant avec une nounou, quand tout d'un coup, je me mis debout et fis quelques pas avant de retomber par terre. Ils étaient si émerveillés qu'ils sont partis en retard ; je crois qu'ils se sont fait engueulés...

Septembre 2003 ~ Premiers jours d'instruction :

Mes parents voulant que j'ai une très bonne éducation, ils travaillaient de plus en plus pour pouvoir me payer une maternelle. Pas qu'on y apprend grand-chose là-bas mais, c'est toujours un petit plus ; en me concernant, je m'y suis fait des amis.
De plus, mes journées se passant dans un établissement scolaire, mes parents n'avaient plus à payer une nounou, c'était une économie de plus. Je ne dis pas que l'on était pauvre mais, il y avait quand même des jours pendant lesquels nous nous privions.
À la maternelle, je passais le plus grand de mon temps avec mes amis. Nous jouions a des jeux de balles ou autres. Nous adorions être dehors, tous ensemble.
Mes premiers jours dans cette maternelle étaient heureux et insouciants.

4 Juillet et 29 Août 2005 ~ L'apprentissage des arts martiaux :

Pendant les premiers jours de Juillet avant mes cinq ans, mes parents m'ont informés qu'ils me paieront des cours d'arts martiaux. Ils voulaient que je savent me défendre ; peut-être à cause du travail qu'ils font. Je n'en sais pas beaucoup sur ce dernier mais je sais qu'il est dangereux.
Vers la fin Août, ils m’emmenèrent dans un endroit qui serait celui où j'apprendrais a me battre avec plusieurs techniques.

Septembre 2006 ~ Premiers jours à l'école :

Ayant fêté mes six ans en l'année 2006, je fit ma rentrée à l'école primaire de Quederla. J'y apprenais plein de choses. Durant mes plusieurs années de primaire, j'ai approfondi ma connaissance en ce qui concerne l'écriture, la lecture, les mathématiques, certaines sciences, d'autres matières somme l'histoire, surtout celle de Quederla,  la géographie, seule matière que je n'aime pas et dont mes notes menacent de baisser tout le temps, et bien sûr le sport. Je prends goût à la pratique sportive que l'on faisait à l'école. C'était quand même plus drôle de jouer à plusieurs, avec ses amis, plutôt que d'apprendre des techniques de défense et d'attaques seul ; étant le plus petit de mon école d'art martiaux, je m'entraînais seulement avec mon prof.
J'aimais bien les études, apprendre des choses c'était amusant ; cependant je haïssais les devoirs que nos prof nous donnaient. Je ne savais pas que ça allait empirer quand je grandirais...

Septembre 2011 ~ Le collège, les armes et les Domae :

Quand j'eus onze ans, mes parents décidèrent de m'informer plus sur leur travail. Ils m'apprirent qu'ils faisaient partis de la famille des Domae ; pendant les cours d'histoire, j'ai appris qu'à Quederla deux familles étaient en conflit : les Domae et les Elementis. Cependant, ce que je ne savais pas, c'était que mes parents prenaient part à cette guerre.
Ils m'ont aussi renseigné sur le fait, qu'un jour, si je voulais je pourrais prendre part à ce conflit. Ils m'ont donc donné un choix : apprendre le maniement des armes ou vivre une vie de collégien normal. Je ne savais pas vraiment, à cet âge-là, pourquoi ils voulaient m'apprendre à me défendre ; déjà que plu tôt je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils m'avaient inscris a des cours d'arts martiaux.
Mais, plus tard, je compris que j'avais fait le bon choix, celui d'apprendre le maniement des armes.
Donc, en plus de ma vie de collégien et de mes cours de combat, j'ai commencé à apprendre à me défendre d'une manière différente que le corps à corps.

2014-2015 ~ Une période noire :

En septembre 2014 je suis rentré en 3ème, dernière ligne droite avant le lycée. Mes parents et moi passons de très bonnes fêtes de fin d'année. Nous nous sommes beaucoup amusés. Bizarrement, j'avais eu l'impression que ce serait la dernière fois que je verrais mes parents. Je n'eus pas tord. Vers le mois de Janvier, un homme s'introduit dans notre maison. Nous étions dans le salon au moment de l'intrusion. À un moment, mon père entendit du bruit et alla voir ce qui se passait. C'est à ce moment-là que nous entendions des sortes d'hurlements. Ma mère et moi courrions vers l'endroit d'où partaient ces étranges bruit. Ce que j'ai aperçu m'a laissé bouche-bée : mon père se tenais là, au côté d'une sorte de loup, et se battait contre un homme qui faisait léviter des objets. Ma mère se rua au côté de mon père ; à côté d'elle se tenait un renard. J'étais de plus en plus surpris.
Mes parents et l'inconnu se battaient quand, soudain, plus rien. Mes parents s'étaient rués sur l'homme, et vice-versa. Quand je compris ce qui s'était passé, j'accourais vers mes parents allongés. L'homme, sûrement blessé et ayant accompli sa mission qui était sans doute de tuer mes parents, s'était volatilisé. Dans leur dernier souffle, ils me disent d'aller au quartier générale des Domae. Que j'apprendrais tout ce que je devais savoir sur cette famille et cette guerre par eux ; mes parents ne m'avaient pas grandement renseigné là-dessus.
Il y eut un grand silence. Des sanglots ont commencés à se faire entendre. Mes parents ne respiraient plus, moi je pleurais.

24 Janvier 2015, maintenant ~ Ma rentrée dans la famille des Domae :

Mes parents n'étant plus de ce monde, ils ont étaient enterrés dans le cimetière de la ville. J'ai donc commencé à chercher le quartier générale des Domae, ne sachant pas vraiment où il était. Tout ce que je savais c'est qu'il se trouvait dans le quartier Smymaei.
Je me balade donc dans les rues, laissant mes jambes me guider et attendant de me retrouver par hasard devant l'entrée du Q.G. De Domae ou bien, si j'ai de la chance, de rencontrer un Domae.

Et en vrai ?

♥ Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens. ♥

- Antoine de Saint-Exupéry -

PRÉNOM/SURNOM : A vous de chosir~
ÂGE : Le même que mon perso ! (C'est pas que j'avais pas d 'idée, je fais toujours des persos d'environ 15 ans, c'est mon âge de prédilection pour mes histoires :p )
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par un top site !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :  Hmm... miaou ? :3
LE CODE DU RÈGLEMENT : Capwet.

Dernière édition par Yuki Yamana le Dim 25 Jan - 0:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bloodyne ChesterMessages : 525

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 1:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Very Happy

darC.png

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 1:32

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour la suite :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 1:51

Merci beaucoup a vous deux ! :)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 2:44

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous :3

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 11:07

Bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1079

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 11:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche, petit Domae~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 15:49

un domae *o*.
Welcohoooome ♥♥

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Sam 24 Jan - 23:51

Merci à vous tous! Je me plaît déjà ici!
Ma reine en personne qui vient me souhaiter la bienvenue! C'est un grand plaisir Wink Et je ne suis pas si petit que ça, Bigby :p (Ton prénom me fait penser à un dessin-animé *.*)

Sinon, trêve de bavardage, j'ai fini ma fiche! Dîtes-le moi si y'a un truc à corriger ou autre~

Sur ce, bonne lecture et au grand plaisir de vous rencontrer~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   Dim 25 Jan - 14:34

Une fiche à valider, une fiche à valider rien que pour moi, n'à moi et tout n'à moi *-* ! Profitons que Kiki soit pas là pour lui voler tout l'boulot~.
Ne voyant aucun problème dans ta fiche, je me vois dans l'obligation de te dire que tu es VALIDÉ. Amuse-toi bien parmi nous :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Yuki Yamana ♪   

♪ Yuki Yamana ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant