Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Mumble   Dim 22 Fév - 11:37

Coucou tout le monde ^^

Il y a quelques temps, on parlait sur la box avec Meiji, Thadd, Gaea et Miha pour faire des conversations orales sur skype ; je pense que d'autres personnes sont aussi intéressées mais ça risque d'être chaud d'échanger tous nos skypes, trouver une heure convenable etc... Et surtout, je me dis que 20 personnes sur skype avec le micro ça risque de faire crasher nos connexions ... xD

Alors, j'ai pas mal réfléchis avant d'aller me coucher e_e (oui je pense tout le temps à vous ♥) et je me disais que l'on pourrait utiliser mumble :
Pour ceux qui ne connaissent pas, mumble est un logiciel de chat vocal, gratuit. Il suffit juste de créer un serveur spécial pour le forum (je vous donnerais les codes si l'idée est retenue) et ainsi pouvoir parler ensemble.
On pourra rester sur la box pour parler à ceux qui ne veulent pas aller dessus et parler tous ensemble pour ceux qui veulent y aller ~

Voilà, j'attend les avis de pas mal de monde pour voir si ça vous intéresserait (parce que bon, lancer un truc comme ça pour deux personnes, ce n'est pas top ^^') et je vous expliquerais et donnerais tout ce qu'il faut si l'avis est favorable ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mumble   Lun 23 Fév - 13:23

Je vais faire le premier pas !
Je trouve l'idée super intéressante, surtout pour ceux qui veulent parler ensemble car je sais que beaucoup aime faire cela ^^
Néanmoins je ne pense pas y aller, moi je n'aime pas parler justement, du moins je reste assez timide au fond donc vous ne m'y verrez pas dessus, mais en tout cas ça reste une bonne idée donc je dis pourquoi pas ^^

Bigby RawlinsMessages : 1070

MessageSujet: Re: Mumble   Lun 23 Fév - 20:32

L'idée est sympathique, après je suis comme Larx, pas sûre de causer des masses par micro mais ce serait à faire~

(HS: Regarde un peu ces codes pour la chatbox, certaines idées m'ont l'air bien utiles ! http://forum.forumactif.com/t376250-codes10-pour-la-chatbox )

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Laelyss ReissMessages : 915

MessageSujet: Re: Mumble   Lun 23 Fév - 20:48

Moi je suis pour o/ L'idée est sympa. Ca ne me dérange pas de parler, enfin si y a monde bien sur, parce que bon, parler dans le vide toute seule non merci e_e

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

MessageSujet: Re: Mumble   Mar 24 Fév - 9:38

Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Je pense que je vais peut-être un ou deux avis avant de lancer, je verrais en fonction de mon humeur xD

Bigby : Il y a quelques trucs que l'on avait tenté sur la box mais ça la faisait buguer ; je vais quand même passer le lien à Ezreal pour qu'il tente quelques trucs quand il aura le temps. Merci pour le lien :3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mumble   Mar 24 Fév - 16:36

J'aime l'idée, sinon y'a aussi TeamSpeak, c'gratuit aussi me semble ^^
Mais oui jaime j'aime j'aime et je serais là <3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mumble   Mar 24 Fév - 16:46

Moi ça dépendra de l'heure, parce que le soir pour vous, c'est l'apres-midi pour moi et souvent je suis en cours. À voir, mais si je peux, ça sera avec le micro.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mumble   Mar 24 Fév - 17:17

Je pense que je participerai aussi, de toute façon, tu m'y aurais traînée de force dans le cas inverse ! Razz

MessageSujet: Re: Mumble   Mar 24 Fév - 21:11

Okay bah vu que j'ai les avis que je voulais, je vais lancer le truc xD
Meiji, je ne connais pas du tout TeamSpeak, donc je préfère utiliser mumble que je connais plus ^^ (Déjà que je pense que je vais galérer pour les explications x))
Et Gaga, oui je te forcerai à aller dessus :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mumble   Mer 25 Fév - 19:00

Moi je trouve que c'est une bonne idée, et puis j'ai déjà mumble et puis comme y'a beaucoup de geek on se fera des parties de LoL et tout *0*. *out*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mumble   

Mumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant