Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Noctis, la renaissance ! (²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Noctis, la renaissance ! (²)   Jeu 26 Fév - 22:43

Noctis Seekers

L'enfer est la destination final de chaque humain !

PETITE PRÉSENTATION
NOM :Seekers
PRÉNOM(S) : Noctis
SURNOM :Nox
DATE DE NAISSANCE : 22 Décembre
ÂGE : 22 Ans
SEXE : Masculin
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Un Aligathor Appelé : Galy
SITUATION :Célibataireuh
PERSONNAGE AVATAR : Oda Nobunaga - Nobunaga The Fool
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Depuis le début, l'avant dernier roi était son grand père ( Pas celui d'avant mais encore avant). Il est rentré en même temps que son frère et eu le secret des que possible.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il fait partie de la famille depuis le début, au niveau relation, Noctis en a de plutôt mauvaise, mais il accomplit otujours sa mission quoi qu'il arrive.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?Oui, le jeune homme se bat avec une arme, un katana surnomé Incursio. Sa lame est rouge et son manche violet. Pour la couleur rouge de la lame, une histoire tourne autour de cette parcularité et son pocesseur, si jamais vous l'entendez... Y croiriez vous ?
PHYSIQUE


Notre jeune homme est plutôt grand...Il atteint la taille tous de même impressionante de 1M86 pour seulement 67 Kilos. Ses cheveux sont plutôt étonnant, long avec une couleur Blanche et quelque mèche noire devant. Il est plutôt fin et bien musclé. Ses yeux sont très perçant quand on les croise, et ses yeux reflètent le feu se trouvant en enfer, enfin on a surtout ce sentiment à cause de ses 2 yeux rouges. Le jeune homme porte une tenue légèrement étrange, un manteau avec des motif et forme de samourai. Il porte aussi un ruban à l'arriere de ses cheveux un ruban qu'il n'enleve jamais. Son sourire est très jolie, quand il est la. Oui le jeune homme est plutôt neutre dans l'expression de ses sentiments mais c'est du à une longue histoire. Il porte des cuissardes noire et à un fourreau à sa ceinture. Autour de son cou, il porte une chaine avec uen bague assez etrange attacher au bout.
Au final, vous l'aurez compris le jeune homme est très populaire chez les femmes mais les stop vite du fait qu'il soit un peu trop glacial et surtout qu'il ne comprend rien au fille.
CARACTÈRE

Noctis est une personne plutôt Froide et distante et il ne s'en cache pas et l'assume plainement. Il ne croit plus en la paix ou en dieux depuis longtemps. Pour lui il n'existe qu'une seul et vrais vérité.... La route du sang, l'humanité est condamné à s'entretué. Il ne comprend pas non les sentiments des jeunes femme, ce qui lui a value plusieurs coup de pied ou des noms d'oiseaux. De plus, il ne cherche pas à avori de bonne relation, il cherche même à en avoir aucune. Bien qu'il ait un amoure secret ♥, il ne veut pas l'avoueur ou être proche d'elle de peur de devoir recommencer son pêché. Le jeune homme est enfermé dans le passé et à souvent des crises de démence liée à cet accident petit. Il voit un petit garçon partout ensanglanté, en faisant même des cauchemars. Son tatouage placé dans le milieu du dos représentant un démon enchainé. Les chaînes du tatouage se prolonge jusqu'au épaule. Vous l'aurez compris Noctis est une personne sombre et froide, mais sous toutes cette glace... Il reste un jeune homme emprionné de ses démons passé.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Noctis est né le 22 Décembre, un jour de neige. Je me souviens encore de le voir gigoter dans le panier en osier ou il a été déposé juste après être sorti du ventre de sa mère. Serré à son frère jumeau sous une couverture. Noctis et Dean, 2 frères jumeaux dont les destins seraient sombre mais dont personne ne le savait. Ses deux enfants sont donc né dans une famille purement Domae ne supportant pas les elementis. Noctis était de loin le plus talentueux, il protégeait son frère les nuits dangereuse et s'occupait de lui le jour. Il était le grand frère et pensait qu'il devait être celui qui protègerait l'autre, vu le poste de son grand père il pensait qu'il serait un jour en danger, mais tous ce qu'il arrivait à faire c'était d'étouffer son petit frère qui grandissait. Un jour ce dernier disparu totalement, Noctis pensait qu'il avait évidemment été capturé, mais la vérité était plus profonde que ça. Pendant des jours, il se rendit à un lac hors de la ville, c'était l'endroit préférer de son frère pensant  qu'il viendrait bien la à un moment. Le cadet ne reviendra jamais à ce lac, mais à la place il rencontrera une jeune fille étrange à la chevelure verte, il sympathisa rapidement avec elle, elle était plus grande que lui mais.... Il était tombé amoureux, il revenait la voir tous les jours après cela, mais un jour sombre les rencontres entre lui et cette jeune fille s’arrêtèrent net...Ce n'était pas de sa faute à elle mais à lui, un accident arriva, Noctis revit enfin son frère cadet, mais la nuit d'une lute entre élémentis et Domae...Le cadet était passé chez l'ennemi. Il attaquait son grand frère sans se retenir au contraire de Noctis qui lui n'attaquait pas et fuyait essayant de le raisonner, il n'avait que 16 ans et ce fut dur pour lui, mais devant un homme qui attaquait sans retenue et voyant le massacre qu'il faisait parmi les domae... C'était de son devoir de grand frère de l'arrêté. Il saisit sa lame de sa main et trancha la tête de son cadet, l'envoyant volé plus loin, le sang de son frère se mit a gicler sur lui. Noctis lâcha son arme et tomba a genoux ouvrant grand les yeux, regardant ses mains couvert du sang de son propre frère, ce jour la c'est une plongée fulgurante en enfer qu'il fit. Ce jour ses cauchemars infernaux et ses crise de démence commencèrent voyant son frère ensanglanté criant son nom ... Il changea radicalement, passant d'une personne bruyante, chaleureuse et très attentionné à une carcasse Vide, froide et morte. Après cela, il perdit le peu d'amis qu'il avait, mais étant maintenant qu'une machine à exécuter les ordres, ne pensant plus ou autre, il devint le Joker, une personne important devant transmettre des messages coute que coute, qu'ils soient blessant, triste, mort ou joyeux. Il devint aussi un très bon assassin, il fut fût même soupçonné de la mort de certains Domae pas très net envers la famille soupçonné eux même de trahison.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Vincent
ÂGE :  18 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Un petit moment que je suis ici et je connais :C
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : JE DEVIENDRAIS LE MAITRE POKEMON sinon nan :C
LE CODE DU RÈGLEMENT :Pweteuh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Noctis, la renaissance ! (²)   Ven 27 Fév - 10:45

Re-Bienvenue ^^
Vu que tout est bon, je peux te valider

Par contre, je te préviens, c'est la dernière fois que je t'autorise à refaire un perso Razz


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Noctis, la renaissance ! (²)   Ven 27 Fév - 10:47

Voui chef
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Noctis, la renaissance ! (²)   Ven 27 Fév - 11:33

et si t'es pas actif on te défonce ♥
Sinon bienvenue chez les domaes :DD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noctis, la renaissance ! (²)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis, la renaissance ! (²)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-