Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sam, juste Sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Sam, juste Sam.    Ven 27 Fév - 21:47

Sam D'Azarylis

Le bouclier d'Égide

PETITE PRÉSENTATION
NOM : D'Azarylis
PRÉNOM(S) : Samentha
SURNOM : Sam
DATE DE NAISSANCE : 1 Décembre
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : /
SITUATION : Garde du corps
PERSONNAGE AVATAR : Hibari Kyoya - Reborn
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
(Soyez assez précis.)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
(Ici aussi.)
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une épée, mais elle ne sort que rarement du placard.
PHYSIQUE
Sam possède des cheveux courts, noirs et avec une frange. Il possède des yeux gris, profond, magnifique mais tellement froids. Cet enfant de bonne famille est d'une taille plutôt moyenne, voir même presque petit pour un jeune homme puisqu'il ne fait qu'un mètre soixante-dix. Dans le même style, sa carrure est plutôt fine, certains dirait même mince. Cependant, Sam possède suffisamment de musculature pour se défendre. Il possède néanmoins, une peau blanche et douce presque laiteuse, telle une peau de bébé.
Il possède un style vestimentaire plutôt chic, toujours en chemise et en pantalon droit en toile noire. À la maison, le jeune homme se permet d'adopter un style plus décontracté en portant des kimonos. Il se sent toujours plus à l'aise en kimono.
Sam ne possède aucun signe distinctif, aucun bijou, aucune cicatrice.
CARACTÈRE
Ce jeune homme est froid. Ce n'est pas un choix mais une éducation. Étant élevé ainsi il ne pouvait pas devenir un autre. Il n'est pas très bavard non plus, mais encore une fois c'est une des règles qui ont régis son enfance. Se taire et observer, uniquement. Sam n'est pas très ouvert. Il ne tolère pas le non-respect des règles qui lui ont été enseignées. Il n'accepte pas non plus l'échec et se montre très exigeant envers les autres, mais surtout envers lui-même.
En revanche Sam adore tout ce qui est petit et mignon, comme les petits animaux. Bien qu'il soit au sommet du règne animal, il apprécie la compagnie de ces derniers.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Sam possède une histoire compliquée. Samentha est une demoiselle. Samentha n'aurait jamais du naître fille. La bourgeoise famille où elle est née devait avoir un garçon. Un garçon pour perpétuer la tradition familiale. Celle qui consiste à devenir garde du corps de père en fils. Certes, ça n'aurait pas été un problème si la mère de Samentha avait pu donner naissance à un fils par la suite. Mais moins de quatre mois après la naissance de Samentha, la mère fut victime d'un coup du sort. Un sort qui s'appelle Elementis et qui ne contrôlait pas son pouvoir. Ce jour-là Samentha est devenue Sam, juste Sam. Et elle est passée de fille à garçon. Son père l'a donc éduqué comme tel.

Avant de savoir marcher, Sam savait apprécier et respecter le silence. Une fois qu'il avait apprit à se déplacer seul, son père lui enseigna le self-défense. Tous les jours à partir de ce moment Sam essuyait les attaques de son père. Tous les jours la difficulté augmentait. Mais c'était le meilleur moyen de le former. Le seul qui soit vraiment valable par ailleurs.

À ses dix ans, Sam accompagna son père pour l'observer « sur le terrain ». Ce fut son premier job. C'est également là qu'il comprit que l'être humain n'avait aucune pitié, que son père n'avait aucune pitié. Ce jour-là, il comprit que c'est ce qu'il allait devenir.

Les débuts de son adolescence furent terribles. Samentha devait disparaître, ne jamais plus exister. Pour palier aux différents changements physique que subissait Sam, son père, sous avis d'un médecin, commença à lui faire prendre un traitement. Ce fut le début de la fin. À partir de là, Sam ne sera jamais un homme, mais il ne pourra jamais plus être Samentha. Mais c'était son choix, celui de son père, le sien, le leur. De cette manière, les bandages sur la poitrine étaient suffisants pour cacher son identité.

Maintenant Sam travaille pour son compte, souvent en collaboration avec son père. Parfois au plus offrant. Mais jamais contre son père. Après tout il était le seul qu'il respectait et jamais il ne pourrait aller contre lui.
Malgré la haine que son père lui a transmis contre les Elementis, qui ont tué sa mère, il lui arrive de travailler avec eux. Mais ce genre de contrat ne dure jamais longtemps, sur demande du jeune homme.

Et en vrai ?

Qu'ai-je droit de dire...

PRÉNOM/SURNOM : J'ai été Sadaharu Murakami a un moment, je le suis toujours.
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Euh, joker ?
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pardon, je pense que c'est un bon début.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Kiki est passée par là...

Dernière édition par Sam D'Azarylis le Sam 28 Fév - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Sam, juste Sam.    Ven 27 Fév - 22:19

Re-Bienvenue sur ton forum ma poule :D
Bonne chance pour la suite de sa fifiche ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam, juste Sam.    Ven 27 Fév - 22:31

Merci \o/ Ça me va droit au cœur !
N'empêche que Sada me manquait, t'as bien fait d'insister (:

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Sam, juste Sam.    Ven 27 Fév - 22:44

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam, juste Sam.    Ven 27 Fév - 22:46

Bah bon retour parmi nous ^^

Sinon bah tu sais quoi ? Je te vali... Bah non en fait je laisse Kira ou Gaga faire parce que j'ai la flemme de lire :D

Courage, plus qu'à attendre encore plus longtemps Twisted Evil

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Sam, juste Sam.    Ven 27 Fév - 22:50

Vu que l'autre ne veut pas lire la présentation vu que c'est un gros flemmard... Je te valide

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sam, juste Sam.    Ven 27 Fév - 23:41

Merci bien gente damoiselle !

Bloodyne ChesterMessages : 525

MessageSujet: Re: Sam, juste Sam.    Sam 28 Fév - 0:19

Bienvenue ~

darC.png

Contenu sponsorisé