Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Wayne Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 20:15

Wayne Henderson

Petite Présentation

NOM : Henderson
PRÉNOM(S) : Wayne
SURNOM : Andy
DATE DE NAISSANCE : 16 octobre
CAMP : Domae
CAPACITE : Faucon
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Ookurikara (Touken Ranbu)

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Ayant des parents Domae il n’a pas été très difficile pour Wayne de se faire accepter dans la famille. Dès l’âge de dix ans il y avait déjà fait sa place.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Étant très solitaire, Wayne préfère garder ses distances avec les Domaes par peur d’être rejeté. De plus, cela évitent ainsi les conflits entre ses congénères. Par contre, en temps de guerre, il n’hésite pas à faire appel à leur aide.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?Wayne possède effectivement une arme. Un katana. Celui-ci est un héritage familial forgé dès le commencement de la guerre. Il est composé d’un manche à l’écriture gaélique formant ainsi le  mot «Henderson». De plus, un petit canif est suspendu à sa ceinture en cas de besoin.

Physique

Très attirant auprès des femmes, Wayne a de sublimes cheveux bruns cacao. Ceux-ci ne sont pas très longs malgré sa mèche de cheveux rougeâtres suspendus  sur le côté gauche de son visage. Ses yeux, sont d’un ravissant jaune doré qui font bien tourner des têtes. Son visage à la forme triangulaire n’a pas de défauts apparents. Son cou quant à lui est futilement élancé. Aussi, une chaîne métallique orne celui-ci. Sa peau est bronzée tandis que ses lèvres sont quelque peu rosées. Étant très musclé, Wayne n’a pas peur de montrer qu’il est bien dans sa peau. D’ailleurs, une cicatrice marque son cou mais celle-ci est habituellement cachée par le col de son vêtement. Tatoué sur son avant-bras, un faucon y est représenté.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, des t-shirts blancs sont au rendez-vous. Dans sa garde-robe nous retrouvons une panoplie de vestes couleur bleu nuit. Pour assortir avec son chandail blanc, Wayne se vêtit particulièrement de pantalons noirs.

Caractère

Wayne est un jeune homme disons... mystérieux. Il ne parle pas beaucoup et n’ouvre pas son cœur au premier inconnu qui se présente. Silencieux mais obstiné il ne défend ses opinions que lorsque c’est nécessaire. Fidèle à sa famille il n’est pas du genre à trahir les siens. Par contre, sa paresse n’est pas de tout renfort… Il sait très bien que lorsqu’une autre personne peut faire la même chose que lui ça ne vaut pas la peine d’y prêter attention. Très minutieux dans ce qu’il entreprend, il n’acceptera qu’aucun détail ne lui file entre les doigts. Mature, Wayne n’est pas du genre à apprécier les blagues peu importe le type. Très fort mentalement, cela lui permet de réussir dans à peu près n’importe quoi. Ayant une excellente vision, il peut apercevoir ses ennemis plusieurs mètres devant. De plus, Wayne est très rapide et peut sprinter de 0 à 30km/h. Né l’esprit compétitif, il ne supporte guère la défaite. Voilà ce qui fait son charme…

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Né de parents Domae, Wayne a été très choyé durant son enfance. Protégé de la guerre à l’extérieur, il ne courait aucun danger, c’est durant son adolescence que tout a basculé…

Rêvant chaque nuit d’une jeune femme nommée Gaïa, il repensait souvent à son doux visage qui ressemblait tant au sien. Aucune nuit ne passait sans qu’elle hante ses rêves. Chaque fois qu’il l’apercevait, une aura de bienséance l’entourait-elle une chaude couverture posée sur ses épaules. Pourtant, toujours les mêmes mouvements, aucun changement. Déterminé à en parler avec son père, son confident, il attendit quelques années le temps de voir si son sommeil n’était plus troublé par la jeune demoiselle. Le moment venu, son paternel le rassura en lui disant que ce n’était rien de grave, probablement un ange venu veiller sur lui. Mais quelque chose ne fonctionnait pas… Elle lui ressemblait beaucoup trop pour n’être qu’un simple ange. Sa mère ayant épié leur conversation, se referma sur elle-même le temps de quelques jours, son comportement ayant étrangement changé…

Le soir de ses 17 ans, toujours le même rêve, mais cette fois-ci, il ne put le terminer que sa mère entra en douce dans sa chambre vêtue d’une tunique en soie. Elle le secoua doucement afin de le réveiller pour lui apprendre une nouvelle qui, étrangement ne le surprenait pas… Gaïa n’était pas un ange mais bel et bien sa sœur…

Impossible aurait dit le père de Wayne, aucun Elementis et Domae ne peuvent s’accoupler pourtant, Gaïa en était la preuve. C’est un cas extrêmement rare oui mais pas impossible. Évidemment, l’amour était interdit entre les deux clans mais sa mère amoureuse d’un Elementis avait voulu courir le risque et ce au péril de sa vie. Malheureusement, Gaïa au fil du temps voulu rester avec son père qui l’avait tout autant  comblé. Pourtant, un détail échappait à Wayne, pourquoi apparaissait-elle dans ses rêves-t-elle un ange?

Quelques mois passèrent et Wayne découvrit par sa mère (qui avait finalement réussis à reprendre contact avec l’Elementis) que Gaïa avait péri le soir de ses 10 ans lors de son entrée dans la famille des Domae. Depuis ce jour elle veillait attentivement sur son petit frère…

Les 17 ans de Wayne furent très mouvementé, non pas seulement par la découverte de sa grande sœur mais aussi pour avoir acquit son pouvoir. Un magnifique faucon. Dorénavant marqué par l'histoire de sa soeur, il décida de nommer son rapace: Gaïa

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Kar
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : J’ai recherché un forum et je suis tombée sur celui-ci!
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop!
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Kira

Dernière édition par Wayne Henderson le Ven 6 Mar - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3156

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 20:19

Bienvenue \o/
Bonne chance pour ce qui te reste à faire vu que ta fifiche est bien entamée :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 20:37

Bienvenue parmi nous et chez les Domae~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 20:46

merci à vous deux! Razz

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 20:53

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 21:39

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour la suite de ton histoire, vu qu'elle n'est pas finie je pense ^^

J'espère que tu te plairas ici quand tu seras validé par... Euh... Par le plus rapide XD

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 21:54

merci!^^ Cependant mon histoire est terminée.

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 22:06

Hum... Je pense que ça veut dire que ta fiche est terminée ^^
Pourtant, ce serait bien que tu rajoutes quelques lignes sur quand tu as eu ton pouvoir histoire que je me fasse une idée ^^
Tu dis que tu es rentré à 10 ans la Famille, pas de problème mais tu peux avoir eu des missions (genre espionnage surtout) que vers 13/14 ans (y vont pas mener des enfants dans la gueule du loup quand même ~). Et vu que tu as 19 ans, tu peux avoir ton animal depuis maximum 17 ans ~ Donc pour le sprinte ça sera moins (vu que tu as ton animal depuis peu), mais plutôt de 0 à 30km/h.

Et si j'ai bien compris, ta moman a eu une aventure avec un Elementis, ils ont eu une fille qui a préféré vivre avec son père puis ensuite, tes parents t'ont eu ? ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 22:30

J'ai juste une question... mon pouvoir c'est mon faucon?

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    Ven 6 Mar - 22:36

Vu que tu es Domae, oui ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wayne Henderson    

Wayne Henderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant