Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Parker Hunter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 0:10

Parker  Hunter

« Je suis l'ange de ces dames »

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Hunter
PRÉNOM(S) : Parker
SURNOM :Park'
DATE DE NAISSANCE : 2 Août
CAMP :  Gouvernement
CAPACITÉ : /
SITUATION : Célibataire (homosexuel) et sûrement en recherche
PERSONNAGE AVATAR : Benjamin Hunter de Phoenix Wright Ace Attorney
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?

Je n'ai aucune famille, mais je suis rentré au gouvernement il y a un moment maintenant et j'ai pris de l'importance dans le sens où mon poste est actuellement chef des archivistes. Que fais je concrètement ? C'est simple, aucune archive ne doit entrer ou sortir sans ma permission préalable. En gros je suis responsable du bon fonctionnement des archives

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

Pour faire simple, je suis un homme qui ne jure que par son métier. Je fais passer mon travail avant tout, même avant le gouvernement sauf si ce sont des amis très proches qui me demandent de l'aide. Là, je peux évidemment faire une exception à la règle

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Je n'aime pas trop les armes, je n'en possède donc aucune. Cependant, malgré tout, bien que cela puisse sembler étrange, je suis un grand amateur, un collectionneur même de bouclier et je suis également un modeste adepte des épées légères. J'essaie de m'en servir le plus rarement possible et, surtout, pour ma défense et celle de ces dames plutôt que dans un réel désir d'attaquer les autres

PHYSIQUE

Il est impoli de demander le physique d'une dame, je peux comprendre mais... Sous prétexte que je suis un homme, je devrais me décrire ?... Bien allons y... * sigh * Donc, je suis un jeune homme de 28 ans d'une assez grande taille (je fais 1m81 environ). Mes cheveux sont gris et courts (pour ceux ou celles qui demanderaient, ma couleur de cheveux est tout ce qu'il y a de plus naturelle ! ). Certain disent que ma couleur de peau est légèrement plus blanche que la moyenne mais peut être est ce simplement dû au fait que, comme je suis le chef des archivistes et que j'adore mon travail, je ne sors pas assez dehors pour prendre ma dose de soleil ? Sûrement. Pour ce qui est de mon corps à proprement parler, je suis finement musclé même si je ne suis pas « monsieur muscle » pour autant.
Concernant mon habillement à présent. Ma couleur préférée est le rouge donc je suis presque tout le temps habillé de cette couleur. Mon style de vêtement est assez simple : uniforme (veste et pantalon) rouges, évidemment, sur une chemise à jabot blanche. Sans vouloir me jeter des fleurs je trouve tout de même que je soigne vraiment mon physique parce que l'apparence que j'ai compte beaucoup pour moi.
CARACTÈRE

Que puis je dire de plus sur moi ? Mon caractère ? On dit de moi que je suis quelqu'un d'assez gentil, de respectueux envers les femmes. On dit d'ailleurs souvent que les hommes qui sont les plus sympathiques et qui n'ont aucune arrière pensée lorsqu'ils font preuve de gentillesse envers les femmes sont homosexuels alors... Je suis un exemple qui vient approuver cette règle apparemment puisque je suis un homme qui aime les hommes. Comme je l'ai dis précédemment, en vous décrivant mon habillement, j'aime prendre soin de moi et je suis quelqu'un de fidèle en amour dans le sens où les coups d'un soir ne m'intéresse pas (en même temps, je défie un homme de me draguer sachant que je suis du même sexe que lui).
Pour ce qui est de mes défauts je dirais ma passion pour le vin. J'aime la boisson c'est vrai mais, paradoxalement, lorsque j'en abuse un peu trop, je deviens rapidement ivre et cela peut donner des choses disons... Comiques pour les autres mais pas pour moi. Je possède également un certain sens du service et je me montre volontiers gentleman avec les femmes, ce qui me vaut quelques ennemis parmi la gente masculine souvent persuadée que je sais draguer, surtout lorsqu'ils me voient en compagnie d'une femme alors que ce n'est absolument pas le cas. D'ailleurs, ma gentillesse fait que je n'ai absolument aucune notion de combat alors... Il m'arrive quelques fis de me prendre un pain sans savoir comment répliquer. Pour le moment je touche du bois, mon nez n'a pas encore trop souffert...
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Mon histoire ? Oh et bien, je n'ai pas vraiment à me plaindre même si j'ai eu quelques fâcheuses expériences tout de même. J'avais environ une dizaine d'années lorsque mes parents ont décidés d'aménager dans une nouvelle ville. En tant que petit garçon, je les avais suivis dans leur périple. Nouvelle ville disait également nouvelle école et nouveaux amis. Le temps passait tranquillement et je n'avais pas vraiment de problèmes à l'école. Enfant studieux, je subissais quelques fois la jalousie de certains de mes camarades de classe qui me prenaient pour « le premier » ou encore « le chouchou des profs ». Pendant plusieurs années, j'en ai souffert à tel point que j'essayais de moins travailler pour avoir moins de problème.
Puis, à l'âge de 15 ans, je fis une rencontre qui changea ce que je vivais. Au collège, je fis la connaissance de deux autres garçons. L'un s'appelait William Wright (il voulait tout le temps que je l'appelle Will) et l'autre s'appelait Damon Fall. Rapidement, nous fûmes inséparables. Malheureusement.... Même dans ces instants où l'on pense que tout va s'arranger, il y a toujours un problème qui pointe le bout de son nez...
Je me souviens d'ailleurs d'un jour comme si c'était hier. Nous avions tous 16 ans, le temps des premiers amours et des premiers flirts et ce fut Damon qui posa la question :

« Dites les gars, dans la classe, y a aucune fille qui vous plait ? »
- A bien y réfléchir, je trouve la fille du troisième rang, Jessica, plutôt mignonne
– Carrément ! T'as trop raison Will ! Et toi Park' y a une fille qui te plait ? »

Je me souviens que je n'ai pas répondu à la question de Damon tout simplement parce que mon regard était étrangement posé sur William – sans que, heureusement, celui ci ne capte quoi que ce soit – et c'est à partir de ce moment là que j'ai su que j'étais étrange, ou que quelque chose n'allait pas chez moi. J'avais eu des sentiments pour mon ami qui était un homme et qui, apparemment, était plutôt intéressé par une fille de la classe.
Mes années de collège passèrent ainsi sans que ni William ni Damon ne sachent la vérité puisque j'essayais de leur cacher le mieux que je le pouvais. Au lycée cependant – mais heureusement pour moi – nous prîmes des chemins différents et à l'âge de 18 ans, j'étais décidé à rentrer au sein du Gouvernement. Je ne sais pas trop comment j'y suis finalement arrivé. Dès mon arrivée j'ai pris le poste d'archiviste et cela dura a peu près dix ans.
L'an dernier, à mes 27 ans, j'eus une promotion et je devins chef archiviste. Ce fut à cette période que je rencontrais celle qui allait devenir ma meilleure amie et mon alliée la plus fidèle : Larxene Engelthal. Entre nous deux, c'est une amitié pure et fusionnelle, tellement que ceux qui ne savent pas que je suis homosexuel son persuadés que je sors avec elle, que je suis son copain. D'ailleurs, cela nous fait rire et il arrive qu'on en joue mais, même si je suis très proche de Larxene je suis sûr qu'il ne se passera rien entre nous. Je la considère pratiquement comme une sœur maintenant. Elle sait qu'elle peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur elle car nous nous entraidons dans le gouvernement comme dans nos métiers respectifs

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Yumi
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grâce à Mia Fey ^^
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : 
LE CODE DU RÈGLEMENT :Kiki est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 973

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 0:14

Bienvenue parmi nous \o/

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 0:23

Bienvenue parmi nous :3

Je pense que ta fiche respecte bien le personnage donc j'attend ton vava pour te valider ! ~

*ira donner un coup de fouet à Larx. pour avoir son avis aussi*

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 0:26

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 0:47

HUUUUUUNNNNTER !!!!!!! *-*
Enfin te voilà :3

Je suis trop heureuse *-*
Surtout que tu as l'air d'avoir super bien comprit le personnage alors j'en suis encore plus heureuse *-*
Sinon je voulais juste préciser trois petits points qui me sont important, même si je pense que c'est un peu futile vu que tu as sûrement très bien compris ^^
Le fait qu'il soit homo, mais ça je pense qu'il n'y a aucun risque que tu dévies.
Qu'il ne veut aucun coup d'un soir, donc ça sera que des relations sérieuses et qu'il ne se mettra pas avec n'importe qui.
Et dernier point c'est que ça sera toujours Larxene qui passera en première pour Hunter (donc en gros, Larxene, boulot, puis amis, le reste pas important ^^)

Voilà c'est tout, après c'est parfait *-*
Hâte de RP avec toi :3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 12:40

Bienvenue en ville \o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 13:47

Amwa la fifiche ! *saute dessus avant que Mei' n'arrive*
Comme Larxene (maudite soit-elle d'ailleurs, tu m'le paieras, mon manoir !) semble à 200% en accord avec ta fiche et qu'après lecture, il n'y a aucun problème, je peux donc te valider~ !

Amuse-toi bien parmi nous :3

Bigby RawlinsMessages : 1101

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]   Dim 8 Mar - 20:31

Bienvenue~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker Hunter [Terminée]