Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sty is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Sty is coming !   Dim 8 Mar - 19:57

Je poste ce premier message juste pour vous fait un petit coucou avant d'entamer ma présentation.

Steven ARCHER

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Archer.
PRÉNOM(S) : Steven.
SURNOM : Sty.
DATE DE NAISSANCE : Le 21 mars.
CAMP : Habitant.
CAPACITÉ : error 404 power not found.
SITUATION : Célibataire.
PERSONNAGE AVATAR : John Bart ("Crazy" Bart) -> Full Ahead COCO.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
C'était un soir d'automne. Sty marchait sur la route, mais en fait il ne s'est rien passé parce qu'il n'a rencontré personne...

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Attendez, mais c'est une question piège, il n'y en a pas. (Pas pour l'instant).

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Rien de plus qu'une simple dague surement très ancienne dont le manche est doré et est orné d'un rubis. Cette arme est très précieuse aux yeux de Steven. (voir son histoire)
PHYSIQUE
Sty est de taille moyenne (Il fait 1 mètre 81), avec un gabarit moyen. Il n'est pas plus gros, plus maigre ou plus musclé que d'autres personnes. Son signe particulier est sa chevelure d'or. Il possède des cheveux mi-longs qui lui arrivent jusque dans le haut du dos. Ses yeux sont verts, dont les nuances peuvent changer de couleur selon la lumière (si il y a beaucoup de lumière, ils deviendront plus clairs. Si il n'y a pas beaucoup de lumière, ils seront plus foncés).
CARACTÈRE
Sty est de nature joyeuse, il garde le sourire le plus souvent possible. Il est optimiste et assez borné. Il aime avoir raison et le prouver, mais il se rend souvent ridicule quand il a tord et qu'on le lui prouve. Il est obstiné, lorsqu'il a un objectif, il lui arrive souvent de tout faire pour l'accomplir, peut importe les conséquences que la réussite de cet objectif pourrait engendrer. Il a un don pour se sortir de situation délicates grâce à la chance. Il créée des plans plus saugrenus les uns que les autres. Sty est plutôt social, en fait, c'est surtout qu'il n'aime pas être seul.
PAPY GRENIER RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Depuis qu'il est tout petit, Steven a été élevé dans un orphelinat au bord de la mer. Il était inséparable avec son meilleur ami ''Jacke''. Tous les deux aimaient beaucoup sortir en douce du bâtiment le soir pour aller écouter des histoires de voyageurs. Un soir, alors qu'il avait 9 ans, ils virent un homme qui parlait d'une ville peu ordinaire. Celui-ci affirmait que dans cette ville qu'il avait visité, une guerre régnait entre deux clans. L'un des clans utilisait des animaux, l'autre était capable de maitriser les éléments.

Ce récit de voyage resta pendant longtemps ancré dans les esprits des deux jeunes. Tous les deux voulaient voir cette ville et apprendre comment ils pouvaient faire obéir des animaux ou maîtriser les éléments. Sty voulait savoir utiliser le feu pour pouvoir faire griller des marchmallows dans le creux de sa main, tandis que son ami voulait avoir un loup comme animal de compagnie.

A l'âge de 18 ans, Sty partit de l'orphelinat et resta pendant un long moment en Europe pour apprendre le maniement du sabre et de diverses armes blanches. C'est à ce moment qu'il perdit son Jacke de vue et qu'il oublia cette histoire qui l'avait tant fait rêver quand il était jeune. A force de s'entrainer, il devint rapidement l'un des meilleurs pour ce qui est du maniement des lames courtes.

A l'âge de 20 ans, il devint agent de sécurité et décida de retourné dans la ville où il avait grandi. Il se dit qu'il pourrait retrouver son ami d'enfance. Mais il se rendit compte que celui-ci n'était plus dans la ville. Steven ne s'en soucia pas plus que ça. Il continua a vivre et à faire son travail pendant plusieurs années. Un jour, il sauva 5 enfants d'un incendie qui avait ravagé l'orphelinat dans lequel même il avait grandi. Il n'avait désormais plus de souvenirs de sa jeunesse.

Pour avoir sauvé les 5 enfants, il reçut un cadeau de la part de la directrice du bâtiment desormais en ruine et du maire de la ville : Une vieille dague dont le manche était doré avec un rubis incrusté dessus. Sty y tenait beaucoup. Cette dague repésentait la confiance que la ville avait envers lui, et pour lui, il n'y avait rien de mieux qu'une relation de confiance entre un agent de sécurité et la ville qu'il protégeait. Quelques temps plus tard, il reçut une lettre signée Jacke.

Mon cher ami,
Je t'envoie cette lettre car j'ai su récemment ou tu était. J'ai eu vent de ton exploit à l'orphelinat. Je vais aller droit au but. En ce moment, j'ai une grave maladie et le docteur ne me laisse que quelques jours à vivre (je ne serais peut-être plus de ce monde lorsque tu recevra la lettre).
J'ai passé ma vie à voyager dans le monde, et j'ai enfin trouvé la localisation de la ''ville magique'' comme on l'appelait. Te souviens-tu de cette histoire ? J'ai toujours voulu y aller, mais je ne peux plus rien faire. Alors s'il te plaît, vas-y pour moi, pour notre amitié passée. Tu me racontera tout ce qu'il s'est passé dans l'autre monde.
Ton vieil-ami, Jacke.
PS : Tu trouvera avec la lettre, une carte qui te permet de trouver la seul gare pouvant aller dans cette ville.

Sty n'en revint pas de ce qu'il avait lu. Son ami n'avait jamais oublié l'histoire de cette ville, et il avait voyagé dans le but d'aller à Quederla, mais il ne pourrait jamais y arriver. Il démissionna le lendemain et partit avec en voyage, en direction de Quederla. Il avait l'intention de faire bien plus que de voyager dans cette ville. Il comptait bien y rester.

A suivre...

Et en vrai ?

{Vous voulez vraiment vois ma tête ?  affraid Vaut mieux pas Razz je vous met ma mascotte à la place (created by me)}

PRÉNOM/SURNOM : William, en ce qui concerne les surnoms "Wiwi", ou "Willy". Il m'arrive aussi qu'on m'appelle "Dégage de là ! On ne t'aime pas !" mais perso, je le trouve un peu long comme surnom...
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par Téléportation ! J'ai juste passé des heures à chercher un fofo RP qui m'intéresse.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Il n'y a pas beaucoup de smileys... Si vous en voulez plus j'en ai une sacré réserve. (pour une fois c'est pas des bêtises que je raconte).
LE CODE DU RÈGLEMENT :

Dernière édition par Steven Archer le Lun 9 Mar - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1078

MessageSujet: Re: Sty is coming !   Dim 8 Mar - 20:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Laelyss ReissMessages : 928

MessageSujet: Re: Sty is coming !   Dim 8 Mar - 20:05

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :)

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Sty is coming !   Dim 8 Mar - 21:30

Bienvenue parmi nous :3
Bonne chance pour ta fifiche \o/

(et pour les icônes, envoie tout à Anastasiya stu veux, il se fera un plaisir de tout mettre Very Happy)

Je vous grogne dessus en darkblue.

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Sty is coming !   Lun 9 Mar - 17:25

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sty is coming !   Lun 9 Mar - 18:45

Je crois bien que j'ai fini :)

Kira SerykMessages : 2900