Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Cupcakes [PV Asharya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Cupcakes [PV Asharya] Empty
MessageSujet: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyLun 9 Mar - 16:59

Cupcakes

Ça avait été difficile de se procurer le cadeau qu’il comptait offrir à Asharya, mais finalement il avait obtenu ce qu’il voulait. À la fin de la journée, des livreurs lui avaient apporté une caisse remplis de lingots. Des lingots d’une qualité rare, destinés à produire les meilleures armes. Vilmos ne connaissait rien à la forge, mais d’après le vendeur, les épées faites avec ce métal-là étaient plus belles et plus tranchantes qu’avec n’importe quoi d’autre. Il espérait que le vendeur dise vrai. Il n’aimait pas se faire rouler dans la farine et il avait expliqué clairement que si on lui vendait de la camelote, il reviendrait lui faire un trou dans la tête.

Vilmos emporta la caisse à l’intérieur et y posa simplement un chou. Il n’avait pas le temps de se faire chier à emballer une caisse en bois. Elle devait être très lourde, cette caisse, mais pour le Domae, elle était aussi légère qu’un ballon rempli d’air. Justement, Vilmos avait l’impression que sa tête était un ballon rempli d’air. Il se sentait léger et ne pensait à rien, sauf peut-être à sa dulcinée blonde qui l’attendrait chez elle.

Après avoir choisi minutieusement ce qu’il allait mettre, il quitta la maison en emportant la caisse de lingots de métal.

Vilmos respirait le mâle. Il était aveugle aux têtes féminines qui se retournaient sur son passage avec l’envie de sentir encore son parfum aux notes boisés, chaudes  et masculines.  Chaque pas qu’il faisait devant lui était plus bourré de testostérones les uns que les autres et il ne pouvait pas être plus beau, avec sa chemise noire qui lui allait à merveille. Sa veste était ce qu’il sortait le plus de l’ordinaire : elle était rouge vif, et avec ça, il avait l’air d’un diable. Il avait un sourire constant sur son visage, qui était rasé de près et il sentait infiniment bon. Il avait pris soin que ses souliers en cuir soit luisants et parfaitement cirés.  Son pantalon était noir, comme était également sa cravate. Il était grand, il était beau, il était M. Sexy Man et il le savait. Cette fois, Vilmos était à l’apogée du virilisme et d’un seul coup d’un regard, il aurait parié pouvoir faire exploser les ovaires de n’importe quelle femme.

En y songeant, Vilmos éclata de rire, comme ça, seul dans la rue qui menait chez Asharya. Une fois à la porte de l’appartement, Vilmos déposa la caisse sur le seul et cogna, attendant impatiemment que la jeune femme lui ouvre la porte et respire la quantité phénoménale de phéromone qu’il transportait avec lui depuis tout à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyLun 9 Mar - 20:44

Toute la journée, Asharya avait courut partout. Jamais de sa vie elle n'avait été aussi stressée !!! Elle était d'abord passé voir le traiteur, une entrée à base de foie gras et de mousse légère de potiron, un truc qu'elle n'aurait même jamais imaginé, puis en plat, du magret, finement découpé, avec une farandole de légumes dorés magnifiques ! Elle était ensuite partie en ville pour se trouver une robe, elle avait mit des heures pour être parfaite, jusqu'au coiffeur et aux sous-vêtements... La première fois qu'elle en achetait de cette sorte, elle en avait rougie jusqu'aux oreilles devant le vendeur qui lui avait fait un clin d'oeil.

Elle était finalement rentrée chez elle et avait déposé ses achats dans le salon avant de s'atteler à la préparation de ses cupcakes. Au chocolat, à la fraise, à la meringue, au citron, elle en avait fait de toutes sortes et ils avaient l'air délicieux ! Elle en goûta un... Parfait ! Elle espérait que Vilmos aime ! Elle partit ensuite préparer la table, celle ci était petite, à peine la place pour deux, elle plaça une belle nappe rouge achetée le jour même, ses serviettes blanches, tenus par des ronds de serviettes rouges eux aussi. Elle termina de disposer tout puis partit en vitesse à la douche.

Elle se maquilla légèrement, juste un trait fin d'eye liner et un rouge à lèvre éclatant, ressortant merveilleusement bien sur son teint pâle. Finalement elle enfila ses sous-vêtements... De jolis sous-vêtements en dentelle blanche avec des porte-jarretelles et des bas. A ses pieds, de petits escarpins rouges. Sa robe, elle était blanche, légèrement décolleté, coupée devant, dévoilant ses jambes et le haut de ses bas, et longue derrière avec une effet légèrement bouffant très élégant et une ceinture rouge éclatante pour couper le tout. Comme bijoux, elle portait un tour de cou rouge et une bague très fine de la même couleur.

Elle courut au salon et termina les préparatifs alors que Vilmos frappait à la porte. Elle sursauta... Tout était rangé, les plats encore chauds dans la cuisine. Elle souffla doucement, elle était tellement paniqués, ses cheveux étaient remontés en un élégant chignon aux boucles légères, quelques fines mèches encadrant son visage avec douceur. Elle s'avança alors et ouvrit la porte... Ce qu'elle vit, la laissa sans voix.

Devant elle se tenait Vilmos, plus beau que jamais... Il portait un costume à la veste rouge magnifique, une chemise, un pantalon et une cravate noire. Ses chaussures brillaient, cirées à la perfection et avec tout cela ses yeux semblaient étinceler comme jamais. Elle le regarda un long moment, bouche bée, les joues devenues cramoisies et balbutia sans même remarquer la caisse, subjuguée par lui. Elle entortilla alors d'une de ses mèches ondulées et sourit timidement.

- B... Bonsoir Vilmos vous êtes... Vous êtes absolument magnifique, ce costume vous va tellement bien...

Elle se trouvait ridicule en lui disant cela mais elle avait du mal à détacher son regard de lui, si beau... Au naturel il l'était déjà grandement mais là, ça dépassait l'entendement. Elle s'écarta finalement pour qu'il puisse entrer.

- Désolée, je reste plantée comme une gourde et je ne vous fait même pas entrer...

Elle remarqua alors la caisse et eut un air surpris.

- Qu'est-ce que c'est ? demandât-elle alors

Une caisse ? Pourquoi faire ? Que contenait-elle ?
[/b]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyMar 10 Mar - 20:49

Cupcakes

Le cerveau de Vilmos se transforma en bouilli lorsqu’il vu Asharya, qui avait lui avait ouvert la porte. Pu-tain! Elle était magnifique! Même plus, elle était à croquer ! Son sourire s’étira d’avantage en réalisant que se soir, il ne l’avait que pour lui. Elle était toute à lui! De ses douces mèches blondes qui lui encadraient le visage jusqu’aux escarpins rouges qu’elle portait aux pieds. Il sentait déjà qu’il allait passer une très bonne soirée.

Qui plus est, il fût heureux de voir qu’Asharya n’était pas indifférente non plus à son arrivée. Elle avait les joues rouges et le regardait, charmée. Exactement l’effet qui voulait donner. Il rougit à son tour lorsqu’elle lui adressa un sourire timide. Il n’avait pas l’habitude d’être nerveux avec les femmes, mais avec Asha, c’était plus fort que lui. Elle l’impressionnait, mais surtout, il voulait l’impressionner. C’était peut-être déjà le cas, mais il ne se laissa pas de voir cette lueur admirative dans les yeux dorés de sa future-fiancée, future-femme.

- B... Bonsoir Vilmos vous êtes... Vous êtes absolument magnifique, ce costume vous va tellement bien...

Le jeune homme ajusta son veston rouge vif en tirant doucement vers le bas. Il sourit timidement en retour à la jeune femme.

-Vous être très belle vous aussi, Asharya, dit-il en laissant cette fois son côté chieur à la maison. Si ça n’aurait pas été le cas, il aurait simplement répliqué ‘’Vous êtes pas mal’’.

Vilmos la fixait béatement depuis l’extérieur, son cœur menaçant de lui broyer la poitrine et il était tout rouge. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Elle aurait pu se balader dans un sac qu’il aurait quand même voulu la soulever pour l’emmener avec lui dans son lit. Ah! Il ne devait pas penser à cela maintenant. D’ailleurs, il ne se passerait peut-être rien du tout. Ils n’étaient qu’à leur deuxième rendez-vous officiel! Il n’avait pas envie d’être sage, mais il ne pouvait pas choisir ce que Asharya voudrait.

- Désolée, je reste plantée comme une gourde et je ne vous fait même pas entrer...

Regrettant de devoir la quitté des yeux même une seconde, il se pencha pour reprendre la caisse dans ses mains et entrer dans l’appartement.

- Qu'est-ce que c'est ?

La jeune femme regarda la caisse d’un air étonné. Évidemment, c’était plutôt inhabituel de venir à un diner avec une caisse remplis de lingots de métal. Vilmos lui adressa un sourire en coin des plus malicieux. Puis il déposa la caisse au sol et plia les genoux. Il saisit le dessus de la caisse et l’ouvrit, découvrant les précieux lingots.

-Ce sont des lingots pour forger des armes. Et de très bonnes! Et tout cas, c’est ce que le vendeur m’a dit. Il a ajouté qu’il n’y avait rien de mieux pour créer des lames, que la qualité était exceptionnelle. Vous me direz ce que vous en pensez, mais je crois qu’il a dit vrai.

Vilmos était extrêmement fier de son cadeau. Ce n’était pas quelque chose de stupide, comme un bijou, une bouteille de vin ou une bague. Au moins, ça allait pouvoir lui servir. Et il savait à quel point elle aimait les armes.  Vraiment, Asharya n’était pas une femme comme les autres, et s’était ce qu’il aimait chez elle.  D’ailleurs…

-…Vous m’embrassez pour me dire merci? Demanda-t-il d’une voix faussement suppliante, son sourire ne lui quittant pas le visage.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyVen 13 Mar - 20:27

Elle l'avait regardé avec fascination, tellement beau, si impressionnant, elle n'en revenait pas de découvrir un peu plus à chaque fois à quel point il était parfait. Il tira doucement son veston vers le bas, le réajustant.

-Vous être très belle vous aussi, Asharya,

Asharya rougit un peu plus à cet instant. Ils se regardaient sans vraiment savoir quoi dire, quoi faire et elle finit alors par s'écarter pour qu'il rentre, refermant derrière lui. Une fois dedans, elle demanda donc ce que contenait la caisse et il l'ouvrit. Là, devant elle, ce qu'elle découvrit la laissa béate d'admiration...

-Ce sont des lingots pour forger des armes. Et de très bonnes! Et tout cas, c’est ce que le vendeur m’a dit. Il a ajouté qu’il n’y avait rien de mieux pour créer des lames, que la qualité était exceptionnelle. Vous me direz ce que vous en pensez, mais je crois qu’il a dit vrai.

Oh que oui il avait dit vrai, elle les reconnaissait, elle avait souvent essayé d'en acheter, bien trop chez pour elle, mais la qualité était superbe ! Les armes forgées avec un tel métal étaient les plus magnifiques qui puissent exister ! Elle n'en revenait pas qu'il ai pu lui faire un tel cadeau et puis... Une caisse entière !!!

-…Vous m’embrassez pour me dire merci? Demanda-t-il d’une voix faussement suppliante, son sourire ne lui quittant pas le visage.

Il ne le lui aurait pas demandé, elle l'aurait fait quand même. Elle sauta à son cou, ses bras autour de celui ci, embrassant avec passion le jeune homme avant de se détacher de lui, le regardant timidement.

- Vous n'auriez pas pu faire un meilleur cadeau... J'espère que le repas suffira à vous remercier

Même si elle se doutait que ce n'était peut-être pas ce genre de récompense qu'il désirait... Elle le mena alors au petit salon dans lequel avait été placé la table dressée et l'invita à s'asseoir, allant chercher l'entrée du traiteur, elle l'avait prévenu de toute façon qu'elle ne savait pas cuisiné, elle espérait au moins que ça lui plaise.

- Je suis désolée, ce n'est pas le grand luxe de chez vous, mais j'ai essayé de faire au mieux

Elle se frotta le bras, toute gênée, elle avait l'impression que les bougies sur la table lui hurlait "débile"... Elle s'assit face à lui.

[/b]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyLun 16 Mar - 16:00

Cupcakes

Sans hésiter une seconde, Asharya vint se jeter à son cou pour l’embrasser. Trop content de la savoir heureuse de son cadeau, il profita des lèvres de la jeune femme aussi longtemps qu’il le pouvait. Ils s’étaient vu hier et pourtant on aurait dit une éternité. Sitôt après, Asha repris son air gêné de tout à l’heure, levant les yeux vers lui. Intéressant comment elle passait d’un baiser passionner à un minois tout timide.

- Vous n'auriez pas pu faire un meilleur cadeau... J'espère que le repas suffira à vous remercier

Oui. Enfin, ça suffisait. En venant chez elle il avait été clair avec lui-même qu’il ne devait pas espérer quoique ce soit d’autre qu’un simple diner romantique. Même s’il souhaitait vaguement autre chose, il ne fallait pas qu’il se fasse de faux espoirs.

N’empêche…qu’est-ce qu’elle était sexy dans cette robe!

Asharya le mena au petit salon, où une table qui lui parut minuscule  était dressée de façon élégante. Tous les gens vivaient-ils comme ça, ou Asharya avait des problèmes financiers. Si c’était le cas, elle aurait dû lui en parler. Après tout, lui, ne manquait pas d’argent. Toutefois il ne fit pas de commentaires, jugeant que ça pourrait peut-être insulter la jeune femme. Elle lui pria de s’assoir, puis elle reparti à la cuisine.  Vilmos en profita pour observer la pièce. Comparé aux grandes salles aux hauts plafonds  de son manoir, ce salon lui parut très petit. Peut-être aussi grand que sa salle de bain, et encore! Encore une fois, il se demanda comme Asharya pouvait vivre dans un endroit si petit.

La jeune femme revint alors avec l’entrée.

- Je suis désolée, ce n'est pas le grand luxe de chez vous, mais j'ai essayé de faire au mieux

Avant de répondre, Vilmos observa l’entrée. Du foie gras? Eh ben! Ashrya n’avait pas hésité à aller dans le luxe! Il eut un air étonné et s’en voulu d’avoir pensé qu’elle puisse avoir des problèmes d’argent. Quand même, un traiteur ce n’était pas donné, surtout quand on commande du foie gras.

-Oui, à comparer de chez moi, c’est assez petit. Mais…ce n’est surtout pas un reproche. Ça me surprend un peu c’est tout, vous voyez?

Rah! Avec ce qu’il avait dit, il allait passer pour un gros bourgeois riche qui n’avait jamais mis les pieds en dehors de chez lui. Quel idiot! Vilmos se fouilla le crâne pour effacer sa maladresse.

-Par contre je ne saurais pas dire si c’est joli. Depuis que vous m’avez ouvert la porte, je n’ai eu les yeux fixés que sur vous. Votre appartement pourrait être en ruine que je ne l’aurais pas remarqué, dit-il en souriant.

Et lui était venu rien que pour qu’elle le regarde et lui fasse sentir la chaleur de son regard doré. Il avait été si minutieux dans son habillement que pas la moindre mèche de ses cheveux noirs n’était à sa place. Oui, il trouvait l’appartement petit, mais…

-Je suis seulement heureux d’être avec vous. Ça a été une vraie chance de croiser votre chemin. Personne ne m’as jamais rendu si heureux et personne ne m’as jamais impressionné autant que vous. Alors ne vous préoccupez pas de ce que je pense, vous êtes déjà absolument parfaite mon cœur. 
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyJeu 19 Mar - 5:26

Le jeune homme observa son entrée... Est-ce que cela lui plairait ? Elle espérait en tout cas... Elle avait fait tellement d'efforts pour qu'il apprécie ce dîner.

-Oui, à comparer de chez moi, c’est assez petit. Mais…ce n’est surtout pas un reproche. Ça me surprend un peu c’est tout, vous voyez?

Oui, elle comprenait, ils n'avaient pas le même mode de vie, c'était normal après tout non ? Ce n'était pas grave, tout ce qu'elle voulait c'était ne faire aucune faute ce soir, être parfaite à ses yeux.

-Par contre je ne saurais pas dire si c’est joli. Depuis que vous m’avez ouvert la porte, je n’ai eu les yeux fixés que sur vous. Votre appartement pourrait être en ruine que je ne l’aurais pas remarqué, dit-il en souriant.

Elle rougit fortement, toujours aussi flatteur Vilmos, elle n'en revenait toujours pas d'être devenue la favorite parmi tant de femmes que côtoyait Vilmos. Il l'aimait... Elle...

-Je suis seulement heureux d’être avec vous. Ça a été une vraie chance de croiser votre chemin. Personne ne m’as jamais rendu si heureux et personne ne m’as jamais impressionné autant que vous. Alors ne vous préoccupez pas de ce que je pense, vous êtes déjà absolument parfaite mon cœur.

La jeune femme rougit un peu plus, faisant tourner sa fourchette dans son assiette en le regardant, énamourée.

- Je suis... Flattée Vilmos. Je suis tellement heureuse que vous ayez accepté de venir... J'ai fais mon possible pour que tout soit parfait ce soir, j'espère réellement que cela va vous plaire.

Ils mangèrent un instant et elle ne cessa pas de le fixer. Il était tellement beau et encore plus en cet soirée, il avait fait tellement d'effort pour elle, elle avait du mal à manger tant elle le fixer. Une fois l'entrée terminée elle amena le plat de résistance, se rasseyant face à lui, toute intimidée, cherchant de quoi lui parler.

- J... Je suis désolée, je ne sais pas quoi dire, je suis tellement gênée de vous avoir chez moi, j'ai l'impression... D'être dans un rêve, je suis tellement désolée, je dois vous paraître tellement bizarre...

Ca la foutait mal de ne pas parler durant un dîner quand même non ?

[/b]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptySam 21 Mar - 21:36

Cupcakes

Asharya sembla ravie de tous les compliments que Vilmos lui faisait. Elle le regarda avec des yeux pétillant et il senti une chaleur lui brûler la poitrine. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour qu’elle le regarde toujours comme ça!

- Je suis... Flattée Vilmos. Je suis tellement heureuse que vous ayez accepté de venir... J'ai fais mon possible pour que tout soit parfait ce soir, j'espère réellement que cela va vous plaire.

Et bien, ça va très bien jusqu’à maintenant, se dit-il en souriant à la jeune femme. Elle aurait pu prendre très mal qu’il trouve son appartement petit, mais elle ne s’en était pas formalisé. Fiou! Lui aussi, devrait faire attention à éviter les gaffes ce soir. Il comptait brosser Asharya dans le sens du poil. Une tâche qui serait facile, puisqu’il la trouvait parfaite en tout point.

L’entrée était excellente et Vilmos termina son assiette. Asharya se leva ensuite pour revenir avec le plat principal et il fut impressionné par la présentation et la quantité de légumes. Bravo au traiteur en tout cas! Il fut presque tenter de demander où elle avait déniché ce type. Peut-être pourrait-il prendre la place de son cuisinier?

Puis, Asharya pris la parole. Il était vrai que depuis tout à l’heure, ils avaient été silencieux l’un et l’autre.

- J... Je suis désolée, je ne sais pas quoi dire, je suis tellement gênée de vous avoir chez moi, j'ai l'impression... D'être dans un rêve, je suis tellement désolée, je dois vous paraître tellement bizarre...

Peut-être qu’il aimait les filles bizarre, avait-il envie de répondre. Vilmos observa sa conquête avec ses yeux d’un bleu acéré. La timidité d’Asharya l’avait toujours charmé. Voir son joli visage rougir quand il tentait de la séduire, ou simplement quand il disait une connerie, il adorait ça. Mais sous son air timide, elle cachait des talents de guerrière hors pair. Lui-même avait eu la chance de voir comment elle se débrouillait au combat. Et pour ça il l’aimait doublement.

-Ne vous excusez pas pour si peu ma chérie. Tout ce qui me parait bizarre ici, c’est que vous n’aviez jamais eu de prétendant avant moi.  Vous devez être très amoureuse de moi pour me supporter je crois.

Le sens de la question était plutôt rhétorique. Il se savait charmeur. Tout de même, il se demandait comment un espèce de gros pervers comme lui avait pu l’intéresser. Ah! Il avait peut-être des talents que seule Asharya pouvait voir. Sous la table minuscule, Vilmos entremêla ses jambes avec celle de la jeune femme. Avoir une petit table pouvais avoir bien des avantages. Comme si rien ne venait de se passer, le jeune homme continuait de sourire à pleines dents.

-J’espère quand même que vous êtes contente de votre soirée. Ça dû être un peu stressant de tout préparer le jour même? J’aurais peut-être dû proposer un autre jour pour que l’on se voit. Votre…journée s’est quand même bien passé?

Alors qu’il était immobile apparemment , le sourire aux lèvres et ses yeux bleus qui regardait la jeune femme amoureusement, sous la table ses jambes se mirent à caresser doucement celles d’Asharya.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyJeu 2 Avr - 5:12

Malgré son silence, il la regardait avec attention de ses yeux lagon... Elle frotta ses joues rouges, intimidée, il devait la trouver tellement quiche.

-Ne vous excusez pas pour si peu ma chérie. Tout ce qui me parait bizarre ici, c’est que vous n’aviez jamais eu de prétendant avant moi.  Vous devez être très amoureuse de moi pour me supporter je crois.

Ah cette histoire du premier homme, ça l'avait marqué, pourtant elle n'y voyait rien d'étranger, elle était une femme assez commune non ? Et, amoureuse pour le supporter ? La première fois oui, ah cette première rencontre... Elle l'aurait tué sur place, cela la fit sourire d'ailleurs, mais aujourd'hui elle le trouvait tellement... Parfait. Maintenant qu'elle avait comprit, qu'ils avaient tout avoué. Elle sentit alors les jambes de Vilmos venir s'entremêler aux siennes et rougit de plus belle alors qu'il souriait, toujours aussi charmeur et pleinement conscient de l'effet qu'il lui faisait.

-J’espère quand même que vous êtes contente de votre soirée. Ça dû être un peu stressant de tout préparer le jour même? J’aurais peut-être dû proposer un autre jour pour que l’on se voit. Votre…journée s’est quand même bien passé?

Elle ne pouvait être plus heureuse qu'avec lui, qu'importe sa journée, tant qu'il était là tout allait bien. Elle sentit alors qu'il caressait ses jambes avec les siennes et recommença à entortiller sa mèches autour de ses doigts, toute gênée.

- Tant que vous êtes là Vilmos... Tout va bien. Stressant ça l'a été un peu si mais bon à force de courir partout j'ai un peu laissé le reste de côté alors... oui ça s'est bien passé je suppose. Et vous ? Vous devez avoir tellement de responsabilités.

Elle qui ne faisait qu'un simple travail d'artisanat alors que lui devait passer ses journées à gérer tellement de choses à la fois. Elle ne supporterait pas, elle aimait travailler de ses mains, devoir user de sa forcer pour gérer ses affaires, il en avait toujours été ainsi. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle était stupide, juste... Elle aimait voir son utilité et prouver qu'elle n'était pas au dessous d'un homme. Même si elle se serait volontiers mise sous Vilmos s'il le lui avait demandé. Elle rougit un peu plus à cette pensée en le regardant, alors qu'il caressait toujours ses jambes.

- J'espère que le repas vous plait, je n'ai pas de cuisinier personnel mais j'ai essayé de trouver le meilleur traiteur pour vous.

Elle le regardait, amoureusement et avança doucement sa main, hésitant un instant avant de la poser sur la sienne. Elle était heureuse qu'il soit là, heureuse de l'avoir enfin à elle pour une soirée. D'ailleurs...

- Dites moi Vilmos... Maintenant que nous sommes... Que nous sommes ensembles...  elle rougit encore à cette phrase, elle avait du mal à se l'imaginer malgré la véracité de la chose. Peut-être pourrions nous nous tutoyer ? Enfin, sauf si vous préférez que nous en restions au vouvoiement mais... ça me semble tellement étrange.

Peut-être avait-il l'habitude de cela, elle avait énormément de respect pour lui mais s'ils étaient ensemble, le vouvoiement n'était plus de mise non ?

[/b]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyJeu 9 Avr - 5:26

Cupcakes

- Tant que vous êtes là Vilmos... Tout va bien. Stressant ça l'a été un peu si mais bon à force de courir partout j'ai un peu laissé le reste de côté alors... oui ça s'est bien passé je suppose. Et vous ? Vous devez avoir tellement de responsabilités.

Oui, il en avait bien quelques-unes! Étant le deuxième valet Domae, il ne pouvait pas chômer. D’autant plus qu’il avait un petit business de blanchiment d’argent, pour arrondir les fins de mois on va dire! Et puis il passait du temps à son casino, à ses heures perdues. Malgré sa mauvaise réputation auprès de ses ennemis, Vilmos adorait son métier. Il n’aurait jamais changé de vie pour une autre. Il savait bien que l’argent ne faisait pas le bonheur, ça il l’avait appris en côtoyant Asharya, mais pour rien au monde il aurait souhaité se retrouver de nouveau à la rue. Encore moins lorsqu’il aurait des enfants. Enfin, si Asharya en voulait bien! À sa question, il lui répondit simplement qu’il avait passé une journée tranquille dans son bureau, alors qu’il avait plutôt donné l’ordre de faire incendier le commerce d’un serrurier qui avait refusé de lui rendre l’argent que Vilmos lui avait prêté.

Quand Asharya posa les yeux sur lui, il en oublia complètement cette histoire.

- J'espère que le repas vous plait, je n'ai pas de cuisinier personnel mais j'ai essayé de trouver le meilleur traiteur pour vous.

Vilmos baissa les yeux sur son assiette, sur laquelle il ne restait rien, pas la moindre miette. Ce qui était assez éloquent de si oui ou non il avait aimé le diner. Il senti alors la main de la jeune femme se poser sur la sienne et, comme instinctivement, Vilmos referma ses doigts sur les siens. 

Malgré tout, ce petit geste tout innocent ne manqua pas de gêner Vilmos et il en rougit. Il avait oublié que les gens amoureux se tenaient souvent la main. Il n’avait jamais compris l’intérêt de le faire, alors que l’on pouvait sauter dans un lit, mais maintenant ça lui paraissait naturel.

- Dites moi Vilmos... Maintenant que nous sommes... Que nous sommes ensembles...  Peut-être pourrions nous nous tutoyer ? Enfin, sauf si vous préférez que nous en restions au vouvoiement mais... ça me semble tellement étrange

Vilmos haussa les épaules avec une moue indifférente. C’était plutôt vrai ce qu’elle disait. Le vouvoiement et le tutoiement, c’était du pareille au même.

-Que je dise «je vous aime» ou «je t’aime», pour moi c’est la même chose, alors je suis bien d’accord. On est en couple à présent, on ne va pas se vouvoyez tout notre vie! Enfin, si on reste ensemble tout la vie. Ce que je compte bien faire pour que ce soit le cas.

Il décocha un clin d’œil à sa dulcinée aux yeux dorés. Oui, celle-là il la gardait pour lui! S’il arrêta le mouvement de ses jambes, il tendit la main tendit sa main libre vers le beau visage de la jeune femme pour lui caresser la joue. Comment avait-il réussit à séduire une femme aussi jolie? Il la regardait amoureusement en ayant de plus en plus envie de se mettre à l’embrasser partout. Une tâche à laquelle il était certain de bien se prêter, dès qu’ils en auraient finit avec les cupcakes.

En voulant retirer sa main, elle frôla ses cheveux blonds et la fameuse mèche qu’elle ne cessait de s’entortiller autour du doigt.  Vilmos en profita en fit la même chose, enroulant délicatement la mèche de cheveux blonds autour de son doigt. Il la regarda, amusé. Il avait l'air d'un grand gamin.

-Désolé, dit-il en plaça doucement la mèche de cheveux derrière son oreille. Je me demandais pourquoi tu tournes et retourne ta mèche comme ça de temps en temps. J’avoue que c’est plutôt marrant. Continue en tout cas, je trouve ça adorable Oh! Et le repas était très bon, merci encore. Tu me donneras le nom de ce traiteur. Peut-être lui donnerais-je l’emploi de cuisinier chez moi.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] EmptyLun 13 Avr - 2:19

Elle lui parlait de son traiteur mais il avait déjà tout terminé, elle en était ravie, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il soit heureux de cette soirée, que tout soit parfait car elle comptait bien lui offrir plus que des cupcakes au jeune homme, enfin, ça, elle n'avait pas l'intention de le lui dire, pas de suite en tout cas, tout ça l'intimidait encore beaucoup trop. Ils se tenaient la main, amoureusement, il avait immédiatement refermé ses doigts sur les siens et elle s'en sentit presque soulagée.

-Que je dise «je vous aime» ou «je t’aime», pour moi c’est la même chose, alors je suis bien d’accord. On est en couple à présent, on ne va pas se vouvoyez tout notre vie! Enfin, si on reste ensemble tout la vie. Ce que je compte bien faire pour que ce soit le cas.

Il lui fit un clin d'oeil et elle rougit de plus belle, il la rendait dingue, c'était fou. Il cessa alors de la caresser de ses jambes et sa main libre vint caresser sa joue doucement. Elle rougit un peu plus, retenant son souffle. Il glissa alors vers ses cheveux et entortilla la mèche qu'elle attrapait à chaque fois qu'elle était gênée. Il semblait amusé et la regardait avec un air enfantin qu'elle trouvait adorable.
-Désolé, dit-il en plaça doucement la mèche de cheveux derrière son oreille. Je me demandais pourquoi tu tournes et retourne ta mèche comme ça de temps en temps. J’avoue que c’est plutôt marrant. Continue en tout cas, je trouve ça adorable Oh! Et le repas était très bon, merci encore. Tu me donneras le nom de ce traiteur. Peut-être lui donnerais-je l’emploi de cuisinier chez moi.

Elle sourit timidement, elle ne s'était jamais posé la question de savoir pourquoi elle avait ce tic avec sa mèche, c'était assez étrange, mais elle n'avait jamais réussi à se l'ôter, elle y songerait à nouveau peut-être enfin... Il trouvait ça adorable alors elle verrait.

- Ce serait dommage de remplacer ton cuisinier ! C'était excellent la dernière fois, je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon !

Elle culpabiliserait s'il renvoyait son cuisinier à cause d'elle. Asharya était assez sensible, elle savait qu'elle s'en voudrait terriblement si ça arrivait. Mais pour l'heure, elle dû détacher sa main de celle de Vilmos et se lever pour aller chercher ses cupcakes. Elle en avait fait énormément, assez pour au moins deux salles de classes, elle sélectionna donc deux cupcakes de chaque goût et les posa sur un plateau pour les apporter sur la table après avoir débarrassé.

- Le seul plat que j'ai réellement fait de cette soirée, j'espère que ça ira

Elle se pencha doucement et lui désigna alors chaque parfum avant de se rasseoir face à lui, si elle était un peu stressée par cette soirée, c'était un des moments qui l'angoissait le plus de cette soirée, s'il détestait ?
[/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cupcakes [PV Asharya]   Cupcakes [PV Asharya] Empty

Cupcakes [PV Asharya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant