Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Jeu 12 Mar - 20:01

Eliora Dévherro

Petite Présentation

NOM : Dévherro
PRÉNOM(S) : Eliora
SURNOM : Eli
DATE DE NAISSANCE : 26 mars
CAMP : Confrérie(Elementis)
CAPACITÉ : Gravité
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Sivir, League of Legends

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Je dirais depuis toujours. Ma lignée de sang a toujours fait partie des Elementis et cela, depuis de nombreuses générations. Je suis donc née pile au centre de cette famille, élevée par deux de leurs membres fidèles.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
J'ai toujours fais parti des Elementi mais malgré cela, je n'éprouve aucune fierté à en être une. Toute cette histoire de guerre me dégoutte grandement. Selon moi peu importe de quelle famille vous venez, un ennemi reste un ennemi.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Oui, une merveilleuse épée longue forgée par un maître en l'art. Elle appartenait à mon ancien amoureux, un Elementis tué pour avoir voulu faire comprendre à nos supérieurs qu'il y avait possibilité de vivre en paix avec les Domaes.

Physique

On me dit souvent que l'élément principal de mon charme est le contraste que créer ma longue chevelure noire de jais avec le bleu clair glacial de mes yeux. Après tout, il est plutôt rare de voir pareil mélange. Pour une jeune femme de ma génération, je suis considérée comme moyennement grande avec mon mètre-soixante-quatorze. Pour ce qui en est de mon corps, je crois pouvoir me permettre d'en être fière. Depuis que je me suis remise au combat, je me sens plus ferme et plus découpée sans pour autant tourner vers l'exagération. Ma force physique ainsi que ma dextérité ont augmenté de manière flagrante et j'ai également remarqué que je détournais d'avantage le regard de la gante masculine. J'ai une préférence pour les vêtements légers qui me facilitent mes mouvements, y ajoutant quelques morceaux d'armure par-ci par-là. Mes traits du visage sont bien distinctifs avec ma machoir un peu plus robuste que la normale, ainsi que mes pomettes et mes lèvres légèrement rosées. Mes yeux sont protégés d'une longue couche de cils tout aussi profonds que le noir de mes cheveux. Aussi depuis la mort d'Althias, je ne souris que rarement. Mon sourire était pourtant l'un de mes points forts physique, mais je ne ressend plus l'envie de démontrer une joie pourtant inexistante.

Caractère

Au cours des dernières années, ma personnalité s’était vue changer de manière drastique. J’avais jadis été une jeune femme guidée par l’espoir et la bonne fois. À présent, j’étais une femme au cœur brisé qui n’avait plus que de la colère et de la souffrance au fond de son être. J’étais une personne qui se laissait guider par ses désirs et par ses ambitions, prête à tout pour arriver à mes fins. N’étant pas facilement impressionnée, j’étais particulièrement douée pour garder mon sang froid. Après tout, c’était nécessaire pour parvenir à mener une double vie au travers de ma propre famille. À mes yeux, peu importe de quelle famille, quel peuple ou même de quelle religion vous faites parti. Ce qui m’importe se centre autour de votre personnalité et de vos actions. Si vous m’opposez, je vous verrai comme un ennemi. Je crois de tout mon cœur que la vision d’Althias méritait de se faire entendre, méritait d’être considérée. Suite à la mort de mon bien aimé, je n’avais plus été capable de sourire, ma patiente était moindre et ma compassion avait presque totalement disparût. J’avais été trahi par un de mes meilleurs amis, qui avait osé tuer mon fiancé devant mes yeux. Je ne faisais plus confiance à quiconque, ne voulant pas non plus me rapprocher de quiconque. Je me sentais seule au monde, brisée.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

"Blop...blop...blop..."

Mon regard était projeté dans le néant alors que d'une oreille bourdonnante je n'entendais que le bruit des gouttes en contact avec le sol, provenant de la lame ensanglantée du bourreau venant tout juste d'accomplir son travail avec fierté. J'étais horrifiée, dégoûtée...

Voyons voir comment tout ceci avait bien pu se commencer...

J'avais vu le jour en une journée calme de mars, accueillit à bras ouverts par les Elementis. Depuis de nombreuses générations, ma lignée de sang avait toujours appartenu à cette famille. Les Dévherro étaient respectés de tous, appréciés par notre charisme et nos capacités intellectuelles. Riches, mes parents m'offrirent des études de haut calibre afin de me garder instruite et sophistiquée. C'est au travers de cela que je rencontrai Althias qui devint rapidement mon meilleur ami. Son père avait été engagé pour être mon tuteur et je jouais avec son fils pendant mes temps libres. Depuis toujours, j'avais détesté les Domae. Je n'avais jamais connu autre manière de les voir que par la haine. Après tout, mes parents m'avaient depuis toute jeune imposé cette croyance, ne me laissant guère la place pour une opinion différente. C'était donc tout naturel chez moi de penser ainsi. Au fil du temps où je continuais mes études, je me découvris une passion pour la stratégie. J'aimais les échecs certes, mais je favorisais l'imagination de stratégies de guerre. Mieux encore, j'étais douée, très douée. Cette trouvaille chez moi attira les rumeurs et les rumeurs attirèrent l'intérêt de mes supérieurs, qui me voyaient déjà avec un avenir prometteur.

Arrivant à la puberté mon corps changeait, tout comme celui d'Althias qui se rapprochait tranquillement du profil d'un homme. Je tombais amoureuse pour la première fois, éprise du charme de mon meilleur ami avec qui je formerai bientôt un couple solide. Althias m'appris à me battre au corps à corps bien que je n'aille pas été la meilleure. Puis, les années se mirent à défiler devant nos yeux. À l'obtention de ma majorité, on m'offrit le droit d'accepter ou de refuser à jamais le secret de notre famille. Grâce à ma soif naturelle de connaissance, je ne pus m'empêcher d'accepter. Mon opération eue quelques complications mais au final, tout se termina comme il se devait. J'avais gagné la confiance de ma famille et par la même occasion, j'obtenais le pouvoir de la gravité.

Quelques mois suivant ma chirurgie, Althias changeait à petits feux. Il semblait ne plus avoir les mêmes convictions qu'avant, doutant de toutes ses croyances depuis son enfance. Il ne savait plus s'il devait voir les Domae comme des ennemis ou si l'ennemi véritable ne se désignait pas plutôt par les gestes et actions que commettaient certaines personnes. Pour lui, une race entière ne pouvait pas être définie comme ennemi si vous n'aviez pas été directement touché. Ce qui évidemment, était le cas. La guerre entre nos familles avait durée depuis des années et tout cela avait débuté par le désaccord de deux êtres. Il ne comprenait guère pourquoi une haine envers deux hommes avait pu engendrer autant de haine et pourquoi nos familles entières avaient décidé de suivre ce mouvement. Au fur et à mesure que j'entendais Althias douter, je me mis à me poser les mêmes questions. Je comprenais son point de vue et j'étais même d'accord avec lui. Pourquoi donc avions nous décidé de se mêler d'une guerre basée sur des dires il y a de cela des années? Pourquoi se battre contre des gens qui ne nous avaient personnellement rien fait? Pourquoi les détester? Althias avait commencé à douter de nos croyances suite à une attaque contre des Domae qu'il avait dut mener. Ceux-ci l'avaient supplié de ne pas en finir avec leurs vies, avaient supplié Althias de ne pas tuer ses enfants.. Ce couple et leurs enfants avaient-ils réellement mérités telle souffrance telle mort?

Après quelques mois à ne parler sans cesse de ce même sujet, Althias passa à l'acte. Il se rendit jusqu'aux dirigeants des Elementis, voulant tenter de leur ouvrir les yeux sur ce que nous faisions réellement, soit tuer des innocents. Cependant, cela ne se passa pas comme il l'aurait espéré. Pour avoir tenté de mettre une pensée nouvelle sur les Domae auprès de nos proches et de nos meneurs, il fut condamné à mourir pour trahison. Je dus assister à son exécution alors qu'au fond, je me sentais mourir avec lui à petits feux.

"Blop...blop...blop..."

Le son du sang de mon bien aimé qui se répandait au sol me rendait malade. J'avais le cœur brisé, mon corps ne me répondait plus. J'avais si mal de ne pas avoir pu l'aider, si mal de ne pas avoir été capable de le sauver. Je n'avais appris que trop tard son exécution, mais de m'y opposé n'aurait rien fait d'autre que de me condamner avec lui. Je savais qu'Althias n'aurait pas voulu être la cause de ma mort, je savais qu'il aurait préféré me voir survivre seule que de me voir mourir à ses côtés. Des mois après la mort tragique de mon fiancé, on cessa enfin de m'espionner. Les supérieurs des Elementis avaient douté de ma loyauté après ce qui s'était passé, avec raisons. Je ne faisais plus confiance en personne, je ne croyais plus que les Elementis étaient ma famille. Cependant j'avais toujours été douée pour cacher mes propres sentiments, ce qui me fut grandement pratique pour survivre. Ce que je désirais plus que tout était de faire persévérer le rêve de mon amour, d'espérer voir un jour meilleur se lever où nos familles ne signifieraient plus rien, où nos ennemis ne seraient pas définis injustement et où une meilleure justice serait implantée. C'est ainsi que je finis par découvrir la Confrérie, à qui je me joignis sans hésitation. J'avais cependant souhaité rester auprès des Elementis, réalisant combien j'avais la possibilité de leur être utile. J'avançais enfin vers une nouvelle voix, vers une nouvelle vie. Et je savais que peu importe ce qu'il allait survenir, je resterai fière de mes convictions, de mes croyances...

Et en vrai ?

PRÉNOM/SURNOM : Julie
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Via le forum d'Adariel!(J'en suis la fondatrice officielle)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Le design est génial, les gens sont vraiment accueillant, beau début jusqu'ici!
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:

Dernière édition par Eliora Dévherro le Dim 15 Mar - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3156

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Jeu 12 Mar - 20:27

Même si je te l'ai déjà dit sur la box, je te le redis ici :3
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche \o/

Par contre, attention avec l'avatar, à ne pas prendre trop dénudée ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Jeu 12 Mar - 20:49

Psst, l'écoute pas, elle est juste jalouse de ton bonnet Very Happy
Rebienvenue également et bon courage pour la suite de ta fiche !

Laelyss ReissMessages : 997

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Jeu 12 Mar - 20:57

Ca fait une concurrente de plus dans les grands bonnet *^*
Bienvenue Very Happy

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Jeu 12 Mar - 21:00

Kira Seryk a écrit:
Même si je te l'ai déjà dit sur la box, je te le redis ici :3
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche \o/

Par contre, attention avec l'avatar, à ne pas prendre trop dénudée ^^

J'espère que celui-ci est encore considéré comme dans le correct^^' On ne voit rien de trop révélateur selon moi :/

Merci pour l'accueil vous êtes super^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Jeu 12 Mar - 21:19

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Jeu 12 Mar - 22:56

Bienvenue.
Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Dim 15 Mar - 16:35

Merci à tous :D Pour le record, j'ai finis ma fiche^^ J'espère qu'elle vous plaira!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Dim 15 Mar - 16:57

Bon, c'est à moi de te valider vu que tu veux un pouvoir Razz

Toutefois je ne vais pas te valider tout de suite car j'aimerai qu'on se mette d'accord sur plusieurs petits points avant tout ^^'

1 : Déjà pour ton pouvoir, la gravité. Tu dis que tu l'as eu à ta majorité (18 ans donc), or la gravité, étant un pouvoir puissant, nous avons fixé un "âge conseil" pour l'obtenir qui est de 25 ans. C'est possible de l'avoir avant, néanmoins le pouvoir sera grandement incontrôlable (ne fait pas toujours ce que tu veux, s'arrête n'importe quand, s'actionne dès fois sans trop prévenir, etc...). Cela peut être dangereux alors te laisse le choix d'accepter ces "contraintes" ou bien de modifier si tu désires ^^

2 : Si j'ai bien compris, bonne combattante, intelligente (stratège), et une bonne utilisatrice de l'élément... Bien sûr je m'y oppose pour tenter d'avoir un bon équilibre de force entre Domae/Élémentis donc forcément faudra plus ou moins choisir ta préférence. Plus l'élément sera puissant, ou du moins utilisé, plus le corps à corps sera faible, ou inversement.
Mais bien sûr pour le lien avec ton élément, si tu acceptes l’inconvénient du 1, les deux risques d'être affaibli vu que le pouvoir ne sera pas contrôler comme il le devrait (son contrôle de base se fait vers 25 ans). Voilà pour ce point.

3 : Si j'ai bien compris, tu es dans la confrérie, tout en restant parmi les Élémentis ?

4 : Juste un petit détail que Kira a soulevé, ton avatar reste assez limite à mon goût, autant que celui de Lae d'ailleurs Razz
Si tu peux en prendre moins "dénudée", j'en serai ravis, sinon cela reste limite limite tout de même, mais ça devrai passer je pense.

Voilà, si tout est ok, je pourrai te valider ^^

P.S. : Oui je suis affreusement pointilleux, mais je surveille l'équilibre de force ^^'

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   Dim 15 Mar - 21:02

Non non ça va c'est ton boulot :3 pour le pouvoir je savais, je voulais pas que ce soit ma force principale. Je ne suis pas encore très douée pour le combat. Je commence donc mon point fort reste ma cervelle :3 oui, je suis espionne auprès des Elementis pour la Confrérie.

Aussi pour mon avatar j'apprécirais si vous pouviez laccepter. On ne voit rien des parties et elle nest pas non plus montrée en position érotique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]   

ELIORA DÉVHERRO [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant