Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Jeu 12 Mar - 22:05

Ian Holstein

PETITE PRÉSENTATION
NOM :  Holstein
PRÉNOM(S) : Ian 
SURNOM : Amiral... sinon je n'en ai pas
DATE DE NAISSANCE :  7 juin
CAMP : Gouvernement, anciennement Elementis et il ne le cris pas sur tout les toits
CAPACITÉ : Contrôle du vent
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Germania de APH
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?

Ses parents étaient Elementis, alors il a baigné dedans depuis qu'il est tout jeune. Officiellement, il y est entré à 17 ans
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il faisait parti des Elementis jusqu'au moment où il a quitté, car il se sentait oppressé par le devoir de tuer et tuer encore. Il fallait qu'il sorte de ce cercle vicieux et apporte quelque chose de meilleure à la ville. Il est entré dans la marine de Quederla. Et quand la ville n'est pas en guerre, il s'occupe de ramené de la nourriture et des denrées étrangères, comme du tissu, des épices, des minéraux, de la peinture, etc. 

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un bon gros sabre laser de corsaire que voici

PHYSIQUE

Ian a une grande taille. Ce qui est l'idéal pour un amiral. Il voit loin et entent loin. Et bien qu'il soit très bon combattant, son style est plutôt l'évitement que l'affrontement. Des ses gestes il y a une souplesse qui lui permet d'éviter facilement les coups. Il est élancé et a des muscles longs et nerveux qui lui permet de se déplace fluidement et agilement. Il évite les coups et bouge énormément pendant les combats, mais ses mouvements sont quelques fois prévisible. Ian préfère largement se battre en haute-mer, ou son pied marin l'avantage contre des hommes inexpérimenté. 

Ses cheveux blonds sont si long qu'il lui frôle les épaules. Sa chevelure encadre son visage aux traits sévère. On à l'impression qu'il vous regard et vous juge constamment, surveillant vos faits et gestes. C'est peut-être pour cela qu'il à l'air plus vieux que son âge véritable. Il a le nez grec et sa bouche possède deux lèvres étroites sur lesquelles se cache peut-être un sourire. S'il a des cicatrices d'anciens combat, personne n'a pu le confirmer de près.

CARACTÈRE
Il y a lui, et il y a le reste.

Ian ne pense pas être le meilleur amiral de la marine. Il l'est. Depuis sa plus tendre enfance, il a été préparer à combattre, ce qui fait en sorte qu'il manie de manière excellente son sabre doré. Il est aussi un bon stratège et connait les ficelles de la navigations comme le fond de sa poche. Mais avec tous ces talents, Ian a une tendance fâcheuse à regarder les gens de haut, comme les pauvres petits paysans qu'il sont. Personne n'est assez digne de lui et il mène son équipage avec une main de fer. Il est irascible et ne laisse pas la moindre connerie passer sous son nez. Ce qui fait qu'il est très peu aimé parmi ses matelots, mais que ses supérieurs l’apprécie grandement. En effet il à rapporté de nombreuses victoires à la ville. D'autant plus qu'il importe et exporte des produits et de la nourriture en un temps record. Grâce à son contrôle du vent, sa flotte est la plus rapide.

Étant donné son travail, Ian ne possède pas beaucoup de hobbys. Depuis qu'il est tout petit, il a toujours eu un penchant pour l'art en général. Si ses parents n'avait pas été si sévère avec lui, peut-être serait-il devenu écrivain. Il adore lire et quelque fois il écrit des lignes, des ébauches d'histoire et il n'est pas totalement mauvais. Le dessin est aussi une de ses activités favorite. Des nombreuses cartes maritimes porte sa signature et il tente d'être le plus précis possible. Il n'y a pas grande chose qui l'intéresse autant que l'art. C'est son point le plus sensible. 

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Ian est née il y a 28 ans dans une famille qui depuis plusieurs générations étaient membres des Elementis. Une vieille et ancienne famille qui était richissime au delà de l'entendement. La vie de Ian était déjà toute tracé. Ses parents s'émerveillait de lui en imaginant son avenir prestigieux qui l'attendait. Son destin, en quelques paroles prononcées par la mère d’un air satisfait, non dépourvu de fierté (parce que ce petit être humain, c’est grâce à elle et à son mariage parfaitement bien orchestré qu’il avait été créée):

"Il fera un parfait héritier."

Ce n’était pas une hypothèse mais une déclaration, tel un commandement divin. Car oui. Déjà tout rouge, tout fripé et hurlant le fait qu’il existait à la face du monde, il n’avait déjà pas le choix. Hurle bien, petit aristocrate. Parce qu’il s’avère qui hurler, tu n’auras pas l’occasion de le faire souvent pendant ta vie. Oh, non pas parce que tu n’en es pas physiquement capable. Mais ton éducation te l’interdira. Ces principes qui l’on forcera dans ta tête année après année t’en empêcheront. Hurler de douleur, de colère, ou de joie deviendra tout simplement…impensable.

Il apprit qu’il y avait deux types de personnes : les nobles et les manants. Il n’aurait jamais deviné, cependant, que la jalousie de ses camarades de classe par rapport à son statut de petit riche eut pu lui révéler autre chose. Comme le fait qu’il y avait aussi des forts et des faibles. Et sa famille faisait bien en sortent qu'Ian fasse parti des forts, puisqu'il en allait de l''honneur de la famille, de l'honneur des Elementis. Cours d'escrime, cours de danse classique, cours de politique et de langues, cours de défense, bref, tout ce qu'il lui faillait pour être un parfait combattant et un stratège doué.

C’était seulement naturel de se faire punir si on n’était pas encore à la hauteur. Non, naturel de se faire punir afin d’être à la hauteur. Règles, principes, discipline. Tout autant de coups de bâtons, abattus sur une surface d’un geste sec, sévère, menaçant. D’heures passées à réciter.

Ian n'était pas malheureux, mais il n'était pas heureux non plus. La chose qu'il aimait le plus était ses cours de littérature. Il aurait tant souhaité rejoindre les plus grands écrivains de son temps, mais comme on l'aura compris, sa famille avait d'autres projets pour lui. Cependant, cela n'empêcha pas Ian dans s'adonner à l'écriture avec un détermination farouche. Il semblait oublier le manque de chaleur aux travers de ses pages de livres et de romans.

À 12 ans, il avait déjà le sérieux d'un adulte. Mais ce ne fût qu'à 17 ans qu'il entra chez les Elementis, qui n'était qu'heureux de voir un autre jeune homme grossir leur rangs. Il se fit d'abord confier des missions. Quelques assassinats, beaucoup de vols et une grande participation à la guerre. Après tout, il était doué. Il n'avait fait que s'instruire et se battre pour devenir un allié de choix. Ses parents rêvait de le voir devenir As, ou encore Roi. Avec leur fils prodige à la tête des Elementis, comment les Domae pourraient-ils encore gagner la guerre?

Ian avait toujours écouter ses parents. De sa façon de se comporter jusqu'à son apparence, il leur avait toujours tout concédé. Ian avait l'impression de n'avoir jamais vécu. Pourtant, comment oserait-il les contredire? Bien qu'il n'avait pas la moindre envie de devoir As ou encore Roi, ses parents lui avait tout donner pour qu'il le devienne.  Il ne pouvait pas les décevoir, il devait faire honneur à sa famille. Toujours l'honneur. Cependant, ce ne fût pas ce qui ce passa.

Lors de l'élection du nouvel As, Ian a essuyer une défaite cuisante. S'il était l'un des meilleurs escrimeurs Elementis, il qu'il était fin stratège, le jeune homme était hautain envers ses compagnons d'armes. Ses professeurs et ses parents lui avait répété si souvent qu'il n'y avait pas meilleur que lui qu'il avait peut-être fini par le croire. Et il était peu aimé parmis les Elementis. Cette défaite lui couta beaucoup plus cher que prévu.

Beaucoup plus cher.

Ses parents étaient horrifié de voir leur garçon perdre un titre aussi prestigieux. Leur horreur fit place à la colère. Une colère qui se dirigea contre leur fils. Comment avait-il pu perdre? Tout était de sa faute. Forcément, c'était de la faute à leur fils Ian. Jamais ils ne se blâmaient de rien. À ce moment, quelque chose se brisa en Ian. Ses parents s'était servit de lui. Pour leur gloire et leur honneur. Il l'avait pris comme un fermier prend un boeuf et le gave afin d'obtenir plus de richesse. Même s'il savait le secret, qu'il avait déjà son pouvoir et que tous les Elementis le connaissait, il ne pouvait plus faire parti de ce que ses parents avait planifié pour lui. C'est à 21 ans qu'il se rebella pour la première fois de sa vie et quitta les Elementis.

Tout cela se fit en cachette, il s'empara de la partie de l'argent familial qui lui revenait. Bien sûr, en vagabondant dans les rues avec ses tenues artistocrate, il décalait du reste de la population. Comprenant qu'il fallait disparaitre et se faire discret, il pila sur une feuille de papier qui trainait sur la chaussé. En retirant son pied, pencha sa tête sur le côté pour lire ce que disait la feuille.

''Armée de Quederla, héritière d'un glorieux passé, vous invites à vous joindre à ses rangs. Offrez vous la place qui vous reviens dans la guerre et dans la paix, soyez au service de cette ville''

En lisant cela, Ian demeura perplexe. Bien sûr, il savait se battre, c'était même ce qui savait faire de mieux. Il savait que son vieux rêve d'écrivain n'aboutirait peut-être jamais. Mais avait-il vraiment envie de continuer à se battre? Peut-être que oui. Ce serait pour la bonne cause après tout. Pour les citoyens de la ville. La marine serait peut-être un option intéressante. Plus loin il serait de ses parents, plus il en serait heureux. Et puis voir de nouveau paysage l'attirait énormément. Qu'est-ce qui pouvait ce trouver au delà de cette ville?

Quelque jours plus tard, il signa et entra dans la marine.

Ce fut plus difficile que prévu. Ian n'avait pas le pied marin au début, et les remous de la mer lui donnait des hauts-le-coeur. Plusieurs fois les autres recrues l'ont vu vomir ses boyaux par-dessus bord. Il perdit beaucoup de poids tellement il vomit. Et à force de n'avoir jamais rien dans le ventre, il avait finit par s'habituer à cette vie sur la mer. Ian n'avait pas perdu cette oreille attentive qu'il avait toujours eu pendant son enfance, alors qu'il retenait toutes les explications que leur donnait leur capitaine. Ian apprenait vite et bien. Comme si ses parents l'observait encore. Il n'était toujours pas délivré de cette oppression de toujours être le meilleur. Longtemps, il s'attela à cette tâche avec vigueur.

À 27 ans, on le nomma amiral. Grâce à son pouvoir, qu'il utilisait discrètement, son bateau était le plus rapide. Sous le vent, les voiles se tendaient avec force et jamais il ne manqua de rattraper un équipage pirate. Pour les hors la loi des mers, voir les voiles de l'amiral Holstein signifiait souvent la prison. Certain préférait même se jeter à l'eau plutôt que d'être jugé à Quederla. Quand la ville était en paix, son équipage et lui ramenait des denrée de luxe, livrait et délivrait des caisses. En temps de guerre, il conduisait les attaque marines, ou encore, longeait la côte pour attaquer les armées terrestre. Ian ressentait enfin une fierté dans se qu'il faisait tout les jours.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM :  Line
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Et saute saute les forums et les top sites!
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Appart que j'adore le concept, non ;3
LE CODE DU RÈGLEMENT :  Ok by Ana Banana ~

Dernière édition par Ian Holstein le Sam 14 Mar - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3071

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Jeu 12 Mar - 22:12

Bienvenue :3
Tsais que Gaea va finir par se remettre sérieusement en question ? :p
Bonne chance pour ta fifiche :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1097

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Jeu 12 Mar - 22:22

Héhé, il était temps que les Élémentis se rendent compte des rigolos qui les dirigent Cool
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas (et concernant le code du règlement, à tout hasard, je dirais qu'il se "cache" dans le Règlement du forum o/)

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Jeu 12 Mar - 22:37

Je suis un mauvais As, tout le monde nous quitte ! Bweuheuheuheu...
Commentaire à part, bon courage pour ta fifiche, et pour trouver le code~ :3 !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Jeu 12 Mar - 22:54

ça fait plaisir de voir que je ne suis plus le petit nouveau. Bienvenue :smilec:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Ven 13 Mar - 20:16

Tout le monde te fuit Gaea ^^
Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Sam 14 Mar - 21:24

Merci à tous pour le super accueil ! timide 

Et pour info, j'ai fini ma fifiche! J'espère que rien ne manque!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   Sam 14 Mar - 21:43

Alors j'ai lu toute ta fiche et je ne vois rien qui cloche donc je peux valider sans trop de crainte ^^
Mais je veux quand même poser un petit bémol car si j'ai bien suivi, tu es un stratège, bon combattant et en plus avec une bonne maîtrise de ton pouvoir... Ce qui fait beaucoup alors je pose juste comme limite une petite chose :
Ton pouvoir sera surtout un pouvoir de soutien, je m'explique tkt Wink
Bloodyne qui a le vent s'en sert surtout pour l'attaque (bourrasque de vent, etc..). Aang là surtout en soutien, afin d'accompagner ses mouvements et les prolonger. Puis si j'ai bien compris comment tu l'utilises, toi ça sera plus pour augmenter/réduire la vitesse grâce à la puissance du vent. Si c'est bien ça, tout est parfait sinon faudra réduire la puissance de ton art du combat ou de ton élément ^^

Voilà, sur ce petit détail, je peux te valider sans aucun problème vu que ce n'est qu'un détail x)

Donc bienvenue parmi nous et amuse toi bien Wink

P.S. : Juste un détail, fait attention quand même dans le gouvernement, ils ne sont pas tous stupide Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!   

Un amiral est demandé à Quederla s'il vous plait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1