Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une chanteuse sans voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Une chanteuse sans voix   Ven 20 Mar - 21:39

Prénom NOM

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Wood
PRÉNOM(S) :Jungo
SURNOM : Elle n’en a pas
DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1997
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : maîtrise del’eau
SITUATION : célibataire
PERSONNAGE AVATAR :  (je ne sais absolument pas à quel mangas il appartient)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? D’un soir de décembre en 2013

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Elle n’en a pas elle est trop timide est éffacée pour ça.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?Elle possède une paire de ciseaux.
PHYSIQUE
( De petite taille (1m65) et d’une ossature de moineau, Jungo a le physique d’une fille fragile. Mais sous son apparence de moineau, son corps est très résistant. Sa peau est pâle comme si elle n’était jamais sortie de chez elle. Sur sa tête se trouve une chevelure plutôt abondante. D’une couleur bleu foncée avec quelques reflets turquoise. Ses cheveux sont si longs qu’ils touchent le bas de son dos. Son visage est ovale avec une petite bouche dont la couleur égale une jeune fleure de cerisier. Des grands yeux saphir. Elle est très fine certains la disent maigre. Des joues délicatement rosées  qui virent souvent au grenat car elle rougie facilement. Elle est de nature chétive.)
CARACTÈRE
( Jungo parle peu, mais elle observe beaucoup les gens, décryptant faits et gestes. Elle reste toujours discrète. Son plus gros défaut et sa timidité et sa naïveté. Toujours dans les nuages ou à rêver. Elle reste souvent près des fenêtres pour avoir assez de lumière pour dessiner. Elle est tellement effacée qu’elle n’a pas d’amis. Malgré sa timidité elle très gentille est attentionnée. Elle adore les câlins mais n’ose jamais en demander. Son sens de l’orientation est inférieur à zéro voir à moins 100. Elle adore dévorer des romans à l’abri d’un vieux saule pleureur près de la rivière. Elle adore chanter mais elle n’y arrive que quand elle seule. Elle est très maladroite sauf quand elle a des ciseaux en main.)
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
( Elle naquit un soir d’avril précisément le 14. Ces parents grimacèrent des qu’ils virent l’enfant-non-désiré. Des son enfance son apparence chétive et sa timidité firent d’elle une fille effacée. Dans sa famille c’est à peine si quelqu’un sait qu’elle existe. Ses parents préférant sa sœur qui était plus jolie, extraverties et intelligente.  Elle qui était souvent seule et mise à l’écart à cause de sa maladresse ne se plaignait jamais. De toute façon qui l’aurait écoutée. A l’adolescence tout empira. Selon les dires (bien qu’elle ne les croie pas) elle devint jolie et sa timidité et sa maladresse qui attiraient auparavant les foudres attira plutôt l’œil des garçons mais en contrepartie elle se fit détestée par les filles. Elle devint rapidement cible de moqueries, des mesquineries et de brimades. Plusieurs fois elle rentra chez elle les vêtements déchirés (ou couverts de peinture), des bleus sur tout le corps et les larmes aux yeux. Une fois, quelqu’un avait même mis un serpent dans son sac, elle réussie à le tuer avec une paire de ciseau juste avant qu’il ne l’a morde. Depuis ce jour elle ne ce sépare plus de sa paire de ciseaux de couture. Elle se renferma tellement quelle ne parla plus avec les gens autours d’elle déjà qu’elle ne parlait pas beaucoup. Les sons ne sortirent de sa bouche que quand elle était seule et c’était uniquement quand elle chantait. Elle garde toujours un grand carnet sur elle nul ne sait ce qu’il y a dedans.
Un jour, l’envi de partir lui prit. Elle ramassa un sac enfourna ses maigres possessions et partie pour la ville. Du haut des ses 16 ans elle avait entendue parler de familles qui se querellaient et qui aurait d’étranges pouvoirs. Elle découvrit la famille des Elementis. Cela fait deux ans qu’elle y est et à maintenant reçus un pouvoir, celui de la maîtrise de l’eau.)

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Vous pouvez m’appeler dray
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : par hasard
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : I don’t know
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok By Ana Banana

Dernière édition par Jungo Wood le Dim 13 Déc - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Une chanteuse sans voix   Ven 20 Mar - 21:55

Bienvenue ^^

Bon déjà il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ta présentation qu'il faudra modifier :

- Déjà si je comprend bien ça fait à peine quelques jours que tu es dans la Famille des Elementis. Si c'est le cas, tu ne peux pas avoir de pouvoir, c'est seulement au bout de plusieurs années (minimum 2/3 ans en fonction de la personne) que le Conclave décide de donner un pouvoir. Soit tu es rentrée depuis l'âge de 16 ans et tu viens seulement d'avoir ton pouvoir : donc tu ne sais pas trop le maîtriser (après je te laisse voir les détails avec Ana') soit tu viens de rentrer dans la Famille mais pas de pouvoir ^^

- Ensuite, je rappelle que "la technologie et les armes à feu n'existent pas" donc impossible d'avoir deux 9mm automatiques, seules les armes blanches sont autorisées.

- Et puis je trouve que ton personnage tue rapidement les gens, à 15/16 ans c'est souvent par accident et c'est rare que des personnes acceptent de prendre une gamine comme garde du corps mais ça encore c'est à voir ^^ Mais encore une fois, 100 corps (ce qui est déjà beaucoup trop pour une enfant de 16 ans) tués par balle est là aussi impossible.

- Pour l'avatar, si jamais tu as besoin d'aide pour le mettre ou le redimensionner, n'hésite pas à me MP ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Une chanteuse sans voix   Ven 20 Mar - 22:00

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une chanteuse sans voix   Ven 20 Mar - 22:26

Bon, je vais compléter ce que Kira dit (histoire de faire ma chieuse :D), mais effectivement il y a beaucoup de chose qui ne va pas... Alors reprenons dans l'ordre pour t'aider au mieux Wink

1- L'avatar, il faut que tu le mettes en 200*400 dans ton profil (si jamais tu as besoin, on est là pour t'aider à le mettre Wink )

2- Dans la partie "Personnage de l'avatar" c'est pour mettre le nom et le manga de ton personnage simplement, c'est pour qu'on le répertorie pour éviter qu'on te le pique par la suite ^^

3- Comme le souligne Kira, cela fait donc à peine quelque jours que tu es dans les Élémentis (vu que tu dis y être rentrer le 14 Mars et sur le forum on est en mars ^^). Donc ça reste très tôt pour avoir déjà un pouvoir à mon goût (j'ai pas encore lu l'histoire, j'écris au fur et à mesure donc il se peut qu'il ne faut pas tenir compte de ce point là, mais je pense que si). Donc faudrait soit mettre, comme Kira l'a dit, que tu es dans les Élémentis depuis au moins 2 ans (là ça posera un autre problème que je poserai après en complément d'information ^^), soit sans pouvoir.

4- Pour tes armes, comme Kira dit toujours xD, les armes à feu sont interdite sur le forum donc faudra opter pour des armes blanches, ou bâton, ou autre soit original par exemple (fouet de Larxene par exemple).

5- Au sujet du physique, qu'un micro détail, mais ça me gène assez car tu dis que tu as des cheveux caramel avec reflet doré, mais pour moi c'est plus Rose que caramel, mais qu'un détail de chieuse xD

6- Le caractère.. ça peut aller, même si je trouve ça un peu trop "grosbil", mais on va dire que ça peut passer.

7- Dans l'histoire tu dis que tu as découvert tes pouvoirs à 14 ans, or pour avoir le pouvoir il faut être dans une famille, chose que tu ne fais qu'à 18 ans. Donc là il y a un gros problème.

8- Détail, mais qui a son importance, un fillette de 14 ans qui tue un homme sûrement dans la trentaine, voire quarantaine, aussi facilement alors qu'elle est affamée et tout (même sous double personnalité ou schizophrénie) est assez peu probable et gros, mais passons..

9- Puis pour finir le fait que tu as tuer 100 personnes en une nuit.. Un peu gros (bon le coup du pistolet aussi vu que c'est interdit). Même pour un homme bien baraqué et tout, 100 hommes (dont des élémentis/domaes/habitants) serait impossible surtout s'ils envoient des gros calibres.

Donc voilà, je pense que tu devrais lire un peu mieux le règlement (surtout qu'il manque le code qui s'y trouve) afin de mieux connaître le forum, poser des questions, on est là pour te répondre et t'aider Wink

Et si je peux te donner un petit conseil, si c'est ton premier forum ou dans tes débuts, fais plutôt un personnage "simple" pour commencer. Un personnage sans histoire avec des capacités normales, un simple habitant qui ne veut pas trop prendre part à la guerre (donc qui connaît pas les "Familles", cela sera je pense plus adapté. Après libre à toi de faire tourner ton personnage vers les Élémentis si tu désires obtenir un pouvoir une fois que tu te seras acclimater au forum ^^

Je pense avoir tout dit, j'espère ne pas t'avoir traumatisé avec tout ça et que tu t'amuseras quand même parmi nous ^^'
Bonne chance pour ce qu'il faut faire du coup, on est tous passé par là ne t'en fais pas ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une chanteuse sans voix   Mer 25 Mar - 17:03

D'accord je vais modifier tout cela.
Merci des conseils!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une chanteuse sans voix   Jeu 2 Avr - 20:25

Je viens de lire ta présentation entièrement et cette fois ci, je ne vois rien qui cloche, hormis les fautes d’orthographe, mais sinon, tout va plutôt bien.

Donc je peux te valider sans trop de problème, fait juste attention au fait que tu as eu ton pouvoir récemment, donc ce n'est pas un parfait contrôle (te conseille d'aller lire le topic prévu dans le règlement).

Donc voilà, bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras avec nous !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une chanteuse sans voix   Jeu 2 Avr - 21:57

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanteuse sans voix   

Une chanteuse sans voix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1