Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Scar, alias le martyr [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Scar, alias le martyr [Terminer]   Ven 10 Avr - 19:36

Scar Ishval

{Une cicatrice pour une cicatrice}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ishval
PRÉNOM(S) : Scar
SURNOM :Le vengeur Ishvals
DATE DE NAISSANCE : 4 Juillet
ÂGE : Physiquement, 36 ans. Réalité.. Il a arrêté de compter au bout de la première année, mais sinon cela doit être dans les 200 ans environ.
SEXE : Homme
CAMP : Mort (théoriquement, juste mort mort.. Mais on va dire élémentis vu qu'il n'a vu que ça à Quederla)
CAPACITÉ : Ombre
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Scar – Fullmetal Alchemist
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Jamais en réalité, mais on peut dire qu'on l'a forcé.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Les voir mort, c'est une très bonne liaison
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une grande force suffit amplement
PHYSIQUE
Voilà un physique étrange, en même temps le corps de cet homme n'est pas entièrement le sien, enfin si c'est le sien désormais, mais une partie n'est pas d'origine. Dans un premier temps, vaut mieux parler de son physique à lui, celui qui n'est rien qu'à lui depuis sa naissance qu'il s'est forgé à force d'entraînement. Son processus de développement le fit attendre une taille plus que correcte, car avec le temps cet homme grandit, encore et encore au point d'atteindre 1m93 ce qui n'est pas rien et peu pratique pour être discret, mais il n'était pas voué à cette vie et sa taille et sa corpulence peut aider à le comprendre très vite. En plus de sa taille, ses jambes, son torse, ses bras, tout chez lui est musclé, vraiment très musclé à vrai dire car sa musculature pourrait faire pâlir d'envie les hommes qui tentent de devenir ainsi car il avait la volonté pour devenir ainsi, une motivation supérieur afin de ressembler à l'homme musclé qu'il est devenu. Un grand homme musclé, cela devrait plaire à la plus grande partie de la gente féminine et pourtant ce n'est pas le cas car à part ça le reste de son physique est vraiment déplaisant.

Certains critères de son physique peuvent être étrange, ils sont au nombre de quatre principalement, voire cinq si on prend en compte les cheveux de cet homme, des cheveux long et gris en bataille sur le dessus et des cheveux rasé de couleur noir sur les côtés et derrière, assez étrange, mais cela reste un style comme un autre. La première chose qui pourrait déranger chez Scar, c'est ses yeux, des yeux d'un rouge très sombre qui donne l'impression de transpercer toutes les personnes sur qui il pose ses petits yeux rouge flamboyant. La seconde chose qui pourrait déranger, reste au niveau de ses yeux, car oui il y a une grande cicatrice en forme de croix qui lui prend une bonne partie du visage, cicatrice qu'il s'est fait peu de temps avant sa mort, mais qui fait désormais partie de sa vie d'esprit. Une troisième chose qui est sa couleur de peau, car oui il n'a pas la même que les autres habitants de Quederla, alors qu'ils sont tous avec la peau blanche, Scar dispose d'une peau teinté avec la peau marron, de ce fait il sera traité comme un paria parmi ses frères d'une autre couleur, sauf que bien sûr ce n'est impossible de changer comme cela de couleur alors il devra rester ainsi toute sa vie. La toute dernière chose, c'est son bras droit, enfin le bras droit tatoué qu'il possède car oui ce n'est pas le sien, mais celui de son frère qu'on lui a greffé avec une magnifique cicatrice également.. Voilà plein de critère qui fait de cet homme un paria parmi les autres habitants de Quederla, bon hormis le fait qu'il soit mort, ça doit être également un critère pour ne pas le rendre attirant, voire effrayant.

Quant à son style vestimentaire, il est assez passe partout à vrai dire, en même temps il est obligé de s'habiller de façon discrète quand il marche dans la rue car tout le monde peut le voir, sûrement pour cela qu'il cherche à être le plus discret possible. Une paire de soleil noir qu'il met pour cacher ses yeux rouge, mais ce n'est pas avec cela qu'il va se sentir habiller car oui pour cacher son corps, il ne met qu'un simple haut blanc, qui tourne vers le gris, ne cachant absolument pas ses bras. Toutefois il surmonte cela d'un manteau spécial qui s'enroule autour de lui, ressemblant d'avantage à une cape lorsqu'il décide de bouger rapidement, cela reste plus une cape qu'un manteau à vrai dire, mais c'est une sorte d'habit officiel de son clan qu'il trouve parfaite pour vagabonder dans la ville le plus discrètement possible. Afin de finir son style, il porte un pantalon très souple afin de ne pas l'entraver dans ses mouvements d'une couleur sombre ainsi qu'une paire de botte souple pour pouvoir se déplacer et courir selon ses envies.
CARACTÈRE
Un homme froid, trahit, sombre, cruel.. Plein de mot qui pourrait décrire Scar et qui pourtant ne seront pas les mots qui viendront à sa famille pour le décrire, mais c'est pourtant le type d'homme qu'il est devenu. Du point de vue de sa famille, c'est un jeune garçon plein de vie, admiratif envers son frère, voulant devenir comme lui, sportif, allant jusqu'au bout de ses rêves, un homme voué à de grande choses. Durant son enfance, il était aimé par tous, surtout de son grand frère, toujours à surveiller l'un envers l'autre. Même les animaux aimaient bien Scar car il s'approchait toujours de lui pour venir trouver de la compagnie, les êtres humains également aimaient bien sa compagnie, même s'ils étaient plus attiré par le plus grand des frères que lui, toutefois ils aimaient  beaucoup la compagnie du petit frère sportif. Sociable, car oui il s'entendait facilement avec tout le monde, sûrement pour cela que les animaux et insectes de sa région étaient en paix avec lui ; assez contradictoire avec son physique à vrai dire, car en le voyant on se dirait que c'est une brute, même dès son plus jeune âge et pourtant il est quelqu'un de très sensible, peu intelligent, mais d'une grande sensibilité.

Tout ceci est vrai, qui est sûrement toujours vrai aujourd’hui encore, mais pourtant ce n'est plus la même description qu'on ferai de lui en le voyant. On dirait plus qu'il est froid, sans-cœur, un monstre... Après plusieurs événements troublant dans sa vie, une ombre était venu remplacer cet homme si gentil au point de le changer complètement de personnalité, comme si l'être sensible n'avait jamais exister. L'Ishvals peut très bien changer rapidement au point de devenir en tueur sans aucune pitié pour sa victime, ceux qui l'ont trahit n'en ont jamais eu pour lui, alors il ne comprend pas pourquoi il devrait en avoir envers eux. Un esprit de vengeance est venu l'habiter, un désir de non seulement se venger, mais de venger tout son peuple des monstres qui lui ont réserver ce sort horrible. Pourtant, malgré son esprit vengeur, il reste la personne qu'il a toujours été au fond de lui, toujours rester gentil envers ceux qui ne lui ont rien fait, toujours calme et aimant envers les animaux qui ont toujours aider cet homme tourmenté. Cependant si jamais une créature l'attaque dans l'optique de le tuer, il n'hésitera pas à la tuer en retour pour assurer sa survie, mais également au cas où la créature souffre, aucune vie ne doit être vécu dans la souffrance, seule la mort permet le soulagement divin.

Car oui, Scar est une personne croyante, croyant toujours qu'une force divine est derrière ses actions, ses mouvements, que son frère reste toujours derrière lui pour assurer sa sécurité. Il ne rate pas un seul jour pour prier son dieu à sa manière, se considérant comme le bras vengeur de Dieu. Même depuis sa mort, il reste l'homme qu'il était, c'est même devenu encore pire, désirant se venger encore et toujours jusqu'à la pleine accomplissement de sa quête. Ne voulant pas accepter son état de mort, l'Ishval refuse de quitter son corps physique au point de rester compact tant qu'il reste éveiller, chose risquer, mais qu'il accepte pleinement, ne voulant pas rester invisible aux yeux de tous, il veut faire souffrir les individus qu'il choisit et pour ça il ne pourra pas sans qu'ils aient la vision de leur meurtrier. Rien ne pourra guérir sa souffrance, du moins rien hormis la vengeance entière et pleine, sans quoi il sera contraint à rester sur la planète, malgré le temps qui s'écoule dans le lit de la vie.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Une histoire c'est quoi ? La vie d'une personne simplement ? Pourtant pour bien comprendre une personne, il faut connaître l'origine de cette personne profonde pour savoir tout d'elle, savoir tout de sa vie, de la plus petite parcelle de son corps, la moindre molécule de sa peau n'est pas là pour rien et il y en a des choses à dire sur un être humain, surtout pour une personne comme Scar.
Tout remonte en fait à la nuit des temps, à cet époque, les animaux et les grosses créatures dominaient la planète, et tout était dans une paix particulière qui faisait primer la loi du plus fort ; c'était dans l'air du temps que le plus fort domine le faible afin de pouvoir se nourrir, et puis tout le monde avait un plus faible que soit, et un plus fort également, c'était le cycle de la vie. Toutefois une chose se produisit, cette chose prit le nom d'évolution. Le  plus faible se devait de s'adapter à ce monde de paix hostile afin de pouvoir survivre et effectivement, quand les grosses créatures succombèrent à leur sort du fait de leur supériorité que les animaux, les petits êtres, ont pu eux survivre et évoluer dans le temps créant de nouvelles espèces, de plus en plus évoluer, de plus en plus forte. Du moins c'est ce que ces créatures estimaient grâce à leur réflexion.

Cette évolution perdura avec le temps, traversant tous les siècles, doucement, mais sûrement. C'est une bonne chose, si ces êtres étaient réellement doué de bon sens, chose qui quant à elle n'évoluait absolument pas, cela ne restait qu'une illusion des nouveaux animaux qui virent le jour. Les siècles passèrent et ces êtres peuplèrent désormais toute la planète, s'adaptant aux endroits qu'ils avaient décidé, de plein gré ou de force, d'y séjourner pour une durée indéterminée. Certains endroits où il faisait froid, les personnes y vivant, mais également les animaux, s'adaptèrent à cette température, prenant une peau adéquate à cette vie de froid. Tandis que d'autre endroit sur cette planète faisait très chaud, y abritant des déserts, ceux effleurant ces endroits arides devaient s'y adapter, évoluer, également afin de pouvoir y vivre et c'est exactement ce que le peuple de Scar firent, ils prirent d'ailleurs le nom de « Ishval ». Un peuple assez pauvre, en même temps ces régions ne sont pas très fertile et la chaleur les obligeait à se déplacer souvent pour éviter de mourir de chaud, chose compréhensible après tout, c'est dans la nature de tous de survivre et ça depuis le début, le plus faible se doit de s'adapter pour survivre à ceux qui leur sont hostile.

Deux membres de ce peuple, grande famille, décidèrent de s'unir, non pas pour la première fois, mais pour la seconde fois, qui donnait naissance à un nouvel être à la peau marron dans ce désert de sable sans fin. Ce fut bien sûr une joie pour toute la famille, surtout pour le grand frère de ce jeune bébé qui l'avait tant voulu, qu'il voulait tant un petit frère pour pouvoir jouer avec, lui apprendre ce qu'il savait de la vie, il le voulait sûrement plus que ses parents. Effectivement, et surtout heureusement que cet jeune homme désirait son petit frère, car les parents des deux garçons ne tardèrent plus à succomber à cette vie injuste et dur car oui, ils manquaient de tout, que ça soit de soin, de vivre, d'eau, ils vivaient au jour le jour, sans aucune certitude sur le jour suivant alors forcément quand les parents de tout jeune garçon décédèrent, cela ne leur fit rien car malgré leur jeune âge, ils connaissaient déjà la difficulté de la vie et savaient que c'était dans l'ordre naturel de mourir et qu'il fallait continuer à vivre pour le bien de leur peuple. Les deux frères s'entendaient à merveille, malgré le fait que ce fut toujours le plus grand qui héritait des louanges des filles grâce à sa prestance, son intelligence alors ce fut la raison qui poussa le plus jeune à entretenir son corps, à le muscler pour tenter de séduire les filles, après tout, chaque Homme à pour but de trouver une femme pour assurer la continuité de la race, surtout pour les Ishvals.

Les années passèrent, et la différence entre les deux frères se fit sentir car l'un était plutôt maigre, mais intelligent, tandis que l'autre se trouvait être, non stupide, mais plus simple et moins intéressé par l'éducation et les sciences et surtout fort. Le plus grand des frères commençait doucement à se séparer du clan, même si c'était lui le plus en vogue à devenir le grand chef pour les diriger. Pourtant les deux frères restaient assez proche, du moins jusqu'à l'arrivé d'un peuple blanc, un peuple avec pour porte-parole un homme en particulier que Scar n’oubliera sûrement jamais, son visage gravé à jamais dans son cerveau à cause de ce qu'il lui a fait bien plus tard.. Ce fut donc un homme à l'allure calme, intelligente, sûr de lui qui s'adressa au peuple entier de Scar en leur promettant de la nourriture, de l'eau, tout ce qu'ils désiraient en échange de petit service, et bien sûr leur chef, qui n'était autre que le grand frère de Scar, accepta l'offre très vite et aussitôt le peuple d'Ishval ne manquaient plus de rien, pourtant le chef s'isolait de plus en plus, au point de ne plus jamais sortir de sa petite maison de fortune et ne plus voir son petit frère. Cette isolation, que Scar pensait de courte durée, perdura un long moment, un trop long moment car le plus petit des frères venait de dépasser la trentaine d'année, trente deux ans pour être plus exacte quand le sauveur du peuple de nomade était revenu, comme il faisait jusqu'à cinq fois par an, pour voir les avancements des travaux du chef car il faisait de grande recherche scientifique pour cet homme d'une autre terre.

Tout le monde pensait qu'il était juste venu là comme à chaque fois avec d'autres hommes pour juste vérifier les recherches, mais tout le monde se trompait, tout le monde se trompait lourdement car ce sauveur fit entrer dans la demeure du chef le jeune Scar afin de pouvoir s'entretenir avec lui et le chef que quelque chose d'ignoble se passa dans le petit village qu'ils avaient créer. La chaleur se faisait immense, sans savoir pourquoi au début car les trois personnes discutèrent d'un changement de vie important, le changement d'endroit afin de participer à de grande chose dans une ville appelé Quederla, et les deux frères furent séduit par cette idée et acceptèrent très vite.. Sauf que malheureusement cette proposition n'était que pour les deux hommes et non pour les dires et promesses de cet homme blanc. En sortant de l'habitat, les trois hommes tombèrent sur un spectacle horrible, les cris se firent enfin entendre, des cris de douleur, de souffrance car tous les hommes blancs venaient d'exterminer le clan en entier par magie, le feu était encore présent sur le sable chaud, des corps à moitié fondu, enseveli sous le sable. La réaction des trois hommes furent assez différente, le plus grand Ishval semblait calme, comme s'il savait ce que ça allait se dérouler ainsi à jour ou un autre, l'homme blanc riait à la vue de cette scène morbide, tandis que le plus petit des frères se remplit d'une rage folle, prêt à tous les tuer sans plus attendre pour ce qu'on avait fait à son peuple sauf qu'un bruit sourd vint le calmer immédiatement, le plongeant dans un coma artificiel.

Voilà la dernière chose qu'il se souvient de cet endroit où il a vécu depuis sa naissance car à son réveil, il n'était plus dans ce lieu chaud et si calme qu'il avait apprit à aimer y vivre, désormais il était dans un endroit sombre et froid, et surtout seul. Il n'avait plus aucune nouvelle de son grand frère, il ne savait pas s'il était toujours en vie, il ne voulait savoir que cela, il s'en fichait de l'endroit où il était, il voulait juste revoir son frère, même si ce n'est que pour une dernière fois. Plusieurs jours passèrent, voire des semaines ou même des mois, Scar ne pouvait pas distinguer les jours et le temps lui fut long dans sa prison, qu'un homme, l'homme qui s'était fait passer pour leur sauveur, entrait dans cette pièce, et bien sûr il avait bien attendu pour que l'Ishval ne pouvait plus réagir à cause de la faim. Cet homme blanc lui racontait tout, comme quoi que son frère avait aider ce massacre, qu'il avait accepté le sacrifice de son clan pour le bien de la science et la création d'une nouvelle arme pour un clan qu'il appela « Élémentis », bien sûr Scar n'y croyait pas, il ne voulait pas croire que son frère était un traite, même si tout portait à le croire vu que tout l’accusait, surtout ses isolements. Avant de partir, il lui déclara une dernière chose, c'était que tout n'était pas fini, mais qu'on aurait besoin de lui dans quelques années, ce qui fut le cas alors qu'il venait de dépasser ses 35 ans.

Scar fut enfin autorisé à sortir de sa cellule, mais toujours pas pour voir le ciel ou le soleil, ni même pour voir l'endroit dans lequel on l'avait emmené, simplement pour qu'il se rende dans une autre pièce où on lui fit s'asseoir sur une chaise d'opération. Cette fois-ci on fit venir son frère devant lui, son frère qui avait encore changer, son corps était faible, mais ses bras étaient devenu aussi muscler que ceux de Scar ce qui créer une difformité. Après avoir bien attaché le plus jeune des frères sur la chaise, un homme déposait sa main juste en dessous de l'épaule droite de l'homme attaché, main qui s'enfonçait doucement dans la chair pour venir trancher littéralement le bras musclé dans un cri de souffrance inimaginable, toujours devant les yeux vides de son grand frère qui ne bougeait pas devant cette scène. L'un des hommes habillé en blanc ordonna au chef du clan défunt de retirer son haut, permettant à tous de voir les tatouages sur le corps entier de l'homme, et surtout sur ses bras. Scar ne pouvait voir ce dessin que d'un œil trempé à cause de la souffrance et la sueur, mais il pouvait très bien voir que le soit disant sauveur transperça le cœur de son serviteur pour ensuite lui découpa le bras droit également, exactement au même niveau que le bras de Scar qui traînait au sol.

Scar venait de voir le meurtre de son frère sous ses yeux par un homme qui disait leur vouloir que du bien, homme qui ramassait le plus calmement du monde le bras qu'il venait de découper pour le rapprocher de l'homme assit afin de le mettre à l'emplacement du bras manquant afin de joindre par processus médial et surtout grâce à la magie dont qu'ils étaient dotés réussir à transplanté parfaitement le bras d'un autre sur le corps de Scar au point d'en faire son bras désormais, même si la souffrance de l'implantation fit en sorte de s'évanouir. À son réveil, il crut que tout ceci n'était qu'un rêve, et pourtant en mettant sa tête dans ses mains il réalisa que son bras droit était tatoué, exactement comme le corps de son frère et réalisa que tout ce qu'il avait crû rêver était en fait la vérité, son frère était bien mort, mais une partie de lui persistait dans le corps de son petit frère. Même s'il n'avait pas le parfait contrôle de ce bras, il sentait qu'il lui avait été donné de son plein gré, comme si c'était la volonté même de son frère de lui concédé son bras pour de grand projet au nom de leur peuple et non au nom de la science des hommes blancs. Scar restait là, immobile pour tenter de comprendre pourquoi lui faire une chose pareil, pourquoi faire autant de souffrance à un peuple qui n'avait rien demander à personne..

Une année entière venait de passer, une année où il apprit à contrôler le bras qui n'est pas sien, se muscler également pour garder la forme, il n'avait que cela comme occupation de toute façon, alors il faisait cela toute la journée. De nouveau, l'homme à l'origine du massacre d'Ishval entra dans la pièce du prisonnier pour toujours l'emmener dans une nouvelle pièce et il savait pertinemment que cela ne servirait à rien de se débattre, il savait de quoi ils étaient capable avec leur magie donc il se contentait de les suivre en espérant trouver une sortie pour s'enfuir. Tous les hommes en blanc et l'homme à la peau teinté se retrouvèrent dans une grande pièce illuminé, dégageant des ombres dans toute la pièce quand d'un coup une boule de feu se fit projeter directement vers Scar qu'il réussit à esquiver sans savoir réellement pourquoi, ayant fermer ses yeux il ne savait pas si la boule de feu avait disparu ou s'il avait juste réussi à esquiver, mais en voyant un autre homme derrière lui entrain de brûler, il saisit qu'il avait bel et bien esquiver par miracle. Prenant l'opportunité de la distraction, Scar pu enfin dévoiler sa colère profonde et dévoilant son pouvoir qu'il n'avait pas encore conscience car son ombre elle-même se déplaçait pour venir transpercer les hommes un par un, jusqu'à n'en laisser plus aucun. Se ne fut qu'à ce moment là qu'un bruit sourd pénétra dans la pièce et surtout dans les oreilles du dernier de son peuple, le faisant plonger dans un sommeil profond et pour ne se réveiller que plusieurs heures par la suite.

De nouveau à lui, Scar se voyait allongé et attaché sur une table d'opération avec au dessus de lui l'homme qu'il reconnu immédiatement malgré sa tenue qui lui couvrait son visage. Cet homme lui expliqua enfin toute la vérité, comme quoi il avait manipulé son frère pour créer des Élémentis dotés de deux pouvoirs des éléments afin de pouvoir les combiner et surpasser leur ennemi sauf que les échecs s'enchaînaient et les cobayes, qui n'étaient autre que le peuple de Scar, commençaient à manquer et son frère s'était porter volontaire pour un tout dernier test car il voulait sauver son peuple. Bien sûr il fallait un second spécimen, c'est pourquoi Scar fut choisi étant frère, ils devaient être compatible pour l'expérience, c'est pourquoi l'ancien chef des Ishvals s'était fait octroyer un pouvoir, le pouvoir des ombres et qu'il avait accepté de mourir pour donner ce pouvoir à son frère, le pouvoir des ombres contenu dans le bras droit qui s'est parfaitement propager dans le corps entier et que désormais que la fusion était entière, la phase finale pouvait enfin commencer. Scar allait être la première personne à obtenir un second pouvoir, la fusion de l'ombre et de la lumière. Une expérience commença sur le corps de ce trentenaire, une expérience douloureuse et sans anesthésie surtout pour calmer la douleur, tout se fit alors qu'il était conscient, jusqu'à malheureusement que son cerveau s'arrêta d'envoyer des afflux électriques à son corps, ce fut la fin de cet homme, du peuple Ishval entier pour être exact, les Élémentis venaient d'exterminer un peuple entier juste pour une tentative de devenir les plus fort, une tentative d'évolution.. Voilà tout ce que Scar se souvient.

Tout cela est ancien, cela fait même désormais parti de la légende de cette famille. Toutes les personnes de ce carnage sont mort depuis bien des années.. Mort d'une manière peu coutumière car ce n'est ni par vieillesse, ni même par les mains de leur fameux ennemi qu'ils succombèrent, ni même par maladie, mais en réalité par un mal inconnu. Les petits soldats furent tuer par leur propre ombre, on pouvait voir leur ombre entourer leur gorge pour les étrangler, ou bien le cœur transpercer par une ombre d'une nature inconnu alors très vite la rumeur d'un fantôme se fit répandre parmi ceux qui savaient, et malgré la non croyance de beaucoup, la rumeur était vrai car cet homme trahi, torturer, tromper, était bien rester parmi eux afin d'accomplir une vengeance personnelle. Scar était toujours parmi eux, les traquant un par un afin de les tuer à leur tour jusqu'au moment où il ne restait plus que le chef de cette troupe de scientifique perfide, cet esprit vengeur lui avait réserver un sort bien plus horrible car une fois devant lui, alors qu'il s'en doutait absolument pas, le corps entier de l'Ishval apparu en commençant par ses yeux rouge rempli de haine profonde, puis par ses mains serrant le cou de cet homme blanc jusqu'à que la mort s'en suit. Il voulait tellement que cet homme voit l'homme qui allait le tuer et surtout le tuer de ses propres mains, que son corps avait reprit forme humaine.

Juste après ce meurtre, Scar se sentait enfin soulager, mais cela ne s’arrangea pas lorsqu'il fit une chose horrible, une immense salle remplit d'homme et de femme disposant de pouvoir divers et varié, du moins il l'entendit de la bouche d'un homme qui semblait être leur chef et qui disait qu'ils allaient dominer et engager toujours plus de monde dans leur secte d'élément pour vaincre. Scar se décida à ce moment précis, qu'il allait tous les tuer tout ceux de ce clan qui l'empêcherait de venir tuer les chefs jusqu'à qu'ils décident de ne plus jamais en avoir un seul. L'Ishval allait se rendre dans cette pièce pour faire un massacre, mais il fut interrompu par un homme qui n'eut le temps de voir que très peu de chose, les yeux rouges d'un homme disparaissant dans une ombre et surtout une cicatrice à ce même niveau, apparu à cause de l'expérience raté qui lui valut sa mort, ce fut également la dernière chose que cet homme pu voir avoir de mourir à son tour. Scar savait qu'il allait se venger, mais il avait le temps, il voulait faire durer ce plaisir le plus longtemps possible, pas seulement les tuer, mais les terrifier comme ce qu'ils ont fait avec son peuple.

Les années passèrent, sûrement des centaines d'années et Scar prit même le goût à la vie à Quederla, du moins il vivait comme un paria dans les ruelles car après tout il était différent des autres, heureusement qu'il pouvait compter sur les animaux qu'il rencontrait pour lui tenir compagnie, car il se sentait bien seul, même si cela lui prenait d'aller tuer un des Élémentis lorsqu'il en croisait un pour avoir des informations sur les chefs. Une vie d'errant solitaire, mais cela lui allait parfaitement dans sa nouvelle vie, changeant même d'habit car ses vieux vêtements tout déchiré ne lui plaisait pas, prenant désormais une longue cape qui ressemble à un manteau une fois enroulé dedans, habit officiel de son clan, ainsi qu'une paire de lunette de soleil pour cacher ses yeux. Cela lui prend encore souvent de se mêler à la population comme tout le monde, mais en restant le plus discret possible à cause de sa couleur de peau.. Il lui suffirait de devenir invisible, mais il refuse cela, il le devient que quand il dort, quand il ne contrôle plus son corps, le reste du temps il devient un être humain comme un autre.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Ana banana
ÂGE :  22 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Youpla boom
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je vais être en vac et je vais avoir large le temps e_e
LE CODE DU RÈGLEMENT : Oki by Kiki


Dernière édition par Scar Ishval le Sam 11 Avr - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2905
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Scar, alias le martyr [Terminer]   Ven 10 Avr - 19:44

Eheh, re-bienvenue mon Ana banana *^*
Bonne chance pour la suite :3




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scar, alias le martyr [Terminer]   Ven 10 Avr - 19:48

Bienvenue a toi, bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Gaara IshikawaMessages : 828
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Scar, alias le martyr [Terminer]   Ven 10 Avr - 19:50

Re-bienvenue ^^



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1079
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Scar, alias le martyr [Terminer]   Ven 10 Avr - 21:42

Encore là ? Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Razz



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scar, alias le martyr [Terminer]   Sam 11 Avr - 18:07

Voilà terminer ! Et j'ai qu'une chose à dire... New Record ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scar, alias le martyr [Terminer]   Sam 11 Avr - 21:24

Re-re-[...]-bienvenue !
Après un long débat avec Kira sur quelques questions délicates, je me dois (tout de même) de faire un rappel sur certains points avant de pouvoir pleinement te valider... :

D'abord du côté de l'esprit :

• Un esprit n'est pas un être de chair (sans déc') – il est donc légèrement transparent, et même s'il pourrait passer dans la foule sans qu'on le remarque, un coup d'oeil un peu plus insisté pourrait trahir son statut de mort, donc de ce côté-là, il faut faire attention.

• Au niveau du changement de vêtements, en ce qui concerne un esprit, c'est vraiment à tes risques et périls. Étant donné qu'un fantôme lambda est vêtu de la tenue qu'il portait durant sa mort, vouloir en mettre des nouveaux donnerait l'effet de fringues flottant dans les airs si ton personnage n'apparaît pas. (Et malgré son expérience, il y aura bien un moment où il sera trop épuisé pour se montrer.)

Pour l'histoire... c'est vrai qu'elle est assez compliquée, mais avec les futures retouches du contexte, le bras qui change de propriétaire ne dérange plus autant que cela... (Toujours un petit peu car il a VRAIMENT le cul bordé de nouilles vu que son système n'a pas rejeté ce bras étranger alors que la technologie quederlienne est au ras des pâquerettes.) En revanche, nous nous sommes mises d'accord sur un point :

• Ton personnage n'étant pas le propriétaire originel de ce pouvoir, et en dépit de son expérience, il aura toujours quelques difficultés. Après tout, il s'agit d'une expérience, et ne peut pas promettre des résultats parfaits sans aucune faille.

Ceci étant dit, je peux tout de même te valider sans trop de frayeur, il faudra juste faire attention à ces quelques points~ ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scar, alias le martyr [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar, alias le martyr [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-