Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Magnus Damora [finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Magnus Damora [finish!]   Ven 10 Avr - 20:06

Magnus Damora


PETITE PRÉSENTATION
NOM : Damora
PRÉNOM(S) : Magnus
SURNOM : au-cun
DATE DE NAISSANCE : 13 novembre
ÂGE : 25 ans
SEXE : Masculin
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Le faucon
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Merci Deviant Art ! :'3
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
C'est entre ses 21-22 ans que Magnus se fait repérer par un membre des Domaes lors d'un terrible duel. En effet du 5 contre 1, ce n'est pas vraiment équitable mais pour notre épéiste ce n'est pas un problème : un mort, deux blessés et deux fuyards du cotés des méchants et un piteuse état du coté de Magnus. Le Domae lui offrit donc de l'aide et un petit coup à boire dans les quartiers des Domaes et je suppose que vous connaissez la suite.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Même si il n'est pas souvent là, les membres de son clan connaissent Magnus comme un mec sympa et toujours à l'écoute des autres. Bon il a eu cette fois dans le bar où il n'avait pas vraiment était sympa avec un client mais selon lui c'était l'alcoolo qui avait commencé.Mais bon tout ça s'est de l'histoire ancienne sinon il s'entend bien avec tout le monde mais il n'a pas le temps d'entretenir des liens plus fort avec ces frères et sœurs.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
une épée bâtarde (un peu comme moi et alors !) è_é
PHYSIQUE
Du haut de ses 1m72, on pourrait facilement penser que n'importe qui aurait l'avantage ou le dessus mais prenez garde car en dessous de mon manteau se cache un jeune homme musclé, brun et aux yeux doré. Il cache à sa joue gauche une longue cicatrice horizontale dont il n'en est pas très fier et son tatouage qui représente un faucon se trouve sur son avant bras en dessous de son brassard en cuir et en acier. Passons aux vêtement qui sont très simples ; pas d'objet excessif et de valeur ni de tenue trop voyante, juste le strict nécessaire.Il porte un manteau à capuche un peu poussiéreux et par-dessous un vêtement de lin. Il possède aussi des sacoches de cuir sous sa casque et il se chausse avec de bonnes vielles bottes brunies.
CARACTÈRE
Curieux et combatif serait les meilleurs mots pour le décrire mais bon, on ne va quand même pas laisser que ça comme description. Bon notre Magnus eh ben, il est curieux, très curieux (pas ambigu non plus non mais oh) et c'est souvent pour cela qui part un peu partout et qu'il n'hésite pas à rencontrer les gens et à leur parler. Combatif parce qu'à force de parler aux gens eh ben, il s'en est pris des gnons le Magnus donc dans ces cas-là faut bien se défendre. Et comme Magnus a du sang-chaud ça n'arrange rien.Mais sinon en général, il est assez ouvert à la discussion et vous donnera surement un coup de main si vous en avez besoin. Mais faites gaffe, il ne reste pas sur place et il est souvent impatient, le seul moment où il ne bouge pas c'est lorsqu'il dort et encore ! Tout ça pour dire que c'est quand même un type sympa, sauf si vous le faite chier.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Magnus Damora est né dans les quartiers assez pauvres de Quederla. Il vivait alors avec sa mère Althéa et son frère Eikichi, il ne connaît son père biologique et pour cause sa mère pratique un métier plutôt... libertin. En effet il n'était pas facile de vivre dans les ruelles malfamées de la grande cité alors si en plus on a deux bouches à nourrir, faut forcément accepter les métiers les plus rabaissants.
Enfin bref, on pourrait croire que la vie n'était pas facile pour cette famille comme tant d'autre mais pourtant Eikichi et Magnus s'amusaient et se baladaient dans les vielles rues de la citadelle au lieu de rester dans leur maison, une maison qui leur semblaient vide et sans intérêt, et ils n'avaient pas les moyens de se payer une école ou une crèche de toute façon. Alors ils passaient leur journée à courir, à se perdre dans les quartiers, à faire de l'escrime en replaçant leur fleuron par un bout de bois ou une branche d'arbre, c'est de là d'ailleur qu'est né (assez simplement) le don d'épéiste de nos deux jeunes héros.
Le temps passe et Eikichi et Magnus grandissent ensemble dans une fraternité indéchirable. Mais un jour, alors qu'Eikichi avait 22 ans et Magnus 19, un groupe de voleurs les encerclent, ils sont quatre et veulent bien sur détrousser les deux frères mais en apprenant que ces derniers disent qu'ils n'ont rien sur eux les malandrins pensent forcément qu'ils mentent et décident de les attaquer. In extremis, ils arrivent à s'échapper de leur embuscade en forçant le passage. Mais lorsque Magnus passe en dernier devant les bandits, il esquive un coup de poignard qui lui aurait coûté la vie et frôle la mort, cette mésaventure lui laissera une cicatrice sous son œil gauche encore visible aujourd'hui.
Cette journée ne laissa pas nos deux confrères indifférents surtout pour l'aîné Eikichi qui se remit en question.
Une semaine plus tard, Eikichi décida de partir loin de cette pauvreté se sentant trop faible pour pouvoir protéger son propre frère. Magnus se retrouva donc seul à la maison s'occupant de sa mère qui était dans un bien triste état ces derniers temps.
21 ans étaient l'âge à Magnus lorsqu'il perdit sa mère et donc la dernière personne qu'il connaissait. Avant de rassembler ces affaires et de quitter le foyer définitivement, il offrit les plus misérables mais aussi les plus nobles funérailles à sa mère qu'on eut vues dans ces taudis et s'en alla loin de cet endroit.
Dans les mois qui suivirent, il s'informa de ce qui se passait en réalité à Quederla, il avait raté tellement d’événements pendant toutes ces années. Il se rendit compte aussi à quel point les gens comme lui était mépris et que leur vie étaient inutile. Mais malgré ça il rencontra des personnes différentes de ces gens-là, une famille, la famille Domae.
Ses nouveaux frères et sœurs lui rappelèrent son enfance avec Eikichi qui lui semblait si lointaine. Depuis son entrée dans la famille Domae, il se sentait plus libre et avait envie de découvrir un peu plus le monde qu'il n'avait alors jamais vu auparavant. Il prit ainsi la direction des routes de campagne plutôt que les grandes avenues Quederla et y découvrit une vie différente de celle qu'on avait dans l'immense cité.
Il détestait rester dans Quederla, la plupart des gens là-bas l'énervait, cela était notamment dû au fait que toute sa vie il avait côtoyé la misère et qu'on le méprisait pour là d'ou il venait d'ailleur il ne s'en est fallu plus d'une fois pour qu'une bagarre ou un combat éclate, entre Magnus et des habitants se sentant supérieur, pour protéger la vie des citoyens victimisé ou pour seulement son propre intérêt.
C'est comme ça qu'est né un amour naturel pour l'aventure, la découverte du monde extérieur et les expéditions mais aussi pour les combats et l'intrépidité de notre fougueux clochard (bah oui il reste presque jamais dans ses nouveaux appartements chez les Domaes).
Un beau jour, alors qu'il venait de rentrer d'un « petit » voyage enrichissant et plein d'émotion (oui il s'est encore battu), il reçut un ordre du Conclave qui le requiert au plus vite. En à peine de temps qu'il faut pour lire cette phrase, il se présenta devant l'assemblée pour un événement majeur : en effet c'était l'heure de l'attribution de son animal.
Cela faisait déjà plus de 3 ans qu'il était chez les Domaes et l'heure était venue pour lui de recevoir son don.
Après avoir longuement réfléchi, le Conclave décida que se sera le faucon qui lui fut attribué notamment pour son esprit combatif et voyageur. En un claquement de doigts, un oiseau d'une immense envergure plana juste au-dessus de leur tête et vient se poser sur le brassard en cuir de l'avant-bras droit de Magnus.
Magnus fut surpris de la beauté de l'animal mais aussi de sa confiance naturelle avec son nouveau maître.
Après cette unique cérémonie, Magnus se retira et prit soin, dans les jours qui suivirent, de son nouveau compagnon. En moins d'une semaine, la confiance entre maître et animal fut si grande qu'elle en devint inséparable. Maintenant Magnus pus prendre son animal avec lui dans ces différentes expéditions d'autant plus que le rapace fut fort utile : l'oiseau partait souvent en éclaireur pour prévenir d'éventuel danger et pour montrer la voie à suivre, Magnus n'avait plus besoin de préparer des pièges pour se nourrir car le prédateur pouvait facilement aller chasser des petits mammifères et les rapporter à son maître et il pouvait faire de plus longues expéditions avec moins de matériel, de nourriture et sans risque de solitude.
Enfin bref le nouvel animal fut fort utile et Magnus se sentait plus Domae à présent.


Et en vrai ?


PRÉNOM/SURNOM : "Le rebeu le moins crédible du monde" j'ai eu une enfance difficile vous savez
ÂGE : 16 ans, déjà...  
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grâce à un frère spirituel ^^
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : euh... système métrique ! (don't judge me...)
LE CODE DU RÈGLEMENT : Okay by Kiki 8D


Dernière édition par Magnus Damora le Ven 29 Mai - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Magnus Damora [finish!]   Ven 10 Avr - 20:20

Bienvenue à toi *^*
Bonne chance pour ta fifiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1101
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Magnus Damora [finish!]   Ven 10 Avr - 20:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche~



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Magnus Damora [finish!]   Ven 10 Avr - 22:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Magnus Damora [finish!]   Ven 29 Mai - 23:13

Donc je viens de tout lire et ta fiche ne présente aucun problème mise à part la description pour l'obtention de l'animal ; mais ce n'est pas de ta faute c'est un passage très peu détaillé ^^"
Les détails arriveront d'ici quelques jours ; en tout cas, ce n'est pas vraiment le Conclave qui décide mais ce n'est pas ça le plus derangeant. Simplement ton animal sera plus un bébé la première fois que tu l'as qui grandira plus vite que la normale mais ça ne peut pas être un adulte Wink

Malgré ce petit détail, je te valide quand même, pense juste à modifier :3




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnus Damora [finish!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Damora [finish!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-