Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crackderla ou malmener son perso dans des rps libres parfaitement idiots, ça vous dit ?
Owi j'en veux, mets-moi dans le coup
100%
 100% [ 7 ]
Trop pas non, pas que ça à faire
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

Bigby RawlinsMessages : 1070

MessageSujet: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Mer 3 Juin - 12:25

Oyez oyez les enfants, rassemblez-vous autour de papy Bigby (aucun commentaire ou je te tape la bouche, Dae) Very Happy

Ça fait un moment que je pense aux possibilités de la zone libre, dans laquelle on peut incarner n'importe quoi et n'importe qui, dans des contextes illimités. Et je me suis dit que ce ne serait pas mal de la remonter un peu à la surface, pourquoi pas au moyen de rps de plus ou moins grande envergure autour de sujets proposés, sous forme d'évènements en multi ou même de défis individuels en un post solo !

Ce n'est pas très clair ? Voilà où je veux en venir: monter un groupe de membres qui souhaitent s'amuser en faisant des rps libres (et décalés tant qu'à faire) sans prise de tête, pour se sortir de la pression des cours, du boulot ou de ses propres rps à faire. Pas de gros pavés césars exigés, juste une dose d'imagination dans le clavier pour placer vos personnages dans des scénarios particuliers, en dehors de celui qui régit le forum. Une façon de passer le temps, d'écrire avec des têtes connues et des nouvelles, en attendant une réponse à ses rps ou d'avoir l'inspi de s'y mettre !

J'hésite par contre à lancer ça maintenant ou bien attendre la fin du mois, que tout le monde soit un peu plus disponible. Il y aura un évent au même moment certes, mais je commencerai par quelque chose qui ne requiert pas 5 pages de rps par personne, juste de quoi rassembler les gens dans une même intrigue, easy quoi~

Bref, dites-moi si l'idée générale vous tente et si vous envisageriez déjà d'en faire partie, avec un ou plusieurs comptes Razz

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2842

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Mer 3 Juin - 12:41

Owi owi moi j'veux *^*
Et je viendrais avec Maya aussi ~

Je pense que si tu as déjà assez de monde tu peux lancer quelques petites idées histoire que d'autres voient ce que c'est, et lancer peut-être des plus grosses idées quand les exams seront passés ?

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Mer 3 Juin - 14:54

C'est une super idée ^^
Par contre je ne pense pas participer pour ma part. Mais ouais, vaut mieux attendre la fin du mois pour les gros RP, mais rien n'empêche les petits en attendant Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Mer 3 Juin - 15:26

" Owi j'en veux, mets-moi dans le coup " Joker arme Joker arme Joker arme Joker arme Joker arme Joker arme

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Mer 3 Juin - 18:03

Comptez moi présent!  What a Face

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Mer 3 Juin - 19:39

Azy, arrête de me prendre pour un punching ball, j'ai encore rien dit bon sang è_é

Sinon moi aussi je veux être sur la liste o/ Avec quel perso je sais pas encore par contre.

PAPY ! *fuit sur la lune*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Jeu 4 Juin - 18:53

Moi je suis partante pour l'idée, j'en ferai partie en tout cas !

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Ven 5 Juin - 17:00

Ouiiii, viendez, viendez \o/

En fait l'une de mes premières idées était de refaire une petite simulation d'Hunger Games, comme j'avais fait il y a quelques mois dans les jeux, sauf qu'ici toutes les actions devront être rejouées sous forme de rp à la suite du résumé de chaque jour ! Globalement, ça ne devrait pas demander de gros pavés (enfin sauf si vous êtes inspirés, faut pas vous gêner~)

Parce qu'on peut aller jusqu'à 24 participants et qu'il y aura beaucoup de morts (parfois même dès le premier tour), j'encourage ceux que ça tente d'inscrire plusieurs comptes, si toutefois vous vous sentez d'être assez actif ! Autrement ce n'est pas bien grave, je peux ajouter des PNJ pour compléter les districts, le résultat sera toujours sympa. Et si au contraire ça fait trop de personnes, suffira d'enlever quelques DC afin que tout le monde puisse participer.

Ça vous dirait de commencer par ça ? Very Happy

* I can't go to hell.

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   Jeu 2 Juil - 11:22

Petit up pour les derniers membres arrivés sur le forum et à qui l'aventure tenterait bien, soyez pas timide~
Dérangez-moi dans ma boîte à mps si vous souhaitez en faire partie o/

* I can't go to hell.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !   

Projet Crackderla: un groupe, une zone libre, des thèmes imposés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1