Ah bah tu as enfin proposé tes idées
Affichage des derniers messages.C'est une bonne idée je trouve, qui nous permettrait de mieux nous y retrouver, mais j'ai peur que ça prenne de la place sur la PA, en tout cas avec celle que l'on a maintenant ce serait impossible mais peut-être qu'avec la nouvelle il y aurait de quoi... Ça, c'est plutôt à Voc' de voir pour cette idée, mais c'est vrai que ça pourrait faciliter pas mal de chose ^^
Notification dans la barreJe crois que je vais paraître très bête mais je n'ai pas trop compris pour la barre xD Enfin j'ai compris ton explication mais l'image m'a embrouillée dooonc... Je ne vais rien dire xD
*pardon je viens de me réveiller*Affiche de recherche mis en évidence.C'est aussi une bonne idée qui m'avait traversée l'esprit à une période mais là encore tout dépend de la nouvelle PA, vu que je ne suis pas dans la tête de Voc' je ne sais pas ce qu'il compte faire et si il y aura assez de place x)
Et puis, vu le bordel que certains font, ça risque d'être compliqué

Disons que changer les images tous les deux va rapidement me saouler (Enfin Ana' parce que c'est lui qui va gérer la PA XD) donc soit plutôt plusieurs petites images histoire de rajouter quelques personnes si on est plusieurs à foutre le bordel soit... Soit c'est chacun son tour x)
Un topic « joyeux anniversaire » dans le flood.Ce topic existe déjà
ICI mais il n'est jamais utilisé car on en sait pas quand est l'anniversaire des membres ; lors de la première version j'avais répertorié les dates d'anniversaires. Mais entre ceux qui ne voulaient pas, ceux qui mettaient des mauvaises dates et ceux qui ne mettaient pas du tout j'étais légèrement perdue... Et en plus, en général on souhaitait mais on n'avait pas de réponse de l'intéressé alors à force on a un peu laissé tomber xD
On pourrait mettre dans le QEEL "aujourd'hui c'est l'anniversaire de machin" mais je trouve que ça fait un peu beaucoup et c'est pour ça qu'on l'avait retiré quand on a créé le forum ; mais après si il y a toujours moyen de mettre quelque chose dans ce style sans pour autant alourdir les choses, je dis pourquoi pas ^^
EDITLà aussi cette idée existe déjà dans les QG (sauf celui de la Confrérie), un endroit avec le récap des missions, mais ça nous pose deux problèmes et c'est pour ça que je pense les retirer.

Personne ne regarde ces deux endroits, donc les missions ne sont jamais faites.

Il faut les trouver ces missions, parce que à part assassinat et infiltration c'est dur de trouver des trucs originaux mais si vous avez, vous pouvez proposé o/ Mais encore une fois, proposer sans jamais être regardé, ça devient lassant ^^
DOUBLE EDITPourquoi pas xD Mais juste avoir sa tête affichée quelque part sur le forum c'est triste je trouve xD Enfin je veux dire, y'a juste ta tête. Après on peut trouver des "récompenses" mais là ça va être dur x)
Après, sur DN (
Non je pique pas l'idée je propose, me tapez pas Big' et Ana') il y avait des systèmes de points et au bout d'un certains nombres de points des récompenses intéressantes pour la trame du forum ; là le membre du mois pourrait aussi avoir un petit quelque chose par rapport aux autres mais il faudrait trouver les idées. Et à part dire des noms de membres... Je ne vois pas trop.
De toute façon, j'espère ne pas être la seule à répondre ici et avoir d'autres idées, je suis sûre que certains auront plus d'idées que moi pour les missions et les récompenses si jamais xD
Mais il ne fallait pas flipper, elles sont très bien tes idées ~