La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez
 

 [Crackderla N°1] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMar 7 Juil - 23:05

Pop pop pop !
Voici venir le premier sujet Crackderla histoire de nous occuper un peu d'ici l'évent et au cours de celui-ci, parce que c'est les vacances et que de toute façon, il fait bien trop chaud pour sortir de chez soi Cool

J'affiche les équipes en avant-première. Elles ont été faites par tirage au sort et donc indépendamment de ma volonté, promis juré. J'espère que vous êtes contents de la personne avec laquelle vous êtes casés, parce que quoi qu'il arrive je ne vous changerai pas o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 12:15

Première étape des Hunger Games: Le bain de sang !
Une gigantesque corne, nommée la Corne d'Abondance, remplie de ressources et d'armes se tient au loin devant les participants. Dès que le son des cornes se met à retentir, les épreuves commencent... et la violence aussi What a Face

[Crackderla N°1] Hunger Games 29091011Bloodbath
Traduction:
 

Je serais tenté de suggérer que l'on respecte l'ordre des actions pour les réponses, afin d'avoir une meilleure visibilité, mais au pire ce n'est pas bien grave~
BATTEZ-VOUS ET MOUREZ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Crackderla N°1] Hunger Games V0qh


Laelyss De LesterMessages : 1083
Date d'inscription : 23/11/2014


[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 14:46


Joyeux Hunger Games

D
ans le tube, quelques secondes avant de monter dans l’arène de la mort. C’est stressant. J’ai le cœur qui bat à dix mille à l’heure. Je ne veux pas être la première à mourir bêtement en voulant récupérer quelque chose. Où même mourir tout court. Pourquoi je me suis inscrite déjà ? Bah, je ne sais plus, mais ça devait surement être pour une bonne raison. Ou alors pour le côté suicidaire de la chose, au choix. Quoiqu’il en soit c’est trop tard pour faire marche arrière. Je sens que je monte vers l’extérieur et j’inspire profondément, priant tous les dieux que je connaisse.

La lumière du jour m’aveugle pendant quelque seconde. C’est violent. Je me frotte les yeux et tente de m’y habituer rapidement, tout en regardant autour de moi. Je ne vois que des arbres, des arbres et encore des arbres. Et surtout la corne d’abondance en plein centre, ou se trouve toutes nos provisions. Le chronomètre défile lentement, et je m’autorise un petit coup d’œil à droite et à gauche sur les joueurs pour chercher mon coéquipier. Mais celui-ci se trouve être à l’autre bout de la terre. Génial. Je fais comment moi sans bouclier humain ? Bref, pas le temps de s’attarder sur ce détail-là, il ne reste que peu de temps avant que tout le monde ne coure de partout. Alors je me focalise sur la première chose que je vois dans la corne d’abondance. Un sac, c’est bien un sac, on trouve toujours plein de choses dans un sac. Je cours, je le ramasse et je prends la fuite dans la forêt. C’est bien comme plan, non. En priant pour ne pas se faire charcuter au passage bien sûr.

Les dix dernières secondes s’écoulent et je me tiens prête. La tension et tellement palpable que j’en frissonne de partout. Ça va être un bain de sang. Au fond, j’espère que le Docteur pensera à prendre une arme, genre une lance, ou un truc comme ça. De quoi être serviable en tant que bouclier humain. Enfin, c’est un autre détail que je verrais plus tard. Parce que les trois secondes s’affichent, puis, deux, un… Et je cours comme une furie. Évitant de rentrer dans mes adversaires, ce serait bête de s’étaler au sol dès la première seconde. Je me rapproche donc le plus possible de la corne, non sans jeter un coup d’œil à mon partenaire qui prend la fuite, espèce de lâche ! C’est toujours les femmes qui font tout le boulot toute façon. Je me jette sur le premier sac qui croise mon champ de vision. Victoire me dis-je, mais je tire à peine dessus que je sens de la résistance de l’autre côté. Je lève les yeux sur la personne concernée. Merde, Sheldon. Pourquoi lui ? Je ne pouvais donc pas avoir droit à un Mario, ou une Maya. Une pichenette dans la figure et c’est fini.

Je tire sur le sac avec toute ma force possible, je l’ai vue en premier, il est à moi bordel ! Il tire d’un coté, je tire de l’autre. Il retire dessus à deux doigts de me faire trébucher et je refais de même. Et il recommence en montrant les dents, à deux doigts de me sauter à la gorge. Cette fois, je lâche le sac précipitamment et lève les bras en vers le haut d’un air innocent.

▬ Ok, ok, gentil Sheldon. Ne pas taper Shelon. Moi pas touché au sac Sheldon.

 Je préfère abandonner le sac que me faire bouffer toute crue vous voyez. Par chance, il n’a pas envie de me découper en deux, alors sans perdre une seconde de plus je prends la fuite dans la forêt. Les mains vides…

(c) AMIANTE




Elle te parle en Brown

KDO
[Crackderla N°1] Hunger Games -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 


Dernière édition par Laelyss Reiss le Mer 8 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 16:01

L'heure des Hunger Games vient d'arriver, Gaara est dans le tube qui monte pour arriver jusque dans l'arène. Il est calme et ne prie pas des divinités comme certaines personnes peuvent le faire, il espère juste ne pas être le premier à mourir comme un imbécile ; Il se remémore les conseils de son coach formulés quelques minutes avant d'être ici. Gaara ne doit pas risquer sa vie bêtement pour prendre une arme ou des sacs mais il est hors de question de fuir comme un lâche.

La lumière l'aveugle et il est obligé de fermer les yeux quelques secondes pour s'habituer au soleil qu'il n'a pas vu depuis bien longtemps. L'immense compte à rebours se met en marche, une minute à attendre ; Il en profite donc pour jeter un coup d’œil à ses adversaires qui se retrouvent dans la même situation que lui, il remarque son coéquipier un peu plus loin mais il cherche surtout Mario du regard.

A quelques mètres de lui, il se prépare à courir en direction de la corne d'abondance. Gaara n'est pas vraiment d'humeur très social mais il a réussit à bien s'entendre avec lui durant les entraînements. Ils se font un signe de tête signifiant que les deux comptent faire ce qu'ils ont prévu : S'entraider au début. C'est là où il y a le plus de morts et il faut savoir faire équipe pour avoir des provisions et des armes, après ils partiront sûrement chacun de leur côté.

Il lève les yeux sur le compte à rebours, plus que dix secondes. Il prend une grande inspiration, son cœur commence à battre mais il ne doit pas céder à la panique et Mario compte sur lui pour le début. Zéro s'affichant, tout le monde se met à courir en direction de la corne d'abondance ; Gaara fait de même et ne quitte pas des yeux Mario pour lui venir en aide au cas où et pour repérer sa position. Il évite les attaques des autres et fonce directement vers les vivres pour mettre le tout dans un sac avec l'aide de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
[Crackderla N°1] Hunger Games V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984
Date d'inscription : 15/08/2012


[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 17:00







C'était comme un coup de poignard qui s'enfonçait dans sa peau, en plein milieu de son ventre... La demoiselle aux cheveux roses avait été choisis par tirage au sort pour les prochains Hunger Games. Elle avait inspiré plusieurs fois pour se calmer et ne pas céder à la panique devant toutes sa famille, la Rose savait qu'elle allait risquer sa vie mais elle devait faire gagner son district maintenant.

Kra avait fait la connaissance de Skrillex, qui faisait partie du même district qu'elle ; ils avaient parlés un peu après la sélection et pendant le voyage. Ils n'étaient pas non plus les meilleurs amis du monde mais ils pourraient sûrement compter l'un sur l'autre durant l'épreuve, enfin c'était ce que la demoiselle aux cheveux roses espérait. Kira repensait à sa famille qui était resté dans son district, est-ci qu'ils allaient bien ? Sûrement.

La demoiselle aux cheveux roses devait impérativement survivre pour revenir auprès d'eux et elle ferait tout pour y arriver. Elle se plia donc aux règles du Capitol, avec tous ces défilés, ces entraînements, toutes ces questions et ces essayages et en attendant l'heure des Hunger Games approchait rapidement. Kira avait la sensation de ne pas être prête mais elle ne pouvait pas faire machine arrière ni même demander à rentrer chez soit, elle était obligée d'y aller.

Dans les tubes, elle regardait ce qui l'entourait dans le vide jusqu'à ce qu'elle arrive dans l'arène : la forêt. La demoiselle aux cheveux roses observa les alentours et retrouva toutes les personnes présentes lors de l'entraînement, elle ne préoccupa pas de son allié, elle devait déjà s'occuper d'elle-même. Les secondes défilaient et la Rose attendait le bon moment pour pouvoir foncer en direction de la corne d'abondance.

Quand zéro s'afficha, la Rose se mit directement à courir en direction des sacs à provisions et armes à prendre ; elle voyait tout le monde se battre autour d'elle, certains fuyaient sans même prendre le temps de s'arrêter à la corne pour prendre de quoi survivre. Chacun sa méthode. La demoiselle aux cheveux roses s'arrêta sur deux personnes qui étaient en train de s'entraider pour les provisions ; sans réfléchir plus longtemps elle fonça dans leur direction. Arrivée à leur hauteur, elle prit la parole pour ne pas les inquiéter.

- Je veux simplement vous aider.

Elle avait levé les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée et qu'elle ne voulait pas les attaquer, puis sans perdre de temps et sans vraiment attendre leur réponse, la demoiselle aux cheveux roses mit le plus de choses possible dans leur sac et en prit un autre pour elle plus tard. Elle regardait quand même autour d'elle si elle ne se faisait pas attaquer et continuait de remplir les sacs.


Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 17:22




30 secondes...
Oh mon dieu, mais qu'est-ce que je fais là-dedans ? Droite comme un "i" sur mon petit podium, en cercle avec tous les autres participants autour de ce gigantesque abri qui recèle de ressources et d'armes, je me rongerai presque les ongles si je ne tenais pas un minimum à ma manucure. Des têtes me sont familières, d'autres moins, enfin j'ai surtout repéré M. Hollande à 6 ou 7 places de ma position, le nez en l'air... allez savoir pourquoi, mais je ne suis pas vraiment rassurée d'avoir ce cher monsieur dans mon équipe ? Et puis franchement, entre la brindille et le bouboule, on fait encore un drôle de duo comique !! Je savais que j'aurais dû me renseigner davantage sur ce jeu. "Hunger Games", il n'y a que moi qui pensais qu'on allait faire un concours à celui qui s'empiffrera le plus autour d'un gigantesque buffet animé ?? Oui ? Oh misère...

10 secondes !
J'inspire profondément et lâche les mèches de cheveux que j'enroulais nerveusement autour de mes doigts. Alors en gros, les plus téméraires iront se jeter dans cette Corne d'Abondance afin d'en extraire un maximum de choses utiles, avant de s'enfuir chacun de son côté ? Mais... ce sera une cohue monstrueuse, pire qu'un jour de soldes !! Et si j'ai de l'expérience en matière de survie au milieu d'un troupeau d'acheteuses dégénérées, je suis moyennement convaincue d'avoir l'étoffe pour tenir la distance au milieu de ces gens qui mettent leur vie en jeu pour... pour quoi d'ailleurs ? Hey, quelqu'un pourrait me dire pourquoi on fait ça ?

3 secondes !!
Bon plus le temps de réfléchir, mes yeux sont braqués sur le compteur qui fait défiler les toutes dernières secondes. Eeeeeet... 0 ! On se met à souffler dans des cornes pour annoncer le départ, et déjà les participants se ruent comme des sauvageons vers le centre du terrain verdoyant. Tout juste descendue de mon podium, j'assiste déjà à certains débordements et bastons autour d'objets parfois ridicules, tandis que d'autres partent carrément dans la direction opposée sans demander leur reste. Il y a eu de la préparation et des entrainements, mais je ne suis pas sûre d'avoir les tripes pour me mêler à cette foule dangereuse pour récupérer quoi que ce soit... Je repère néanmoins mon équipier qui lui n'a pas hésité à s'avancer jusqu'à la Corne, et place donc les mains en mégaphone devant ma bouche pour crier:

« FRANÇOOOOOIS !! Ramasse quelque chose d'utile surtout ! »

Il a une bonne carrure, il devrait pouvoir s'imposer dans la masse, mais moi ? Même pas en rêve ! Aussi je tourne les talons et fais comme le reste des pas téméraires: prendre mes jambes à mon cou pour m'enfoncer dans la forêt et disparaître du milieu, avant que les plus armés ne se mettent déjà à éliminer la concurrence pour un simple morceau de pain. Je saurai bien me trouver quelque chose à grignoter dans la journée, des fruits, des racines, et au pire je suis une très bonne grimpeuse d'arbre ! Reste à savoir comment je ferai pour retrouver François une fois perdue dans ces bois... oh et puis on n'a pas besoin de rester collés l'un à l'autre en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 17:48

Joyeux Hunger Games





Anastasiya Romanov
Nounours


Le district 8 n'est pas des plus confortable, du moins la vie dans les districts ne sont pas des plus agréable, il n'y a rien à faire à vrai dire, surtout dans les plus bas district et pourtant il y a un événement qui se passe tous les ans et qui effraie beaucoup de monde, un fameux Hunger Games où deux personnes partent, mais où jamais personne revient, du moins la petite princesse n'a pas souvenir d'avoir vu des personnes de son district revenir depuis le temps qu'elle était en âge d'être choisi pour ce grand jeu. Aujourd'hui était justement le fameux jour du choix du tribut du district et comme chaque année, se fut un tirage au sort qui eut lieu et habituellement c'est un homme et une femme qui sont choisi, mais cette année était particulière d'après la présentatrice car cela pouvait être deux hommes ou bien deux femmes désormais, cela voulait dire deux fois plus de chance d'être choisi au lieu d'une seule. La première personne a être choisi pour faire parti du jeu fut une jeune femme du district, une femme qui gagne sa vie en chantant, une fameuse Britney Spears et la deuxième fut.. La petite Princesse Romanov alors qu'elle n'est âgé que de simplement 15 ans et même si ses parents ne voulaient pas la laisser y aller par peur de la perdre ; les deux femmes partirent de leur habitation pour prendre le train.

Les voilà arrivé à l'endroit où tous les participants sont réuni afin de participer au jeu, mais avant cela ils devaient s'entraîner, subir un exercice de dernière minute afin de tous les préparer et surtout choisir rapidement leur arme de prédilection, mais Nounours était toujours un très bon guide sauf que malheureusement elle avait dû le laisser chez elle en lui promettant de revenir juste parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit traumatisé par ce spectacle, ni même qu'il soit salit alors pour une fois la petite Romanov devait se débrouiller toute seule, comme une grande fille. L'entraînement fut assez spécial car après tout, la petite fille n'est pas bien forte, surtout comparé aux autres candidats il fallait donc qu'elle trouve autre chose que les armes, sûrement la rapidité, l'ingéniosité et surtout la ruse, la camouflage sera sûrement son plus grand atout ; se fut surtout la discrétion qui fit primer la petite fille durant les entraînements. L'heure du jeu commençait et l'avancement vers le tuyau qui mène au jeu se rapprochait de plus en plus de la petite fille qui était séparé de sa partenaire de district parce que ce n'était qu'une personne par tuyau.

La petite demoiselle entra dans le tube toute seule et il se mit à se déplacer, montant et créant une grande obscurité, le noir complet, du moins le noir total qui dura que quelque secondes car très vite après la lumière du jour fit son apparition aveuglant la petite demoiselle. Heureusement que ce ne fut pas très long car quand la petite fille reprit une bonne vision, elle pouvait voir une immense étendu d'herbe avec au centre une immense structure avec plein d'objet à l'intérieur, mais ce n'était pas ça le problème, le problème c'était les personnes à droite et à gauche ; bien plus grand, bien plus fort qu'elle, elle était très mal et elle le savait très bien, sa seule solution s'était de fuir et de trouver de l'eau... Ou sinon essayer de se cacher dans la corne avec toutes les armes et les vivres, c'était une bonne solution également, sûrement ce qu'elle allait faire dès que le chrono l'autoriserai à avancer. Pour le moment elle devait simplement attendre et se préparer à courir en espérant qu'elle ne devra pas se battre, après tout la petite fille n'est pas une grande combattante, c'est même l'inverse d'une combattante, elle est très nulle pour se battre.

Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... GO ! C'était parti, le coup de canon annonça le début du jeu mortel où une seule personne peut en sortir vivante et bien sûr tout le monde comptait être cette personne et chacun choisi une stratégie différente. Beaucoup partir en direction de la foret tandis que les autres, comme la petite princesse, se mit à courir en direction de la corne pour trouver de quoi se battre ou survivre ou comme la princesse, se cacher. La course fut rapide, elle donnait tout ce qu'elle avait dans les jambes pour tenter d'y arriver le plus rapidement possible. Malheureusement il y en avait des biens plus rapide qu'elle donc forcément il y avait déjà des personnes arrivées à la corne alors elle changea de direction après avoir repéré la personne qu'elle pensait être la plus faible, alors se fut naturel qu'elle prit un nouveau chemin pour éviter les attaques. Plus elle se rapprochait et plus elle voyait la personne qu'elle avait choisi comme destination de course être de plus en plus grande et cela la perturbait alors elle savait qu'elle devrait sûrement porter au moins un coup, mais elle ne savait pas comment faire...

La petite demoiselle tenta, une fois arrivé au niveau de l'autre fille, de mettre un coup de poing à celle la grande fille en face d'elle, même si elle n'est pas bien plus grande que la Romanov. Et effectivement, elle ne savait vraiment pas comment faire et cela se voyait car l'élan était tel que le coup parti sans même s'en rendre compte, ratant complètement sa cible, se faisant limite traîner en direction du sol. Encore une chance que la Romanov ait des bons réflexes car elle réussit à se rattraper et rouler au sol attrapant la première chose qui lui arrive sous la main sans même prendre le temps de regarder ce fameux objet afin de le balancer sur la personne qu'elle voulait taper il y a que quelques secondes, sans même savoir que c'était un Cocktail Molotov enflammé, sûrement une personne qui voulait le lancer, mais qui n'avait pas eu le temps de l'utiliser. Maintenant il fallait trouver un moyen de survivre, se cacher, loin des regards de tout le monde, complètement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 18:14


Crackderla : Hunger Games
[Crackderla N°1] Hunger Games 325885barre20separation
"Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !"


Je ne veux pas y aller ! Je suis dans ma chambre d'hôtel en train de pleurer toutes les larmes de mon corps et je cherche désespérément une solution pour sortir d'ici en douce mais je sais que ça n'arrivera jamais ! Personne ne s'est enfuit du Capitole et personne ne peut y arriver. Plus les jours des Hunger Games approchent, plus je tremble et je pleure de plus en plus... Je sais que je n'arriverais pas à gagner ces jeux, je suis bien trop faible par rapport aux autres joueurs.

Je l'ai bien vu durant les entraînements que je faisais tâche, tout le monde savait maîtriser une arme ou était doué dans l'art du camouflage mais moi je ne sais rien faire à part courir très vite... Et encore, une fois sur deux je me casse la figure. Sheldon a bien tenté de me remonter le moral mais ce n'est vraiment pas le plus doué pour ça, en plus je ne comprend qu'à moitié ce qu'il veut dire et donc je pleure encore plus.

Habillée en combinaison noire avec des chaussures de course, je suis dans le tube pour monter dans l'arène, j'avale de travers et je me retiens de pleurer pour ne pas faire honte aux personnes que je connais. Lorsque j'arrive dans l'arène, mes jambes tremblent et je regarde un peu partout autour de moi pour oublier le stress qui m'envahit ; mes yeux s'arrêtent sur la corne d'abondance et j'hésite à foncer là bas pour prendre quelque chose à manger ou boire... Voire même des armes histoire de me défendre.

Le coup annonçant le début des Hunger Games, je ne réfléchis pas plus longtemps et je cours en direction de la corne le plus rapidement possible, quitte à en perdre haleine. Je m'arrête à l'entrée en regardant un peu partout autour de moi, j'entend des cris, je vois des gens fuir et d'autres se battre... Bon dieu, pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça tombe sur moi ? Lorsque je me retourne, je vois une gamine foncer vers moi, je me souviens d'elle... Anastasiya je crois ?

Elle tente de me mettre un coup de poing dans le ventre mais rate son coup, je me décale légèrement pour l'éviter tandis qu'elle tombe au sol. J'hésite quelques instants à l'aider à se relever mais ce n'est pas le but de ce jeu, chacun pour sa pomme ; j'avale de travers et fait demi-tour en direction de la forêt pour fuir au lieu de m'acharner dans cet endroit mais je n'y arriverais jamais parce que tout devint noir tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyMer 8 Juil - 18:56

[Crackderla N°1] Hunger Games

Zone Libre


Le temps des moissons ! Enfin ce grand jour que Larxene attendait depuis tellement de temps ! Elle aurait voulu être choisi depuis un très long moment et pourtant elle n'avait jamais été choisi à son plus grand regret, tous les ans elle déprimait de ne pas voir son nom surgir et être convoqué pour jouer à ce grand jeu de la mort et pourtant cette année fut l'année de la dominatrice ! Elle l'avait décidé simplement, que son nom sorte ou pas elle y serait c'est tout, cela fait déjà plusieurs années, plus de Dix ans qu'elle s'entraîne pour rejoindre ce grand événement. Le nom du garçon qui fut tirer au sort était un homme du nom de PewDiePie, un homme dont la nymphe avait strictement rien à faire. Le nom de la fille qui devait participé allait être tirer au sort quand un voix surgit dans la place, une femme venait de crier qu’elle se portait volontaire, c'était Larxene qui n'en pouvait plus d'attendre, même pas de voir si son nom allait être sorti, elle voulait y être, quitte à se porter volontaire, chose qu'elle fut immédiatement dès que la main de la meuf était rentrée dans le vase des noms.

Voilà les deux personnes du district 11 de choisi, à l'intérieur de la capitale du jeu, l'endroit qu'elle désirait se rendre depuis tellement de temps, même si elle n'avait pas son fouet, mais elle finira bien par en trouver un durant la guerre ou bien elle s'en fabriquera un à partir de liane, elle ne manque pas d'imagination pour réussir à s'équiper. Un entraînement rapide où la nymphe se fit bien voir grâce à son adresse, mais maintenant il était temps de rentrer dans l'arène et pour ça elle était sûrement la personne la plus pressé au monde d'y aller, tellement qu'elle traînait son coach jusqu'au lieu où elle devait embarquer dans son tube. L'intérieur du tube était petit, juste assez pour une personne, de toute façon elle n'aurait voulu personne avec elle, même son ami de district lui servira que de bouclier humain en cas de problème, pour le moment les 23 autres personnes ne sont que des personnes à tuer simplement.

L'obscurité, puis la lumière, tout ça très rapidement ce qui perturba grandement la petite femme, même si elle reprit très vite ses moyens pour voir tout ce qui l'attendait et voir clairement tous ses rivaux et effectivement il y avait des candidats dangereux, mais surtout des personnes bien plus grand qu'elle et pourtant cela ne lui faisait absolument pas peur. Tout le monde était prêt, tous prêt à courir en direction de la corne en plein milieu de la plaine, plein d'arme, de nourriture, tout ce qu'il fallait pour pouvoir survivre un grand moment et la nymphe savait clairement qu'il fallait s'imposer dès le début du tournoi, plus vite on s'impose comme le chef et plus longtemps on survivra, quitte à se servir de tout le monde comme bouclier humain. Plus que Dix secondes et les bêtes seront lâchées dans l'arène, prêt à se dévorer.

Un bruit de canon se fit entendre et tout le monde se mit à courir dans tous les sens, foret ou bien corne, beaucoup ont fait leur choix, ce qui fut bien sûr le coup de Larxene qui se mit à courir en direction de la corne pour tenter de trouver une arme et surtout de la nourriture, et de l'eau si possible. Très vite, malgré sa petite taille, la nymphe réussit à se rendre à la corne, mais bien sûr il y avait déjà des candidats et surtout une personne tout en noir se plaçait devant elle, et surtout devant un panier remplit de pain, apparemment il voulait le prendre également, sauf qu'il était pour Larxene et personne d'autre. La nymphe se baissa durant sa course afin d'attraper de l'herbe avec le plus de terre possible pour tout jeter sur le visage du grand Batman afin de le déstabiliser lui donnant juste assez de temps pour glisser sur le sol, passant sous ses jambes pour juste après sauté sur le dos de la grosse chauve-souris, mettant tout son poids pour le faire tomber, le visage en premier sur le sol bien solide. Cela devait suffire pour lui casser le nez, en tout cas il fallait continuer la guerre et pas s'occuper d'un homme blessé au nez ainsi. Du coup la nymphe se relève très vite afin de ramasser le panier de pain, tout en vérifiant si elle ne pouvait pas prendre autre chose ou au moins trouver un moyen de s'enfuir dans la forêt avec son pain, pour chercher une source d'eau ou une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games EmptyJeu 9 Juil - 3:40

Bon .. Quand faut y aller .. Faut y aller.

District 5. Lucyfer ne se sentait pas prêt du tout à affronter cette épreuve. Surtout avec Shrek. Il ne l’avait jamais vu et n’importe qui aurait pu remarquer qu’ils avaient le même ratio de compatibilité qu’un bulot et un baobab.
Quelle guigne .. Pas classe pour un sou, le compagnon d’armes de Lucyfer était bien loin de l’idéal masculin que Lucyfer se faisait d’un guerrier.

Au moins, il faisait peur, savait se servir de ses poings, de sa tête (pour taper sur les autres), et sentait mauvais .. Ce qui .. avait l’avantage de faire fuir certains adversaires .. Peut-être .. Lucyfer accrochait à 50 … 20 … 10 % avec son partenaire depuis que ce dernier lui avait proposé un ragoût de rats à la limace pour célébrer leur éligibilité et leur "amitié naissante"..

Le compte à rebours. 1 minute. Lucyfer sentait une pression dans son ventre. L’estomac lui serrait.. Le stress. Il essayait tant bien que mal de repérer les lieux. Au milieu, une immense corne avec des provisions. En récupérer. Et se cacher.
Depuis l'entrainement, son ventre était lourd. Son épaule aussi. Alors qu'il attendait le moment d'entrer dans l'arène, il avait senti un poids sur son épaule, tourna la tête et y vit une main verte immense qui se voulait rassurante mais qui était surtout à deux doigts de lui rompre les os. Lucyfer la repoussa. « On ne montre pas les gens de son gros doigt vert. » dit-il avec un sourire.

Bon .. Comment faire ?.. Se cacher, attendre qu’il trouve quelque chose d’intéressant ? Faire des alliances .. Se cacher, voler .. Faire ce que Lucyfer savait faire .. Se battre allait être difficile.
30 secondes.
Surtout quand on voit les adversaires .. On avait de tout dans cette arène, de la petite qui n’oserait pas balancer une peluche contre un mur, d’un barbu à la chemise ridicule à un punk au côté rasé qui s’est enfuit du coiffeur 5 minutes après avoir commencé. D’autres combattants avaient tellement fière allure .. Surtout lui la, le moine aux flèches bleues sur le corps. Un peu « too much » mais il lui inspirait bien plus confiance comme coéquipier que le monstre verdâtre.
10 secondes.

5 secondes.

3-2-1.

Le signal était lancé. La masse de combattants s’élança. Certains en direction de la forêt, d’autres vers la corne d’abondance dans l’espoir de récupérer des ressources. Les élus du district 5 s'étaient regroupés et avaient décidé de s’élancer vers la corne. Shrek de quelques pas précédant Lucyfer le protégeait d’éventuels coups fourrés et Lucyfer tentait de voir quel sac il pourrait s’approprier. Quelques coups d’épaules, des bousculades. Les premiers candidats atteignaient la corne et les sacs commençaient à disparaitre.
Chaque seconde, ils se rapprochaient de la corne. Les combattants se faisaient désormais face. Alors que Shrek en repoussait un, Lucyfer décida de s’approcher toujours plus des provisions. Agile, il esquiva les poings de François Hollande, les ongles de Britney Spears. Une hombre le bouscula violemment. Si fort qu'il tomba à terre. Là, il ne bougea plus. Entrouvrant légèrement les yeux pour distinguer quoi que ce soit. Devant lui, deux personnes s'affrontaient, au loin quelque chose brulait devant une gamine à terre. Bon. Rien à craindre et pas besoin de faire le mort.
Il se releva brusquement, jeta un coup d'oeil autour de lui. Plus de temps à perdre. Il s'empara d'un sac, le remplit rapidement et entra dans la Corne d'Abondance. Il s'y aventura le plus loin possible, là où personne ne pourrait le voir, attendant la fin de la lutte pour pouvoir sortir et récupérer quoi que ce soit sur les cadavres ou sur le champ de bataille.


Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 22 Aoû - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Crackderla N°1] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   [Crackderla N°1] Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crackderla N°1] Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Zone Libre ~ :: Zone de RPG libre-