Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Crackderla N°1] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

Laelyss ReissMessages : 920
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Lun 14 Sep - 20:15


JOYEUX HUNGER GAMES

A
près avoir passé une nuit, dont je ne me souviens de rien, du moins à moitié. C’était assez bizarre de ce réveillé ce matin. Les idées embrumées aie complètement à l’ouest j’avais un peu de mal à savoir ou j’étais. C’est assez violent de s’évanouir de fatigue. Mais après un moment passer les choses me sont me sont revenue et je pouvais dire à adieu à mon repas de la veille qui avait disparu entre-temps, l’arc aussi.

Moi qui ne fait pas tant d’effort que ça depuis que je suis arrivé dans ce trou, je me demande encore comment je fais pour survivre. Peut-être la chance du débutant pour être encore envie avec le peu de nourriture que j’ai pu trouver entretemps et les armes que j’ai eues le temps de faire. Puisque je n’ai plus d’arcs puisqu’il est parti dieu sait ou, il ne me reste plus qu’à fabriquer le premier truc qui me passe par la tête est qui me servir un minimum pour avoir de quoi manger. En espérant que cette fois, je ne me fais pas assaillir par un évanouissement surprise…

Une fois en état de me tenir correctement sur mes deux jambes, je suis partie une nouvelle fois m’enfoncer au fin fond de la forêt. À la recherche de je ne sais quoi exactement. Tout ce qui pouvait être utile. Il y a bien des choses à faire avec quelque bout de bâton. Comme une lance, mais au vu de mes talents à l’arc, je préfère abandonner l’idée directement. Au final avec un bout de ficelle qui traîne par-là, c’est une tentative d’une canne à pêche que j’essaie de faire. Bah quoi, on n’est pas tous suicidaire au point d’aller chercher les armes directement à la corne. Plus je m’en éloigne mieux je me sens. Et puis, elle n’est pas si mal que ça. Bon, certes, ce sera assez compliqué de rajouter un ver de terre au bout de l’hameçon improvisé avec une brindille ou voir même de sortir le tout de l’eau sans casser le bâton. Mais au moins, c’est un début. Ce qui n’est pas trop mal à vrai dire. Il suffit que je retrouve mon petit coin d’eau en espérant que je ne me sois pas perdu entre-temps est que je pêche ce qui pourra enfin être mon dîner de tout à l’heure. Enfin, si je survis jusque-là.

(c) AMIANTE





d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Lun 14 Sep - 20:31


Qui ne tente rien, n'a rien !


Anastasiya Romanov
Nounours


Le soleil commençait à se lever, les rayons du soleil se faisait de plus en plus nombreux et il fallait que la petite demoiselle Romanov parte très vite, car tous ces gens sont peut-être très gentil la nuit, mais durant la journée personne ne savait de quoi ils étaient capable pour survivre et il fallait donc qu'elle s'enfuit car à défaut d'être une combattante, la petite princesse est très douée pour cela, douée pour fuir très vite. Sa petite taille est un atout de pointe dans ce domaine car elle pouvait facilement se faufiler entre les arbres, dans les buissons, dans l'eau, et tout ce qu'elle voulait pour se cacher, surtout vu sa taille, la demoiselle avait un centre de gravité très bas et donc elle pouvait avoir une assez grande vitesse si elle se concentre correctement et optimise ses mouvements, chose qu'elle savait plutôt bien faire. Du coup, dès que le soleil commençait à se lever, et que tout le monde dormait encore, la petite demoiselle se mit à se lever de sa position qu'elle avait gardé un long moment tout de même, puis se mit à courir, oui toujours courir, mais en même temps elle n'avait que peu d'option dans cette arène et courir reste la meilleure des options pour elle vu qu'elle n'a pas la force pour se battre.

La course était toujours présente, s'enfuyant encore et toujours. Sauf que cette fois-ci elle réfléchissait, après tout elle n'a que très peu de chance de gagner ce jeu si elle ne fait que courir car en se rappelant des personnes mortes, pour pouvoir savoir qui était encore en vie, la demoiselle voyait bien qu'il ne restait que des grandes personnes, des personnes forte contre qui elle ne peut absolument rien faire hormis s'enfuir en les voyant et il fallait bien sûr pouvoir les battre et les tuer si elle voulait survivre et gagner ce stupide jeu. La petite princesse prit alors une grande décision, il fallait qu'elle attaque du mieux qu'elle pouvait avant que ça soit elle qui ne soit prit pour cible, malheureusement elle était trop faible pour les vaincre, il faudrait donc faire ce en quoi elle est douée, créer des pièges et laisser faire le reste. Maintenant il fallait créer un piège, à un très bon endroit surtout car cela serait stupide de faire un piège qui ne fonctionne pas ou trop flagrant, mais impossible de faire quelque chose de correct sans outil adéquate. Faire croire qu'il n'y a rien de grave alors qu'en réalité il y a une falaise, mais d'après ce qu'elle avait vu, aucune falaise possible, juste une grande forêt et une plaine en plein milieu, sa seule solution est donc de faire un tour en espérant que personne ne la stoppe et que ça suffit pour qu'ils se fassent tuer de manière naturelle par la suite.

Malheureusement il n'avait pas de pelle, alors cela allait être avec ses petites mains qu'elle allait devoir creuser son trou, tâche vraiment ardue, mais pas impossible après tout alors elle se mit à fond pour réussir son œuvre. Genoux à terre, la demoiselle se mit à creuser la terre assez fragile, en même temps elle était plutôt humide donc facilement manipulable, une chance pour elle. Cela lui prit un bon moment afin de pouvoir creuser un trou, mais avec les mains en sang, elle ne pouvait pas creuser d'avantage malheureusement donc elle devait s'arrêter là. La petite princesse commença à rechercher des herbes, des plantes, des branches, pour pouvoir recouvrir ce trou qu'elle venait de creuser d'elle-même, dans un forêt, tout ceci est facilement trouvable, une chance. Malheureusement, alors qu'elle revenait à son trou pour le couvrir, une personne se trouvait déjà dedans, une personne qu'elle reconnue comme étant Naruto, une personne qui avait dormit avec elle et les autres durant la nuit et qui l'a sûrement suivi pour la tuer, une chance pour elle qu'il est tombé dans le piège.

Surtout une chance qu'il était petit également, du moins assez petit pour un homme car il ne pouvait pas remonter sans qu'elle ne le remarque donc il ne pouvait pas partir facilement de ce petit piège. Anastasiya restait au-dessus du trou et se demander bien comment elle pourrait faire pour s'en débarrasser, après tout c'était ça le but de ce piège, réussir à tuer une personne. La petite Romanov réfléchissait en gardant un œil bien sûr à son otage pour qu'il ne puisse pas s'échapper. En jetant un regard au dessus d'elle, elle remarqua qu'il y avait une ruche un peu plus haut, et il ne fallait pas être débile pour comprendre que c'était sûrement des abeilles tueuses ou quelque chose de mortel, la faire tomber sur lui serait sûrement un moyen efficace de le tuer, maintenant il fallait savoir comment faire tomber cette chose. La petite princesse cherchait des pierres qui pouvaient bien se trouver dans les parages pour pouvoir les lancer sur la ruche plus en hauteur, et ce fut bien sûr une chose facile à trouver en ce lieu, elle était prête à lancer la première pierre sur la ruche, mais l'homme dans le trou se mit à lui parler, sûrement pour l'empêcher de faire ça, mais elle ne faisait qu'à peine lui donner un regard et lança la première pierre, qui rata purement et simplement sa cible. Alors que la petite demoiselle prit une seconde pierre pour la lancer à son tour, un bruit se fit entendre un peu plus loin dans la forêt, mais plutôt proche, sûrement une personne qui les observait et malheureusement elle ne pouvait pas se battre et garder l'homme en otage.

La petite princesse lâcha la pierre pour prendre la fuite, bien sûr en réalité il n'avait personne, c'éatit simplement Naruto qui avait prit une pierre durant un moment d'inattention de la princesse dans une direction aléatoire pour tenter de faire du bruit et effrayer la petite fille, chose qui réussit parfaitement car elle était partie, il ne lui restait plus qu'à sortir du trou facilement ; de ce fait la princesse était de nouveau entrain de courir dans la forêt avec simplement une nouveauté, elle avait les mains en sang et aucune nouvelle idée pour se défendre, il ne lui restait malheureusement plus que le choix de courir désormais, courir et toujours courir en espérant que tout le monde s'entre-tue simplement pour qu'elle soit la toute dernière debout dans cette arène. Elle n'avait plus le choix désormais, fuir tout le monde et éviter tout le monde et surtout survivre. Anastasiya allait suivre le conseil qu'elle avait donné au Docteur, toujours se relevé et toujours courir pour sauver sa vie, c'était tout ce qu'elle savait faire de toute façon donc autant le faire, et puis elle le faisait plutôt bien donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Dim 25 Oct - 14:59

Lucyfer courait.
Le plus rapidement qu'il pouvait pour échapper à ce vieux taré. Ils s'étaient battus d'accord. Lucyfer s'était pris une sacrée dérouillée d'accord. Et oui peut-être qu'il saignait du nez à cause d'un coup de bâton plutôt bien placé de Gandalf.
Ce dernier ayant décidé de retourner sa veste une fois Lucyfer à terre et de le soigner provoca chez ce dernier le plus grand étonnement.. Et la proposition qu'il fit au corbeau de se mettre une sorte de salsepareille dans le nez acheva Lucyfer et le fit douter de la santé mentale du vieillard.

En train de guérir et de se remettre de ce combat, il entendit un bruit sourd provenant de l'ancien. Il tourna doucement la tête et remarque le grand barbu en train de se baver dessus durant son sommeil, le tabac de sa pipe déversé sur ta robe. Profitant de la tendance narcoleptique du papi, Lucyfer prit ce qu'on appelle communément la poudre d'escampette et s'enfuit dans les bois.

A ce qu'on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Et en effet Lucyfer préférait être seul dans ces moments là.
Mais cette journée éprouvant n'était pas prête de se terminer. Et Lucyfer allait surement en faire les frais.

Alors qu'il recherchait la compagnie de la solitude dans ce monde de brutes et de tarés, il tomba nez à nez avec un groupe composé de deux personnes. Un homme presque aussi frêle que Lucyfer et une fille qui paraissait sur ses gardes à la manière dont elle réagit en voyant le vampire arriver.

- Euh .. Salut.

Pas de réponses. Bon ou mauvais présage ? Au moins il ne s'était pas prit un coup dans la figure ou un couteau dans le ventre. Il leve les mains en guise de bonne fois et fit bien comprendre aux deux personnes qu'il avait devant lui qu'il recherchait la paix avant la guerre. Après tout, s'il fallait se battre autant que ce soit le plus tard possible et que Lucyfer soit le plus en forme possible.

Malheureusement, Lucyfer n'avait aucun tribut à leur offrir et n'avait aucune ressource pour acheter leur amitié si ce n'est ses bras et son cerveau, chose qui parût leur suffire considérant la proposition qu'ils lui firent. Chasser les autres participants. Lucyfer hocha la tête en signe d'approbation. L'alliance était crée et la chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2862
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Dim 25 Oct - 15:22







Bien, désormais réveillée la demoiselle aux cheveux roses constata que la gamine s'était fait la malle avant que tout le monde ne se réveille... Soupirant, Kira décida de faire la même chose, elle prit donc son sac ainsi que son trident et s'éloigna du groupe avant que l'un d'eux ne décide de la suivre le reste de la journée ; la jeune femme avait besoin d'être seule et pas d'être collée aux basques par des personnes qu'elle devra éliminer plus tard ou qui l'élimeront.

Avançant dans la nature; Kira regardait autour d'elle pour tenter de chopper de la nourriture pour son petit-déjeuner et c'est donc un poisson qu'elle réussit à pêcher avec son arme qui ne la quittait plus... Son repas ne se composait que de poissons et elle était à deux doigts de supplier les sponsors de lui envoyer quelques choses à manger autre que du poisson ; mais la Rose était bien trop fière pour faire ça.

Une fois mangé, la jeune femme continua d'avancer dans la forêt sans croiser le moindre participants, aucun coup de canon n'avait retentit au matin donc personne n'était mort durant la nuit ; c'était sûrement une bonne nouvelle. Les pas les menèrent à un plateau sur-élevés où elle put profiter de la vue, au moins si elle mourrait dans les prochaines heures ou les prochains jours elle aura eu une magnifique vision.

Quelques minutes plus tard, Kira remarqua une forme en face d'elle ; une personne était aussi sur les plateaux sur-élevés la Rose crut reconnaître Aang du district 9... Décidément, ce district la collait aux basques. Sans réellement savoir pourquoi, Kira décida de faire de grands signes pour attirer son attention ; sûrement l'envie de mourir rapidement ? Ou alors simplement pour lui faire un petit coucou amical afin de l'encourager dans ces épreuves de la mort.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Lun 9 Nov - 18:23


Avoir la tête dans les nuages

Nuit glaciale que celle-ci, la première qu'il n'était parvenu à préparer convenablement afin de la passer dans de bonnes conditions. Aang fut ainsi tiré de son inconfortable sommeil par la brise matinale, froide, il allait de soit, avec la sensation de ne pas s'être suffisamment reposé pour affronter les efforts de la journée à venir. Après avoir pioché dans ses dernières réserves de nourriture, le moine quitta l'humidité de son abri et entreprit de marcher un moment sous le soleil, afin de réchauffer son corps endolori par les courbatures.

Au cours de sa randonnée, il réfléchissait à un nouvel endroit où s'abriter. Les ressources manquaient de plus en plus dans son secteur, et il n'aurait été judicieux de passer le reste des épreuves au même endroit. Son attention se reporta un moment sur l'agitation se déroulant un peu plus loin, où plusieurs individus fouillaient activement un campement qui ne devait pas être le leur, au vu de la manière dont ils le saccageaient une fois leurs recherches terminées. Le moine reconnut d'ailleurs l'individu qui l'avait agressé lors du Bain de Sang, de quoi le convaincre de rester à l'écart et de poursuivre son chemin.

Le terrain commençait à s'élever à l'horizon, encourageant l'homme aux flèches à privilégier les hauteurs pour aujourd'hui. De là-haut, le panorama semblait lui faire oublier, le temps de quelques minutes libératrices, le fardeau de ces épreuves, éternellement indécis sur sa capacité à ôter la vie à un autre être humain pour le simple divertissement de l'élite sociale. Il capta alors du mouvement dans un coin de sa vision et reconnut, avec un soulagement certain, la silhouette de Kira, avec laquelle il avait sympathisé pendant les phases de préparations. Quand bien même les liens tissés au sein des Hunger Games étaient vouées à une fin tragique, sans compter sur les trahisons, le moine vint rejoindre la jeune femme.

À moins d'être les derniers participants en lice, il n'y avait pas de raison particulière pour qu'ils s'attaquent mutuellement. Le simple plaisir de discuter de choses et d'autres en marchant, sans rapport avec les violences des jeux, leur permit de s'alléger l'esprit. Un luxe qui se raréfiait au fil du temps passé dans cette arène. Ils passèrent ainsi une heure ou deux à parcourir les plateaux surélevés avant de se séparer. N'étant pas du même district, faire équipe jusqu'à la fin des épreuves finirait irrémédiablement par les opposer, aussi préféraient-ils repartir chacun de leur côté, sans oublier de se souhaiter bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 393
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Lun 9 Nov - 18:38

Le troisième jour se conclue sur une perte pour le District 6 !



.
.
.
Seul ou en groupe, les participants passent maintenant une nuit sans agitations.
Comme vous êtes sages !



Traduction:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Lun 9 Nov - 20:47


Surveillance de nuit

De nouveau le canon retentit, projetant virtuellement à la surface du dôme le visage du disparu, que l'homme aux flèches reconnait comme étant le partenaire de Kira. Perdre le second représentant de son district ne devait pas être quelque chose de facile, que l'on apprécie la personne ou non. Il eût donc une pensée pour la jeune femme, tandis qu'il descendait de ses hauteurs pour trouver un endroit où se poser, avant que la nuit ne le surprenne. Le sentier rocheux emprunté conduit Aang au pied d'un petit massif qu'il était tenté de longer encore un peu, jusqu'à ce qu'il aperçoive un groupe aux visages familiers.

Le groupe de pilleurs qu'il avait surpris plus tôt dans la journée, Hollande en moins, heureusement pour lui. Malgré le raid effectué, ils semblaient en mal de bois en quantité suffisante pour préparer un feu digne de ce nom. Ayant pressenti là l'occasion idéale de contribuer à leur petite communauté, contre une portion de la nourriture dérobée, Aang les approcha aimablement pour leur proposer cet échange de bons procédés. Ils étaient bien trop désemparés à l'idée de passer la nuit sans la lueur des flammes pour refuser son offre, aussi il sortit tous les matériaux nécessaires afin de le démarrer. Compte-tenu de leur nombre, tous se mirent ensuite d'accord pour alterner les tours de garde pendant que les autres dormiraient.

Ce sont des personnalités atypiques avec lesquelles Aang partageait son repas. Il y avait d'abord un vieil homme, à la barbe grisonnante et à la sagesse indéniable, probablement celui dont il se serait senti le plus proche à l'extérieur de ce dôme, puis une curieuse créature à la peau verte, au sens de l'humour parfois inapproprié, et enfin un homme corpulent qui n'avait de cesse de bougonner sur toutes sortes de sujets, principalement sur les jeux vidéo de son enfance. Aussi colorés qu'ils puissent êtres, ces personnages avaient su alléger la soirée du moine, la première qu'il passait en la compagnie d'autres participants.

À la nuit tombée, Aang se proposa pour assurer la première heure de surveillance, et se plaça donc en hauteur sur un arbre pour avoir un meilleur aperçu des horizons, équipé de la lance de Shrek, guettant le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Mar 17 Nov - 11:42


Le sommeil, un luxe hors de prix


Anastasiya Romanov
Nounours


Combien de temps que la petite demoiselle était présente dans ce lieu, dans cette arène où il respire la mort, où on ne savait même pas si on allait pouvoir s'en sortir, si on allait pouvoir continuer à vivre ne serait ce qu'après la fin de la journée. La petite fille voulait survivre, elle voulait rester en vie, mais elle savait très bien que cela allait être très dur de gagner ce genre de jeu morbide et vivre avec les personnes qui se trouvent dans l'arène avec elle ; elle a déjà réussi à tuer, mais ce n'était pas vraiment fais exprès, c'était même plutôt un accident car la petite n'aime pas tuer, préférant même sauver la vie des gens qui sont dans l'arène comme elle, mais si une personne la voit et n'a qu'une envie qu'est de la tuer, elle ne pourra pas faire grande chose à moins qu'elle soit chanceuse et que quelqu'un la sauve ou bien simplement que son agresseur meurt avant par accident ou de n'importe quoi, mais la petite fille se défendra quoiqu'il arrive, du moins du mieux qu'elle peut.

En tout cas la journée fut assez longue, surtout en fuite car après sa tentative ratée de tuer quelqu'un afin de pouvoir survivre comme il se doit, la petite princesse a prit tout le reste de la journée pour courir, encore et toujours, à croire que le Docteur a déteint sur elle au point de courir en permanence désormais, une toute nouvelle vie s'offre à elle. En tout cas la fuite semblait être la meilleure des solutions, du moins la meilleure des solutions au début pour ne pas mourir bêtement et qui sait, elle allait peut-être gagner parce que tous les autres se seraient entre-tuer ou mort de manière naturel et comme ça la princesse Romanov pourra rentrer chez elle et retrouver son petit Nounours et sa famille qui lui manque beaucoup au milieu de toute cette forêt. La petite demoiselle souffrait énormément, elle avait vraiment mal au pied à un point qu'on ne pouvait pas imaginer, depuis qu'elle était dans ce lieu, elle ne faisait que ça de courir, ses journées se résumaient à ça et ses pieds lui rappelait très bien tout ça, mais elle se devait de continuer alors elle ignorait cette souffrance pour continuer à courir, après tout elle se reposera la nuit si elle trouve un abri correct.

La nuit commençait à tomber et la princesse n'avait rien trouvé, rien de bien intéressant pour se cacher alors elle devait courir, mais l'idée de courir toute la nuit et de reprendre le lendemain ne l'enchantait que très peu, il fallait au moins qu'elle trouve un endroit où elle pourrait se poser, quitte à rester éveiller toute la nuit, au moins même si elle sera fatiguée, elle pourra au moins compter sur sa forme physique qui est déjà assez faible à vrai dire. L'arène devenait de plus en plus sombre et il ne lui restait plus qu'une solution, grimper à un arbre pour se reposer en espérant ne tomber sur aucune bestiole et que personne d'autre qu'elle aura la même idée et surtout qui ne choisisse pas exactement le même arbre qu'elle, sinon cette nuit sera la dernière de sa vie, se qui risque malheureusement d'être le cas si elle ne passe pas la prochaine journée. La petite princesse entreprit l'escalade d'un arbre plutôt grand, après tout il fallait grimper assez haut pour être tranquille alors il fallait grimper, encore et toujours ; une tâche longue et plutôt fatigante, mais une fois qu'elle réussit à trouver une branche plutôt solide, la jeune demoiselle se mit dessus afin de pouvoir se reposer, même si elle ne dort pas car elle a trop peur de tomber ou de tomber sur quelque chose, au moins elle pouvait reposer son corps en espérant qu'elle pourra vraiment dormir la prochaine nuit et surtout en sécurité, même si elle n'avait que très peu de chance que ça arrive et elle le savait parfaitement. C'était parti pour une très longue nuit pour la princesse Romanov.


Dernière édition par Sephiroth Hewley le Mar 24 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laelyss ReissMessages : 920
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Ven 20 Nov - 21:30

Une bonne journée de pêche, ok, je me suis bien remplis l’estomac et je n’ai pas trop à me plaindre a ce niveau-là. J’ai de quoi me nourrir pour le reste de la nuit et du lendemain, avec un peu de chance si je survis jusque-là. Le seul bémol dans cette histoire, cette solitude qui m’encombre depuis un moment. Depuis l’arrivée en jeu et après avoir était séparer de mon coéquipier, je n’ai pas croisé grand monde sur mon chemin. Enfin, il y avait bien ce petit rouquin, mais, pour des raisons de survie, j’étais obligé de l’éliminer. Ce sont les règles dira-t-on. Malheureusement, maintenant, je me sens bien seule. Personne avec parler, ou bien même battre. Pas même une guêpe. Pas que j’en soi une grande fan, mais, au moins cela donnerait un peu d’animation à mon ennui.

Pour l’heure, je ne fais que tourner en rond dans mon minuscule campement provisoire. Si j’en sors vivant de ce merdier, je pourrais être heureuse de certaines choses. J’aurais appris à chasser correctement – même si c’est vite dit – et je saurais moyennement pêcher. Je pourrais prendre le large dans une barque, me perdre des heures dans les rivières et ramener de quoi bouffé le soir. Ça a l’air mignon dit comme ça, encore, faut-il que je tienne les prochaines nuits. Je me fais des films, mais c’est ça ou bien laisser le reste m’emporter.

À force d’être seule, il ne faut pas s’étonner à devenir zinzin.

Et puis d’un, j’entends un petit bruit qui résonne comme une clochette. Me précipitant vers celui-ci, je suis le son qui m’emmène vers des ronces, là où le petit colis a eu la gentillesse d’atterrir. Prenant mon courage à deux mains, je les traverse pour récupérer la petite boite de sponsor qui m’est destiné. Fessant fit de la douleur des piques qui s’accroche à moi. Venant d’un inconnue certes, mais je le remercie infiniment pour avoir pensé à moi et à ma gorge dessécher. De l’eau propre et potable, une grande partie de tout ce que je rêve depuis des lustres.



d6dn.pngdarC.png




 


Dernière édition par Laelyss Reiss le Jeu 17 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

avatar

Kira SerykMessages : 2862
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   Dim 13 Déc - 20:11

Discuter plusieurs heures avec Aang avait fait du bien à la demoiselle aux cheveux roses qui commençait à se sentir seule ; elle avait un peu sympathisé avec lui durant l'entraînement mais la Rose savait bien la fin qui leur était destinée. Ils ne pourraient pas terminer vainqueur tous les deux pourtant ce n'était pas l'envie de lui proposer de faire équipe qui lui manquait ; mais si il ne restait plus qu'eux deux qui allait avoir le courage de tuer l'autre ?

Kira trouva donc que la solution de se séparer était sûrement la meilleure pour éviter tout problèmes ; elle lui souhaita bonne chance pour la suite des événements et tourna les talons à l'opposer de sa direction pour avancer dans la forêt. Elle marcha longuement armée de son trident jusqu'à tomber sur un groupe qui avait de la nourriture, elle hésita quelques instants puis finalement rejoignit le groupe.

D'abord sur leur garde en voyant le trident dans ses mains, ils prirent le peu d'armes qu'ils avaient pour se défendre mais aussitôt la demoiselle aux cheveux roses annonça qu'elle voulait une alliance. En échange de protection, ils lui donnaient quelques morceaux de ce qu'ils avaient ; de toute façon c'était elle qui avait l'arme la plus efficace et elle ne demandait pas non plus toutes les rations, simplement un ou deux morceaux de viandes séchées.

D'un hochement de la tête, ils acceptèrent tous de la demoiselle aux cheveux roses pour la soirée ; elle s'assit entre eux tout en gardant ses distances et prit le morceau de viande qui lui tendait Britney. D'un sourire, Kira la remercia et mangea... Pour une fois qu'elle n'avait pas à chasser pour avoir un repas elle pouvait en profiter ! Il commençait à se faire tard et comme promis, la jeune femme proposa le premier tour de garde. Pas sûr que tout le monde se lève pour la relever mais au moins les parts du contrat avait été fait.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crackderla N°1] Hunger Games   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crackderla N°1] Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Zone Libre :: Zone de RPG libre-