Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Nouveau design - Codes en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Nouveau design - Codes en approche   Mar 14 Juil - 14:57

A que coucou !

Vous y avez cru, mais non, pas de bol, je suis toujours en vie ! Mon hibernation était surtout due au codage du nouveau design (et à mon boulot aussi mais chut faut pas le dire). Bref vous l'aurez remarqué, c'est tout beau tout propre tout neuf (enfin j'espère xD). J'ai entièrement refait le code afin de ne plus rien avoir de l'ancienne codeuse, comme ça on est tranquille.

Si d'aventure vous tombiez sur un truc bizarre, un bug, un pixel trop à gauche ou trop à droite que j'aurais raté, je vous invite fissa à me contacter par MP pour me dire quoi et je me hâterais de corriger tout ça.

La seule chose qui reste de l'ancien design : les codes des fiches de présentations, de liens, des annonces du staff et autres trucs du genre. Pourquoi ? Parce que, comme l'installation du nouveau design pressait, j'ai fait au plus urgent pour le mettre en ligne (et pasque la méchante Kira arrêtait pas de me harceler snif snif /sbaf/).

Cependant, ne vous inquiétez pas : la refonte de ces codes est prévue (je vais utiliser ce sujet pour vous tenir au courant de l'avancement de la chose, si c'est pas gentil tout ça).

En attendant, ceux qui ont des fiches de liens l'auront vu, ce code explose la largeur du forum, et pour cause : ça a été codé avec les pieds, du coup pour tout arranger il faudrait que j'édite CHACUN de vos sujets. Soit 92, donc... ouais mais non xD (c'est tellement plus marrant de faire du code pourri plutôt que d'utiliser de belles class css... -- (pour ceux qui connaissent, j'ai été traumatisé par le code mis dans les descriptions du forum, à la barbare, j'ai dû modifier CHAQUE FORUM à la main pour virer tout ça et les mettre à jour)). Donc si vous voulez un truc tout beau, soit vous modifiez vous-mêmes vos sujets, soit vous attendez un peu pour que je vous ponde quelque chose de correct et vous aurez juste à mettre à jour vos fiches avec ^^

Bref j'ai tout dit je pense ! En espérant que ce nouveau design vous plaira ^^

Note d'avancement (et pour pas oublier où j'en suis ni ce qu'il me reste à faire) :
- fiche pour les partenaires + les boutons à toutes les dimensions
- fiche de présentation 1
- fiche de présentation 2
- fiche de liens
- codes pour décorer les RP
- code staff
- les prédéfinis

Dernière édition par Silan Chester le Lun 19 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Nouveau design - Codes en approche   Mer 15 Juil - 14:57

Comme je suis doué, je fais des trucs que j'avais pas annoncé dans ma liste (pas drôle sinon mais j'y ai pensé en passant).

Apparaissent donc deux champs dans les profils : "Présentation", où vous pouvez mettre le lien vers la fiche de... présentation de votre personnage (sans blague ? /sbaf/), et "Liens", où vous pouvez... vous m'avez compris je pense xD

Vous en avez un exemple sur mon propre profil.

Walà ça c'est fait (et ça évite de surcharger sa signature en mettant les liens à la mano).

/retourne à ses petites affaires/

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Nouveau design - Codes en approche   Lun 19 Oct - 16:45

Histoire de faire genre que je bosse un peu de temps en temps : j'ai refait la fiche des partenaires (ne reste qu'à mettre à jour une partie et elle sera en ligne fufufu) ainsi que tous les boutons pour nos topains.

Au niveau des signatures vous l'aurez peut-être remarqué certaines trop grosses sont rognées : à la demande du Staff, les dimensions sont en effet désormais limitées par le code lui-même. Vous avez donc au total 500px sur 300px pour mettre vos images et autres petites choses dans cet espace. Tout ce qui dépasse sera coupé. A vous donc de respecter les dimensions si vous voulez éviter les mauvaises surprises !

/retourne au reste de son code qui traîne sur son bureau/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design - Codes en approche   

Nouveau design - Codes en approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1