Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Vasco Don Quichotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Vasco Don Quichotte   Mar 14 Juil - 22:32

Vasco Don Quichotte

Petite Présentation

NOM : Don Quichotte.
PRÉNOM(S) : Vasco.
SURNOM : Boss.
DATE DE NAISSANCE :25 décembre.
CAMP : Habitant.
CAPACITE : Domae, Cobra royal.
SITUATION : Célibataire.
PERSONNAGE AVATAR : Sir Crocodile-One Piece

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Je suis entré dans la famille assez jeune, j'avais 14 ans lorsque j'ai pris contact avec certains de ses membres puis je suis entré l'année suivante.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Je n'ai plus aucun lien avec les Domaes, j'ai crée ma propre Famille afin de prendre le pouvoir.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Mes seules armes sont l'influence, la crainte et le pouvoir.

Physique

Le boss est un grand homme, il fait facilement 1 mètres 90 ! Une importante masse de muscles couvre ce squelette de presque deux mètres, je ne saurais dire le chiffre, peut être quelque chose vers... 99 kilos ? Quoi qu'il en soit c'est un être impressionnant !

Son visage est dur, fermé voir même effrayant ! Enfin c'est au moins ce qu'il faut quand on est un homme de ce rang. Son teint de peau est étrange, il n'est pas mat ni même blanc, on croirait presque une peau grise, une sorte de mélange entre les deux premières teintes citées. Au sommet de cette montagne trône une chevelure sombre mi longue écrasée vers l’arrière dévoilant le visage du chef ainsi ainsi que ses yeux. Ses yeux... C'est grâce à eux qu'il sait le plus faire peur, ce ne sont que deux orbes sombres par lesquels Don Quichotte sait faire passer ses envies de tuer, sa colère mais aussi son plus grand outil pour dissuader et faire peur sans vaincre. Au milieu de ce visage est visible une grande cicatrice allant de la droite à la gauche.

Le patron aimant être propre sur lui il est toujours bien habillé, il porte toujours sur le dos son grand manteau sombre à fourrure, je ne l'ai jamais vu sans en tous cas !

(La tatouage de Vasco représente un Cobra royal et il se trouve sur le haut de son bras droit. )

Caractère

Quoi ? Comment se comporte le boss ? Alors là... C'est pas un rigolo le chef ! Tout d'abord, malgré les apparences, les dires et ses actes c'est un homme juste et il n'a qu'une parole ! Au début je n'y croyais pas mais j'ai à maintes reprises vu à quel point cet homme tenait sa parole.

Le chef aime le pouvoir et il en veut bien plus, il déteste être rabaissé ou sous estimé, ça le met dans des colères noires... La colère hein... Don Quichotte sait garder son sang froid la plupart du temps mais certaines choses le mettent hors de lui ! Les cas que j'ai pu voir étaient quand des membres de la Famille proche du leader subissaient des moqueries par des sous fifres ou encore quand on désobéissait à ses ordres, oh et je l'ai aussi vu complétement sortir de ses gonds quand un nouveau, trop sûr de lui, a, après avoir cumulé les deux premières sources d’énervement, défié le boss en prétendant qu'il n'était qu'un faiblard... Le résultat a été sanglant.

Le chef est un très bon combattant, même si il délègue les tâches aux autres il est très fort, il s'entraine assez souvent selon les rumeurs, je pense qu'il n'aime pas s'asseoir sur ses acquis et qu'il veut tout le temps progresser, le chef est très attaché à la notion de mérite. Le boss ne fait pas confiance aux gens, enfin pas à ceux de la Famille, les plus hauts gradés sont les plus méritants et certains gradés sont dans le clan depuis peu.

Notre chef aime beaucoup jouer, il est friand des jeux de cartes. Malheureusement il aime aussi jouer avec ses "victimes", riant à gorge déployée lorsqu'il les frappe ou les voit effrayés, le chef adore jouer avec la crainte qu'il inspire aux plus froussards d'entre nous, il est capable de créer de grandes tensions dans la salle où il réside la plupart du temps ! Pour revenir aux jeux de cartes, Don Quichotte est calculateur et réfléchit beaucoup afin d'élaborer ses plans, il se plaît à manipuler ceux qu'il peut exploiter afin d'arriver à ses fins, ses fins ? Il veut prendre le pouvoir à Quederla et exterminer tous les rivaux potentiels.

Le boss est impitoyable, cruel et un peu sadique, la grande question que je me pose c'est est-il réellement comme ça ? Ou est-il ainsi pour son image ?... Personne ne sait sauf lui.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

... Que fais tu, toi ? Pourquoi parles tu de moi à cet inconnu ? Oy...

Bien, maintenant que ce petit effronté est mort je vais vous raconter ce que vous voulez savoir, mon passé n'est ce pas ? Ha-ha-ha-ha.

Je ne vous parlerai pas de mes parents monsieur, il n'y a aucun intérêt à parler des défunts et il vaut mieux, ou pas,  les laisser reposer. Ainsi je commencerai par mon arrivée dans la famille Domae; j'y suis entré assez jeune, à mes 15 ans. Je n'avais plus de famille et j'avais déjà été membre de nombreux gangs cependant à chaque fois j'avais du les quitter car je ne pouvais m'empêcher de prendre la place du chef en le battant. Les Domae se font appeler "Famille" ou encore "Clan" mais ils ne sont rien de plus qu'un gros gang organisé. Entré dans ce gros groupe je ne savais pas trop quoi faire, je me contentai donc de suivre les ordres (bien que faire ainsi était insupportable car je déteste suivre les ordres d'autrui...) mais il fallait que je devienne un membre influant si je voulais avoir la chance de devenir le leader de cette famille. Un combat contre le Roi ou l'As dites vous ? Impossible, ils étaient bien plus forts que moi et je n'étais pas stupide au point de les défier, non, il fallait que je sois plus malin. J'ai vite acquis l’expérience du terrain et j'ai commencé à m'entrainer sérieusement avec d'autres membres du clan, il était plus facile de progresser en "communauté".

J'ai mené de nombreuses missions, certaines intéressantes, d'autres complétement ridicules mais il fallait bien passer par là, je le savais et je m'y pliais puisque mon but final me procurerait bien plus de plaisir que les missions de douleur. A mes 18 ans, trois ans après mon entrée chez les Domae donc, je fus convoqué par le Roi, enfin ! J'allais sûrement recevoir une promotion ou peut être même une place aux côtés du Grand chef. Armé de mon cigare j'ai rejoignis le Roi puis après un discours assez ennuyeux il m'expliqua la raison de ma convocation, un pouvoir "secret" allait m'être donné pour ma dévotion au clan, quelle blague, moi dévoué ? Je devais prêter allégeance à la famille et l'aider, foutaises. Je voulais ce trône et c'était tout. Non... avec ce pouvoir qui allait m'être donné je pouvais probablement viser plus haut, le pouvoir sur une partie de la ville était déjà intéressant mais je voulais le pouvoir sur toute la ville, Elementis, Domae, tous allaient être exterminés dans cette guerre et j'en profiterai pour récupérer la ville ! Ha-ha-ha-ha-ha, je tremble encore en repensant au moment ou cette idée a germé en moi !

La cérémonie fut "simple", on me plaça face à un miroir et je dus attendre de nombreuses heures, l'animal qui se dévoila finalement fut un serpent, non pas un simple serpent, un cobra royal, mes lèvres glissèrent pour former un sourire, c'était un animal parfait. Par la suite on me tatoua et on m'apprit les bases du pouvoir que je venais d'acquérir. Il fallait que je nomme mon animal, Akamataa serait son prénom. C'était un cobra royal normal mais ses yeux étaient spéciaux, ils étaient verts comme l’émeraude et brillaient, il voulait le pouvoir lui aussi.

Je continuai à travailler chez les Domae jusqu'à mes 25 ans, ce fut long et peu agréable mais je pus développer mes pouvoirs, ma force et mettre mon plan à niveau. Vous voyez cette cicatrice ? Je l'ai eue lors d'une expédition en territoire ennemi, un coup par surprise d'arme blanche qui aurait pu m'être fatal si un de mes alliés ne m'avait pas sauvé au dernier moment. Et vous voyez ce manteau ? Il est un symbole de ma réussite. Depuis mon entrée chez les Domae je le porte et je le porterai encore quand je serais au sommet.

Grâce à l'argent gagné chez les Domae je pus m'acheter un bar dans le quartier Nereis, ce bar allait être le quartier général de MA famille, la Don Quichotte familly. Je comptais bien quitter les Domae et attendre un peu que les choses bougent entre Domae et Elementis avant d'agir, leur petite querelle allait causer leur perte. Ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha !

A l'heure qu'il est mes réseaux grandissent et je commence à gagner en influence dans la partie de la ville où se situe mon bar, nous commençons seulement à agir mais d'ici peu on entendra parler de mon organisation.

Maintenant que vous savez tout ça, je suis dans l'obligation de vous tuer monsieur. Maudissez ce crétin qui vous en a tant dévoilé sur moi, maudissez vous d'avoir été aussi curieux. Au revoir, puisse cette histoire ne jamais être sue par d'autres.

Et en vrai ?
Validé par Lucy2
PRÉNOM/SURNOM :
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis le reboot de Lysandre Amilton.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'adore le nouveau design. o/
LE CODE DU RÈGLEMENT :

Dernière édition par Vasco Don Quichotte le Jeu 13 Aoû - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Vasco Don Quichotte   Mer 15 Juil - 15:31

Je te souhaite la bienvenue, et bonne chance pour terminer ta fiche avant de recevoir un coup de pied de la part de Bigby Razz

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vasco Don Quichotte   Mer 15 Juil - 15:37

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vasco Don Quichotte   Mer 15 Juil - 15:38

Bienvenue parmi nous ^^

Bigby RawlinsMessages : 1101

MessageSujet: Re: Vasco Don Quichotte   Mer 15 Juil - 16:03

Tu seras donc épargné de mes coups ! R'bienvenue~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vasco Don Quichotte   Mer 15 Juil - 16:14

Bonjour. Bienvenue !

Je vais m'occuper de ta fififififiche !
 Elle ne présente qu'un petit soucis (mineur de chez mineur) c'est le poids de ton personnage. Tu dis qu'il fait 80 kg mais suivant ton image, et connaissant le physique de Crocodile, tu pourrais monter facilement aux 100kg de muscles. Une vraie armoire ce Crocodile. Encore plus que Big. Heureusement, pas le même caractère.  Razz

Tu peux te diriger Ici pour demander la création de ton bar. Et pour obtenir un logement. Voila ..

Je te valide ! Encore bienvenuuuuueee !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vasco Don Quichotte   

Vasco Don Quichotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1