Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Alliana Vulpia, la futée très futefute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 14:22

Alliana Vulpia

Petite Présentation

NOM :Alliana
PRÉNOM(S) :Vulpia
SURNOM :Nana
DATE DE NAISSANCE :12 janvier 1997.
CAMP :Domae.
CAPACITE :Renard roux.
SITUATION :Célibataire.
PERSONNAGE AVATAR :Fanart.

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? En fait, je suis entrée dans la famille des Domae à l'âge de 7 ans. Ils m'ont recueillie, à moitié morte dans une ruelle, en hiver (je m'étais endormie, et en plus j'avais juste des haillons, mon carnet et mon stylo). Je précise que je suis orpheline (voir la suite dans histoire).
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? En fait, l'avantage d'être orphelin, c'est de pouvoir choisir sa famille. Donc, moi, personnelement, je suis très attachée aux domae, renards ou pas, (sauf les chiens et les loups, ainsi que tout ceux que je déteste).
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Mon carnet de dessins et mon stylo (attention, ça peut être dangereux un stylo, avec, on peut crever un œil, ou même percer le thorax)

Physique
Je possède des cheveux châtain clair avec des reflets roux, mes yeux sont couleur caramel fondu(miam, ça me donne envie d'en manger tiens...); j'ai deux petites pinces retenant mes mèches de devant qui sans cela me gênent, pour me permettre de voir un peu ce que je dessine ou même pouvoir voir tout court. On me voit généralement avec des tennis, un short, un tee-shirt et un gilet léger, mais ça peut varier à la robe d'été et les espadrilles (sauf en hiver, ou je me met en doudoune et dors toute la journée) . Ma peau est blanc pâle, les pommettes légérement relevées de sorte à me donner une forme de visage ovale; mes cheveux sont longs et arrivent jusqu'à ma taille (concours de longueur, j'y gagne!) , Je suis grande comme une asperge et fine.

Caractère
Depuis mon plus jeune âge, on me dit que je suis très maligne, voire futée. Et c'est le cas. Je me sors généralement facilement d'une embrouille ou d'un quelconque problème par la ruse. Je suis très active en été, mais dors tout l'hiver. Quand quelqu'un m'a énervé et pourri ma journée, je l'attend le lendemain patiemment et lui saute dessus en lui pourrissant sa journée en l'emmerdant et lui collant, sans qu'il puisse se débarrasser de moi. Avec les personnes à qui je suis très attachée, je suis très affectueuse. Mon défaut principal est que j'envie souvent ce que possède l'autre, et cherche parfois par la ruse à lui subtiliser son bien. Ma qualité principale par contre, est que je suis très protectrice envers ce à quoi je tiens, objet ou vivant. Ma vraie passion est le dessin. Mais si on me demande une mission pour décrocher une quelconque information (espionnage) , je la réussi souvent haut la main et sans souci, car je suis très discrète quand je le veux, et peut me fondre dans le décor, surtout si c'est une sorte de forêt ou même une forêt. Très susceptible, je peux facilement m'énerver.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Tout d'abord, je suis née dans le quartier Smimaë. Mais ma mère est morte lorsqu'elle m'a donné vie, et mon père est mort d'une tumeur au cerveau qui l'a tué en l'espace d'un an après ma naissance. Comme il craignait que sa mort soit proche, il m'a laissé à un orphelinat pour que je survive. Mais dans cet orphelinat, ils battaient les enfants. Ils battaient les enfants car ils étaient jaloux, jaloux de notre jeunesse, car ceux qui s'occupaient de nous étaient dans les soixantaines d'années, avec un cœur gâté comme celui d'un fruit pourri. A sept ans, je m'enfuis. C'était par une nuit d'hiver glacial. Je n'avais comme vêtements que les haillons qu'ils nous donnaient et mon carnet ainsi que mon stylo. J'avais l'impression d'être nue comme un ver tellement j'avais froid. Dans une ruelle, je suis tombée, car mes jambes étaient gelées et ankylosées par le froid. J'essayais de me lever mais impossible. Je suis tombée dans les pommes.
A mon réveil, je retrouve au chaud dans un lit confortable avec un sac à glaçons sur le front. Je me sentais mal et avais la langue pâteuse. J'avais sûrement attrapé une maladie. J'ai vu quelqu'un entrer, un chat derrière lui. Sûrement mon bienfaiteur. Il m'a dit:
- Ça va mieux?
Je fis un effort pour répondre, j'arrivai à parler, mais ma voix était cassée:
- Un petit peu, et c'est grâce à vous. Merci.
Il me répondit:
- De rien. Te souviens-tu de quelque chose?
Je lui racontais mon aventure hors de l'orphelinat. Il me dit:
- Dès que tu es guérie, on te ramènera là-bas.
Je me relevai brusquement et un mal de crâne violent me prit. Passé ce mal de crâne, je lui dis, en faisant ma pauvre pitchoune pour l'attendrir, ruse qui marche souvent:
- Non, s'il-vous-plaît.... Il nous battent et nous maltraitent là-bas....
Ce personnage ne parut pas ému. Je vis de la méfiance dans ses yeux. Je continuai quand même, avec un air déterminé:
- J'aiderai ici, je ferai le ménage, tout ce que vous voudrais, pourvu que vous ne me rameniez pas là-bas.
Une grosse toux me prit. Il parut hésiter puis finalement me dit:
- On verra.
Mais lorsque je fus rétablie, je découvris avec joie que c'était oui. J'appris que c'était le QG des Domaes (et m'ont expliqué ce qu'étaient les Domaes, au début j'avais peur, mais je me suis habituée), et fis tout les travaux ménagers de la maison sans me plaindre pendant plusieurs années. En fait, au début, ils étaient froids, mais me donnaient logis et couvert plus qu'il n'en fallait pour moi (je trouvais) , mais au bout de quelques années, on se rapprocha pour former comme une famille. En plus, depuis le début, ils m'ont appris à lire et à écrire, ce que n'ont pas tout les enfants. Chaque année, on se rapprochait un peu plus, ressemblait de plus en plus à une famille, mais pas une simple famille. Une famille aux liens très forts. Aux liens incassables. Un beau jour, quand j'avais seize ans, oui, il s'est écoulé quand même neuf ans, j'ai reçu mon renard. Mon renard roux. Ce beau jour là, je suis devenue une Domae à part entière. Un lien s'est formé avec mon renard. J'ai gagné les avantages qu'il a comme les inconvénients. Je m'entraînais chaque jour avec lui. A dix-huit ans, je maîtrise que partiellement ce pouvoir. A dix-huit ans, je me bat pour défendre ce qui est maintenant ma famille. Je combat les élémentis avec fougue, mais à ma façon. Je suis une Domae.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM :Faï/ Faïryna/ la ferme de Nina(qu'est-ce que c'est ridicule comme surnom, j'en pleure....)
ÂGE : Je n'ai pas d'âge... d'ailleurs c'est quoi un âge déjà?
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI :Behind the Story.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :Non non.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Big~

Dernière édition par Alliana Vulpia le Jeu 16 Juil - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 14:31

Bienvenue parmi nous :3
Bonne chance pour ta fiche o/ Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 14:35

Bienvenu dans le monde des fous o/

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 14:39

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 14:43

Merci les gens!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 15:01

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas. Pas touche à mes plantes.

Dernière édition par Lucyfer Jhin le Dim 26 Juil - 3:16, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 15:07

Je vais les écraser t'inquiètes pas
Je blague XD
En tout cas merci

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 20:20

J'ai fini ma fiche~~

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 20:59

Bon ben même si nos bestiaux ne s'apprécient pas des masses, je te valide quand même o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   Jeu 16 Juil - 21:07

OUIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIII

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliana Vulpia, la futée très futefute   

Alliana Vulpia, la futée très futefute