Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Seven Saitô - L'amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 1:47

Seven Saitô

Petite Présentation

NOM : Saitô
PRÉNOM : Seven
SURNOM : /
DATE DE NAISSANCE : 11 Février
CAMP : Elementis
CAPACITE : Fumée
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Revy de Black Lagoon

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Euh, pardon, « la famille », qu'est-ce ?
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? .. Je commence à être perdue, j'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Je ne suis pas très fan des armes, prenez cela pour un non.

Physique

Et bien, commençons par le commencent. Seven est une jeune femme de 24 ans et qui pourtant, à première vue, laisse planer le doute. Difficile de lui donner un âge certain, parfois on la dit plus jeune, d'autres fois plus âgée. C'est pour cela que la plupart des gens ne connaissent pas son âge, enfin, j'oublie un détail important : elle même ne sait pas exactement quand elle est née, ni son âge exact. Quoi qu'il en soit, les apparences restent ce qu'elles sont. Seven possède un corps relativement élancé, ce qui lui fait souvent paraître plus que son mètre 72. La jeune femme est dotée d'une posture très droite, poitrine bombée vers l'avant et tête bien postée en hauteur, renforçant ainsi le côté carré de ses épaules. La demoiselle est fine, cela ne fait aucun doute et son aptitude à se débrouiller seule et parfois faire face à de nombreux obstacles a réussi à lui donner une bonne endurance.

Ensuite, Seven possède une chevelure raide comme pas possible, ses cheveux noirs tombent dans son dos et quelques mèches viennent obscurcir son visage de part et d'autre, complétant sa légère frange effilée. Cependant, Seven a pour habitude d'attacher ses cheveux en queue de cheval, il ne sont que peu fréquemment détachés. Deux mèches encadrent son visage fin et dur qui a la particularité d'être fermé et sombre. Jamais vous ne verrez Seven sourire, peut-être le fait-elle avec les personnes en qui elle a confiance ? C'est probable, enfin bon, possède t-elle des amis de ce registre ? Bonne question... Quoi qu'il en soit, le visage de Seven est bel et bien franc aux traits saillants, ses yeux en amandes de couleur bleu/gris sombre laissent place à un nez fin puis une petite bouche aux lèvres plutôt dessinées. Seven possède un détail qui ne passe pas inaperçu : le large tatouage qui zèbre son épaule droite, partant du bas de sa nuque et rejoignant son coude. La jeune femme tiens tout particulièrement à ce tatouage, même si elle ne se souviens plus vraiment de sa provenance et ce à quoi il correspond. Côté vestimentaire, elle opte très souvent pour des débardeurs simples et de couleur terne, accompagnés parfois de vestes légères et ciselées, puis de shorts ou slims, mais Seven préfère tout de même être libre de ses mouvements et les shorts remplissent bien cette fonction.

Caractère

Tout d'abord, Seven n'est pas le genre de personne qu'on croise tous les jours dans la rue, entrain de faire les courses au supermarché du coin tenu par Paulette la commère. De part son caractère distant des autres et silencieux, Seven réussit bien souvent à passer inaperçu ou se faufiler dans la foule sans attirer les regards. La jeune femme, visuellement sombre, ne trahit pas vraiment les apparences. Effectivement, Seven n'est pas du genre à s'éterniser dans des discussions, elle parle peu et seulement lorsque c'est utile, elle n'engage pas souvent les conversations et les termine le plus rapidement possible, ne quittant pas son visage fermé et pourtant relativement neutre. La demoiselle se passe bien facilement de toute relation humaine, préférant la solitude et se retrouver avec elle-même tranquillement et de préférence hors de la ville. Toutefois, Seven tolère parfaitement les gens comme elle, s'ils parlent peu ou sont loin d'être superficiels, elle accepte de rester avec eux. Elle est souvent perçue comme mystérieuse, elle ne se confie jamais et il n'est pas si simple de lui parler, hormis si vous vous payez le culot de le faire, simplement. Seule, Seven s'occupe plutôt facilement, elle se promène souvent dans la forêt ou près des cours d'eau, laissant s'évader ses pensées, ça et là, sans trop réfléchir. Bien souvent dans la lune ou décrochée du monde, son train de vie lui plaît pourtant fort bien, malgré qu'un vide commence à lui peser, inévitablement... La demoiselle se veut franche et parfois cassante, même si son ton ne s'élève que très rarement, il est bien rare de la voir s'énerver. Le seul soucis c'est que Seven est perdue, elle ne sait presque pas qui elle est, ni l'origine de cette étrange fumée qui plane toujours autour d'elle, le plus effrayant c'est sûrement qu'elle peut la contrôler.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Tout d'abord et vous avez du le remarquer, il faut avoir en tête que Seven … possède une certaine pathologie, dirons-nous. C'est bien cela, vous avez mis le doigt dessus, Seven est amnésique. Toutefois, elle ne l'admet pas, ou peut-être ne s'en rend t-elle pas compte ? Sûrement que si, remarquez. Enfin, ce qu'elle dit le plus souvent, c'est qu'elle ne connaît pas ce monde, et c'est loin d'être faux. Seven est une étrangère ; car lorsque nous perdons notre mémoire, nous perdons nos origines, notre histoire et le plus important, nos souvenirs … Comment vivre dans un monde où toute habitude s'est envolée ? Où votre identité a disparue ? Ou vous même ne savez plus qui vous êtes, qui sont ceux qui rôdent autour de vous ? Et bien on essaye, on persiste et enfin, on y parvient.

Seven ne possède aucun souvenirs de son enfance, encore moins de ses parents. Son histoire et sa mémoire en elle-même n'est que très récente.

J'avoue avoir une petite idée sur la provenance de cette brusque amnésie. Je me doute bien que vous avez déjà entendu parler de la famille Elementis, elle qui possède des membres capables de maîtriser des éléments. Vous me suivez ? Bien, en raccordant cet aspect à Seven, on remarque qu'elle possède un élément, bien que maîtrisé plus ou moins, la fumée. Maintenant vous allez me dire oui et bien, alors, la relation avec l'amnésie ? Elle est plutôt simple à vrai dire, je m'explique. Il paraît que lorsque l'ont rejoint la famille Elementis et que l'ont est digne de confiance, il est possible de subir une opération et posséder ainsi l'élément qui nous correspond, toutefois... Il est possible que l'opération échoue et inévitablement, entraîne la mort. Vous commencez à percuter ? Et oui, je suis persuadé que Seven a bel et bien subit cette opération et qu'elle a à moitié échoué -pour une raison qui m'échappe- lui faisant éviter une mort certaine mais laissant d'importantes séquelles à son cerveau, dont cette amnésie.

× Seven, lendemain de l'opération.

… Ma tête me tourne. Grandement. Lentement, j'essaye de plisser les yeux en tentant de remuer quelques muscles.. sans succès. C'est comme si mon corps refuse de me répondre. Impossible. J'attends ainsi, dans un noir parfait, mes oreilles bourdonnantes comme seul son audible. Où suis-je en réalité ? Ma tête et mes souvenirs sont tellement embrumés... Brume.. Brouillard... Fumée ! Fumée ! … Que.. pourquoi dis-je cela ? Fumée ? Le fait de me poser des questions ne fait que renforcer l'épais mal de crâne qui me torture. J'essaye de faire le vide dans mon esprit afin d'éloigner la douleur lancinante. Toutefois, malgré mes tentatives je la sens prendre de nouveau le dessus .. jusqu'à ce que mes forces m'abandonnent.

× Six longues heures plus tard.

Lorsque mes yeux s'entrouvrent doucement, le violent éclat du jour brûlent mes pauvres pupilles sensibles si bien que je les plisse fortement, de quoi me donner un bon vertige qui me fait porter ma main à ma tête en grimaçant. Deuxième lourde erreur qui me vaut une douleur fulgurante me percer la tête et l'envahir avec un bourdonnement si puissant que ma cervelle est sur le point d'exploser. Suite à cet épisode, je me rends compte qu'il va ma falloir être douce dans mes mouvements. J'attends ainsi dix bonnes minutes en essayant simplement de crisper les muscles de mes doigts et de mes paupières. Je finis par ouvrir très légèrement les yeux, puis les refermer, et enfin un manège s'enclenche avec tout mon corps, si bien qu'en une bonne heure, je termine en position assise, les yeux affaiblis par la lumière mais tout de même entrouverts. Je suis adossée à un large rocher, au beau milieu d'une forêt plus ou moins dense, à l'orée d'une clairière. J'aimerais franchement bien savoir ce que je fiche ici, je ne connais pas ces lieux. D'ailleurs, où étais-je hier et même avant de me réveiller ? J'ai beau chercher, seul le vide me répond. Je finis par soupirer et quelque secondes plus tard, mon regard est brusquement attiré par une sorte de vague opaque et grisâtre qui glisse lentement jusqu'à moi. Serait-ce.. de la fumée ? Le simple fait de penser à ce terme invoque en moi une sorte de doute, et je n'ai pas le temps de dire ouf qu'un violent vertige revient, m'arrachant un cri de douleur et obscurcissant ma vue jusqu'à la rendre soudainement blanche. Le silence plane l'espace d'une seconde, contrastant avec les instants précédents. Une voix d'homme, grave et posée finit par s'immiscer distinctement dans ma tête, suivi de bruits de pas résonnants sur du carrelage. « Ce sera la fumée. » Une demi seconde plus tard, je retrouve mes esprits, posant violemment la main sur mon cœur et respirant bruyamment, comme si je retrouvais enfin l'air volé. Qu'était-ce que cela ? Et … quel est mon problème avec la fumée, bordel ?!

Cela fait maintenant un mois que Seven vit avec son amnésie. Ses vertiges lui reviennent encore  mais bien plus succincts, cependant, ces étranges sorte de flashback ne s'estompent pas, bien au contraire. Apparaissant sans préavis et laissant a jeune femme pantelante. S'agit-il d'une réaction de son cerveau en relation avec des événements récents et son passé …? Seven cherche désespérément la réponse, rajoutez à cela la curiosité qu'invoque son passé et le désir de la jeune femme de le reconquérir. Elle est persuadée d'une chose, qu'il lui est possible de recouvrer sa mémoire et que cet élément qui l'a poursuit très souvent et qu'elle arrive de plus en plus à contrôler a un lien très étroit avec son passé. Toutefois, elle est aussi sûre que la clef qui lui permettra d'arriver à son but n'est autre que la ville, malgré que cela la répulse, Seven va devoir parcourir Quederla afin d'obtenir ce qu'elle désire.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Je sais pas owo
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grâce à un baka, héhé !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime beaucoup le concept et le contexte de ce forum, beau travail les gars ! O/
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Big~

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 1:55

Bienvenue par nous petite o/

Bigby RawlinsMessages : 1078

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 2:02

Bienvenue parmi nous ! De mon côté je valide joyeusement ta fiche, néanmoins le fait que tu ais un élément t'oblige à recevoir l'aval du grand manitou en la matière, j'ai nommé Anastasiya~

En particulier en ce qui concerne ton histoire, de ce que j'ai compris, cela ne fait qu'un mois que tu as reçu ton élément, puisque c'est l'opération qui a causé l'amnésie ? C'est un détail qui importe car avec la dernière mise à jour du forum, nous avons "corrigé" la façon d'obtenir un élément de la part des Élémentis (clique ici !). Techniquement, cela veut dire que le principe même de l'opération au cerveau a été effacé, car personne n'en a réellement fait mention dans le RP... ce qui risque de compromettre l'histoire de ton personnage ! Aussi je pense qu'Ana ne tardera pas à débouler dès qu'elle se connectera pour confirmer ou corriger mes aprioris. D'ici là, on s'accroche o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 2:50

Je rallume mon ordi pour regarde le scan de One Piece (oui à 2h30 du mat et alors !) et je vois qu'il y a une fiche à regarder Razz

Effectivement je ne peux pas valider la présentation sans avoir quelques détails supplémentaires qui si bien tourner ne pourra même pas entraver ton histoire Razz

Tu parles d'opération, ce qui était en fait la toute première méthode pour obtenir le pouvoir (une sorte de lobotomie), méthode qui n'est plus depuis peu à vrai dire (Big t'a envoyé le lien pour la nouvelle méthode). Malgré tout le terme peut quand même être utilisé car cela reste une injection, donc une certaine opération faite avant la magie.
Mais pour que ça te fasse la perdre la mémoire cela veut dire qu'on touche au cerveau... Et bah j'ai peut-être une solution qui pourrait expliquer la raison de cette perte de mémoire, simplement que l'injection ait été faite directement dans la boîte crânienne (donc la marque de la fumée se trouvera sur le front, sous les cheveux, là où tu voudras quoi du moment que c'est à ce niveau là) et réagit assez mal suite aux incantations et à la première utilisation.

Cela expliquerait la perte de mémoire et le terme "opération" et le tout sans toucher à l'histoire.
Dis moi si cela te va ?

Après cela je pense que tout devrai être bon (je vérifierai après tout de même avant la validation)

P.S. : N'hésite pas à faire un tour ici pour voir ce qui concerne la fumée pour en savoir un peu plus.

P.S.² : Grâce à toi j'ai vu que j'avais encore pas mal d'élément à faire dans un autre sujet Rolling Eyes

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 12:13

Merci à vous pour votre accueil !

Oh je vois, désolée je n'avais pas vu la mise à jour qui touche aux cérémonies, hoooonte à moi. é_è

Ce que tu me proposes Anastasiya me convient parfaitement et cela colle au reste ! L'apparition de la marque sur son crâne peut-elle infliger d'importants maux de tête ? J'avais une autre petite question : Suite à "l'opération" et à sa mauvaise réaction avec le produit et les incantations, se peut-il qu'elle passe pour morte ou mourante l'espace de quelques minutes/heures ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 12:46

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche ^^

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 14:20

Bienvenue parmi nous :3

Normalement tout est bon mais comme je risque de me faire taper sur les doigts, je préfère laisser Ana' te valider Razz

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 14:42

L'apparition de la marque peut être plus ou moins douloureuse en fonction de l'endroit où elle se trouve, donc pour ça oui, je pense qu'il n'y a aucun inconvénient à dire que ça peut te provoquer des maux de tête ^^

Rien n'est dit si la cérémonie est douloureuse ou non, donc cela peut très bien être en fonction de la personne, l'endroit où l'injection a été faite, etc.. Donc oui cela reste possible que tu passes pour morte un petit moment.

Vu que tout est bon, et que tout à l'air en ordre (du moins me semble), je peux te valider ^^

Bienvenue parmi nous !

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   Sam 18 Juil - 15:30

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven Saitô - L'amnésique   

Seven Saitô - L'amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut