La ville est en Juin 2020
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Teyolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Enaël MyokaraInvité

Teyolia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teyolia   Teyolia - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:11

Hello hello cher Partenaire !

Et comme tous les mois/3 semaines, voici nos pitites nouveautés. Bon, promis on s'est calmé... Ou pah !

fosse_10.jpg
Teyolia


ContexteEspèces Groupes Xp & Carac'

「Les Nouvelles」


Me revoilà, cher ami;

À présent, je suis en Iprah, proche de la Fosse. On ignore quelle civilisation a pu construire pareil ouvrage. Est-ce les nains ? On suppose néanmoins assez facilement le but de ce lieu : des sacrifices. Ne venez pas étudier la fosse de trop près : un Gemma d'acide surveille les environs. Il s’en éloigne chaque jour à la recherche d’une âme pour la jeter dans la fosse. On raconte qu’avec le temps la fosse s’élargit, et elle rétrécit de nouveau à chaque fois qu’un être vivant tombe dedans. Qu’y a-t-il donc au fond ? Sacrifierez-vous votre vie pour le découvrir ? Bien évidemment, le lieu pullule de cultistes du Chaos cherchant à réveiller cette puissance. Jusqu'à présent, le Gemma se suffit en terme de protection.


~ Les missions ! Piti récap' pour les personnes qui les suivent.
¤ Le sacrifice de Sabgrott :
    Mes chers alliés, mes chers amis ou simplement personnes qui nous veulent du bien, pitié lisez cette lettre...
    Je suis Sabi'rah, la Mercanti de Sabgrott. J'en appelle à vous car depuis quelques semaines, Sabgrott vit des moments sombres... En ces terres d'Iprah, le culte du Chaos foisonne. Ils n'ont qu'un objectif en tête : libérer la puissance de la Fosse. Ils ont tenté des années de vaincre le Gemma protecteur, mettant ainsi de la distance entre nous et leurs affaires. Mais depuis peu, ils pensent différemment et se sont mis à commettre l'irréparable. Ils tuent, effrayent et éloignent toutes populations autour pour que le Gemma protecteur n'ait plus personne à offrir en sacrifice... Jusqu'à ce qu'il fasse assez de distance pour découvrir Sabgrott aux mains d'or. Voilà une dizaine de mes amis que je perds malgré tous nos efforts.
    Aidez-nous. Je vous en prie. Nous ne sommes pas des guerriers ni des sacrifices. Et nous savons être généreux.
    Sabi'rah
    La Mercanti de Sabgrott.

Actuellement, Léandro, Séléna, Ambre & Nehla sont en pleine bataille entre le culte du Chaos et Kohtar. Les armées arrivent...

¤ C'est Reparadis ! [3 groupes]
    Une île mystérieuse est apparue derrière la chute : à l'endroit où était le Paradis. Que vient-elle faire ici ? Dame Nature s'est-elle associée avec le Dieu de l'Océan pour la créer ? Est-ce un pouvoir qui l'a ressuscité ? Quoiqu'il advienne, on raconte que de vrais anges y vivent... Que c'est le Paradis... Sans que personne ne l'ait réellement vu. Des Anges ?! Imaginez les soins possibles ! Les rencontres et peut-être... des retrouvailles. Et puis, qui dit Paradis, dit anciens morts ? Une région pleine de ressources ?

    Enquêtez...! Mais avant assurez-vous d'avoir de quoi monter dessus... car ce n'est pas donné à tout le monde d'y accéder.

C'est la mission du mois de juin ! Ce n'est pas tant avancé mais on a déjà une Capienne cuite et trouée. Et certains ont trouvé des Anges...


Le savoir Asura, des informations : ENFIN !
    Peut-être ne savez-vous pas ce qu'est un Asura sur Teyolia ? C'est difficile à résumer mais je vais tenter : C'est un être qui naît d'une brèche avec son corps formé, a un âge physique entre 3 et 20 ans, ne vieillit pas, ne grandit pas et personne n'a vu mourir un Asura de vieillesse. En plus de leur sang bleu refusant la gravité, ils ont le Savoir. En effet, les Asurae savent tout ce qu'il s'est passé dans le monde de Teyolia. Savent pour la naissance de chaque espèce. Savent pour la création de ce monde. Savent aussi ce qui va le détruire... Ils sont les enseignants de tous, les guides, les piliers. Mais plus personne ne les croit. Plus personne ne veut entendre leurs prédictions si malheureusement vraies. Vous ne connaissez pas cette étincelle de rébellion que nous avons tous quand on nous dit 'il se passera ça' ? De plus, ils ont un tatouage qui reflète la phobie de la personne sur qui ils posent les yeux... et peuvent le matérialiser. Je vous laisse le lien si vous désirez avoir tous les détails : https://teyolia.forumgratuit.org/t1995-2-especes#18936

    M'enfin bref, ce n'est pas tant ça la nouveauté. Non. En réalité, nous avons créé une catégorie pour eux avec toutes les informations que les autres espèces ne peuvent avoir. Ainsi, ils savent réellement plus que les autres sur les trames de ce monde. La majorité des choses est en cours de création mais on est assidu !


~ Les changements HRp :
    - Sur Teyolia, vous serez sans doute mené(e) à faire combattre votre personnage. Avec notre système de technique et d'expérience, nous ne pouvons vous assurer que votre personnage ne mourra pas. On privilégie cependant la survie des personnages mais, si vous ne saisissez pas la porte de sortie qui vous est offerte, votre personnage peut en mourir. Par exemple si vous foncez sur un ennemi alors que le Conteur vous a prévenu que vous n’êtes pas de taille ou si vous faites face à un ennemi qui vous bat et qu’au lieu d’essayer de fuir vous restez et tentez de lui cracher à la figure, …
    En résumé : il existera toujours au moins un moyen pour que vous surviviez. C’est la règle. Mais si vous ne la saisissez pas, votre personnage peut mourir. En cas de litiges, vous pouvez demander au staff de trancher.

    - Mise en place d'un Inventaire pour les techniques de savoir-faire : pour éviter qu'un nouveau de 0 xp se balade avec toutes les techniques de sa cité, le rendant automatiquement plus badass que ceux de son xp, il a été instauré un inventaire qui est la somme des xp inventaires des techniques validées qui doit être égal ou inférieur à l'xp totale du personnage.

    - Si vous n’êtes pas un habitant de la cité dans laquelle vous vous rendez, vous devrez obligatoirement poster un RP à l’entrée de la cité. Vous devez ensuite poster dans le chan discord #demande en y mettant le lien du dit RP et le staff se chargera de transmettre l'information dans le salon de la cité concernée. Si au bout de 48h, personne ne vous a répondu, vous serez considéré comme ayant passé l’entrée et vous pourrez alors RP à l’intérieur de la cité.
    Pourquoi ? Pour éviter qu’un vilain entre dans la cité comme dans un moulin et poste directement au palais pour faire sauter la demeure de l’Héritier.

    - Il n'est plus obligatoire de lancer des Rp uniquement dans la zone où votre personnage est au présent. Cependant, il est demandé de soigner sa chronologie ! Dire 'je suis vivant dans un rp plus au présent !' pour se protéger d'une grosse bourde n'est pas recevable...!


~ La création aux joueurs !
    Le staff -ces grosses flemmasses bis- a proposé une création de bestiaire ! Car pourquoi réserver seulement 8 cerveaux autour d'un univers alors qu'on pourrait être 60 ? De plus, encore une fois, c'est les créatures que nous demandent les membres, ils seront forcément utilisés ! Une pierre, deux coups. Voici les premières propositions : https://teyolia.forumgratuit.org/t2688-le-bestiaire.


~ Nous nous sommes inscrits à l'interforum organisé par Irydaë.
    Ça sera notre première fois ! On a hâte de se lancer dans l'expérience même si on a un peu peur... soyez gentil avec nous <3 Et on le sera avec vous aussi promis ! (Mis à part si c'est pour nous prendre notre première place... ! [L'important c'est de participer !] On espère vous y voir !


Je t'écrirai d'un autre lieu la prochaine fois et je continuerai de te faire visiter mon monde. Peut-être un jour, tu m'y rejoindras.

「P'tit rappel」

Teyolia fut le théâtre de deux guerres sanglantes en moins de 500 ans. Si la première était une guérilla contre toutes les autres espèces, la seconde fut une réponse rageuse à l'encontre des Humains et des Védins. À présent reclus dans une cité fortifiée, les tensions ont pu redescendre durant les 116 ans qui nous séparent de la Renaissance...

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Pour vous aider à évoluer sur le continent, divers systèmes de quêtes et de missions ont été mis en place : vos chefs les concocteront pour vous ou bien, créez les vous-mêmes selon vos désirs. De plus, plus vous votez, plus des missions apparaîtrons sur la carte de manière aléatoire.

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.
¤ Il compte un total de 41 joueurs confirmés, 10 DCs 3 non-validés, 3 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 6 040 posts (+11 comptes et 1 608 messages en 1 mois).
¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.
¤ Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.
NB : Petite promotion si vous choisissez le groupe de Kohtar à la présentation avec un doublement de l'expérience gagné lors de la présentation !




Qu'une limite : votre imagination !



「Nous Rejoindre ?」

Teyolia - Page 4 478-6414

discor10.jpg

fiche by koalz



Bon été à vous ! Et si vous avez des vacances, profitez pour moi.
À très vite, cher Partenaire~
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teyolia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Le Coin détente ~ :: Partenariats :: Fiches des Partenaires Simples-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet