Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Question d'un paumé ^^"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 17:31

Bonjour, pardon déjà d'arriver chez vous et de ne pas être capable de choisir un personnage simple et qui ne pose pas de question... bref je vais vous expliquez mon cas ici joins.

Depuis un certain moment je voudrais créer une sorte de mage, oulà la boule de feu et tout les sortes magie destructrice ne me plaise plus... Mais depuis que j'ai visionner une série qui mérite le détour "Once Upon A Time" je me suis retrouver comme quand j'étais gamin devant Harry Potter à vouloir ressembler à un personnage (et non c'est pas Harry); Monsieur Gold / Rumpelstiltskin est un personnage que j'ai adoré vu qu'il correspond pour moi au vrai mage et non magicien, je vous passe les détails des nombreuses fois où avec ce personnage je me suis fait soit ignoré soit refusé d'un forum ! Bref je sais que pour le moment on s'en moque de tout ça mais je devais en parler pour être compréhensible. Donc voilà j'aimerais jouer un personnage qui à de la magie certes mais je veux un pactiseur comme personnage, je voudrais jouer un maître des secrets et des envies des autres.

Bon voilà le personnage que je voudrais faire c'est ça, quelqu'un qui vit comme un habitant lambda mais qui comme vous vous doutez à eu à un moment de sa vie des pouvoirs (si c'est d'accord j'aimerais en parler par mp de cette façon pas très procédural ) car oui j'aimerais qu'il ait eu ses pouvoir par accidents, bref je ne vais pas tout raconter ici. Par la suite j'aimerais qu'il soit capable de vendre ses services à tous, à ceux qui sont prêt à payer le prix, qui peut paraître souvent anodin mais qui par la suite peu valoir chère. Donc j'aimerais qu'il soit possible d'enchanter des objets (attention pas de cailloux qui fait bombe atomique -- j'suis un rôliste non partisan du Gros Bill) pour que justement lors qu'un contrat magique est signer rien ni personne ne peut se refuser à annuler (j'insiste sur annuler qui ne veut pas dire modifier). En gros j'veux être une personne détesté mais que l'on vient voir pour ses services.

Merci de m'avoir lu en espérant que je pourrais enfin jouer ce personnage ici !

Et si la réponse et encore une fois négative ^^. Pas grave j'ai l'habitude et je ferais un autre personnage plus lambda
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1070

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 18:00

À que coucou !

Dans l'univers de Quederla, il existe effectivement une part de magie, puisqu'elle permet de donner aux Élémentis et aux Domae leurs capacités respectives (contrôle d'un élément d'une part, et d'un animal d'autre part). Cependant, il n'est généralement rien accordé de plus aux membres que ces talents-là, la magie étant traditionnelle et séculaire au sommet des deux Conclaves afin de perdurer l'attribution des capacités (formule magique et miroir magique) et d'assurer la protection des QG.

Alors je ne suis pas fondateur, donc je ne me permettrai pas de parler en leur nom, mais je ne pense pas qu'il sera faisable d'accorder cette dimension magique à ton personnage. Après, peut-être que des négociations via mp pourraient débloquer des alternatives au niveau des points qui posent le plus problème ! Sinon d'une manière générale, je doute que cela soit possible de partir avec la base que tu proposes.

Je te suggère d'en discuter avec Anastasiya Romanov, car j'ai l'impression que s'il fallait trouver un moyen d'introduire ton personnage, il aurait un rapport de près ou de loin avec les éléments, et on ne parle pas d'éléments sans passer par notre peste nationale aux cheveux violets Razz

Au plaisir de pouvoir t'accueillir parmi nous malgré tout ! N'hésite pas à poser plus de questions sur ce sujet ou par mp~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 18:05

Non j'vais pas faire "chier" tout le monde avec mon personnage xD !

Dommage pour moi j'ai cru qu'ici ça serait possible.

Donc me revoilà en lambda ^^

Bigby RawlinsMessages : 1070

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 18:09

Oh mais ne t'en fais pas, les fonda sont là pour qu'on les harcèle sans aucune pitié What a Face
Tente toujours, ce serait dommage de te réduire à un personnage "lambda" alors que tu avais l'air inspiré, il y a de grandes possibilités avec les éléments après tout !

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 2842

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 20:34

Bonsoir et Bienvenue surtout !

Vu que je regarde la série je vois quel genre de personnage et pouvoir tu aimerais mais le problème c est qu on limite un élément par personne pour éviter les personnages cheaté. Mais avec Anastasiya, on va tenter de trouver quelque chose pour que tu evites de te retrouver avec un personnage lambda qui pourra te lasser tres rapidement ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 21:10

Merci pour vos réponses mais vous embêter pas pour moi, je vais trouver quelque chose d'autre, pour le moment la seule chose que je veux c'est être libre de mes mouvements sans attache à un clan ^^ (ou à qui que ce soit) J'étais partit pour faire un forgeron mais j'aime pas vraiment donc je cherche depuis t'al une autre idée.

Vous voyez je suis grand je vais trouver tout seul Very Happy

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 21:14

C'est comme tu veux Razz
Mais ça ne nous dérange pas au pire :3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 21:19

Non mais je pense qu'il me sera jamais possible de jouer ce personnage, il est trop... Comment dire, ouvert à toute capacité.

En tout cas merci bien mais j'vais chercher autre chose...

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   Mar 28 Juil - 21:35

Ben si jamais tu as des questions, des idées ou autre, n'hésite pas à me MP :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'un paumé ^^"...   

Question d'un paumé ^^"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1