Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Karn la Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Karn la Plume   Mar 28 Juil - 19:09

Karn Olage

Petite Présentation

NOM : Olage
PRÉNOM(S) : Karn
SURNOM : La Plume
DATE DE NAISSANCE :12/12
CAMP : Habitant
CAPACITE : Enchanteur / Pactiseur (Via un contrat passé donne à une personne pendant 1 mois/ 2 mois ou 5 mois un pouvoir d'élémentaliste ou des animaux, contrat qui donne à l'enchanteur ces mêmes pouvoir pendant un mois, le maximum de contrat en même temps et de trois)
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Aurvandil par Zeilyan et Cashile

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? (Soyez assez précis)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? (Ici aussi.)

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Je possède juste un gant muni de griffe
TATOUAGE/MARQUE ? Change de forme et d'endroit en fonction du pacte.

Physique

Karn Olage, dit aussi La Plume n’est plus un jeune homme mais bel et bien un homme, ce dernier est en réalité quelqu’un de grand et d’imposant malgré l’idée que son pseudonyme soit La Plume. Karn mesure un mètre quatre-vingt-dix, oui avec ces longs cheveux noirs de jais La Plume est quelqu’un qui arrive à vous jeter un regard si froid qu’il est presque impossible de ne pas le remarquer. Oh mais n’oublions pas non plus le visage de ce dernier bien que ses yeux gris bleu sont presque blanc, sa peau reste elle un peu coloré, oui il n’a pas la peau pâle d’un homme du nord mais pas non plus aussi coloré qu’un homme de l’est, cet homme aime porter des habits de la même couleur que ses cheveux, en dessous de sa cape en plume de cette même couleur on trouve une sorte combinaison moulante avec une ouverture pour lui permettre de la retirer plus facilement. Comme vous l’aurez surement remarqué, Karn à une sorte de gantelet en griffe qui lui sert effectivement d’arme même si elle n’est pas vraiment efficace pour tuer mais suffisamment pour dissuader les idiots, et on arrive donc à la partie en bas, sa combinaison se termine donc en pantalon tout en lui laissant donc la possibilité d’enfiler des chaussures tout aussi coloré. Oui La Plume se balade aussi toujours avec cette chose étrange aux yeux des passants, un sablier qui semble ne pas couler et qui semble toujours pourtant se remplir de plus en plus…

Caractère

Oulà vous voulez en s’avoir plus sur celui que l’on appelle la plume ? Et bien…Pour ces qualités nous allons donc faire très vites, on peut en sortir principalement deux. Karn est quelqu’un qui respectera toujours ses engagements, si il vous dit qu’il fera quelque chose, soyez en sure qu’il le fera ! Et oui pour ceux qu’ils le savent ce que je vais vous dire semble idiot, mais ce fou protège ce qu’il lui appartient comme le ferait une lionne avec ses petits. Sinon oui revenons sur sa personnalité à ce cinglé, oui il a l’air comme ça quelqu’un de très sérieux mais ça c’est seulement depuis qu’il a eu la trentaine mais sinon, sous son masque d’homme normal se révèle en lui l’homme fou, celui que tous crayon de fâché, ses colères sont connut pour être meurtrière, bref Karn est sadique et possède un rire tellement énervant qu’il arrive à faire craquer les gens grâce à ce rire pour qu’ils signent ses fameux contrat. Non La Plume n’est du côté de personne, méfier vous de lui ce il n’est pas net comme type totalement ailleurs des autres et très personnel. Mais sachez qu’un jour si quelqu’un arrive à l’aimer il pourrait changer, ça c’est la légende mais est-ce vrai ? Car depuis qu’il sait utiliser sa magie, il se sent comme invincible et indispensable à certain, car oui certaine personne ont souvent des contrats avec lui comme des drogués pour avoir leur dose de magie.

C’est pour ça aussi que ce taré riant est considéré comme un monstre, certaine personnes vendent leurs gosses pour qu’il fasse des expériences sur eux, comme le pauvre Brand qui est mort sous l’opération de ce monstre, de cette chose, de cette bête sauvage… En plus Karn c’est entrainé avec des talents d’illusionniste et de magicien pour faire apparaître les objets con ces fameux contrat en claquant des doigts avec une petite fumée d’un fumigène, oui il aime faire les choses en grand et impressionner ses clients histoire de les avoirs prêt à signer. Bien entendu Karn reste finalement un homme derrière son masque de monstre, mais sachez qu’il ne fait plus confiance à personne et surtout aux femmes qu’ils l’ont trop détruit. Je n’ai pas l’envie de vous expliquer sa vie amoureuse mais La Plume fut tellement trahi dans sa vie que maintenant on ne peut plus le trahir…

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Maintenant que vous savez à quoi il ressemble et comment ce cinglé est… Je vais finalement vous raconter son histoire qui d’après lui n’a pas à être connu. Pour commencer Karn est né dans une petite famille qui au premier abord semblait très heureuse, mais comme vous vous doutez ce genre d’histoire n’existe que dans les contes de fée. Karn Olage veille à taire son nom de famille qu’il déteste car écoutez bien, ce nom n’est pas vraiment le sien, à la base Karn s’appelait Karn Morique, la famille Morique était une famille de pauvre paysan qui ne vivait pas mais survivait plutôt. Le père de cette famille ne savait pas garder ses économies et allait toujours tout perdre aux jeux de cartes, il disait toujours qu’un jour à lui aussi la chance sourirait, mais avec son comportement il n’a même pas remarqué que sa femme était partit avec un autre par sa faute, ce père continua cependant à dire qu’il protégerait son fils mais la réalité de la magie du jeu est bien différente et le père paria un jour son fils lors d’une partie qu’il perdit effectivement. Oui c’est alors qu’âgé d’à peine quatre ans que ce dernier est devenu servant du très connu Conrad Olage, dit « Le Collectionneur », Karn pleura effectivement toutes les larmes de son corps tout en maudissant son père pour ce qu’il lui avait fait. Devenu officiellement servant de cet homme mais officieusement esclave, Karn grandit en se prenant des coups de bâton, de chaîne et de fer rouge… Mais dans ce malheur cette personne qu’était Olage n’avait pas de fils et pas de femme, donc Karn devait apprendre à lui aussi reconnaitre les objets de valeur et leur histoire, c’est dans un mont de piété de lux que la future Plume grandit. Karn apprit à écrire, à lire à parler différente langue morte avec ce vieux sadiques. Alors que Conrad devenait trop vieux et donc trop faible pour maltraiter Karn qui devenait adulte, il lui fit une promesse, à sa mort Karn récupèrera le travail du Collectionneur, car oui pas d’héritier connu autant donner le boulot à quelqu’un qui sait quoi faire.

Karn pensait qu’il avait enfin fait ses preuves, mais ce jour-là était encore un mensonge du vieux fou, le jeune homme avait pour mission, enfin comme épreuve de bonne foi, de voler un parchemin détenu par un adversaire, par son réel pire ennemie, un autre homme qui collectionner les choses rares mais qui n’aimait pas les méthodes du Collectionneur qui sont violentes. Âgé de seulement quinze ans, ce dernier s’infiltre chez l’autre vieil homme qui était déjà mort à son arrivé, un poignard était planté dans son cœur, les gardes de la ville semblait avoir étaient alerté du meurtre, Karn comprenait qu’il venait être piégé, mais s’il voulait reprendre le travail de son maître il n’avait pas d’autre choix que de voler ce parchemin et il vit au passage une sorte de gant en forme de griffe qu’il vola aussi…

Karn rentra alors chez le vieux Olage, qui lui semblait surprit de voir arriver le jeune homme qui avait réussi à passer entre les mailles des gardes. Sans félicitation comme d’habitude, les deux hommes se mirent à travailler, Karn savait parfaitement que Conrad avait fait assassiner son concurrent mais il ne servait à rien d’en parler. Grace au langage ancien et perdu de Quederla ces deux personnes ont compris ce qu’ils avaient trouvé, sur ce parchemin était écrit comment faire un pacte qui oblige la personne à ne pas rompre et aussi comment créer la magie des deux camps… Bien que par la suite cette méthode c’est avéré temporaire et moins sable mais tout aussi puissante, elle semblait aussi oublier de tous, Conrad voulait garder ces recettes pour lui et ne les divulguer à personnes, mais Karn lui voyait le moyen de ne plus être pauvre mais bien riche et surtout libre… Un jour lors des dix-huit ans de la futur Plume, les deux hommes eurent une violente dispute, ce qui provoqua l’arrêt du cœur par énervement de son ancien maître… Une fois que la mort fut révéler naturel, Karn reprit le flambeau et ne prit pas longtemps avant de faire commerce de sa nouvelle forme de vie, marchandant tout et rien… Petit à petit la fortune se fit et le nom de La Plume lui fut offert à cause de son habitude de faire signer les contrats avec une plume de sa cape qu’il arrache, oui le pauvre esclave devenu maître et plus riche que son maître, bien entendu il vend toujours les objets au mont de piété mais désormais les gens viennent plus pour avoir des pouvoirs où d’autre chose avec ses contrats. Bien qu’il pourrait en faire plusieurs, Karn se limite à trois contrat de magie à la fois histoire de ne pas se risquer à devenir encore plus fou qu’il est devenue… Oui le point noir ce mélange de magie et d’ingénierie c’est que l’esprit du créateurs se brouille et remonte en lui ses ombres. C’est pour cette raison que le parchemin fut oublié par les anciens, oui je vous ai parlé des femmes qu’il l’on aussi rendu fou, mais ça c’est histoire de cœur de regarde que lui et ces trois femmes qui ont embrassé les ténèbres comme lui.  Désormais Karn à la trentaine il a passé tellement de contrat qu’il s’ait fait une petite fortune, mais il reste un monstre seul qui est craint et demandé par plein de monde. Un jour il verras la lumière, en espérant qu’il ne soit pas déjà trop loin pour l’approcher .

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM :
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Top site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Aucun
LE CODE DU RÈGLEMENT :Validé par Lucyfer.

Dernière édition par Karn Olage le Sam 1 Aoû - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Mar 28 Juil - 21:50

Bienvenue parmi nous ! :3
Bonne chance pour ta fiche ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Mar 28 Juil - 23:55

Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Mer 29 Juil - 0:03

Bienvenue ^^

Bigby RawlinsMessages : 1101

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Mer 29 Juil - 12:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Mer 29 Juil - 18:46

Merci beaucoup, elle va totalement changer xD!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Sam 1 Aoû - 0:35

Pardon du double post mais j'ai fini ma fiche !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Sam 1 Aoû - 13:16

Alors ta présentation est très bien et elle peut être validée, mais il y a des petits trucs à revoir, enfin plutôt arrangé pour que ça soit plus logique et surtout plus clair pour tous ^^

*Pour l'âge, sûrement un oublie, mais tu dis que tu as la trentaine, alors qu'au début tu dis que tu as 26 ans, faudra juste modifier cela ^^
*Pour les fumigènes, cela passe mais faut que ça reste dans l'optique des tours, de la fuite, dans un but inoffensif quoi et en aucun cas un but offensif.
*Pour le reste tu as plutôt bien tout exploité donc je n'ai rien à dire, il manque juste des toutes petites précisions :
    - Le sablier : tu n'as pas dis qu'il contient 3 types de sables (comme on s'était mit d'accord), sable de couleur différent, qui s'écoule de manière différente en fonction de la durée d'un contrat concernant un pouvoir.
    - Le contrat : Le contrat concernant un pouvoir peut être sur une durée allant jusqu'à 5 mois et tu gagnes également le même pouvoir pour cette période là également.
    - La marque : Avec ce type de contrat, il n'y a pas de marque pour les contractants, petit truc que j'avais oublié de te préciser.
    - Pouvoirs : Normalement tu as des avantages avec les pouvoirs (avec les animaux), avec ce type de contrat tu obtiens également les avantages, mais aussi les inconvénients donc si par exemple tu donnes le loup qui a une vision nocturne de merde, du coup ta vision se perdra, mais si après tu donnes le chat qui a une excellente vision nocturne, ta vision sera de nouveau normal vu que les deux se combinent. Conclusion ? Évite de donner plusieurs animaux xD.
    - Plusieurs pouvoirs : Même si toi tu peux combiner 3 pouvoirs, les autres personnes ne peuvent, donc si tu promets un pouvoir à un Domae disposant déjà d'un animal, il n'aura absolument rien, par contre toi tu auras le pouvoir (voire même également le pouvoir de l'autre si c'est dans la clause du contrat Rolling Eyes).
Par contre même si tu as trois pouvoirs, tu ne peux en utiliser que deux en même temps, cela te permet de limiter les combos et risques.

Voilà, me semble que c'est tout et comme tu as vu, à part l'âge, ce n'est que des détails donc je peux te valider sans soucis, n'oublie juste pas de modifier l'âge ^^

Bienvenue parmi nous !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Sam 1 Aoû - 14:22

Ok désolé je savais que ma fiche n'allait pas être validé ^^

Pour les 26 ans merde j'avais oublié de changer xD!

Les fumigènes et les effets de magie là ne sont que là pour la beauté de la chose xD j'pensais pas devoir m'expliqué sur ça quand même roh ! Bon c'est là que pour faire "WAAAAA" et rien d'autre, genre si j'fais un effet pyrotechnie ça aura au maximum la puissance d'un briquet (va tuer quelqu'un avec un briquet ! xD)

Sinon pour le contrat oui désolé je pensais m'amuser à toujours tout réexpliquer en RP et oublier certain détail comme le fait qu'ils ne peuvent pas avoir plusieurs pouvoirs par moi et aussi les autres contrainte mais ok désolé j'vais corriger ça ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karn la Plume   Sam 1 Aoû - 14:29

Tu es validé tkt x)
Pour les fumigènes, c'est juste pour préciser histoire qu'on soit tous d'accord, rien de plus x)

Après pour le contrat, si j'ai précisé ici tout ça, c'est juste pour que tout le monde soit d'accord, rien ne t'oblige à rajouter dans ta présentation et tu peux très bien le dire et redire dans tes RPs ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karn la Plume   

Karn la Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant