Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

As de coeur, ou bien as de trèfle? [PV Silan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: As de coeur, ou bien as de trèfle? [PV Silan]   Sam 8 Aoû - 3:24

As de coeur, ou bien as de trèfle?

Silan Chester
Mihael Keehl

Comme beaucoup de soir cet été, Mihael était sorti faire sa promenade du soir, mais cette fois-ci, c'était pour une raison précise, il avait convoqué à une heure tardive un des membres de sa famille. Il se dirigea donc d'un pas lent et léger dans le lycée Noctem, vêtu d'une longue cape noir à capuche cachant tout son corps. Il continua sa marche pour rejoindre le couloir secret menant au QG des Elementis. Arrivé face à la porte il ouvrit celle-ci de sa main droite pour pénétrer d'un pas lent dans la pièce, tout en se dirigeant vers son "trône" du roi Elementis.

Il soupira longuement, après avoir retiré sa cape. Il était vêtu d'une veste en cuir, d'un pantalon et de bottes noirs. Il laissa son corps tomber en arrière, retombant ainsi sur le trône tout en croisant ses jambes et en posant sa main droite sur la partie brulée de son visage, affichant un air ennuyé et impatient sur son visage. Il attendait impatiemment Silan, la personne qu'il avait convoquée. Il lui avait attribué une mission, qui était d'espionner l'homme qui représente les Elementis au sein de la Confrérie.

Son regard était dirigé vers la porte par laquelle il était entré. Mihael n'était pas vraiment une personne patiente, et il n'aimait pas vraiment attendre, on pouvait plutôt dire qu'il avait un caractère de cochon. Impatient, il se mit à taper du pied en continuant de fixer désespérément la porte, quand soudain celle-ci s'ouvrit. Un air un peu moins agacé et impatient s'afficha sur son visage pour afficher un léger sourire.

Il resta assit sur son trône, les jambes croisées. Il passa une de ses mains dans sa chevelure blonde, la recoiffant ainsi. Mihael afficha un air calme et sérieux sur son visage. Son regard lui, resta fixé sur l'autre protagoniste qui venait d'entrer dans la pièce. Il soupira longuement, tout en replaçant sa main sur la brûlure qui était grandement visible sur son visage, qui avait un teint plutôt pâle. Il prit une faible intonation, pour annoncer d'une voix sérieuse après que l'homme qu'il attendait soit rentrer dans la pièce.

"Bonsoir, Silan. Alors, cette "mission", comment c'est elle passe? Raconte-moi tout."

Déposant ses mains sur le rebord du siège, il prit un léger appui sur celles-ci pour se relever, se dirigeant ainsi d'un pas lent et silencieux vers Silan, tout en relevant son regard vers l'homme qui était plus grand que lui. Il plongea son regard qui était plutôt glacial et sérieux dans celui de Silan. Il se mit à légèrement taper du pied au sol, reprenant à nouveau un air un peu impatient sur son visage. Il avait quelque chose de la plus haute importance à lui dire, il attendait donc que Silan lui fasse son rapport de mission pour lui faire une proposition. Mihael souhaitait à tout prix que celui-ci l'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: As de coeur, ou bien as de trèfle? [PV Silan]   Ven 14 Aoû - 12:32

As de coeur, ou bien as de trèfle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mihael Keehl
Araignée du soir, espoir, dit-on. Mouais en tout cas, pas pour celle-là que j'ai écrasée avec le talon de ma basket. Pour ma défense, en tant que grand défenseur des dames, je suis bien obligé d'être expert en explosion d'araignées : elles en ont tellement peur pour la plupart... rien de personnel petite, désolé. Cela dit, faut pas croire que je sors la nuit exprès pour chasser ces bestioles, non, j'ai rendez-vous moi, parfaitement. Ca sonne bizarre dit comme ça d'ailleurs, mais c'est pourtant vrai. Et sur mon lieu de travail en plus, bien qu'en ce moment ça soit désert. Oui, j'aime les vacances scolaires, ça me libère aussi, c'est cool.

Bref, direction le lycée Noctem, à la fraîche. J'ai beau retrouver quelqu'un d'important, je n'ai pas spécialement soigné ma tenue : un jean noir, un pull bleu marine plutôt fin mais à manches longues, mes baskets, et bien sûr mon organix fièrement fixé dans mon dos. Pas besoin de plus ! Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre la planque des Elementis tranquillement. J'en profite pour demander les dernières nouvelles sur la route, surtout concernant Bloo, mais rien à signaler pour le moment. En même temps je l'ai revue il y a peu, mais bon on sait jamais, tout peut arriver tellement vite. Surtout avec cette saleté de psychopathe qui va lui servir de mari et de scrogneugneuj'vaislepourrirceluilàgrblblblbltoutvabienrespire.

Hum... ceci étant fait, je me dirige vers la salle principale où je retrouve sans surprise celui qui m'a convoqué : le Roi Elementis, Mihael Keehl, tout en noir comme à son habitude. Assis sur son trône, je pourrais penser qu'il attend depuis un moment mais connaissant son impatience légendaire ce n'est pas certain. Avec lui, il faudrait que j'ai le don de téléportation je crois, et encore, le temps de me concentrer pour lancer mon pouvoir serait sûrement trop long. Chacun ses petits défauts !

Je m'approche de lui tranquillement après avoir refermé la porte. C'est un homme certes plus petit que moi, comme beaucoup, mais que je respecte, déjà parce que c'est un petit peu le boss de la famille, et ensuite parce qu'il ne se perd pas en fioritures. Il veut un truc, il le prend, ou le demande, et ne cherche pas midi à 14h. C'est limite rare de nos jours. Quelques tendances sadiques, mais il vaut mieux vu la situation de Quederla. Un gentil Roi bisounours sur les bords n'amènera à rien, à moins d'avoir son double de l'autre côté, et encore, ça m'étonnerait que les membres des deux familles acceptent une paix soudaine, même imposée par leurs Rois. Trop de haine des deux côtés.

Je m'arrête à une distance correcte et incline la tête pour le saluer. Yen a qui mettent un genou à terre, c'est pas trop mon style, et je trouve qu'un simple mouvement du cou suffit amplement à montrer tout le respect qu'on peut avoir pour quelqu'un. Suffit de posséder le style qui va avec.

- Bonsoir, Roi Keehl. A part un petit accrochage, plutôt bien je dirais.

Bon j'ai un petit peu failli étriper la pouffiasse de la Confrérie qu'on appelle aussi Gaara Ishikawa, mais c'est qu'un détail. Le Roi abandonne son trône pour me rejoindre, me faisant forcément baisser les yeux, comme la plupart des gens. Déjà que je suis un poil plus grand que la moyenne, mais lui est plutôt en dessous, alors évidemment... mais bon ça ne change rien à notre relation : c'est mon Roi, je suis son pion, fin de l'histoire.

Il m'observe, je l'observe, passant un coup d'oeil sur ses brûlures difficiles à rater sans m'y attarder. J'y suis habitué et on a tous nos blessures personnelles. Certaines sont juste plus faciles à cacher que d'autres. Je ne me sens pas spécialement vexé ou dérangé par son regard de frigidaire, ça fait longtemps que ce genre de trucs ne marche plus avec moi. Mes propres yeux sont fidèles à moi-même, tranquilles, sereins, sans chichis.

- Je n'ai pas le lieu exact du QG des Confrères, mais il est certain qu'il se trouve avant la forêt, près du port. Peut-être une cache dans les falaises.

Ce serait un bon coin stratégique qui m'aurait plu personnellement. Difficile d'explorer toutes les grottes dont doivent être truffé ces rochers, et, pour peu qu'on choisisse la bonne, on peut avoir un terrain très intéressant à exploiter en combat. Mais peut-être qu'ils ne sont pas là non plus, ce n'est qu'une supposition.

- Des échanges que j'ai pu suivre avec Ishikawa, il ne semble pas être le seul meneur de la Confrérie. Je soupçonne qu'il y ait également deux autres Chefs avec lui, mais je ne les ai pas encore clairement identifiés.

Ca demande plus de temps et, même si j'aurais sûrement pu m'amuser à continuer mon espionnage, mon petit doigt me dit que Keehl n'aurait pas été d'accord.

Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: As de coeur, ou bien as de trèfle? [PV Silan]   Dim 24 Jan - 11:40

As de coeur, ou bien as de trèfle ?
Mihael Keehl
Je termine de faire mon rapport dans les moindres détails, puis j'ai la surprise d'entendre le Roi me proposer le poste d'As. Honnêtement, je n'ai jamais eu la moindre ambition chez les Elementis. C'est une famille que j'ai rejointe parce qu'elle m'a ouvert la porte alors que j'étais dans une très mauvaise passe et que je n'avais plus rien. Je n'ai jamais réfléchi vraiment très loin.

Cela dit, j'ai toujours été loyal envers elle et fait de mon mieux pour répondre aux ordres du conclave. En faire partie... pourquoi pas ? Et puis je pourrai mieux surveiller Bloo comme ça ! Sans compter que... salut, je m'appelle Silan, As Elementis, ça claque quand même pour draguer non ?

Je continue à discuter avec le Roi encore quelques temps, éclaircissant ce qu'il attend de moi en tant qu'As, puis finis par repartir avec ce nouveau titre au dessus de la tête. Il va falloir que je m'habitue, mais... je me dis que ça devrait être intéressant. Et amusant.

[Fin du RP, depuis le temps je préfère le terminer, surtout que ce n'est plus d'actualité. Merci !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As de coeur, ou bien as de trèfle? [PV Silan]   

As de coeur, ou bien as de trèfle? [PV Silan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1