Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Liam Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Liam Walker   Lun 10 Aoû - 20:16

Liam Walker
« Je t’aimais et je te vengerai »

SURNOM : Le casse Couille
DATE DE NAISSANCE : 24 décembre 1987
LIEU DE NAISSANCE :Amérique
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
METIER :Lieutenant de Police

MA FAMILLE :Le gouvernement
DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? J’y suis rentrée en début d’année 2015, vers le mois de février si je me souviens bien.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Je suis le lieutenant de Police, au début je travaillais en Amérique mais j’ai souhaité être muté et on m’a expliqué la situation de la ville, j’ai donc accepté ce poste.
TATOUAGE/MARQUE ?Aucun
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?J’ai un Katana qui me sert pour quand je ne suis pas en service, pour me protéger où si une urgence arrive.

Caractère

Comment le décrire mentalement ? En première vue, on dirait que c'est quelqu'un de froid et distant, quelqu'un de mystérieux quand on ne le connait. C'est comme ça qu'on pourrait le décrire. Mais quand on creuse un peu, on se rend compte que c'est quelqu'un de gentil et de fort mentalement vu qu'il s'est débattu pour sortir de son milieux, il essaye d'aider son prochain comme il peu à sa manière.

Les femmes ? Ce n'est pas sa tasse de thé on va dire, pas qu'il ne les aimes pas, il aime autant les femmes que les hommes, mais comment oublier une femme après plusieurs années ? Alors ça ne le gène pas de visiter d'autres lit tant que ce n'est pas du sérieux. C'est plus des histoires sans lendemain, même si c'est quand même mesquin de faire ça.

Il est dur et violent avec les criminelles, car il se dit que ses personnes sont potentiellement dangereux voir très dangereux pour les gens, il sait garder son sang froid dans des situations extrêmes ce qui fait de lui un bon policier, il a aussi un bon raisonnement logique. Il est très compatissant avec les victimes voir même un peu trop, il est souvent touché par les récits et prend trop a cœur. Son point faible.

Physique

Comment ne pas le voir ? Il attire a vrai dire pas mal de regard, il a des yeux bleus qui font chavirer pas mal de cœur tendre de jeune fille, car même s’il a 28 ans, dans certaine tenue il peut paraître 21 ou 22 ans. Il a des cheveux bleu de la même couleur que de ses yeux, ça fait bizarre les premières fois qu’on le voit, ça peut déstabiliser, mais ça n’enlève rien à sa beauté. Il est de taille assez moyenne, il ne mesure qu’un mètre soixante-quinze, il est plutôt bien forcé niveau muscle, c’est ce que son travail exige pour pouvoir faire du terrain.

Il est plutôt bien généralement avec une chemise et il a des bandages sur sa tête due à des blessures, il pourrait les retirer mais il aime bien les porter car cela lui fait penser à son passé, sa défunte douce. D’ailleurs il peut sembler triste quand on le regarde dans son air naturel, mais quand il sourit, c’est un sourire remplis de douceur.

Histoire

Le 28 décembre 2002 :
Cher Journal, aujourd’hui je viens d’apprendre que je suis seul au monde, mon père en voyage pour le Japon avec un bateau est mort. Un tempête aurait eut raison du bateau, je me retrouve seul, même si ça ne change pas grand chose à d’habitude. Mais je n’ai plus personne, ma gouvernante m’a dit que j’allai être conduit en orphelinat, pourquoi je ne pouvais pas rester avec elle ? Pourquoi devais-je être constamment seul ? Elle me dit : « It’s okay, you will be fine » qu’est-ce qu’elle en sait que j’irai bien ? Ma mère nous a laissé mon père et moi pour de l’alcool. Mon père mort dans un bateau et moi du coup seul au monde avec une gouvernante. J’en ai assez de cette vie, est-ce que ça peut en finir ?

Le 10 février 2005 :
Dear Diaries, c’est bientôt finis, je vais enfin pouvoir me sortir de toute cette merde dont je suis coincée, je finirais bientôt l’école. Je pourrai sortir de cette vie, je ne sais pas ce que je ferai, ni ou, mais je partirais loin, j’en ai assez de ce milieu, la drogue, la violence, les bagarres,  l’alcool, les autres de l’orphelinat sont tous la dedans depuis petit, heureusement que j’avais 15 ans quand j’ai tout perdu, j’aurai pu finir comme eux sinon, mais je suis différent, je parle Japonais, Anglais, Français grâce à mon père, j’ai un avenir qui m’est assuré même si je n’ai pas envie de finir interprète, ça peut toujours être ma botte secrète.
En tout cas cher journal, I Love her, j’aime ses cheveux rose qui se balance, j’aime ses yeux rose quand elle me regarde de loin, j’aime la voir quand elle rigole avec ses amies dans le couloir de ce vieux lycées, un rire étincelant de bonheur, c’est une fille intelligente qui a un avenir remplis de bonheur et de joie. Je lui laisserais un mot demain pour qu’elle me rejoigne dans le petit parc, je lui dirais Je t’aime, I love you, Aisheteru. J’ai peur qu’elle me rejette, j’ai peur qu’elle me dise non, qu’elle ne vienne pas, mais nous n’avons rien sans rien. Oui bientôt ma vie ne sera plus pareils. Je serais différent.

Le 11 février 2005 :
Alors journal il faut que je te raconte tout, je suis partie lui parler, elle était là, elle attendait sur ce banc regardant mon mot, ses mains tremblaient, je les voyais alors que j’avançais, ce fut assez difficile, quand je lui ouvris mon coeur, mais elle ne m’interrompis pas, elle m’écouta jusqu’au bout. Elle ne dit rien même quand j’eus finis, elle se leva juste et je m’attendais à ce qu’elle parte et m’ignore. Mais au contraire, elle s’avança posa une main sur ma joue puis avança délicatement ses lèvres vers les miennes pour m’embrasser. Ce fut mon premier baiser, non notre premier baiser, elle me répondit « Me too », j’étais heureux, elle aussi et c’est comme ça qu’on se mit à sortir ensemble c’était ma princesse et moi son héro.

Le 15 juillet 2005 :
Ohayo !  ça fait un peu plus de six mois que l’on sort ensemble, tu sais c’est tellement plaisant d’être avec une fille aussi géniale, elle me fait rire pour tout et rien, elle est mon soleil qui a fait disparaître tout mes ténèbres, nous sommes tout les deux sorties de l’école, elle veux être avocate et moi je n’en sais rien pour le moment, je suis jeune mais la vie et devant mes yeux et il faut que je me décide pour être fort, pour elle, pour nous.
Nous <3:

Le 20 juillet 2005 :
Game Over, c’est finis, je ne suis plus rien, je ne veux plus vivre, à quoi ça sert de vivre dans un monde comme celui là sans elle ? Elle était tout, elle était ma vie, mon sourire, ma joie, mon monde et maintenant je pleure, je ne fais que ça, j’ai l’impression que je suis destiné au tragédie. Je n’ai pas le droit au happy ending ? Je n’ai pas le droit à ma fin heureuse... Non elle ne m’a pas quitté, nous étions tout les deux aux mauvais endroit au mauvais moment, une guerre de gang, un homme nous a menacé, il nous prenait pour des espions, j’ai voulu la sauvé, j’ai voulu, je l’ai poussé au moment où il s'approchait avec son couteau, je me souviens de tout, tout s’est passé si vite, elle a crié mon nom je me souviens un cri strident et je me prenais un coup dans le ventre dans le ventre tandis que je tombais, ma tête heurta le bitume, je pouvais la voir, elle était au sol et me regardais terrorisée, je voulais la protéger, son visage remplis de peur. Ils s’exclamaient et criaient de la tuer pour pouvoir partir, je murmurais non... Mais je vis qu’il prit son beau visage par le menton pour la regarder et lui enfonça le bout de sa lame dans son coeur, au moins elle n’aura pas souffert. Je suis tombé inconscient tandis qu’ils me laissaient pour mort dans cette rue.

Je me suis réveillé, je pensais que c’était un rêve, mais je me suis retrouvé dans cette salle d’hôpital, un bandage autours de ma tête et l’un qui encerclait mon torse et mon ventre, une infirmière arriva dès que je commençais à bouger : « You’re lucky, you’re should die », oui j’aurai du mourir, mais le destin m’en voulait. Je resterais donc coincé quelque mois à l’hôpital, seul.

20 Décembre 2005 :
Je suis sorti de cette prison, alias l’hôpital, je garde mon bandage sur ma tête pas parce que j’en ai besoin, parce qu’il symbolise elle, ce qu’elle était. C’est stupide mais je ne l’enlèverai pas tant que je n’aurais pas tournée la page, tant que je ne serais pas satisfait, j’ai trouvé ce que je voulais fare, je suis rentrée dans l’école de police. C’est plutôt dur car c’est un métier physique et pour certain mouvement mon ventre me fait souffrir, mais je tiens bon, je serais le meilleur.

20 juillet 2006 :
Aujourd'hui cela fait un an qu'elle est morte, un an qu'elle me manque chaque jour, j'ai réussis à rentrer dans la police et j'ai commencé à prendre des cours pour manier le katana. Mes supérieurs sont content de moi, ils disent que je suis quelqu'un de sérieux et qui peux aller loin, mais je m'en fou. Plus rien n'a d'importance, c'est une vie sans soleil, je n'ai plus rien a espérer. Alors je fais de mon mieux pour tenter de trouver un but dans ma vie. Le katana est plutôt dur à manier quand nous ne sommes pas habitué, mais à force de travailler on apprend les techniques et cela devient automatique. Je jure que je protégerai les autres comme je n'ai pas pus te protéger ma douce. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, jamais je n'aurai le droit au bonheur sans toi alors autant racheter ma vie.

10 janvier 2015 :
Chère journal, voilà ça fait un moment que j'avais pas écrit je dois te tenir au nouvelle, maintenant j'habite dans une nouvelle ville, Quederla, j'ai quitté l'Amérique. Je suis aussi beaucoup plus haut en grade, je suis maintenant lieutenant. Pourquoi j'ai changé ? C'est simple, tout me rappelle elle là-bas, tout me rappelle sa présence, j'avais besoin de changer, j'avais besoin de voir ailleurs. J'avais besoin de l'oublier, même si ça fait maintenant quelques années, j'ai eut quelques aventures mais je m'assure que rien ne soit sérieux. Pourquoi avoir choisis cette ville ? On m'a expliqué la situation, les deux familles qui se font la gueguerre pour le contrôle de la cité, un endroit où les habitants de la ville ne sont pas en sécurité, ils pourraient être pris entre les deux, mon but c'est de les protéger. Je mettrais de l'ordre dans cette ville coûte que coûte. Je sauverai des gens pour racheter ma faute.

PRÉNOM/SURNOM :Marine
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Eloïse est morte ce soiirrr Ahiiiii iiii iii iii ~ (je suis un dc)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :Je vous prout  I love you
LE CODE DU RÈGLEMENT :Big' approuve~
©️ Yamashita sur épicode

Dernière édition par Liam Walker le Jeu 13 Aoû - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Liam Walker   Lun 10 Aoû - 20:39

Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, n'oublie pas l'encadré "En vrai" pour le code surtout o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Laelyss ReissMessages : 997

MessageSujet: Re: Liam Walker   Lun 10 Aoû - 20:40

Rebienvenue o/

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Kira SerykMessages : 3156

MessageSujet: Re: Liam Walker   Lun 10 Aoû - 20:59

Re-bienvenue parmi nous o/

Par contre, il y a un petit problème dans ta fiche, lorsque tu parles de "tir du fusils" ou de "une balle dans le ventre" et dans le front ; même si ce n'est pas à Quederla les armes à feu n'existent pas :3

Bonne chance pour la suite ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Liam Walker   Lun 10 Aoû - 23:14

Bienvenue ^^

Kira SerykMessages : 3156

MessageSujet: Re: Liam Walker   Dim 16 Aoû - 18:31

Rrrr, fallait prévenir plus tôt What a Face
Tout m'a l'air correct alors je te valide ~

Je vous grogne dessus en darkblue.