Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Angel Jenkys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 19:03

Angel JENKYS

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Jenkys
PRÉNOM(S) : Angel
SURNOM : Flocon (mais cela viendra plus tard)
DATE DE NAISSANCE : Le 9 novembre
CAMP : Habitant (ex-Elementis)
CAPACITÉ : Le pouvoir de glace
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Elsa, La Reine des Neiges
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Depuis ses dix-sept ans
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

TATOUAGE/MARQUE ?
Le creux droit entre son bassin et ses côtes est beaucoup plus froid que le reste de son corps, il est même gelé, c'est ce qui trahi son pouvoir de glace.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

PHYSIQUE
Ah là là.. Que vous dire de l'adorable physique de Miss Jenkys sinon que cette jeune femme est éblouissante en tous points, elle ne vous laissera sans doute pas indifférents.
Du haut de son mètre soixante, elle arbore une jolie silhouette svelte le tout surmonté d'un doux visage si mignon et accueillant, avec un petit nez en trompette et de grands yeux d'un bleu océan comme vous n'en avez jamais vu. Ce joli minois est surmonté et contourné par de longs et soyeux cheveux blonds argentés dont elle aime tant prendre soin, si bien qu'à ses heures perdues elle s'amuse à s'inventer de nouvelles coiffures, souvent loufoques, afin de s'amuser elle-même, certes c'est un drôle de passe-temps, mais elle ne veut pas perdre le peu d'humour qu'il lui reste afin de continuer à encourager sa joie de vivre et de ne pas se laisser trop entraîner dans le sombre monde du  maître. Bon, revenons à nos moutons ; encore une petite phrase sur ses cheveux adorés, elle les coiffe le plus souvent d'une jolie tresse retombant sur son épaule gauche. Oh ! J'oubliais ! Une essentielle précision sur son corps, que seule elle connaît (tout comme ses incroyables coiffures qui la font tant rire haha ! Bon, bon, j'arrête !), le creux droit entre son bassin et ses côtes est complétement.. GELE ! Oui, gelé à cause de son pouvoir de glace, mais cela est apparu que très récemment et ça lui fait bizarre, mais malgré tout, cela l'amuse d'avoir cette petite particularité.
Concernant son style vestimentaire, Mademoiselle Jenkys adooooooore le bleu, cela lui fait penser aux reflets bleus de la glace et ainsi elle trouve que c'est la couleur qui lui correspond le mieux. Sooooo, comme vous l'aurez compris, elle s'habille principalement en bleu. De plus, elle aime beaucoup les robes, elle trouve cela si.. Féminin, sexy, majestueux, tout ce que vous voulez ! Mais la vraie raison est qu'elle vient d'une famille noble et que c'est principalement de ceci qu'elle s'est toujours habillée, question d'habitude ! Mais elle porte également d'autre types de vêtements, j'ai dit PRINCIPALEMENT ! (Tout comme le bleu)
CARACTÈRE
Alors Angel.. Nous allons découvrir si ton cher prénom te vas si bien que cela, montre nous tes parts d'ombres !
Mademoiselle Jenkys, femme tout aussi adorable que son physique, en effet, il se trouve que cette jeune femme est tout à fait l'opposé de son maître. Elle est de nature bienveillante et est toujours prête à aider les autres, ce qui fait d'elle quelqu'un de chaleureux. Elle est plutôt calme et docile ce qui lui permet d'analyser les situations difficiles et d'en faire toujours ressortir le positif, même si ce n'est pas toujours possible, elle semble donc avoir un grand sang-froid face aux problèmes. Elle est complétement contre la violence, elle trouve cela incorrect pour les gens, même si ils sont mauvais, ce serait les imiter de les punir par de la violence. Cependant, elle n'est pas contre la légitime défense, ce qui est tout à fait normal.
Miss Jenkys a un don dans son caractère qui est très spécial, en effet, elle peut découvrir le bon dans les personnes les plus mauvaises, ce don n'a rien de surnaturel ou de magique bien sur, c'est grâce à un sens aigu de l'analyse de la psychologie des personnes ainsi qu'à sa bienveillance naturelle qu'elle arrive à faire vivre ce don. Ainsi, comme vous allez le découvrir, cela fait déjà sept années qu'elle vit chez son maître et elle découvre petit à petit qu'en lui il y a surement du bon.
Nous disons souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais il se trouve que cette jeune femme le possède et elle voit cela comme un certain avantage, sans sa curiosité, sa vie serait encore plus ennuyeuse qu'elle ne l'est déjà, sa curiosité la pousse à faire des choses ou à dire des choses, qu'elle n'aurait jamais pu dire ou faire à cause de sa nature peureuse, et oui notre belle est également peureuse, ce qui est un sentiment normal vu sa situation, il est même contradictoire, car il révèle son courage, sa force d'esprit, elle s'est tout de même sacrifiée pour sa famille et elle supporte sa vie dans un sinistre château avec un geôlier des plus étrange.
Petite précision: aillant vécu dans une noble famille, elle a toujours été cultivée et de ce fait, intelligente et elle aime ça ! Elle adore lire, les histoires la fond rêver, s'évader, d'ailleurs, il ne faut pas le dire au maître mais.. Elle pique souvent quelques bouquins dans la bibliothèque du château, c'est son petit secret et elle compte bien le garder, car malgré la futilité de cette cachoterie, elle a peur de la réaction de son maître. Oh ! Il y a un trait de son caractère enfoui en elle depuis maintenant longtemps, qu'elle possédait avant sa «vente», elle est protectrice envers ceux qu'elle aime et.. bizarrement elle est en train de retrouver ce trait à l'égard de son maître.
Mais c'est impossible d'être aussi parfait me direz-vous ! Certes, mais vous oubliez un petit détail : JE N'AI PAS TERMINE GRRR !
Donc, reprenons ; cette petite à un manque évident de confiance en soi, elle a toujours peur de mal faire les choses, de décevoir les gens et j'en passe.
Elle est triste au fond d'elle, car elle sait qu'elle ne pourra jamais revoir sa famille, mais au fond d'elle, elle garde un petit espoir, comme quoi son geôlier pourrait un jour se montrer plus.. gentil et compréhensif. Elle n'a jamais été vraiment heureuse, lorsqu'elle était chez sa famille, la guerre aurait pu l'atteindre à tout moment, maintenant qu'elle vit chez La Plume, ce n'est plus la guerre qu'elle craint, car il lui apporte une certaine protection, mais c'est de lui dont elle éprouve un étrange sentiment naissant ainsi que de la peur, car ses réactions sont peu prévisibles.
Derrière son visage souriant et chaleureux se cache une grande tristesse qu'elle dévoile que lorsqu'elle est seule. Elle ne sait plus où elle en est, elle aimerait vivre quelque chose de passionnant  au lieu de rester constamment enfermée dans le château. Elle se demande si sa vie se résumera à être pour toujours une servante, une esclave.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Enfance :
C'était un 9 novembre, il y a de cela maintenant deux décennies, un couple de nobles personnes d'Elementis vécurent le moment le plus heureux de leur vie, la naissance d'un petit ange ou plutôt d'une petite ange. Son premier cri fut poussé d'une voix claire et fluette, elle semblait être tombée du ciel, sa peau prenant une couleur rosée à la lumière du jour, quelques petits cheveux presque blancs ornant sa petite tête ronde et puis.. Ce fut le coup de foudre pour ses parents lorsque deux grands yeux ronds d'un bleu si.. pur finirent par se dévoiler. Oui, cette petite était un ange, un cadeau des cieux pour ses parents, qui croyaient ne jamais pouvoir concevoir un enfant. Malgré son absence d'ailes, ses parents décidèrent de la nommer Angel, mais je suis sûre que vous l'auriez deviné ! Ce prénom voulait dire beaucoup pour eux, ce fut le premier mot qui leur vint à l'esprit lorsque la petite naquit, elle fut comme un miracle.
Son enfance fut.. parfaite, elle ne manquait de rien, ses parents la chérissait d'un amour sincère et puissant. Cette enfant était curieuse de tout, elle aimait poser des tonnes de questions, ce qui avait le dons d'amuser ses parents et d'agacer ses professeurs, oui n'oublions pas qu'elle vivait dans une noble famille et que l'éducation est essentielle pour cette classe de la société. Depuis son plus jeune âge elle a toujours adoré les histoires et les contes que ses parents lui contait, c'est d'ailleurs de la que provient son amour pour les livres, ils sont tellement riches et tellement importants.
J'ai dit une enfance parfaite ? J'ai oublié d'émettre de petits détails qui vont à l'encontre de la définition de «perfection», le soucis étant que la guerre était là et que ses parents voulaient à tout prix la préserver de cette ignominie, vous l'aurez compris, elle n'avait pas le droit de quitter le domaine familial. Difficile à faire comprendre à une enfant pourquoi elle ne pouvait pas découvrir ce qui l'entourait. De plus, étant fille unique et ses parents ayant bien évidemment un travail, elle s'ennuyait beaucoup, alors elle essayait d'imaginer à quoi ressemblait le monde extérieur, ou alors elle trouvait des compagnons de jeu parmi ses animaux, le chiens, le chevaux, mais ce n'était pas assez pour elle. Elle voulait connaître d'autres personnes, découvrir le monde !

Adolescence et jeunesse d'adulte
Son adolescence se passa dans la même monotonie que son enfance, jusqu'à ce que son père fasse une demande auprès de l'As des Elementis pour qu'Angel obtienne un pouvoir qui pourrait lui permettre de se défendre ou tout simplement lui être utile dans sa future vie d'adulte, car M. Jenkys voyait bien que sa fille grandissait de jour en jour et qu'elle allait un jour quitter le nid familial afin d'affronter le monde extérieur. Quand elle eu atteint ses dix-sept ans elle se rendit donc à la cérémonie pour acquérir son pouvoir non sans une once d'appréhension. En effet, ce fut la première fois que la jeune Jenkys quittait la maison afin de se rendre à un endroit à l'extérieur. Elle n'oubliera jamais le moment qui fit que son corps allait changer d'une certaine manière pour toujours, sa piqûre. Sa piqûre qui se trouva être sur un endroit peu probable, le creux entre ses côtes et son bassin, l'As Elementis récita une incantation, dans une langue qu'Angel ne connaissait pas et elle plongea dans l'inconscient. Ce fut comme un rêve, un rêve au coeur même de son propre corps, différents éléments se déchaînaient et sembler se mélanger, puis se séparer. Certains disparaissaient, d'autres luttaient, ce fut un merveilleux spectacle auquel elle a assisté, mais malheureusement, comme la plupart des rêves, elle ne put s'en souvenir. Un élément sembla avoir vaincu et absorbé les autres éléments, il prenait une forme blanchâtre avec de beaux reflets bleus, tout à coup, elle eut froid ! C'est à cet instant qu'elle se réveilla avec une grande respiration comme si elle avait cessé de respirer durant la durée de son rêve, c'était comme si, elle avait prit une nouvelle vie, un nouveau souffle. Elle effleura l'endroit de sa piqûre et elle eu encore plus mal que précédemment. C'était normal lui avait dit les gens qui avait assisté à sa «transformation», c'était comme une piqûre d'insecte, mais plus douloureuse et avec un sensation différente. Elle dut rester environ deux heures de plus en présence du Conclave afin que son pouvoir ne se manifeste, ce fut par une puissante traînée de glace qui se propagea dans toute la pièce ainsi que quelques petits projectiles de glace qui s'incrustèrent dans le mur, Angel fut très surprise, se demandant même ce qui lui arrivait. Elle regarda la marque de la piqûre qui lui faisait encore plus mal depuis que ses pouvoirs venaient de se manifester, elle abordait maintenant des reflets violets, tout comme ses mains, mais ce furent des effets secondaires et par conséquent non permanents. Cette folie de son pouvoir dura une dizaine de minutes, elle était terrifiée, cela lui parut être une éternité, puis plus rien. C'est alors qu'on lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur son pouvoir, qu'elle l'avait surement acquis grâce à sa pureté d'âme, car la glace fait penser à quelque chose de pur, de plus c'est un pouvoir de construction, ce qui est bien évidemment l'opposé de la destruction, mais pourquoi la construction pour Angel ? Et bien c'est très simple, ce qu'elle souhaite c'est s'évader, construire sa vie elle-même sans que personne ne lui le dicte. Et puis la glace.. c'est si beau.. on peut faire de merveilleuses choses avec n'est-ce pas ? Cela lui va sans nul doute comme un gant !
Elle apprit petit à petit à faire apparaître son pouvoir, à l'apprivoisé, elle avait enfin une nouvelle occupation qui la passionnait, parce que elle pouvait faire tant de choses magnifiques avec son pouvoir, ces deux là s'était bien trouvé !
Mais un an après sa «transformation» tout alla de plus en plus mal. Une famille de Domae s'était brouillée avec la famille d'Angel, ces Domae menaçaient de tous les tuer, adieu la petite vie paisible ! Il fallait faire quelque chose ! Alors le M. Jenkys alla trouver La Plume afin d'acquérir sa protection en échange de quelque chose. M. Olage de son vrai nom lui demanda alors s'il avait des enfants. Le père lui parla alors de son unique fille, Angel. Le sombre homme lui proposa alors un marché. Il aurait effectivement la protection attendue, mais à une condition ! Il voulait sa fille pour toujours afin qu'elle le serve. Bien sur, M. Jenkys refusa immédiatement et s'empressa de rentrer chez lui. Il expliqua à sa femme ce que La Plume lui demandait en retour. Angel, ayant entendu la conversation, décida de se sacrifier pour sa famille. Elle laissa un mot à regret de ne pas pouvoir dire au revoir à ses chers parents (sachant éperdument qu'ils l'en empêcheraient) et parti dans la prison qui l'attendait. Elle se présenta à M. Olage et depuis ce jour devint sa servante, son esclave en échange de la protection apportée à sa famille. Bien sur ses libertés étaient restreinte, elle ne pouvait en aucun cas quitter le château, elle en avait l'habitude certes, mais elle se retrouvait encore plus seule qu'avant et perdue dans les ténèbres de son maître..

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : C'est mon petit secret :x
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J'explorais les partenariats de différents forums rpg et puis j'ai craqué sur Angel !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Big' approved~

Dernière édition par Angel Jenkys le Mer 12 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 19:14

Bienvenue Very Happy!

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 19:16

Bienvenue parmi nous o/
Je ne suis pas celui qui valide les Élémentis, mais je me permets de faire une ou deux réflexions concernant ton pouvoir: tout d'abord, tu ne peux pas avoir obtenu la glace avant tes 17 ans (tu peux trouver les limites d'âges imposées par élément ici), ensuite l'apparition des marques chez les Élémentis est un phénomène assez récent, ce qui fait que la tienne n'a pas pu apparaître le jour de la cérémonie. Tu devras plutôt la placer dans les alentours du mois de juillet de cette année !

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 19:17

D'accord, merci ! Je vais modifier cela de ce pas !

Kira SerykMessages : 3129

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 19:22

Bienvenue !

Je me permet de contre-dire Bigby au niveau du pouvoir, c'est possible de l'avoir un peu plus tôt que prévu (notamment si le père est très relou et qu'il harcèle le Conclave et que l'histoire est bien construite) ; il s'agit d'un âge conseillé et non obligatoire. Le problème, c'est que si tu l'as avant il sera extrêmement instable plus que pour les autres personnes.
Je ne suis pas l'experte en élément donc ça sera à Ana' de t'expliquer tout ça et de voir si il est d'accord.

En tout cas, ça m'a l'air bon. Il manque juste l'avatar et l'accord de Karn pour pouvoir te valider Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 19:47

Bon, je crois que c'est bon, j'ai modifié les âges et l'apparition de la marque !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 21:32

Bienvenue !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 22:39

Ah vi pardon je valide =)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 23:09

Avant que je dise quoique ce soit... Il y a un détail qui me dérange Razz
Tu as laissé l'histoire de la marque dans l'histoire, comme quoi tu l'as eu dès la cérémonie, soit à tes 17 ans, sauf que la marque est apparu il y a environ 1 mois donc durant tes 22 ans. Du coup c'est un détail à modifier pour que ça reste logique.

Après ça, je n'ai rien vu de bien dérangeant donc je pense que je peux te valider sans trop de soucis. Par contre au niveau de ton pouvoir, tu ne l'as que depuis 5 ans donc tu peux te permettre déjà un petit peu de chose avec, mais cela reste assez limité, du genre tu ne pourras pas créer de la glace si la chaleur ambiante est trop élevé, tu pourras difficilement changer en glace un arbre par exemple (même si il est constitué d'eau). Tu peux généré de la glace bien sûr, mais cela te fatiguera (autant utilisé l'eau qui se trouve à disposition, plus rapide, plus stable et plus puissante ^^).

Après ce ne sont que des exemples, si jamais tu as besoin de plus de détail, plus d'information, des questions sur les attaques possible avec, etc., ma boîte MP reste ouverte ^^

Enfin bref, n'oublie pas de modifier le petit détail que je t'ai dis au début, et surtout, bienvenue parmi nous Bell... Angel :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   Mar 11 Aoû - 23:16

Merci, je modifie cela tout de suite !
Je n'ai rien vu :x

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Jenkys   

Angel Jenkys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1