Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intéressés ?
Oui
80%
 80% [ 8 ]
Non
10%
 10% [ 1 ]
Peut-être
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Ven 21 Aoû - 16:53

Bonjour à tous,
Alors à cause, il ne faut pas se le cacher, du flop du mini-évent Code Lyoko du fait du manque de participant.
On a eu l'idée de lancer un autre type d'évent afin d'attendre le gros évent officiel du forum qui aura lieu au vacance de la Toussaint.

Je pense que tout le monde connaît le jeu de carte "Le Loup-Garou de Thiercelieux" (si non.. Bah Wikipédia est ton ami XD).
Pour faire très simple, des villageois doivent mettre au bûcher des camarades qui sont en réalité des Loup-garous qui les bouffent durant la nuit.

En gros, sur le forum se passera les journées uniquement, chacun vivra sa vie de villageois comme il le désire, discute avec qui il veut, etc.. Les nuits se passeront sûrement par MP pour savoir qui les loups tuent et pour savoir les pouvoirs de chacun, distribuer les rôles, etc..

Du coup on aimerai savoir combien de personne serait intéressé d'y participer car il nous faudrait tout de même, une dizaine de membre pour le faire déjà sinon cela ne serait pas amusant malheureusement.

Répondez au sondage et si possible dites nous en réponse qui serait d'accord pour participer, des idées pour améliorer, ou n'importe quoi qui pourrait aider.

Voilà, petite note du Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Ven 21 Aoû - 17:09

Je tiens juste à rajouter quelques petits détails histoire de vous tenir au courant Razz Nous ne lançons pas de grand Event maintenant parce que la rentrée ne va pas tarder à arriver alors il faut prendre le temps découvrir son emplois du temps, ses vacances, la quantité de travail à fournir en fonction de la classe dans laquelle on est mais aussi parce que nous attendons certaines choses pour lancer cet Event ^^
Voilà pourquoi il est prévu pour les vacances de la Toussaint et que l'on propre des mini-Events en attendant, peut-être que ça vous permettra de rp si vous attendez des réponses ou que vous n'avez personne avec qui écrire mais aussi pour rp avec des personnes vers lesquelles vous n'auriez pas été dès le début.

On voulait aussi savoir combien de personnes allaient participer parce que (on ne va pas vous mentir x)) c'est assez galère de préparer un Event comme ça donc on aimerait voir le nombre de participant (si il n'y a que deux personnes d'intéressées on ne va pas se casser la tête et passer la journée dessus pour que au final ce soit annulé ^^')

Breeeef, après ce long pavé j'annonce que je participe évidemment ; je ne sais pas si ça sera en tant que joueuse ou MDJ je pense que ça dépendra d'Ana' et Big' Razz
Voilà, voilà o/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à harceler Ana' de MP :3

Edit : Ça paraît logique mais pour que tout le monde soit au courant, les DC/TC/QC sont naturellement interdit pour cet Event.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1070

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Ven 21 Aoû - 17:37

Graou, j'en suis o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Ven 21 Aoû - 18:56

Je serais des vôtres !

Lyana SélmineMessages : 341

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Sam 22 Aoû - 20:36

J'ai mis peut-être car je sais pas trop ce que mes parents on prévu où pas les vacances (je donnerais des nouvelles dès que j'aurai des info si c'est oui ou non pour ma part). Mais si je suis dispo c'est un grand oui :D

#cc6633 ♥️

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Sam 22 Aoû - 21:52

Je me porte volontaire pour cet event !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Sam 22 Aoû - 23:08

Un Event Loup-Garou ? Owi **
Volontaire évidemment !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   Lun 24 Aoû - 20:54

Je fais un petit up pour faire en sorte que d'autre personne voit.
Nous manquerai si possible 3 personnes (en plus de ceux qui ont déjà dis oui), après si on a plus de personne encore cela serait mieux ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux   

Mini-évent Loup-Garou de Thiercelieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1