Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 0:14

Styles A. A. Clain

"La vie est comme une peluche : il faut la serrer à tout prix pour la garder !"

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Clain

PRÉNOM(S) :Styles Aleah Aaron

SURNOM : Styles (En fait, ce n'est pas mon vrai prénom. Mais je ne vous le dirais jamais, donc bon, faite avec !), Sty', Al', Leah, ou Ronron.

DATE DE NAISSANCE : 19 Mai

CAMP : Domae

CAPACITÉ : Je ne l'ai pas encore...

SITUATION : Célibataire. Mais je crois toujours que le grand amour peut s'abattre à tout moment.

PERSONNAGE AVATAR : Hoshii Miki de Idolm@ster
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE DES DOMAE ?

J’y suis rentrée en même temps que mon grand frère, c’est à dire quand mes années se comptaient sur mes dix doigts. Mon frère été déjà âgé de quatorze années, mais bon, c’est une autre histoire. À la base, j’y suis entrée juste pour suivre mon grand frère, mais quand j’ai commencé à grandir j’ai tout de suite voulu faire partie de cette famille. Les Domae m’ont attirés.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

Mes liens avec les Domae n’étaient pas directs. Ils n’étaient qu’indirect, du fait que mon frère s’y trouvait. Puis, au fil des années, je suis devenue un membre à part entière de la famille. J’essaye de devenir un bon membre de cette famille que je considère comme la mienne, ayant été orpheline dès mon plus jeune âge. Je ne veux être un poids mort pour aucune d’entre eux, je veux savoir me battre pour le faire pour la famille des Domae. Les Domae m’inspirent la confiance.

MON TATOUAGE

Je n'ai pas de tatouages puisque je n'ai pas encore acquis ma capacité !

MES ARMES ET MOI

Étant assez manuelle, même si je suis maladroite, je confectionne, ou plutôt arrange moi-même mes armes. Celles-ci sont de courtes épées, ou des dagues, que j’assortis avec chacun de mes habits. Je sais aussi un peu tirer à l’arc. Cependant, je ne suis pas très forte, donc j’ai encore énormément de progrès à faire. Les Domae m’ont offert le choix du savoir sur le combat.
MON REFLET VISUEL
Dans la rue menant à mon travail, je rencontre une vitre. Celle-ci, grâce à son reflet, me permet de détailler l’allure que j’arbore.
Je vois mon reflet, de petite taille, qui reflète mon mètre soixante-et-un, qui est orné par une chevelure blonde lumineuse et longue. Mis à part quand j’en éprouve le besoin, je les laisse la plupart du temps détachés.
En dessous de ma tignasse ensoleillée se trouve mon visage aux traits fins, mais un peu anguleux au niveau de mon menton. Je regarde le reflet de grands yeux verts, aux cils fins et courts, aux sourcils longs et bien dessinés. Mon nez légèrement retroussés, se trouve en plein centre de mon visage, entouré de droite et gauche par des taches rosée qui font ressortir la pâleur naturelle de mon visage. Ma bouche, aux lèvres nacrées, est légèrement entr’ouverte, de sorte à laisser voir un peu le bout de mes dents. Quand je sourie, mes lèvres s’agrandissent, et font ressortir mes fossettes douces et légèrement marquées.

Se démarquant de mes courbes assez fines, ma poitrine donne un relief assez volumineux à mon corps. Je ne suis pas absolument fière de ma poitrine, mais je suis assez contente d’en avoir une d’assez bonne taille ; apparemment, les garçons aiment ça, mais personnellement, je la trouve assez lourde et dérangeante !

Le reste de mon corps est assez fins, sans trop de courbes, mis à part au niveau de la taille, et se termine par des pieds qui font une taille normale pour mon corps.
Mes membres, quant à eux, sont assez petits, mais également agiles pour danser. Seulement pour danser, la plupart du reste du temps, je suis très maladroite. Je tiens cela de ma mère apparemment, mais je ne sais pas trop si c’est vrai ou pas. Je ne me souviens pas vraiment de mes parents.

Après m’être détaillée, je reprends ma route, en pensant à des détails que j’aurais voulus ajoutés à mon corps, ou que je ne peux voir rien qu’en regardant dans une glace.

Je ne sais pourquoi, mais j’ai toujours voulu me faire des piercings aux oreilles. Cependant mon frère ne veut pas, il m’a dit que j’en aurais le droit qu’à mes dix-huit ans. Ce n’est pas vraiment dérangeant, tant que j’en aurais.

J’ai aussi une cicatrice sur tout le dos, qui part d’en haut, pour continuer vers le bas pour ensuite terminer sa course en tournant vers mon nombril. Bref, une grande cicatrice en somme. J'en ai aussi une sur la tête.

Après, je porte souvent des habits que je confectionne moi-même. Sauf pendant les jours importants ou des choses qui demandent une tenue normale, je m’habille de façon assez excentrique. c’est à dire des habits soit avec pleins de froufrous, soit pétants de couleurs, soit assez sophistiqués. Cela dépends de mon humeur du jour.

Mon corps, toujours en mouvement, rejette une aura chaleureuse, comme une carapace pour me protéger. Je suis toujours en train de sautiller sur place, ou de bouger de-ci de-là. Je n’aime pas l’inactivité, ça donne des boutons.

En bref, j’ai un corps unique et non clonable !
MON REFLET MORAL
Qui suis-je intérieurement ? Une personne triste et dévastée par son enfance. Celle-ci a été dure pour moi, mais je m’en suis sortie grâce à mon grand frangin. Moralement, j’ai toujours pu compter sur lui, mais j’essaye de lui cacher du mieux que je le peux ma vraie tristesse. Pour cela, je suis toujours souriante, toujours pleine de vie. Sociable en plus, mais je parle beaucoup trop parfois. Un vrai moulin à parole, si ce n’est que parfois je réussi à me taire.
Je n’ai jamais considéré que j’avais une belle voix, mais elle me plaît assez. Comme on m’a dit qu’elle se rapprochait de celle de ma mère, je l’utilise souvent pour chanter, pour me remonter le moral. Pour faire comme si j’avais eu une mère.
En somme, je suis torturée de l’intérieur, mais je ne le montre pas. D’après moi, je suis trop sensible, mais je ne peux rien y faire.

Mis à part ceci, je suis assez inconsciente et imprudente quand il s’agit de sauver quelqu’un. qu’il soit une personne que j’aime, ou pas. Par contre, pour un ennemi, même si j’aurais de la pitié ou de la culpabilité envers lui, je ne l’aiderais jamais ; sauf si la situation est vraiment exceptionnelle.

Au niveau de mes sentiments, j’ai toujours été assez réservée. Je n’arrive pas vraiment à dire à quelqu’un qu’il me plaît ou que je le trouve sympathique. À chaque fois, ça part toujours en balbutiements, ou en bégaiements absurdes.

Je suis aussi une grande rêveuse, à toujours avoir des rêves pleins la tête. Mon imagination va aussi bon train. D’ailleurs, j’ai toujours eu le rêve de fonder une vraie famille, de rendre vraiment heureux mon frangin. Ou tout simplement d’être véritablement heureuse moi-même.
Quand je m’ennuie, je pense toujours au grandes aventures que je pourrais avoir plus tard. Ou simplement si ma vie sera comme ceci ou comme cela. Ou ce qu’il se serait passé si j’aurais fait ci ou ça.

J’ai aussi une nature assez serviable. Quand je peux rendre service à quelqu’un, je le fais. Mais il ne faut tout de même pas me prendre pour son toutou personnel ! Niveau confiance, je suis assez naïve : je pourrais très bien, un jour, faire confiance à un gars bizarre dans la rue. Au fond de moi, je me dis que chaque chose est un peu vraie, donc je ne peux m’empêcher de croire tout le monde. Certains qualifierais cela de défauts, mais moi je le qualifierais comme un défauts et une qualité. Ça a son bon côté, comme son mauvais.
j’ai aussi une assez mauvaise mémoire, à cause d’un événement qui m’a frappé, quand j’étais plus jeune. J’ai aussi des fortes migraine, de temps en temps ; ou plutôt très souvent en fait, plusieurs fois par jour. Apparemment, ces migraines sont dû à un quelque chose qui aurait cassé dans ma tête pendant le choc de mon enfance ; d’après la panoplie de médecins que j’ai rencontrée, ça ira de plus en plus pire. Et, ce n’est pas guérissable, sauf par une opération, mais elle est beaucoup trop chère.

Pour terminer, je peux vous dire qu’à part la danse et le chant, je suis une grande passionnée de peluches ! À chaque fois que j’en vois une, je suis obligée de la prendre ; j’en collectionne de la plus petite à la plus grande !

Bref, autrement dit, je suis quelqu’un d’assez spéciale et unique !
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
À partir d’ici, moi, le grand frère de Styles, sera le narrateur. Elle n’a pas une très bonne mémoire, et n'a aucun souvenir de son enfance, donc elle ne peut vous raconter l’intégralité de son histoire.

Pour commencer, je vais d’abord faire des présentations rapides des membres de notre famille.
Nos parents s’appelaient Katya et Sammy. Les deux tenaient ensemble un café familial, le « Clain’s Coffe ». Ils ne vivaient que grâce à cet établissement.
Ensuite, il y a notre oncle, le frère de notre papa, Ludewig Hallen Heliot Clain. Après la mort de nos parents, c’est lui qui s’est occupé de ma petite sœur et moi.
Pour finir, il y a moi. Le grand frère. Je m’appelle Lucas Sam Seth Clain.

Bref, on était une petite famille normale.

Mais bon, commençons par le début, okay ?

Ma sœur est née un beau jour de Mai, le dix-neuf. Ce jour-là, j’étais âgé de cinq ans. j’étais très heureux d’avoir une petite sœur. j’aimais m’en occupais ; d’ailleurs j’aime toujours m’en occuper.
Bref, nous passons des années heureuses, à jouer, à nous amuser, à rire. À vivre en fait !

Puis, un coup du sort tomba. J’avais quatorze ans et Styles en avait neuf quand cela s’est passé. C’était un jour affreux, mais inoubliable. Il es à tout jamais gravé en ma mémoire. Mais pas dans celle de Styles, ce qui est plutôt une bonne chance.

Ce jour-là, des voleurs peut-être, avec des pouvoirs élémentaires étranges, sont apparus. Nos parents ne s’en sont pas sortis, mais nous si. Enfin, nous avons faillit perdre la vie, mais aujourd’hui nous sommes toujours là. Je m’en suis sortie avec juste quelques cicatrices, et une vilaine blessure qui handicape mon bras droit. Ma sœur s’en est sortie avec une sorte de commotion cérébrale et une grosse cicatrice, et une autre sur la tête. Maintenant, elle est atteinte d’une maladie qui est guérissable par une opération. Mais elle est trop chère, donc on ne peut pas.
Aujourd’hui encore, je ne sais pas comment on s’en est tirés vivants. Je me le demande encore, mais le plus important est de retrouver ces gens. Je ne veux pas les tuer, juste leur demander pourquoi.

Cet événement a été choquant pour moi. Cependant, petit comme j’étais je ne me souviens pas de tous les détails. Je sais juste qu’ils étaient deux, ou peut-être même trois. Il sont rentrés par une des fenêtres qui était restée ouverte, par inadvertance. Les deux, ou trois, inconnus sont donc pénétrés dans la maison, ils sont ensuite directement partis dans la chambre de nos parents, la cherchant en entrant par toute les portes ouvertes. Je pouvais voir tout ce qui se passait, j’étais dans la cuisine quand tout cela s’est produit. À un moment donné, j’entendis un grand bruit, venant des escaliers. J’ai retrouvé Styles par terre, inerte et ayant une plaie béante au niveau du dos et de la taille, puis une autre, moins importante de vue, sur a tête.
Les bandits reviennent ensuite au bout de l’escalier les mains pleins de sang. Ils se dirigent lentement vers moi, et me frappent, me frappent encore. Je ne sais toujours pas pourquoi ils nous ont laissés en vie, mais peut-être que je leur dirais merci de l’avoir fait.

Plus tard, j’ai décidé de rentrer dans la famille ennemie des Elementis, les Domae. Au début, j’y étais simplement pour retrouver les malfaiteurs, mais peu à peu, j’ai pris goût à mon existence.
Depuis la mort de nos parents, Styles me colle de plus en plus. Elle est toujours scotché à moi, de telle sorte à ce que je doive la gronder quand elle veut m’accompagner quand je pars en mission.

Pour résumer le reste des années qui viennent, je peux vous dire qu’à mes seize ans, j’ai reçu mon animal totem, une belette hermine. Ma sœur était très fière. Tellement qu’elle avait maintenant envie de devenir un membre à part entière de la famille Domae.

À partir de ce moment-là, elle s’entraîne beaucoup aux armes de jets et à l’arc. Elle est assez douée, mais pas assez impitoyable. Elle manque aussi de force. Bref, elle est encore en apprentissage.

À ses quinze ans, elle décide de reprendre l’affaire familiale que tenait notre oncle. D’ailleurs, je l’aide aussi là-bas, comme mon oncle, qui a décidé de rester.
Grâce à cet argent, nous nous payons de quoi vivre tous les deux, pour ne plus être aux crochets de notre oncle.
L’appartement est assez petit mais chaleureux.

Comme nous ne gagnions pas assez d’argents, je décidais de faire un autre boulot en tant coursier dans toute la ville. Ma sœur décide de faire des spectacles de rues. Douée en chant et en danse, elle gagne pas mal. De plus, vu qu’elle sait coudre, elle peut se faire des tenues assez... affriolante.
Quand elle eue fêté ses dix-sept ans, elle appris qu’elle recevra son animal totem dans cette année. Je lui souhaite d’en avoir un qui la reflète bien !

En bref, on a une vie bien remplie. Mais c’est notre vie, et on l’aime !

Et en vrai ?

Sucette goût fraise ♥

PRÉNOM/SURNOM : Hum, ça dépend x'D Parfois kiwi ou bien petite :')
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Bah en fait, j'hésitais à m'inscrire depuis longtemps, donc je ne sais plus trop ! :')
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Le fow est magniiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiique "^" Bravo ♥
LE CODE DU RÈGLEMENT :Validé par Lulu .. Lucy2

Dernière édition par Styles A. A. Clain le Sam 22 Aoû - 4:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 0:21

Bon courage pour ta fiiiiiiche

Alaric J.R WatsonMessages : 267

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 0:40

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche o/

L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 0:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ~
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à harceler Big de MP Rolling Eyes ♥️

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1079

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 0:45

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche~
Et merci Kira Rolling Eyes

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 0:47

Merci à tous ! J'espère que ma fiche sera bien et qu'elle plaira ! :)
T'inquiète, je n'hésiterais pas ! :p

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 4:41

Vient l'heure du verdict.

Tout d'abord, ta fiche me parait correcte. Je n'ai pas relevé d'incohérences dans les éléments qui composent ton histoire, les relations entre les personnages ou les dates.

+ Le piercing. Existe : "Beeeeeeh je dirais oui" a dit Kira. Nous avons enfin la réponse !

Seul petit point que j'aimerais que tu précise c'est le traumatisme que ton personnage a connu durant son enfance. Il me parait vraiment important puisqu'il a des répercutions sur ton personnage à l'heure d'aujourd'hui; Seulement, tu ne fais que le mentionner. Pourrais-tu donner plus de précisions sur ce qu'il s'est passé s'il te plait ? Sans faire un roman, nous préciser en quelques lignes ce qu'a connu ton personnage.

Tout le reste est cohérent pour moi. Lorsque tu auras apporté cette modification je te validerais sans aucun soucis !!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 4:50

Eh bien voila, j'ai modifié ! J'espère que maintenant c'est bon~ :3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 5:01

Bien ! Merci d'avoir apporté les modifications ! Te voila validée ! Bienvenue parmi nous ! Tu verras, les Domaes sont le meilleur choix que tu puisses faire Boss
La cadre supérieure de Kira t'offrira ton rang et ta couleur à son sortir du lit !
Félicitattiiiooonnns ♪

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   Sam 22 Aoû - 5:04

Je passes avant que ta fiche soit bloquée, huehue.
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥. Contente d'avoir une autre Domae parmi nous *0*.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~   

Styles A. A. Clain ~Ma vie restera gravée, mon existence en tant que Domae sera remarquée. N'oublie jamais qui je suis~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant