Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 William Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alaric J.R WatsonMessages : 249
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: William Brown   Sam 22 Aoû - 0:35

Little Presentation
Test rp : Oui [] Non [x]

PRÉCISION : Comme c'est un prédef que j'utilise assez souvent dans les rps, n'hésitez pas à demander ce qu'il y a eut de nouveau dans sa vie entre temps. Même si ce n'est pas grand chose ce sont des petits points qui ont étaient prient en compte Wink }
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Nicholas Brown de Gangsta.
   • NOM : Brown
   • PRÉNOM(S) : William
   • SURNOM : Willou (par Alaric, après c’est au choix)
   • DATE DE NAISSANCE : Juin
   • ÂGE : 36 ans
   • SEXE : Homme
   • CAMP : Domae
   • CAPACITÉ : Tigre blanc
   • SITUATION : Célibataire
Spoiler:
 
   
Informations générales

   
DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?

   Entre 12 et 14 ans

   
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

   Assez distant, voire froid mais respecte les ordres

   
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

  Libre

   
APPEARANCE

   - Grand
   - Des cicatrices un peu partout
  - Tatouage tribal dans le dos
   - Aime les vêtements sombres
   - Porte un collier de plaque militaire qu'il ne quitte pas (ce que cela représente est libre)
   - Se reporter à l'image pour le reste (assez inspiré du personnage de base)
   -
PERSONNALITY

  - Sourd, donc communique avec le langage des signes, mais arrive à parler quelquefois
  - Sait lire sur les lèvres, même de loin
   - Têtu
   - Impulsif
   - Un tantinet sadique
   - Très observateur
   - Accorde seulement sa confiance aux personnes qui lui sont chères
   - Autre Libre

   PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE AUTRE HISTOIRE !


Plusieurs fait peuvent être modifié au besoin pour que le personnage vous plaise davantage, a en discuter cependant, puisqu'il a était créer en même temps que mon histoire Wink ~ Les points importants :

► William a eu une enfance difficile, a fini à la rue très jeune. Né d'une mère prostituée qui ne l'a jamais aimé. Il a dû très vite apprendre à se débrouiller seul malgré son handicap. La délinquance était le meilleur moyen pour s'en sortir à cet âge-là.

► Sa rencontre avec Alaric a été dans un parc, sur un banc. Peut-être était-ce par pitié. Peut-être pour une simple bonne action, mais son premier geste a été de déposer une veste sur ses épaules alors qu'il pleuvait. Alaric revenait souvent dans ce parc, sur le même banc, tentant petit à petit de créer un contact amical avec celui-ci.

► Il est rentré chez les Domae à l'adolescence par le biais d'Alaric qui lui en avait vaguement parlé. Il n'a jamais été très proche avec eux, mais après plusieurs années de bons et loyaux services, même après le départ temporaire de son ami, il a réussi à obtenir son animal.

► Pour ses 24 ans, Alaric lui offre un appartement et finit plus tard par vivre en coloc' avec lui.

► Même avec beaucoup d'efforts avec le temps, à cause de son enfance, des mauvais choix qu'il a pu faire, il a une certaine dépendance à la drogue. Ce qui le met souvent dans des situations où sa vie est en jeu. Même si Alaric fait de son mieux pour le maintenir stable. Il rencontre le docteur Théo, après avoir fini plusieurs fois dans son cabinet suite à des blessures graves. C'est une situation qui devient assez récurrente et il finit par devenir son médecin traitant, ce qui n'est pas de tout repos.

► Vers ses 29/30 ans Alaric le prend comme « assistant » pour son travail de consultant bien que le gouvernement n'en sache rien. Il connaît son histoire par rapport aux Domae et Gouvernement et garde le secret comme promis.

   
Relationships
{Vos liens prédéfinis}
   
Alaric J.R Watson
Alaric a tendance à le traiter comme un gamin. Mais en réalité, depuis qu’il l’a pris sous son aile, il est comme son frère, son meilleur ami. Assez protecteur envers lui, il fait de son mieux pour éviter qu’il ne retombe dans la démence. Il arrive qu’ils se chamaillent assez souvent pour un oui ou pour un non, ou pour des choses plus graves. Alaric est l'un des seuls qui peuvent lui tenir tête et Dieu sait qu'il n'est pas toujours d'accord avec lui et sa façon d'agir. Ainsi qu'à le calmer quand il explose. Ils travaillent la plupart du temps ensemble si Will ne fait pas des choses de son côté, et il a tendance à lui refiler le sale boulot. Mais c'est toujours donné avec humour. Ils sont aujourd'hui toujours colocataires en compagnie de Wilson ~

Wilson P. Higgsbury
Avant sa première colocation temporaire, William et lui ne se côtoyaient pas particulièrement, se croisant tout juste par le biais d'Alaric. Il faut dire que Wilson le trouvait assez effrayant ; mais aujourd'hui, chacun s'est bien habitué à l'autre -entre un discret et un sourd, tout ne peut qu'aller !-. Sans être pour autant les meilleurs amis du monde, il leur arrive tout de même de passer du temps ensemble, notamment en cuisine lorsque le petit chimiste lui offre un coup de main... ou quand ils se font mettre à la porte tous les deux les week-ends où Alaric "travaille à domicile".

Théo ~ Son lien ~
Même Si Théo n’est pas un homme très délicat envers lui – surtout quand William détruit tout son cabinet – il en prend soin. À la fois par amitié pour Alaric, mais aussi car il sait que c’est une personne qui en vaut la peine.

Nina
Nina est en admiration (amoureuse ?) devant William, et apprend en secret le langage des signes pour pouvoir comprendre ce qu'il dit. Elle adore venir le voir, lui déposer ses traitements à la demande de Théo et rendre quelques services. Elle fait partie de ces rares personne qui ne le trouvent pas intimidant, et remarque bien que celui-ci prend soin d'elle en retour... enfin, comme il le peut, à sa manière.


L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png





   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/
 
William Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Les prédéfinis-