Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaric J.R WatsonMessages : 261

MessageSujet: ◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !   Lun 24 Aoû - 5:27

« fuck yaas, i'm so talented »

ALARIC  ━  ❝ JASON RAY ❞
Quarante trois ans | Consulant | Ex-Domae

A faire

✔️ Acheté des clopes
✔️ Taper William
✔️ Acheté du pain
✔️ Aller à la poste
✖️ Faire la vaisselle
✖️ Payé les factures
✔️ Finir le déménagement
✖️ Ranger le bordel de Wilson
✖️ Mener l'enquête sur l'amant de Wilson...

I Want

POTE DE BEVEURI ♀♂ : En réalité on ne ce connais pas plus que ça. La seule chose qui nous réunit réellement c'est la boisson. Un petit RDV hebdomadière le mercredi soir, ou l'on s'épanche pour oublier notre journée merdique. Quitte à faire des concours débiles une fois bien torcher.

AMIS ♀♂ : Ce genre de personnes qu'ont apprécies pour une quelconque. Avec qui ont aime passer du temps, rire sans avoir la peur d'être jugé.

COLLÈGUE ♀♂ : Boulot, boulot, boulot. Et à part ça ? Boulot !

ENNEMIS ♀♂ : C'est simple quand je vois ta tronche, mon poing a envie de s'écraser contre ton nez sans raison. C'est dingue, non ?!

AUTRES : Des idées ? Let's go !

Time Past

Je déposais juste une cobaye
Wilson P. Higgsbury

Il n'y a pas de mauvais enquêteurs
Liam Walker

On ne fait pas que prier dans une chapelle
Kira Seryk

{event} Arrête moi si tu peux !
Larxene Englethal & Yoite Sora

{Évent} Manière forte ou manière douce, à toi de voir
Gaara Ishikawa

Une nuit au musée
Sen Wayne

L'homme descend du singe, la femme aussi
Anae Ginko

À Noël la gourmandise est une source inépuisable de bonheur
Angel Jenkins

Jeune et diplomé
Clélia R. Rothschild

Il est le sauveur de mes nuits
Clélia R. Rothschild

À l'auberge des traitres
Wilson P. Higgsbury

L'amour commence souvent par une... Ta gueule !
Clélia R. Rothschild

Cart chance : Vous êtes libéré de prison
Bigby Rawlins

Cambriolage à l'épicerie du coin
Ditelle Vitalis

Et un scientifique bourré, un !
Wilson P. Higgsbury

Les années tombent à partir de 40 ans on dirait un bombardement
Bigby Rwalins & William

Complément d'enquête
Bigby Rwalins

{Even} Premier suspect le scientifique
Wilson P. Higgsbury

Continuer . . .
Jason Korben

La dispute le retour
Clélia R. Rothschild

Commerce des indulgences
Wilson P. Higgsbury

Harder then you know
Clélia R. Rothschild

Chapitre 1 : On fait avec ce qu'on à !
Solo

{Event} C'est cadeau ça me fait plaisait !
Arias Vele

Joyeux Noël
Aston S. Hammerman

C'est pas une excuse, y-a un cadavre derrière toi
Lyana Sélmine & Nashoba Dreiden

L'étau se resser
Solo

Routiine policièrer
Jamison Fawkes

Victoire printanière ou condamnation Ténébreuse
Alexandre E. Posner

Une merde après l'autre
Wilson P. Higgsbury

Une collaboration des plus surprenantes
Gaara Ishikawa, Lyana Selmine & Jamison Fawkes

Previously on Alaric's shit
Solo

Quelques mots de plus
Gaara Ishikawa

A double tour
Haiko Arekusu

nhi @ ooc

Dernière édition par Alaric J.R Watson le Jeu 18 Mai - 17:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/

MessageSujet: Re: ◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !   Ven 17 Juin - 16:08

Accrocher au passé

OliviaPremier Amour

On n'efface pas aussi simplement la première femme qu'on a aimée. Et bien qu'elle me manque terriblement, j'ai compris aujourd'hui que vivre continuellement dans le passé ne m'aiderait pas à avancer. Il ne se passe pas un jour sans que je n'aie une pensée pour elle, mais je me dis que de là où elle est, de là où elle veille sur moi, elle doit être ravie de me voir enfin sortir de ma torpeur. Qu'importe avec qui je finirais ma vie et combien je pourrais me donner corps et âme pour cette femme, Oliva sera toujours mon seul est grand amour.

CléliaAutrefois...

Je t'aimais. J'ai offert ma confiance envers toi aveuglement. Tu avais mon cœur en ta possession, mais tu l'as détruit en mille morceaux. Un trop plein de travail était l'excuse parfaite pour oser dire que je te délaissais. Et à la seconde même où j'avais les yeux tourner voilà que j'étais remplacé. Qu'est-ce qu'il avait de plus que moi d'ailleurs, hein ? Pourquoi ? Je ne cesse de me le demander. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire mal, si ce n'est vouloir un peu de temps ? J'aurais exaucé tous tes souhaits, je me serais plié en quatre pour moi. Mais ce n'était guère suffisant. Et maintenant voilà que tu as déménagé en me laissant. Regarde ce que tu as fait de moi, je ne suis plus rien...

Dernière édition par Alaric J.R Watson le Jeu 18 Mai - 17:56, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !   Dim 12 Mar - 16:45

Ils peuvent transformer les mauvais moment
en bon souvenir

WilliamMeilleur Ami

Merdeux c'est ce qui lui va le mieux. Qu’est-ce qu’il me casse les pieds. Il y a des jours où je me demande pourquoi j’ai voulu faire une collocation avec lui. Puis, je me souviens que malheureusement -heureusement-, je l’apprécie énormément et que ça reste mon meilleur ami. Pour le meilleur et pour le pire. Mais j’exagère un peu, ma vie serait bien différente sans lui, alors au fond, je suis ravi qu’il soit en plein milieu du tableau. Quitte à ce qu'il ne lève jamais son cul d'mon canapé !

BigbyMeilleur Ami

Il fait parti de ces amis qu'on ne compte que sur les doigts d'une seule main. Une bonne bière a la main et on oublie les soucis du quotidien en sa compagnie. Une confiance sans faille. Et je dois bien admettre pour les nombreux services qu'on s'est rendu mutuellement, celle-ci n'est pas encore prête à s’entacher aussi facilement.

WilsonAmi

Le petit scientifique fort sympathique, fort heureusement d’ailleurs parce qu’il est complètement timbré. Ça m’apprendra à vouloir être gentil et de lui servir de cobaye pour ses recherches. M'en fin, nos relations ce sont améliorer depuis ces trois dernières années, du fait s'être rester quasiment une année entière à la maison, mais aussi pour être aujourd'hui officiellement mon second colocataire. Il reste toujours aussi taré mais c'est ce qui fait les qualités que j'apprécie chez lui. Enfin... Quand il ne me met pas dans la merde bien sûr. Faut qu’il sorte un peu son nez de ses expériences – et surtout stopper ses tentatives à me mettre à poil, c’est flatteur…. Mais j’suis pas intéressé

ThéoAmi

Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. En particulier parce que William passe son temps à finir entre ses doigts. Chacun connaît l’histoire de l’autre et nous avons un certain respect à ce niveau-là. Je sais qu’il hait aujourd’hui le gouvernement pour ce qu’il lui a fait subir. Et même s’il ne le montre pas, il a un certain désir de vengeance. Mais il sait faire la part des choses, n’associant pas tout le monde à son malheur. Il m’arrive de lui rendre des services en contrepartie des soins prodigués. Mais surtout pour le matériel et la devanture en morceaux que William brise à chaque visite !

NinaAdorable amie

Cette petite qui aime tant venir nous rendre visite à la maison. A la foi à la demande de Théo pour déposer les soins pour William, que pour le voir spécialement. Vue son âge elle doit en être amoureuse, ce qui est assez drôle à regarder. Je l'aime beaucoup, c'est toujours une petite vague de bonheur qu'elle ramène à la maison.

NOM Prénomrelation

...

On reste attacher à une famille quelle quel soit

KiraSa Majesté

Cela remonte à quelques années maintenant, mais je l’avoue, j’ai bien apprécié qu’elle s’endorme malencontreusement sur mon épaule pendant notre petit moment cloîtré sous la chapelle. Heureusement que tel un beau et serviable preux chevalier que je suis, je suis arrivé juste à temps pour la sauver… enfin après plusieurs heures et tentatives échouées… Mais trêve de plaisanterie, elle reste ma supérieure - où du moins mon ancienne reine puisque je ne suis plus de la famille. Cependant, je continue de la considérer comme telle et y met toujours une marque de respect quand il arrive que je la croise de temps à autres en ville.

SenPetite Chipie

Cette petite à bien grandit depuis notre rencontre impromptu dans le musée. Qui fut d'ailleurs bien mouvementé et riche en rebondissement en tout genre, mais bien agréable dans un certain sens. Au final, le fait d’être enfermer avec elle, m’a permis de la voir autrement qu’un simple petit pion comme tous les autres. Malgré qu’elle soit froide et légèrement borner – faut se l’avouer – elle reste attachante.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

MessageSujet: Re: ◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !   Dim 12 Mar - 16:46

Moi quand je serai grand,
je serais "collègue de travail !"

AstonBon Collègue

Il y en aurait des choses à dire. Mais au plus simple, si on lui enlève ses penchants tordu et le fait que je passe beaucoup de temps à éviter qu'il ne dérape d'un peu trop, il est quelqu'un d'honnête, droit et qui se dévoue - à mon goût - un peu trop à son travail. Néanmoins, on peut lui retirer cette qualité car je n'ai pas encore eue à me plaindre. Il devrait simplement apprendre a profiter de la vie et de ce que elle-ci à a lui offrir. Après tout, il n'a pas un mauvais fond.

AnaeCollègue

Mise à part une relation professionnel, nous ne somme pas très proche. C'est surement mieux ainsi. Nous ne partageons pas la même vision des choses. Manquerait plus qu'elle tente de me tuer, tient. Enfin, au moins j'aurais fait ma bonne action de l'année en lui apprenant deux trois bricoles de bases sur les singes. C'est déjà ça dirons nous !

SébastienCollègue inspecteur

Entre lui et moi, les choses sont plus portées sur une relation de travail. Étant consultant, et lui inspecteur, il arrive souvent que nous fassions équipe ensemble. Ce qui permet de mener le boulot à bien. Mais je ne dis pas non à quelque tourner de bières, en particulier si c'est lui qui paye ! Il fait abstraction de mon ancienne appartenance au Domae, une chose que j'apprécie car c'est assez rare au sein du gouvernement. Ce qui compte, autant pour lui que moi, c'est de protéger un maximum les habitants de la ville, qu'importe le camp. Je sais que sa perte le hante - je peux même aisément la comprendre en ayant la même - et qu'il remue ciel et terre pour retrouver le coupable, j'ai déjà tenté de lui offrir un coup de main... Mais c'est un sujet tellement sensible qu'on se heurte à un mur dès que cela arrive sur le tapis. Ce qui est bien dommage....

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

MessageSujet: Re: ◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !   Jeu 18 Mai - 17:51

« Vous êtes en état d'arrestation
Vous avez le droit de garder le silence.
Dans le cas contraire, c'est ma main dans la gueule »

GaaraEnnemi Public N°1

Que dire, si ce n'est qu'il m'avait donner du fil à retordre pendant son interrogatoire il y a 3 ans. Pas facile à faire plier, forcément. Je ne le pense pas méchant, enfin comparer à ce qu'il avait avant comme réputation -malgré que celle-ci ne soit pas meilleure aujourd'hui. Je n'aimerais pas être celui qui devra le ramener dans sa cellule. Néanmoins, il  y a plusieurs points chez lui qui m'intrigue. C'est vrai que je n'ai plus entendu parler de lui et de ses méfaits depuis trois longues années. Est-ce qu'il ce serait ranger ? A voir...

RoxaneChieuse N°1

J'en ai vu passé des casses pieds qui finissent au commissariat, mais celle-là... C'est sûrement la pire de toute. C'est une éternelle enfant et je prie tous les jours ne plus devoir l'arrêter une nouvelle fois ! Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, pire encore elle connait le chemin de sa cellule par cœur... Mais que fait la police !

JunkratEmmerdeur

Attend que je t'attrape toi !

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !   

◣ J'suis pas vieux, la preuve j'ai la forme pour te péter les dents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1