Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un Évent combat (et +) pour les vacances de la Toussaint, vous en êtes ?
J'suis chaud patate !!
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty69%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty
 69% [ 20 ]
Plutôt tiède, à confirmer d'ici là si je serai dispo
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty31%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty
 31% [ 9 ]
Sans moi les gens, tapez-vous bien dessus quand même !
Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty0%Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 18:19

Je suis partante même si j'ai aucune idée de ce que la Toussaint est :') (encore une raison inventé par les français pour avoir férié haha ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:37

Après avoir hésité un long moment, je participe o/
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 7:46

BASTOOONNNN...
Heu... Désolé, mon sang de barbare fait des siennes parfois.
Je viens d'arriver mais je suis pour dès qu'il s'agit d'une bonne partie de chasse.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:30

'Tiède' pour moi.

Beaucoup de boulot, pas certaine de mon emploi du temps encore du coup, je verrais en fonction aussi de ma fatigue et de mes dispos.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 3:03

Je participe avec Lucy et en principe il en ira de même avec Marek. A confirmer pour Marek.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 19:16

J'ai du mal à RP depuis quelques temps alors peut-être qu'un évent va me redonner l'envie et des projets pour mon perso qui erre sans but depuis longtemps.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:46

Je veux, tiens :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?   Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ? - Page 3 Empty

Prochain Évent, tu veux ou tu veux pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3